Knight Of The Old Republic III [PC-XBOX] (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Croyez vous quil vopnt le sortir sur lla console Xbox puisque quemaintenant, s'il veulent avouir de meilleurs graphiques,ils peuvent avoir Xbox 360. Pasque ca serait vraiment plate, plein de personne ont pas les dollars qui faut pour sacheter cette console, alors yaura moins de monde pour acheter Kotor III

    mercredi 31 août 2005 - 15:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Kotor III sortira sur les plattes formes PC et XBOX 360.
    J'en suis sûr et certain puisqu'il sera doté d'un tout nouveau moteur graphique mais encore une fois, ce n'est qu'une rumeur intergalactique^^.

    dimanche 04 septembre 2005 - 17:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rom1

    Rom1

    422 Crédits

    lol t'en es sur ou c'est une rumeur car tu te contredi un peu la :)

    lundi 05 septembre 2005 - 03:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Je n'en suis pas certain biensûr.... Estimez vous heureux que j'ai mes sources puisque le jeu n'est même pas encore annoncé. Mais il faut être logique, on est sûr qu'ils vont sortir Kotor III, ce sera sûrement sur PC mais aussi sur X Box, et aprés la sortit de la 360, il ne vont pas sortir un jeu sur la premier X, sa serait une grosse erreur de marketing. Et comme la 360 sera bien évidémment plus puissance, le moteur graphique se trouvera grandement amélioré, voir changé. Voilà^^

    lundi 05 septembre 2005 - 20:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rom1

    Rom1

    422 Crédits

    Quelles sources???

    mardi 06 septembre 2005 - 01:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Rom1< :craneur: Estime toi heureux que j'ai mes sources, mais elles restent confidentiels. De plus, tu peut trouver quelques infos sur les moteurs de recherche mais attention à ce que j'appelle les informations fossiles. Ce sont généralement de vieilles rumeurs qui reste sur des sites ou qui apparaissent ailleurs parce qu'on les a ressortit du fond du sac. Le mieux, c'est d'encore suivre mes infos dans ce topic... :cli:
    -------------------------------------
    Amiral de la NR
    Chevalier Jedi

    [Ce message a été modifié par: jedirevan le 07-09-2005 07:01]

    mercredi 07 septembre 2005 - 07:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar anawanda

    anawanda

    674 Crédits

    jai fini les 2 kotor alors jattend avec impatience je les ai trouver trop top super mega cool

    mardi 20 septembre 2005 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    j'ai fais la moitié du jeu kotor 2 et je suis bloqués peut être un peu plus de chance dans le 3. :jed:

    mardi 20 septembre 2005 - 20:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rom1

    Rom1

    422 Crédits

    Pour ceux qui attendent KOTOR 3 avec impatiente....

    -dans le mag officiel XBOX ya une note de bas de page disant que l annonce officiel pour kotor 3 ne devrait pas tarder
    pour ce qui on le mag c est la note de bas de page de l edito(la 1ère )

    au moins maintenant c'est quasi sur :)

    jeudi 29 septembre 2005 - 01:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Vivement que KOTOR III sorte enfin, meme s'il faut un peu patienter. Il me tarde de retrouver Revan et de sabrer les Sith

    jeudi 29 septembre 2005 - 09:50 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Alors si sa ne devrait pas tarder...
    Mais bon, ne vous rejouïssez pas trop vite tout de même, pas tarder sa pourrait trés bien être pour décembre qu'il l'annonce le jeu...
    De plus, sa devrait durer assez longtemps niveau développement si les rumeurs sur un nouveau moteur graphique se justifie. Pour l'instant, tout ce que je veux, c'est qu'il soit annoncé et sous la bannière de Bioware (qui reste quand même les Big Boss du RPG, ils nous l'ont montré avec le 1 !)

    samedi 01 octobre 2005 - 14:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Renji

    Renji

    557 Crédits

    Salut,
    J'ai beaucoup aimé KOTOR 2 (l'histoire, les méchants lol, et surtout le fait de pouvoir influencer les compagnons de voyage).
    Alors vivement KOTOR 3.

    :o :x

    dimanche 02 octobre 2005 - 15:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Haydenchristman

    Haydenchristman

    651 Crédits

    Tout les kotors sont supers je m'imagine que le 3 sera resplendissant!!!

    dimanche 02 octobre 2005 - 15:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rom1

    Rom1

    422 Crédits

    Encore qqnews...
    Le 04/10 et 05/10 va se deroule le X05 ou la plupart des jeux de la 360 vont etre annoncé...
    Voila ce que j'ai trouvé!!!!

    -Bioware

    On sait d’ores et déjà que Bioware travaillerait sur 4 projets Xbox360.
    Etant l’un des derniers gros studios très présent sur Xbox a n’avoir rien montré encore sur la prochaine génération, je trouverai surprenant qu’ils ne fassent pas parler d’eux.
    Du coup on pourrait s’attendre à voir les premières images de Jade Empire 2 dont on sait qu’il devrait voir le jour.
    Pour le deuxième projet, on parle d’un FPS mêlé à des éléments RPG et beaucoup rêvent déjà d’un Kotor 3 à la première personne. Entre le rêve et la réalité, il n’y a qu’un pas que Bioware aime à franchir.

    On saura donc peut etre cela demain ou apres demain....enfin peut etre ....

    lundi 03 octobre 2005 - 20:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Je ne pense pas et j'éspere que non ! J'ai bien aimé Kotor car c'est un RPG. D'ailleurs Kotor a trés bien marché parce que c'est un RPG. Lucas art à donné la license à Bioware pour Kotor parce que c'est un RPG. Donc, ce FPS ne peut pas être kotor parce que c'est un RPG. Les deux premiers l'étaient et sa serait stupide de tout gâcher pour le 3. Le 3 sera un RPG et pas un FPS lol. Sa c'est certain... Mais, tu as parlé de 4 jeux, et là, tu n'en a montré que deux ^^. Qui dit que dans les deux autres ne se cache pas notre RPG préféré ^^.


    [MAJ] Ce fameux mi FPS mi RPG c'est en fait Halo 3...


    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Maître de jaina4 et d'Obi

    [Ce message a été modifié par: jedirevan le 05-10-2005 14:30]

    mardi 04 octobre 2005 - 08:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Rom1

    Rom1

    422 Crédits

    Mauvaise nouvelle le nouveau jeu action-RPG présenté par Bioware est Mass Effect et non KOTOR !!!!!!

    http://www.xbox-attitude.com/news-9627--X05--Premieres-images-et-infos-pour-Mass-Effect.html

    mercredi 05 octobre 2005 - 14:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Certes, mais Bioware a annoncé 4 jeux. Il y a Mass Effect, il y a Halo 3 mais a ce qu'il semble, il en manque encore deux alors avant de crier défaite, attendez encore un peu pour voir si un RPG ne se cache pas derrière^^...

    mercredi 05 octobre 2005 - 17:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24942 Crédits


    Le 2005-10-02 15:00, Renji a écrit:
    Salut,
    J'ai beaucoup aimé KOTOR 2 (l'histoire, les méchants lol, et surtout le fait de pouvoir influencer les compagnons de voyage).
    Alors vivement KOTOR 3.

    :o :x



    Pour ma part j ai adoré le premier kotor mais le 2eme je l ai trouvé baclé surtout au niveau de l'histoire. Quand au fait d'influencer ses compagnons le concept est bien trouvé mais de là à ce qu'il deviennent tous des Jedi...
    On a l'impression que c'est la 15zaine des soldes chez les Jedi !
    J'espere seulement que le 3 aura un meilleur scénario une meilleure fin et un boss plus charismatique (Dark Traya, mon dieu que ce personnage est immonde !)

    dimanche 09 octobre 2005 - 01:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Attention aux spoilers s'il te plaît. Merci.

    De plus je vous rappel que nous sommes sur le topic dédié à kotor 3 et non aux critiques du second opus. Alors je vous demanderais de nous faire part de toutes informations digne d'interêt.

    Toujours aucune nouvelle. Lucas art n'aime vraiment pas les fuites...

    lundi 10 octobre 2005 - 20:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rom1

    Rom1

    422 Crédits

    C'est clair ils abusent troooop!!!! :ple:

    mardi 11 octobre 2005 - 06:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Nihiluis

    Nihiluis

    623 Crédits

    salu a tous je vien juste darriver en france et je sui un peu perdu chez moi( New York) on a déja plein de new pour kotor 3 si sa vous interresse???? mais comme je vien juste de minscrire je nai aucune idée du fonctionemen de ce site et commen vous répondre si vou menvoyer des mesage!!!!

    samedi 12 novembre 2005 - 19:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dridri06800

    Dridri06800

    72 Crédits


    Le 2005-11-12 19:46, Nihiluis a écrit:
    je sui un peu perdu chez moi( New York) on a déja plein de new pour kotor 3 si sa vous interresse???? mais comme je vien juste de minscrire je nai aucune idée du fonctionemen de ce site et commen vous répondre si vou menvoyer des mesage!!!!



    Bonjour Nihiluis tu peux deja commencer a écrire ce que tu sais non ? tu as deja posté un message , c'est la meme méthode pour un deuxieme ^^ si tu as des liens a donner t'as juste a écrire dans ton message [ url ].................[ /url ] sans les espaces et ca nous fera un joli liens , bon on attend de tes nouvelles

    [Ce message a été modifié par: Dridri06800 le 14-11-2005 08:23]

    lundi 14 novembre 2005 - 08:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Pour ce qui ne souhaiterai pas savoir ce qui se passe dans le 3 passez votre route.Dans le3 revan est repartis en exile,il retrouve l'empire des sith et essaye de le detruire mais il ne veut pas impliquer la republique,trop affaiblie par 2 guerre conssecutive,il va redevenir un sith.a la fin du2 dark traya revele a l'exile la cachette de revan.ce qui me permet de penser qu'on jouera l'exile :sabera:
    -------------------------------------

    vendredi 18 novembre 2005 - 20:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    Ben alors nihilus, elle sont ou tes news svp???
    Je les attend avec impatience parceque j'ai beau arpenter les forums américains je n'y aie rien trouvé d'autre que des rumeurs.
    Alors svp donne les nous

    mardi 22 novembre 2005 - 22:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Ce topic revie ce qui me fait extrêment plaisir. Pour ce qui est de la dernière news. Revan, ne redevient pas forcément un sith si je me souviens bien, par contre, on ne peut toujours pas affirmer que ce soit la véritable histoire du 3 même si elle semble la plus probable.

    Nihiluis, bienvenue, si tu as des problèmes, contact moi par mail mais j'aimerais aussi écouter ces news dont tu parles si cela ne te dérange pas.
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Maître de jaina4 et d'Obi

    [Ce message a été modifié par: jedirevan le 23-11-2005 07:38]

    mercredi 23 novembre 2005 - 07:37 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ansin Thobel --- Ansin Thobel était un humain, officier de l'Empire (Personnages - Empire)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide