Knight Of The Old Republic III [PC-XBOX] (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    Bon, là je vient pour raller, j'aprécie très moyennement de recevoir un mail me disant que j'ai flodder et que donc mon second message a été suprimer et que donc je recoit un premier avertissement et qu'au troisième je serait exclut, je ne floode jamais et j'ai peut fait une fausse manip qui a provoquer un double post et je ne m'en suis pas aperçut, recevoir ce genre de mail pour une fausse manip sa me soulle. Alors vous n'apréciez pas ce post suprimez le et excluez moi, (je suis quand même membre depuis 2001 mais bon). Je rale car je pense mériter des excuse sur ce coup, je poste ici parceque c'est ici qu'a eut lieux l'incidant.

    Sinon pour kotor 3, ce que je voullez dire c'est que Nihilus a pour moi le profil du mithomane de base, (je revient de New York j'ai plein d'info mais je les donne pas blablabla...), peut etre qu'a New York ils ont pas internet?? Ou alors il peuvent pas aller sur anakinweb, vas savoir. Kotor 3, pour l'instant y'a pas, j'espère de tout mon coeur qu'il y en aura un, qu'il commencera là ou le 2 finit, qu'on sera un Jedi dès le début ect.. Kotor été prévus, la production avait commencé il y a londtemps, mais il a été annulé, depuis pas de nouvelles et les fans de Kototr 1 et 2 attende désespérément.

    Ps: désolé pour l'aggrésivité mais ce mail m'as vraiment mis de mauvais poils, peut-etre à bientot sinon adieux.

    mercredi 23 novembre 2005 - 13:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Dsl mais cette plainte ne vient pas de moi, je ne suis même pas au courant de ce qui ce passe ici mais si tu pense qu'il y a erreur, tu dois aller voir un modo, sois celui qui t'a punis, soit un autre mais cest toi qui voit.

    Sinon, je suis d'accord avec toi pour kotor mais j'aimerais entendre ce que nihiluis a à dire.

    mercredi 23 novembre 2005 - 18:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    Bon je fait mes excuses publique pour mon dernier post, désolé.

    Bon, Kotor 3, je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aimerez bien qu'il y aie plus deplanète et plus de liberté parceque le 2 était quand même très dirigiste, puis aussi pourvus qu'on soit un Jedi dès le début.

    jeudi 24 novembre 2005 - 14:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar rapholution

    rapholution

    355 Crédits

    Salut !! :band: je suis nouveau sur ce forum et je me réjouis de voir qu'il y a de plus en plus d'infos concernat un probable kotor III..
    Moi,j'ai fini le 1,3 fois et le 2 aussi....depuis je meurt d'impatience de pouvoir jouer a un troisième volet... :craneur:
    Je pense que le III sortira vu le succès des deux autres ... :cli:



    voila,voila
    ++

    samedi 26 novembre 2005 - 13:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    On l'espere aussi. Mais avant d'être impatient de le voir sortir, il faudrait déjà qu'on sache au moins vers quand il sera prévu...

    Et il faut faire attention avec les fausses rumeurs et celles qui sont mortes. Pleins de membres viennent me voir en me demandant si c'est vrai qu'il est annulé alors qu'ils ont vue sa dans un forum qui a déjà plus de 6 mois.
    D'ailleurs, à ce stade, quand un jeu n'est pas annoncé on ne peut même pas parler de news ou de "bonnes" rumeurs...

    samedi 26 novembre 2005 - 13:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar rapholution

    rapholution

    355 Crédits

    Ouais c'est sur mais je me demande ,si il venait à sortir,est-ce que cette configuration suffirait ? [pentium 4 2.4 gHz,768 mo de ram ddr,nvidia geforce4 mx 460,win XP ]........ :sab:

    samedi 26 novembre 2005 - 13:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Heu... Tu nous sors ta config alors que le jeu n'est même pas annoncé. Du moins il n'y a aucune source valable qui peut le justifier donc attend au moins une petite news de chez lucas art...

    samedi 26 novembre 2005 - 23:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar rapholution

    rapholution

    355 Crédits

    Moi,ds le III,sil il sort,j'aimerai qu'il y est plus de planète et que ds chacune d'elles,il y est plus de liberté,sa rendrait le jeu bcp mieux selon moi....même si les deux précédents le sont déjà..lol 8_)
    -------------------------------------
    Kotor III.......on attend toujours.................
    Je vais faire une crise d'impatience lol


    [Ce message a été modifié par: rapholution le 27-11-2005 13:27]

    dimanche 27 novembre 2005 - 13:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    Pour ceux qui, comme moi, veullent kotor III. Je vous invite à poster sur le forum officiel de lucasarts, en effet j'ai décidé de poster toute les semaines un petit :"I want Kotor 3". Cela ne sert à rien mais au moins c'est dit.
    J'en peus plus d'attendre une éventuelle annonce.

    dimanche 27 novembre 2005 - 17:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar rapholution

    rapholution

    355 Crédits

    Vu que le jeu n'a pas été encore annoncé comment jedirevan peut t'il savoir que le titre du III sera The Invasion of the sith..???
    -------------------------------------
    Kotor III.......on attend toujours.................
    Je vais faire une crise d'impatience lol


    [Ce message a été modifié par: rapholution le 27-11-2005 20:33]

    dimanche 27 novembre 2005 - 20:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Je ne sais pas que sa s'appel comme sa, c'est peut être pas son nom, il l'est peut être, on ne sait pas. En tout cas, il n'y a pas de source fiable qui puisse le vérifier. Ce nom là, c'est un nom que j'avais lu sur un forum et qui m'avait bien plus, c'est tout ^^.

    dimanche 27 novembre 2005 - 21:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5887 Crédits

    Bonsoir à tous d'abord. J'ai été époustouflé de savoir qu'un nouvel opus de KOTOR aller sortir et cela me réjouis car les deux premiers étaient déjà superbes. Seulement voilà faudrait savoir si toutes les infos qu'on trouve ici sont vraies, et pas des rumeurs de fans (style le tournage des épiosdes 7, 8, 9 de la saga qui devaient avoir lieu). En plus si le jeu est annoncé seulement maintenant, il faudra attendre encore longtemps avant de pouvoir de nouveau se prendre pour un "knight of the old republic". :tie:

    dimanche 27 novembre 2005 - 21:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar rapholution

    rapholution

    355 Crédits

    Tous d'abord bienvenue a toi.. :craneur:
    Donc,en faite pour l'instant il n'y a que des rumeurs concernat le jeu donc en faite tu a oublié de mettre un "peut-etre" entre "aller" et "sortir"...lol
    Bon,on espere tous qu'un troisième opus va sortir et jespere que bientôt on pourra dire comme toi .."un nouvel opus de kotor VA SORTIR "..lol :o

    [Ce message a été modifié par: rapholution le 28-11-2005 19:15]

    lundi 28 novembre 2005 - 19:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    voici ce qu'a rapporté un représentant de BioWare Corp début septembre, trouvé sur le forum LucasArts et traduit de l'anglais par moi-même:

    « En tant que représentant en chef de BioWare Corp, ayant la lourde tâche de s’occuper de l’avenir de la série des jeux Knights Of The Old Republic, j’ai la permission de confirmer que les discussions au sujet du titre du troisième opus sont en cours depuis plusieurs mois.
    Cela peut surprendre ceux qui lisent actuellement ceci, étant donné qu’il avait été annoncé que le staff de Kotor avait été renvoyé du projet LucasArts. Je peux également confirmer que l’équipe de Kotor III fait maintenant officiellement partie du budget de LucasArts et développe avec impatience ce que nous espérons être un tite « indispensable ».

    Dès à présent, 3 points de Kotor 3 peuvent être annoncés :
    1)L’histoire de cet opus se déroule approximativement 14 ans après celle de Kotor II.
    2)Il y aura de nouveaux personnages, équipements, classes (grades), mini-jeux et un tout nouveau système de combat basé sur l’interface utilisée dans Jade Empire.
    3)L’intrigue suit directement celle du précédent opus, plongeant la galaxie en guerre avec le True Sith (je ne connais pas la traduction)"


    En attente de nouvelles infos sur ce jeu que j'achèterai dès sa sortie tellement j'ai aimé les 2 premiers!

    lundi 28 novembre 2005 - 20:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar rapholution

    rapholution

    355 Crédits

    1°Merci bcp pour l'info,sa me fait énormément plaisir car ce n'est pas une source bidon comme tant d'autre..
    2°Merci bcp pour ta traduction..c'est vraiment sympa de ta part...


    PS:comment sont les combat ds l'empire de jade...parce que je ne lai pas acheté et je ne vois pas de quels sortent de style de combat il s'agit..MERCI d'avance..

    lundi 28 novembre 2005 - 21:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar bromos

    bromos

    826 Crédits

    Ne me dites que c'est pas vrai!!J'adore cette série.Je suis trop happy :amour: :cli:

    lundi 28 novembre 2005 - 21:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5887 Crédits

    J'espère que l'annonce officielle du jeu est pour bientôt et avec elle la date de sortie car il faut dire qu'on en peut plus d'attendre. Mais bon, la patience est la qualité de tout jedi donc... :roll:

    lundi 28 novembre 2005 - 21:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar rapholution

    rapholution

    355 Crédits

    Sinon est ce que quelqu'un pourrait me dire comment sont les combats ds jade empire....Est ce qu'ils sont pareille que ds jedi knights..?

    Merci

    lundi 28 novembre 2005 - 21:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5887 Crédits

    Alors là désolé mais je connais pas bien Jade Empire (pas amateur de X-box) alors je peux pas te renseigner. :r2:

    lundi 28 novembre 2005 - 22:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    voilà ce que j'ai pu trouver sur Jade Empire:

    (P.S: je n'e l'ai ai jamais essayé, je ne possède même pas de Xbox)







    Intuitif et intéressant à défaut d'être spectaculaire, le système de combat de Jade Empire se base sur l'utilisation de quatre styles de combats à choisir parmi l'ensemble de ceux que vous avez appris. Un principe sincèrement digne d'intérêt, favorisant un renouvellement systématique et permettant de mettre en place une stratégie précise. De même, il vous incombera de bien attendre une ouverture avant de vous jeter dans le feu de l'action. Toutefois, la relative mollesse de certains mouvements handicape un tant soit peu le dynamisme des affrontements. note: 16/20

    Je n'ai mis que ce qui concernait les combats du jeu étant donné que ceux de Kotor III y ressembleront beaucoup d'après ce qui est dit. Si vous voulez plus d'informations sur le jeu en général:
    par ici (lien supprimé car non accessible)

    (source des screenshots et du test)
    -------------------------------------
    Anakin you're breaking my heart!

    >inscrivez-vous sur
    http://conseil-jedi.skyblog.com

    [Ce message a été modifié par: Phoebe_moa le 28-11-2005 23:08]


    [Ce message a été modifié par: Phoebe_moa le 28-11-2005 23:29]

    lundi 28 novembre 2005 - 23:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Est-ce que tu pourrais nous passer le lien de la source ou tu as trouvé cette information sur Bioware et Kotor III s'il te plaît ?

    J'aimerais aussi voir par moi même, merci.

    mardi 29 novembre 2005 - 07:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5887 Crédits

    Ouais car tous les secrets autour de cette nouvelle commence à faire douter de son authenticité mais bon j'espère quand même que tout est vrai et que KOTOR III va sortir prochainement... :-d

    mardi 29 novembre 2005 - 13:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar rapholution

    rapholution

    355 Crédits

    ...Merci bcp déja pour les infos sur jade empire et comme dise les autres,peut tu nous donner le lien STP de ll'info sue bioware....?

    Merci

    mardi 29 novembre 2005 - 16:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Je vous arrête tout de suite, c'est un faux représentant de Bioware qui à posté cela il y a environ 2 ou 3 mois. Ni croyez pas car ce sont des beptises.
    Désolez...

    mardi 29 novembre 2005 - 19:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    Je me disez aussi, comment ai-je pus manquer ce post !!!

    Donc retour à la case départ, toujours rien d'officiel ni d'officieux d'ailleur, donc retour aux spéculations.
    Sinon j'ai trouvé sur internet une pétition pour kotor 3 dont voici l'adresse : www.petitiononline.com/KOTOR3/petition.html

    mercredi 30 novembre 2005 - 13:34 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Souillards --- Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs. (Organisations - Criminelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide