[F.A.Q.} Battelfront II (2) (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    moi je l'ai sur PS2 il est trrop bien surtout quand on est des clones! j'adore!!!

    mardi 07 février 2006 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi j'ai un problème : en spatiale, j'aborde le VA ennemi et je défonce tout, soudain, je vois des lasers venatn de nul par et 2sec après je vois des droides apparaitre et se sont EUX qui m'ont tirés dessus! Ils étaient invisible! Je voudrais savoir comment arrêter ce bug.

    mercredi 08 février 2006 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Comment on fait pour avoir la médaille "Démolition" ?

    jeudi 09 février 2006 - 04:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nougatclement83

    nougatclement83

    547 Crédits

    bonjour a tous c'etait pour savoir une chose:
    dans la couverture il y a kit fisto et est ce qu'on peut jouer avec lui dans le jeu

    merci d'avance

    que la force soit avec vous :x :x :sabera:

    samedi 11 février 2006 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the-dark-kiki

    the-dark-kiki

    668 Crédits

    <<< pour PS2 dsl mais j'ai finis le jeu nombre de fois et chercher toute les traces possible de mais aucune trace de lui pour moi grande deception c'est un de mes jedi préferé donc j'espere que s'ils sortent un jour un Battlefront 3 ils mettront deja:beaucoup plus de jedi,de cartes et de vaisseaux aussi je pense que sa serai bien qu'on puisse ramasser les armes sa serai trop bien de voir un jedi prendre une sulfateuse et tué jango par exemple ou encore un clone avec un sabre trop delire...>>>
    ....j'ai une question sur PC peut-on avoir d'autres cartes et d'autres personnage comme sur Xbox KIT FISTO??? :strom: :zzz:

    samedi 11 février 2006 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    ok, merci, je cherche des Patch pour Bf2. J'ai cherché mais pas trouvé !! Pouvez-vous m'aider ? Svp :!!!!!! Je cherche n'importe quel patch (PC), qui rajoute ou corrige ! Merci d'avance !

    dimanche 19 février 2006 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Pour le patch c'était une actualité et va sur clubic si tu en cherches.

    Il n'y a pas de codes pour PC mais il y a une cachette secrette sur Mos eisley ( je l'ais essayé avec les héros et méchants mais je ne sais pas si elle fonctionne avec les soldats).
    Elle est dans la cantina dans le recoin du mur a coté de celui des droids réparateurs se coller au coin qui touche le mur séparant les 2 compartiments ( au fond du recoin ) et s'accroupir en fonçant sur le mur, on peut s'entrainer pour mieux le faire :
    on passe à travers le mur et si on ne va pas trop vite on est " dans le mur " de la cantina et on peut tirer sur tout le monde ( ils ne nous voient pas ) et se cacher.

    dimanche 19 février 2006 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Ah, moi aussi, j'ai acquis BF2.
    Il est vraiment bien, beaucoup de héros, des combats spatiaux......
    C'est dommage qu'il n'y ai pas toutes les maps de BF1, je trouveca un peu con, ca aurait rallongé la durée de vie.
    J'aime bien joué avec DM, sur coruscant, je fais des pur massacres de clones.
    Le mode campagne est superbe, beaucoup mieux que dans BF1.
    Vraiment peu de défaut, si ce n'est que j'aurais aimé avoir plus de jedi(J'en veux toujours plus^^), et j'aurais aimé que cela soit possible de joué avec n'importe quel hérso sur n'importe quel monde.

    samedi 04 mars 2006 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Au secours !!!
    J'ai trouvé sur le net des cheat codes pour BF2, mais je n'arrive pas à les entrer car à chaque fois il est dit qu'il faut mettre le jeu sur pause... Comment fait-on pour mettre le jeu en pause !!!
    Merci de répondre !
    -------------------------------------
    Dark Side is not stronger, only easier !
    Je t'aimadore ma JadeFlo !

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 05-03-2006 18:48]

    dimanche 05 mars 2006 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    Il faut que tu appuie sur la touche Esc, sinon qu'est ce que c'est
    tes petits codes, ça marche sur PC ?

    dimanche 05 mars 2006 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits


    Le 2006-03-05 19:21, waren a écrit:

    Il faut que tu appuie sur la touche Esc, sinon qu'est ce que c'est
    tes petits codes, ça marche sur PC ?



    Il parait qu'il faut se mettre sur pause (en vo "while playing in offline mode", ce que je n'arrive pas à comprendre), et entrer UP, UP, UP, LEFT, DOWN, DOWN, DOWN, LEFT, UP, UP, UP

    On doit entendre un son semblable à celui quand on met le jeu en pause !!!
    J'ai essayé avec le pavé numérique ou les flèches, rien ne se passe...

    Au secours !

    dimanche 05 mars 2006 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits


    Le 2006-03-05 21:02, TotoJedi a écrit:


    Le 2006-03-05 19:21, waren a écrit:

    Il faut que tu appuie sur la touche Esc, sinon qu'est ce que c'est
    tes petits codes, ça marche sur PC ?



    Il parait qu'il faut se mettre sur pause (en vo "while playing in offline mode", ce que je n'arrive pas à comprendre), et entrer UP, UP, UP, LEFT, DOWN, DOWN, DOWN, LEFT, UP, UP, UP

    On doit entendre un son semblable à celui quand on met le jeu en pause !!!
    J'ai essayé avec le pavé numérique ou les flèches, rien ne se passe...

    Au secours !



    J'ai oublié qu'il faut terminer la séquence par LEFT, RIGHT... Mais de toute façon ça ne change rien, aucun résultat...

    Au's cour !

    lundi 06 mars 2006 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Mdr, c'est des codes pour console! Pas pour PC!

    lundi 06 mars 2006 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Zut alors !!!
    Et des codes pour PC, vous en avez ???
    Au secours again and again and again !!!

    lundi 06 mars 2006 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Bonsoir !

    Quelqu'un a-t-il des conseils pour réussir la mission sur Coruscant dans le Temple Jedi ? Je n'arrive pas à empêcher que les Jedi détruisent la Bibliothèque...

    jeudi 09 mars 2006 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Arf t'es Jedi t'as qu'à leur dire d'arrêter^^.

    Nan sérieu, faut poser des mines sur le rayon le plus proche et tu le défend. Le plus efficace est le Soldat Lourd.

    jeudi 09 mars 2006 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Il y a deux vagues de jedi.La premiére est simple, la deuxième plus dur.Mais toi entre des potes a toi, et flingue tout les jedi.
    Occupe toi d'une partie des rayons, tu dois en sauver 2, c'est ca?
    Tu restes prèt de 2 rayons, et tu les flingues!
    PAr contre, après ca, ca va devenir plus dur......

    jeudi 09 mars 2006 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits


    Le 2006-03-06 20:35, TotoJedi a écrit:
    Zut alors !!!
    Et des codes pour PC, vous en avez ???
    Au secours again and again and again !!!


    désolé j'en ai pas trouvé mais j'ai le guide stratégique et se qu'il faut faaire pour avoir telle ou telle médaille

    samedi 11 mars 2006 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLuke

    DarkLuke

    837 Crédits

    :pol: Pitié!!!Donnez-moi les poinds faibles des véhicules parce que je n'ai aucune médaille de Destructeur :eplos: :pol: .

    dimanche 12 mars 2006 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Bé pour le CAB, tu tire à l'arrière, le TB-TT, dans le cou, l'Octopode, dans les jointures des pattes, les vehicules républicains et impériaux, à l'arrière aussi et... C'est tout ce que je sais.

    dimanche 12 mars 2006 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    J'ai un problème: lorsque je joue avec Han Solo, et que je change l'arme principal, je passe du blaster DL-44 au Cutter à fusion (jusque là, ça va) mais lorsque je veux fair le contraire ça ne marche pas ! ce qui fait que je doit le faire tuer ou ne pas prendre le cutter ! est-ce normal ?

    lundi 13 mars 2006 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Aven-Flar c'est quoi ton pseudo sur Battlefront II ? Moi c'est Pticola :bf:

    vendredi 17 mars 2006 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    est-ce qu'on a une team anakinweb? puis-je la rejoindre?

    vendredi 17 mars 2006 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Non pas que je saches je sais qu'il y a une team dse JV mais pas de AW

    vendredi 17 mars 2006 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    J'ai vu qu'il y avait de nouvelles maps et héros.
    Connaissez vous les adresses pour télécharger ? Et une fois installer, sa s'installe tout seul ou faut faire une manip ? Dans ce cas là c'est possible qu'il y est une notice ?

    samedi 27 mai 2006 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
  • Ommis Kensin --- Ce jeune pilote Rebelle était le co-équiper de Hobbie durant la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide