question pour un champion

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ewokjedi

    ewokjedi

    1038 Crédits

    alor voila
    j'ai pensé faire un ptit jeu comme question pour un champion il me faudrais quelque candidat pour ça alor posté ici
    -------------------------------------
    menbre d'une grande famille
    fabma pabri je t'adore de tous mon coeur

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 20-10-2005 11:58]

    samedi 08 octobre 2005 - 12:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    moi,je suis tes tiens si tu veut,je vis en belgique,mais ca depend qu'est ce que tu entend par une sorte de questions pour un champion,tu peut preciser,si c'est un jeu qui fait marcher les meninges comme question pour un champion de julien lepers,je suis avec toi sur ce coups la

    samedi 08 octobre 2005 - 17:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar ewokjedi

    ewokjedi

    1038 Crédits

    ben youai sa serait bien mes faudrais du monde alor essaye de trouver des participant alor voila
    tatatattatatatata voila question pour un champion sur aw présenté pas EWOKJEDI !!!!!!!!!

    dimanche 09 octobre 2005 - 19:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    J'ai riencontre, et je suis heureux d'aceuillir sur mon forum une telle initiative.
    Reste à définir des règles.
    Explique nous de quoi il en retourne, question culture générales? plus ciblées?...

    dimanche 09 octobre 2005 - 21:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar ewokjedi

    ewokjedi

    1038 Crédits

    alor voila vous conaicez tous question pour un champion ben c'est les meme regle c'est de question de culture general et ya que moi qui pe posé les question pour les lot c'est différent la c'est du delire alor voila et bonne chance

    mercredi 12 octobre 2005 - 17:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar MasterClems

    MasterClems

    760 Crédits

    SALUT!!!!!!!!!
    J'écris juste ce message pour dire qu'il ya une faute dans le titre, c'est ecrit "question pour un cahmpion"!
    Mais je ne veux pas participer à votre jeu désolé, c'est parce que je ne pense pas que j'aurais le temps et puis je ne suis pas un inttelectuel!

    jeudi 20 octobre 2005 - 10:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar ewokjedi

    ewokjedi

    1038 Crédits

    oui merci mais j'ai vue quon a deje corigé :refl: ben si ta le temp on est la ok alor je commence les inscription voici les candidat
    -selana-certra
    -boba.fett7
    -
    -
    -
    il mes faut cinque pour le moment alot les inscription sont OUVERTE
    -------------------------------------
    http://msn-astuce-forum.xooit.com

    [Ce message a été modifié par: ewokjedi le 13-11-2005 10:59]

    samedi 22 octobre 2005 - 11:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar ewokjedi

    ewokjedi

    1038 Crédits

    eu je relance parce que c'est mort alor voila les inscription sont ouverte alor allez y

    samedi 29 octobre 2005 - 14:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    ok comme je te l'ai dit,tu peut m'insrire,j'en suis mais j'ai pas encore trouver d'autres qui veulent rejoindre ton jeu desole

    lundi 31 octobre 2005 - 10:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    ewokjedi > Tu peux m'inscrire comme participant, au moins tu aura deux joueurs pour le moment :-e

    jeudi 03 novembre 2005 - 21:50 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar ewokjedi

    ewokjedi

    1038 Crédits

    voila c'est fait au suivant

    dimanche 13 novembre 2005 - 11:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar ewokjedi

    ewokjedi

    1038 Crédits

    bon eu relancement du topic allez quoi des vaisseaux a gangner allez i c'est permi

    samedi 03 décembre 2005 - 19:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar ewokjedi

    ewokjedi

    1038 Crédits

    premiere kestion !
    soyer prè !
    top !
    obiwan étil fétishiste ?
    le premié ka la bon réponse gagne !

    vendredi 30 décembre 2005 - 20:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    très amusant!
    La bonne réponse est fermeture du topic!

    samedi 31 décembre 2005 - 09:56 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sirro Argonne --- Sirro Argonne était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide