[F.A.Q.} Battelfront II (2) (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Ba moi je l'ai et serieusement je suis pas decu du tout.On peut incarner presue tout les persos,les droides et les vaisseaux!!!!!Moi j'aimerais bien qu'il fasse un 3 eme jeu mais plus approfondit encore (plus de jedis,plus de lieux,des graphiques plus soignés etc...).Je sais je suis gourmand mais bon quand on est plongé dedans on en sort plus :D

    samedi 31 décembre 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Franchement ,j'y ai joué chez luke05 ,à Battlefront 2 et il m'a beaucoup plu ,les graphismes sont pas mauvais ,et les possibilités de jeux sont énormes !!C'est le genre de jeu qu'on a du mal à lacher ,et on a envie de tester tous les persos et toutes les map !Non franchement il vaut vraiment le coup !!

    dimanche 01 janvier 2006 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    dsl kyt fost je n'ai pas les codes du jeu sur pc et our l'animation je c pas car je trouve que les codes sa gacherait le jeu par exemple tu es invincible t'attend devant tous les points de controle et tu gagne je vois pas ou est le plaisir et pour d'autres codes aller sur http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 01 janvier 2006 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits


    Le 2006-01-01 16:45, Romain7070 a écrit:
    dsl kyt fost je n'ai pas les codes du jeu sur pc et our l'animation je c pas car je trouve que les codes sa gacherait le jeu par exemple tu es invincible t'attend devant tous les points de controle et tu gagne je vois pas ou est le plaisir et pour d'autres codes aller sur http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm (lien supprimé car non accessible)



    Heu, gacher ? J'ai tous fini sur le jeu !!!!! Même les conquetes et même la campgagne !!! donc voilà, si il y en a qui ont des codes et/ou des teléchargements, faites es moi passer svp !

    samedi 07 janvier 2006 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    je crois que j'ai un bug dans BF2 : quand je met une battaille dans l'espace et avec l'empire et les rebelles :vi: , je prend les rebelle et dans le hangar j'ai le Xwing le bombardier et l'intercepteur mais j'ai un autre vaisseaux : la cannonière clone !!!!! je voudrait savoir si c'est un bug ou si c'est normal :pol: réponder moi S V P :pol:

    samedi 07 janvier 2006 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Non, c'est pas un bug, c'est le vaisseau de la Nouvelle Republique. Et si tu regardes bien, ce n'est pas le même nom !!!!! allez repondez moi svp sur les codes et teléchargement !

    samedi 07 janvier 2006 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Pour combattre avec que des héros, faites ceci :

    - allez dans action immédiate
    - choisissez la carte "mos eisley"
    - sélectionnez le mode assaut
    - démarrez la session

    Vous pouvez jouer avec n'importe lequel des héros en choisissant entre gentils et méchants.

    Qu'en dites-vous ?

    samedi 07 janvier 2006 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Oai pas mal, se battre avec que des héros c'est bien pensé!! Je vais essayer tout de suite cette astuce.Moi qui aime me battre avec que des héros en mettant dans les options du mode conquête héros disponible à partir de 1 point,cette astuce va me facilité les choses, mais dommage que c'est disponible que avec mos eisley.Mais grand merci quand même pour cette astuce que j'utilise déja!

    samedi 07 janvier 2006 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je l'ai trouvé en voulant mettre le mode chasse.

    dimanche 08 janvier 2006 - 02:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Ouais c'est vrai c'est bien mais bon...sa va 5 mins ! A la fin sa devient un peu chi*** ! Je préfére jouer en conquéte et avoir le héros après c'est plus interressant !

    dimanche 08 janvier 2006 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-mauk

    dark-mauk

    766 Crédits


    Le 2005-11-18 16:58, Yodla a écrit:
    Salut j'aimerai savoir comme je suis dans la team de BF2 en tant que sniper , j'aimerai savoir si il y a une version préférable (psp ou PC) répond vite s'il te plait pour qu j'ai l'acheter . merci



    slu on pourai savoir ou on pourai avoir anakin ?

    Citation:
    --------------------------------------------------------------------------------


    Le 2005-11-19 12:16, skysaber a écrit:
    Ca dépend de la console parce que moi sur PC il coute 49 € ^^ et sur PS2 54 € Mais je pense que je vais l'acheter sur PC pour pouvoir jouer avec les anakinewebiens ! Je vais me l'acheter cet aprèm ! Et je vends aussi HP 4 sur PS2 à 50 € + les frais de port + une petite sw miniature !


    --------------------------------------------------------------------------------



    le 2 est bien mieu ke le 1 tu veu avoir des jedi é ca c tro cool

    -------------------------------------
    Le JeDi esT dE ReToUr Pr vS jOUé Un MoVé ToURs ...

    [Ce message a été modifié par: kenda le 23-01-2006 08:51]

    dimanche 08 janvier 2006 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits


    Le 2006-01-07 20:44, Yodla a écrit:
    Oai pas mal, se battre avec que des héros c'est bien pensé!! Je vais essayer tout de suite cette astuce.Moi qui aime me battre avec que des héros en mettant dans les options du mode conquête héros disponible à partir de 1 point,cette astuce va me facilité les choses, mais dommage que c'est disponible que avec mos eisley.Mais grand merci quand même pour cette astuce que j'utilise déja!



    Ah bon ? En mode conquete sa marche ? Tu as une console ou le pc car je croit que sur pc on peut pas !!! non ? Expliquez moi !!! et aussi !

    JE CHERCHE LES CODES POUR PC !!!!!!!!!!!!!!!!!

    lundi 09 janvier 2006 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Il n'y a pas de codes PC pour Bf2.

    lundi 09 janvier 2006 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Merci pour l'info... :zzz: .

    Mais même pas de Téléchargement ? Rien !! dommage, cela va être en peu fade car j'ai fini le jeu à 99 % (impssible de le finir car il y a mode multi-player)....

    mardi 10 janvier 2006 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    Pour répondre à Dark Mauk:
    Anakin Skywalker n'est disponible que dans 2 missions: Mustafar (en action immédiat ou conquete) et sur Coruscant (en campagne) :sabera:

    mardi 10 janvier 2006 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    est ce que quelqu'un sait si il y a des droides dans les V-wing car quand on se fait touché j'ai cru entendre un droide qui urlait et ça a plusieurs reprise.

    pour kyt fost : desole mais en telechargement j'ai que des videos
    -------------------------------------
    RORO le jedi
    padawan de luke05 et coéquipier de hockeyleague

    [Ce message a été modifié par: Romain7070 le 15-01-2006 13:02]

    dimanche 15 janvier 2006 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Voici les vaisseaux possédant un droïde astromech (petits bips) :

    - V-Wing (bombardier République)
    - ARC-170 (polyvalent République)
    - Actis Eta-2 (intercepteur République)
    - X-Wing (polyvalent Alliance Rebelle)
    - Y-Wing (bombardier Alliance Rebelle)

    Ca vous va ?

    mercredi 18 janvier 2006 - 03:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    J'ai remarquée quelquechose que je n'avais pas vu avant c'est que si on prend Hoth et rebelle on a Luke pilote. qui est différent de Luke ds rotj. Le luke de hoth et celui de esb. (Je sais j'ai mis pas mal de temps avant de le voir....lol)

    mercredi 18 janvier 2006 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    petite astuce pour ceux qui ne l'aurait pas vu : Si vous voulez désactiver les tourelles du vaisseaux enemi (ou du votre pour les traitre) il suffit d'aller dans les portes qu'il y a sur le coté du hangar pur arrivé dans un salle avec plein de siège (attention aux 2 tourelles au fond) metter des bombes ou tirrés a la roquettes dans la colonne au milieu ( vous verrez que votre viseur sera rouge) et éclater la et après sorter et il vous reste plus qu'a bombarder

    dimanche 22 janvier 2006 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2006-01-22 19:13, Romain7070 a écrit:
    petite astuce pour ceux qui ne l'aurait pas vu : Si vous voulez désactiver les tourelles du vaisseaux enemi (ou du votre pour les traitre) il suffit d'aller dans les portes qu'il y a sur le coté du hangar pur arrivé dans un salle avec plein de siège (attention aux 2 tourelles au fond) metter des bombes ou tirrés a la roquettes dans la colonne au milieu ( vous verrez que votre viseur sera rouge) et éclater la et après sorter et il vous reste plus qu'a bombarder



    Bonne astuce, je l'avais déjà remarquée. Mais c'est dommage que sa ne désactive pas les tourelles automatique dans le vaisseau !

    mercredi 25 janvier 2006 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Bonjour
    j'aimerai savoir si une team Battlefront 2 sur pc a été constituée sur Anakinweb? sI OUI prières de me communique l'adresse du topic afin que je rejoigne ses rang.
    et dernière requête: répondez moi sur ma boite mail anakinweb SVP!
    Merci à tous mes amis

    LandoCalrissian

    vendredi 27 janvier 2006 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits

    Le 2005-11-25 08:16, kyt_fost a écrit:
    bof, c'est irrealiste, Maul sur coruscant avec les droides !!!! Ou sur Mustafar !!!!! avec maul ou Obi-wan ! alors..mais dites moi en conquete galactique où est ce que l'on peut prendre Anakin et luke ? Sur quelle planete ?

    Je suis entièrement d'accord avec toi. L'une de mes rares déception de ce jeu est la répartition de certains héros :

    - Dark Maul est un personnage très secondaire a mon sens dans la guerre des étoiles.Et célèbre pour quoi ? pour son stupide sabre! IL ne faut pas oublier que ce personnage est aussi expréssif qu'une tranche de jambon et que c'est, a mon gout, un lache ! Sans comter qu'il est mort par un petit padawan (qui deviendra l'un des meilleurs JEDI) en bref avant les grosses guerres. Boc et Gorc de JEDI KNIGHT aurait pu aussi être célèbres pour leurs styles de combats et leurs armes : Gorc à un long sabre et Boc se bat avec deux sabres lazers (a noter que les deux sont des laches aussi car l'un se bat tout le temps avec son frère et l'autre avec 2 armes.)
    Bref après m'être défoulé sur l'un des personnages de la saga que j'apprécie le moins, il faut peut être que je précise son nombre d'apparition : 7 !!!!!!!!!!!!!!

    -Boba Fett, qui n'a été que très peu lié avec l'Empire apparait 8 fois dans ce camp.

    - Le Comte Dooku(l'un de mes préférés) qui est quand même le grand Leader des Séparatistes n'apparait q'une fois !!!!

    Anakin n'apparait qu'une fois mais dans ce jeu je ne crois pas qu'il s'agit d'Anakin mais de :o

    si on ne te l'a toujours pas dit ou si tu ne l'a pas découvert tu trouvera Luke et Vador Apprenti SITH dans:

    -Mustafar (G.C.G)
    -Hoth (G.C.G)
    -Coruscant (G.C.D)
    -Mygeeto (G.C.D)
    -Etoile Noire (G.C.G)
    -Palais de Jabba (G.C.G)

    Sans oublier Mos Esley Mode Assaut avec plein de 8-) et de :jed: et aussi de :woo: sans oublier les imbéciles de :sab:

    Sinon, ne t'inquiète pas, le jeu possède plein d'inchoérances et de batailles Historiquement Impossible (Etoile Noire, Dagobah...)

    Dernière déception : comme le premier, il y a encore des cartes qui ne se jouent qu'a une époque (Géonosis, Hoth, Endor... Mais kamino est jouable dans les deux époques contrairement au 1).

    lundi 30 janvier 2006 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    merci. Je que je trouve dommage c'est qu'il n'y pas de codes ni de Telechargemnts !! j'en ai marre de jouer sur la même carte !! tous le temps ! ^^

    mercredi 01 février 2006 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits

    J'ai oublier de préciser que je touve certains nouveaux mode de jeux intéréssants (XL, Assaut(surtoût sur Mos Esley),...), marrants quelques fois (chasse,(oui je sais je suis un grand sadique mais j'aime pulvériser les gungans)...) mais certains sont décevents (Capture du drapeau 1 et 2).
    Tiens cela me donne envie de vous poser 2 questions:
    - J'ai mon ordi XP à la réparation à cause de mon frère, et je ne suis pas arrivé jusqu'a la classe finale. Ma question est : est-ce qu'il y a d'autres cartes Terrestres en mode Assaut (j'aime Mos Esley mais j'aimerai bien faire le combat des titants sur Mustafar).
    - Quel est le mode de jeux auquel vous jouez le plus ?

    Nym n'a toujours pas allongé sa liste alors je vais vous en faire une Complète:

    Rebelles:
    - Luke Skywalker: Palais de Jabba, Coruscant, Hoth (luke différent),Etoile Noire et Mygeeto.
    - Yoda: Dagobah.
    - Obi-Wan Kenobi: Mustafar.
    - Princesse Léïa: Naboo, Tantive IV et Polis Massa.
    - Chewbacca: Felucia, Kashyyyk et Yavin IV.
    - Han Solo: Endor, Mos Esley, Kamino et Utapau.
    Empire:
    - Dark Vador: Hoth, Endor, Mustafar (Vador en sous les traits d'Anakin), Tantive IV et Dagobah.
    - L'Empeureur: Naboo, Polis Massa, Coruscant et Etoile Noire.
    - Boba Fett: Mos Esley, Kamino, Utapau, Kashyyyk, Yavin IV, Felucia, Mygeeto et le Palais de Jabba.
    C.S.I.:
    - Comte Dooku: Géononsis.
    - Général Grievous: Tantive IV, Utapau, Mygeeto et Dagobah.
    - L'Empereur: Etoile Noire.
    - Dark Maul: Polis Massa, Yavin IV, Mustafar, Mos Esley, Coruscant, Naboo, Palais de Jabba.
    - Jango Fett: Kashyyyk, Kamino et Félucia.
    République:
    - Yoda: Dagobah, Kashyyyk, Tantive IV et Polis Massa.
    - Obi-Wan Kenobi: Mustafar, Utapau, Kamino, Etoile Noire, Mos Esley et Naboo.
    - Mace Windu: Géonosis, Coruscant et Yavin IV.
    - Ki-Adi Mundi: Mygeeto.
    - Aayla Secura: Palais de Jabba et Felucia.

    Sans Oublier MOS ESLEY MODE ASSAUT![/col]
    Que La Force soit avec vous !
    -------------------------------------
    Yun-Maw-Gorc

    JEDI du côté Obclair de la force.
    Padawan de Pic-Sariss-Boc lui même padawan de Jerec-Katarn.

    [Ce message a été modifié par: Yun-Maw-Gorc le 01-02-2006 21:32]


    [Ce message a été modifié par: Yun-Maw-Gorc le 01-02-2006 21:33]

    mercredi 01 février 2006 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits


    est-ce qu'il y a d'autres cartes Terrestres en mode Assaut (j'aime Mos Esley mais j'aimerai bien faire le combat des titants sur Mustafar).
    Non il n'y en a pas pour vérifier c'est simple tu met toutes carte (tout en bas) et tu met assault toutes époques, mais si tu aurais eu une XBOX tu aurais plus télcharger Rhen Var jouable en mode assault et 2nouveaux jedi : kit fisto et assajj ventress.

    - Quel est le mode de jeux auquel vous jouez le plus ? Moi c'est assault dans l'espace ou assault a terre car j'aime pas capture du drapeau

    jeudi 02 février 2006 - 07:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Valwid Ined --- Valwid Ined était un faussaire qui vivait sur la planète Jedha. (Personnages - Civils)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Campagne Hutt et menace du Sabre Noir --- Alors que la Nouvelle République commençait enfin à prospérer, après tant d’années de combat contre l’Empire, Durga le Hutt décida de faire un retour en force sur la scène galactique. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide