vos animaux

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hicksazzameen

    hicksazzameen

    931 Crédits

    avez vous des animaux chez vous ?? et lesquels ??
    alors moi g des rats des souris et 2chats (les chats ont peur des rats mdr)
    8)

    vendredi 12 mai 2006 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    un ewok ça compte?^^

    Sinon ben on a un sac à puces orange qui répond au doux nom de Bidule!

    vendredi 12 mai 2006 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicksazzameen

    hicksazzameen

    931 Crédits


    Le 2006-05-12 21:06, Padmeia a écrit:
    un ewok ça compte?^^

    Sinon ben on a un sac à puces orange qui répond au doux nom de Bidule!



    oui c'est bien les elevages d'ewoks !!! et c mimi quand c bb :p

    samedi 13 mai 2006 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lowie

    lowie

    815 Crédits

    Ben moi un bestiau tigré (chat du bengale) répondant au doux nom de "nounouch" !! (chercher pas ca veut rien dire ... j'ai trouvé ca quand j'était loupiot .... loool) :amour: :amour:
    -------------------------------------
    Padawan d'Ace "Doc" Beldom Terrik
    Doro ik vong pratte !
    Menbre du parti ASSEZ

    [Ce message a été modifié par: lowie le 14-05-2006 14:16]

    dimanche 14 mai 2006 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicksazzameen

    hicksazzameen

    931 Crédits

    un chat du bengale ??? c pas un félin sauvage ca ??? ou c le nom d'une race de chats ???

    jeudi 18 mai 2006 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Moi j'ai une chatte du nom de canelle pour sa couleur,un carlin(une race de chien que l'in voit dans MIB,l'espace d'horreur petit qui parle mais qui est super mignon quand on la avec soit.Ba oui,surtout quand sa dort.SA RONFLE!!!!)Un colai(je croi que sa s'ecrit comme sa)du nom d'Otelo,un bouldog du nom de volta(une vrai boule de poil de 9 mois dresser pour ne pas mordre je vous rassure),un rat du nom d'annibal,des poules sans nom,des poissons rouges,ainsi que des canards(plus ou enfermé a cause de la grippe aviaire.Enfin tous ce qui peut se trouver dans une ferme!

    vendredi 09 juin 2006 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicksazzameen

    hicksazzameen

    931 Crédits

    et bin c simpa tous ces compagnons chez toi !!! c quoi comme rat que tu as ???

    mardi 13 juin 2006 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Salut, moi j'ai une petite minette de race européenne blanche et tachée de marron et de noir (robe appellée "Isabelle"). Je dis "petite" parce qu'elle est petite pour son âge. Par rapport à un chat du même âge... Elle a 5 ans (née le 6 avril) et s'appelle "Miaouss". Je pense que les enfants de moins de dix ans trouveront d'où vient le nom... :cli:

    Avant nous avont eu deux souris, la femelle a bouffé le mâle et nous avont relâché la femelle. Ils répondaient au nom de Lucie et de Victor
    Ensuite, nous avons eu un hamster, il est mort peu après (il a survécu 3 mois) Elle répondait au nom de Julie.
    Ensuite un cochon d'Inde, on lui avait ramené des pissenlits. Malheureusement, des chiens étaient passé par là... et *couic!* Elle s'appelait Marie.

    Donc nous avont eu Miaouss et elle est toujours vivante! :cli:

    mercredi 21 juin 2006 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Moi j'ais juste un poissond rouge que j'ais appeller antoine je c'est pas pourquois mais ça fait pas beaucoup de truc un poissond d'ailleur je l'avais presque oublier je pense que je vais le balancer à l'eau comme sa il va retrouver sa liberter !

    dimanche 25 juin 2006 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Moi j'ai juste un chat (femelle) qui s'appelle lilou ou lili la tigresse pour le nombre indéfini d'oiseaux ramenés a la maison :D

    lundi 26 juin 2006 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Moi j'ai un dragon Krayt. il a mangé ma soeur, mon frères, mes paarents (le bonheur quoi ^^).

    Nan, j'ai déconne: J'ai une minette trop mignonne du nom de leïa (race Européenne), un chat tigrée gris Européen, et un chien, Bob !

    lundi 26 juin 2006 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lehardi25

    lehardi25

    492 Crédits

    moi j'ai un chien du nom de youpi et une perruche du nom de... elle en a pas

    mercredi 19 juillet 2006 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits


    Le 2006-06-13 14:46, hicksazzameen a écrit:
    et bin c simpa tous ces compagnons chez toi !!! c quoi comme rat que tu as ???




    Ba enfaite je peux pas te dire car s'est un rat que j'ai récuperer chez un ami.Il allait l'abandonné donc je les récuperer.Je connais donc que son nom!

    mercredi 02 août 2006 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicksazzameen

    hicksazzameen

    931 Crédits

    oki oki ... si tu veux je peux te dire c'est quoi comme rattou si tu me le décrit ou que tu poste une foto 8-)

    mardi 08 août 2006 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Je vais avoir du mal a te donner une photo car je n'est pas d'appareil numérique!Donc voila la description:
    C'est un rat blanc qui n'a jamais mordu,qui adore jouer a cache cache (mais il n'y a que lui qui se cache).Il adore se niché sur mes épaules et de tant en tant me leche les mains avec une si petite langue pour moi.Sinon,il est mince est long,possede une grande queue(comme tout les rats).Voila que dire de plus!

    vendredi 11 août 2006 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Alors moi j'ai à la maison trois chats femelles Pépite, Neige et Gargouille. Toutes de race europénne. Et aussi une autre bestiole un chinchila femelle apeller Espoir je sais c'est pas féminin mais c'est mon frère qui as choisi le nom^^.

    mardi 29 août 2006 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicksazzameen

    hicksazzameen

    931 Crédits

    ca doit etre un albinos ... il a l'air tres mignon et sociable ;)
    si jamais tu as des questions sur les rats a poser ésite pas ;)

    lundi 04 septembre 2006 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicksazzameen

    hicksazzameen

    931 Crédits

    oui c'est mignon et tout doux les chichis ^^

    lundi 04 septembre 2006 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide