battlefront perso,engin et carte prefere

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Y2J

    Y2J

    900 Crédits

    jaimerai savoir dans battlefront quel est votre perso preferer dans chaque faction, votre vehicule prefere de chaque sorte seperder vaissaux bombadier
    et vehicule lourd et leger
    moi mes perso preferer ce sont
    le dark trooper de lempire a cause de son jet pack et son canon blaster
    le le wookie des rebelles a cause de ses bombes son arc et son lance grenade et aussi sa resitance
    le supez droide de combat du CSI car il a mes armes de predilection un p'tit lance missile une mitraille blaster et un triple tir
    pour les clones c'est le clone de couleur vert ( je sait plus comment il sapele) car il a des bonnes armes et un jet pack

    pour les vehicules il y a le tautaun car il me fait delirer (pas le speder il est trop rapide je meclate la guele 9/10)
    le char clone a cause de sa bonne puissance
    le gros char clone (desole je ne sais plus son nom) a part que c'est le seul que je pilote pas car je prend toujour le canon principal

    en vaisseau se sont les chasseur tie le bombardier tie et la canoniere de la republique
    pour ma carte perfere c'est hoth et bespin les plate forme

    mercredi 10 août 2005 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    moi, mes préférés ce serai:
    République:
    Clonetrooper
    (avec ça, rien ne passe !)
    Véhicule:
    TS-TT
    (c'est normal, c'est le plus fort !)
    CSI:
    Droïdekas
    (parfait ! tu vas direct au milieu du champs de bataille, tu te déploie quelques tirs et hop y a plus ! MEILLEUR UNITE)
    Véhicule:
    STAP
    (un tir, un mort ! et au moins contrairement à la moto-jet tu te scrache pas !)
    Rebelle:
    Tireur d'élite
    (droïde éclaireur, vas-y ! vous êtes prêts croiseur ? FEU ! quoi ? y a plus personnes ?)
    Véhicule:
    X-Wing
    (les TIE vous êtes où ? avec les torpilles tu te loupe pas !)
    Empire:
    Stormtrooper
    (super l'armure ! et beau blaster, qui fait mal !)
    Véhicule:
    TB-TT
    (si y a pas de snowspeeder, t'es tranquille. tu vise, tu tire, il est mort !)
    Missions:
    Hoth (TB-TT vs Snowspeeders trop belle la bataille !)
    Bespin/plates-formes (bataille aérienne en perspective !!!)
    Kamino (avec le trooper jet, faut pas te louper, sinon, un homme à la mer !)

    juste pour te dire: le clone vert c'est un clonetrooper jet, le gros char, c'est un TS-TT, le petit char, c'est un char TX-130S. (faut lire un peu les notices !!!) :D j'aime pas trop la canonnière car si tu la pilote pas, celui qui lui la pilote soit il trouve le moyen de se prndre l'autre canonnière, soit il fonce direct sur le sol ! Moi je la prends mais sans presonnes d'autres que moi dedans (pas de risques !) :sabera:

    mercredi 31 août 2005 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi je joue toujours avec les clones. :(
    Je prend toujours le soldat pour pouvoir être plus souvent au coeur de l' action.
    J' adore les mondes de Rhen Var.
    Le premier est exellent d' attaquer une cité, de la prendre d' assaut.
    Et quand on perd, c' est marrant de defendre la grotte dans le broullard, les tir qui fuse de partout. Quand on reprend l' avantage, on les laisse rentré un par un avant de les détruire. Et on gagne facilement.
    Et le deuxième, un combat dans des ruines labyrintes, c' est trop bien.
    Et je ne prend pas beaucoup les vaisseaux.

    lundi 05 décembre 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Salut!Moi mes préférés ce sont:
    République:Soldat clone(fusil blaster puis élite)
    Empire:Dark trooper(trop fort son flingue!!)
    CSI:Super droide de combat(Blaster au poigné)
    Rebelle:contrebandier rebelle(cutter à fusion: sont ou les blindé?)
    Vehicules:
    Moto-Jet(metez DARK VADOR dessus et vous verez)
    TCI-X(Avec moi et mon frère, le véhicule résiste à tous)
    V-Wing(Looping et Cass à gogo)
    Canonière TABA(J'ai ramené des copains!)
    :(

    mercredi 05 juillet 2006 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide