battlefront perso,engin et carte prefere
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Y2J
900 Crédits
jaimerai savoir dans battlefront quel est votre perso preferer dans chaque faction, votre vehicule prefere de chaque sorte seperder vaissaux bombadier
et vehicule lourd et leger
moi mes perso preferer ce sont
le dark trooper de lempire a cause de son jet pack et son canon blaster
le le wookie des rebelles a cause de ses bombes son arc et son lance grenade et aussi sa resitance
le supez droide de combat du CSI car il a mes armes de predilection un p'tit lance missile une mitraille blaster et un triple tir
pour les clones c'est le clone de couleur vert ( je sait plus comment il sapele) car il a des bonnes armes et un jet pack
pour les vehicules il y a le tautaun car il me fait delirer (pas le speder il est trop rapide je meclate la guele 9/10)
le char clone a cause de sa bonne puissance
le gros char clone (desole je ne sais plus son nom) a part que c'est le seul que je pilote pas car je prend toujour le canon principal
en vaisseau se sont les chasseur tie le bombardier tie et la canoniere de la republique
pour ma carte perfere c'est hoth et bespin les plate forme
mercredi 10 août 2005 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
NanoFettt
657 Crédits
moi, mes préférés ce serai:
République:
Clonetrooper
(avec ça, rien ne passe !)
Véhicule:
TS-TT
(c'est normal, c'est le plus fort !)
CSI:
Droïdekas
(parfait ! tu vas direct au milieu du champs de bataille, tu te déploie quelques tirs et hop y a plus ! MEILLEUR UNITE)
Véhicule:
STAP
(un tir, un mort ! et au moins contrairement à la moto-jet tu te scrache pas !)
Rebelle:
Tireur d'élite
(droïde éclaireur, vas-y ! vous êtes prêts croiseur ? FEU ! quoi ? y a plus personnes ?)
Véhicule:
X-Wing
(les TIE vous êtes où ? avec les torpilles tu te loupe pas !)
Empire:
Stormtrooper
(super l'armure ! et beau blaster, qui fait mal !)
Véhicule:
TB-TT
(si y a pas de snowspeeder, t'es tranquille. tu vise, tu tire, il est mort !)
Missions:
Hoth (TB-TT vs Snowspeeders trop belle la bataille !)
Bespin/plates-formes (bataille aérienne en perspective !!!)
Kamino (avec le trooper jet, faut pas te louper, sinon, un homme à la mer !)
juste pour te dire: le clone vert c'est un clonetrooper jet, le gros char, c'est un TS-TT, le petit char, c'est un char TX-130S. (faut lire un peu les notices !!!) :D j'aime pas trop la canonnière car si tu la pilote pas, celui qui lui la pilote soit il trouve le moyen de se prndre l'autre canonnière, soit il fonce direct sur le sol ! Moi je la prends mais sans presonnes d'autres que moi dedans (pas de risques !) :sabera:mercredi 31 août 2005 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Moi je joue toujours avec les clones. :(
Je prend toujours le soldat pour pouvoir être plus souvent au coeur de l' action.
J' adore les mondes de Rhen Var.
Le premier est exellent d' attaquer une cité, de la prendre d' assaut.
Et quand on perd, c' est marrant de defendre la grotte dans le broullard, les tir qui fuse de partout. Quand on reprend l' avantage, on les laisse rentré un par un avant de les détruire. Et on gagne facilement.
Et le deuxième, un combat dans des ruines labyrintes, c' est trop bien.
Et je ne prend pas beaucoup les vaisseaux.lundi 05 décembre 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kyoda
695 Crédits
Salut!Moi mes préférés ce sont:
République:Soldat clone(fusil blaster puis élite)
Empire:Dark trooper(trop fort son flingue!!)
CSI:Super droide de combat(Blaster au poigné)
Rebelle:contrebandier rebelle(cutter à fusion: sont ou les blindé?)
Vehicules:
Moto-Jet(metez DARK VADOR dessus et vous verez)
TCI-X(Avec moi et mon frère, le véhicule résiste à tous)
V-Wing(Looping et Cass à gogo)
Canonière TABA(J'ai ramené des copains!)
:(mercredi 05 juillet 2006 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
-
arianapaul
28 Crédits
When it comes to handling complex assignments, using assignment writing services can be like adding precision machines to your academic toolkit. These services offer expert assistance and ensure top-quality work, allowing you to tackle assignments with confidence. They are invaluable tools for navigating the academic challenges efficiently and achieving your desired results.
mardi 05 septembre 2023 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
refane
78 Crédits
Utilize a stud locater
Crown forming is an extraordinary method for adding character and style to a room. It is accessible in various styles and can be introduced in nurs fpx 4900 assessment 1 leadership collaboration communication change management and policy considerations jj simply an evening. Notwithstanding, knowing the correct steps for introducing crown moldings to stay away from expensive errors and keep the undertaking however fast and simple as possible seems to be important.
mardi 05 septembre 2023 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jamesato
166 Crédits
I think this is an informative post and it is very useful and knowledgeable. therefore, I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article. Peacock Premium Free Trial
lundi 30 octobre 2023 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jamesato
166 Crédits
Thanks for the best blog. it was very useful for me.keep sharing such ideas in the future as well. Moon Reading Review
lundi 30 octobre 2023 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jamesato
166 Crédits
I feel really happy to have seen your webpage and look forward to so many more entertaining times reading here. Thanks once more for all the details. Peacock Cyber Monday
lundi 30 octobre 2023 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jamesato
166 Crédits
Thanks for providing recent updates regarding the concern, I look forward to read more. Fast Lean Pro Reviews
lundi 30 octobre 2023 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jamesato
166 Crédits
This is a fantastic website and I can not recommend you guys enough. YouTube TV Free Trial
lundi 30 octobre 2023 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jamesato
166 Crédits
I read that Post and got it fine and informative. Please share more like that... Peacock Promo Code
lundi 30 octobre 2023 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jamesato
166 Crédits
I have recently started a blog, the info you provide on this site has helped me greatly. Thanks for all of your time & work Paramount Plus Free Trial
lundi 30 octobre 2023 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jamesato
166 Crédits
Really impressive post. I read it whole and going to share it with my social circules. I enjoyed your article and planning to rewrite it on my own blog. Netflix Free Trial
lundi 30 octobre 2023 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jamesato
166 Crédits
This is an awesome motivating article.I am practically satisfied with your great work.You put truly extremely supportive data. Keep it up. Continue blogging. Hoping to perusing your next post DIRECTV STREAM free trial
lundi 30 octobre 2023 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jamesato
166 Crédits
I was surfing net and fortunately came across this site and found very interesting stuff here. Its really fun to read. I enjoyed a lot. Thanks for sharing this wonderful information. Peacock Black Friday
lundi 30 octobre 2023 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jamesato
166 Crédits
The blog and data is excellent and informative as well Peacock Black Friday
lundi 30 octobre 2023 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jamesato
166 Crédits
It proved to be Very helpful to me and I am sure to all the commentators here! Peacock Cyber Monday
lundi 30 octobre 2023 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jamesato
166 Crédits
This is very useful post for me. This will absolutely going to help me in my project. Peacock Promo Code
lundi 30 octobre 2023 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jamesato
166 Crédits
The article posted was very informative and useful. You people are doing a great job. Keep going. His Secret Obsession
mercredi 01 novembre 2023 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jamesato
166 Crédits
The article posted was very informative and useful. You people are doing a great job. Keep going. His Secret Obsession Review
mercredi 01 novembre 2023 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jamesato
166 Crédits
This is a smart blog. I mean it. You have so much knowledge about this issue, and so much passion. You also know how to make people rally behind it, obviously from the responses. His Secret Obsession
mercredi 01 novembre 2023 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jamesato
166 Crédits
What a really awesome post this is. Truly, one of the best posts I've ever witnessed to see in my whole life. Wow, just keep it up. His Secret Obsession Review
mercredi 01 novembre 2023 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
- Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Cathar --- Humanoïdes félins et redoutables, les Cathars sont réputés dans toute la galaxie pour leur loyauté, leur passion et leur tempérament. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Crapaud des égouts --- Ce répugnant amphibien vivait dans les bas fonds de Coruscant. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney