Knight Of The Old Republic III [PC-XBOX] (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    tu es bien sur de la date de novembre 2005???
    ca me semble un delai un peut cour pour remanier le moteur graphique
    ou a tu trovuer cette date
    plus il sortira tot mieu ca sera je l'atten depui le 16 fevrier :)

    vendredi 20 mai 2005 - 14:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits


    Le 2005-05-16 15:11, hugocro a écrit:
    kotor III sortira au mois de novembre 2005 avis au fan de ce super jeu :-d



    Honnêtement, je suis curieux de voir ou tu as trouvé cette date...
    Moi aussi sa me paraît assez court, plus court encore que le II, et pourtant le II lui n'a pas jouit d'une nouveau moteur graphique...

    mercredi 25 mai 2005 - 09:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar ligthglenn

    ligthglenn

    431 Crédits

    il va surement etre trop bien.j'ai trop hate.
    et surtout merci pour l'info.

    samedi 28 mai 2005 - 19:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Si on prend en compte la superbe qualité de SW kotor 2 il est fort possible que le 3 soit un jeu sans faille, d'une qualité exceptionnelle. La qualité des histoires sera apparemment revu a la hausse alors quand on voit l'histoire du 2 le 3 sera d'ENFER!!!!!! :jed:

    samedi 28 mai 2005 - 20:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    est ce que vous pouriez me confirmer quelle est la date de sortie de celui ci pour que je puisse le reserver :pens:

    mardi 31 mai 2005 - 13:50 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    c' est x-box 360, pas x-box 2...

    mardi 31 mai 2005 - 13:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan2102

    obiwan2102

    308 Crédits

    je suis tres content d'apprendre cette nouvelle parcontre j'ai entendu dire ke se serai le meme perso ke dan le 2 yorai til une compatibiliter entre le 2 et le 3 alor kil son sur suppor diferen (xbox ,xbox360) je me demande :sabera:
    je me suis renseigner et j'ai trouver cette image ki semble un pe faible graphiquemen pour de la xbox 360 et me rappelle un passage de kotor 1 mai les personnagees et leurs vetements semblent differen a vou d'en juger www.andargor.com/kotor/kotor3-2_Med.jpg.8.html :sabera: :sabera:

    [Ce message a été modifié par: Kit-Fisto le 05-07-2005 20:16]

    dimanche 12 juin 2005 - 20:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Déjà, évite deux messages à la suite, c'est du flood, la fonction modifier en bas à droite est là pour sa.

    Ensuite, l'image que tu as donné est un screenshot du Kotor I, qui n'a donc rien à voir avec les news du 3 mais bien essayé ^^.

    Ensuite, pourquoi parle tu de comptatibilité entre le II et le III?
    Le III sortira sur X-Box 360, donc, comme cette derniére sort au mois de novembre, le jeu ne ne sortira pas avant décembre en éspérant qu'il sois aussi réussi que le n°1 !
    -------------------------------------
    A fallen jedi
    Betrayed by his apprentice
    Redeemed by a jedi

    Dire au autres qu'ils font du flood est aussi considéré comme du flood, mais ça va pour cette fois. Kit-Fisto

    [Ce message a été modifié par: Kit-Fisto le 05-07-2005 20:17]

    mardi 14 juin 2005 - 20:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan2102

    obiwan2102

    308 Crédits

    dsl pour avoir fai du flood par contre pour le screenshot je savai que cetai une image du 1 mai je voulai montrer ce lien que lon ma donner pour vou montrer que ya bocou de rumeur parcontre la compatibiliter je demandai car jai lu que cetai le meme perso que dan le 2 je me demandai si yavai une compatibilter entre la partie sauvegarder du 2 et le 3 alor ka c des support different donc un compatibiliter entre les deux xbox :sabera:

    mercredi 15 juin 2005 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Sa m'étonnerais, pour répondre à ta question, qu'il existe une telle compatibilité entre les deux. Et cette idée et d'autant plus renforcé qu'un nouveau moteur graphique (rumeur) est prévu.
    Je pense qu'ils vont encore nous trouver un truc de genre amnésie ou coupé de la force...

    lundi 04 juillet 2005 - 21:42 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan2102

    obiwan2102

    308 Crédits

    merci de la reponse mai je me douter dun truc come ca mai bon ya tellemen de rumeur commen pecher le vrai du fau c ce ke je me demande :sabera:

    lundi 04 juillet 2005 - 22:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar andy

    andy

    803 Crédits

    moi je pense que c vrai mais je sent qu'il sera ttttttrrrrrrroppppp ccccccooooolllllll

    vendredi 08 juillet 2005 - 18:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan2102

    obiwan2102

    308 Crédits

    je sui d'accor avec toi andy il sera bien cool :sabera: mai j'espere kil yora un mode multijoueur ou un ami pourra a nimporte kel momen soccuper dn de nos compagnons :sabera:

    samedi 09 juillet 2005 - 13:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    j´ai hate dy jouer car j´ai deja les 2 premiers que j´ai finis 5 ou 6 fois, vivement sa sortie.

    lundi 18 juillet 2005 - 18:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar ExarKuuntheboss

    ExarKuuntheboss

    230 Crédits

    moi qui adore la série KOTOR il me tarde que le 3 sort mais quand esqu'il sortira ? Sinon si vous avez un site ou je pourrai avoir des infos sur le jeu je veux bien les avoir svp merci. c vré que ce serait bien qu'on puisse jouer online ce serait géniale .

    ---------------------------------
    toujours par deux ils vont : un maitre et un apprenti :sidi: :o

    samedi 23 juillet 2005 - 22:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Audrey_Naberrie

    Audrey_Naberrie

    745 Crédits

    C toujours novembre 2005 la date prévue ??? Ca m'étonne franchement, paske C bientôt... Commercialement parlant, C pas rentable ; tout le monde n'a pas vraiment fini d'acheter le II, et quand le III sortira, le II sera introuvable (perso, G jamais pu acheter le I à cause de ça... je remercie au passage mes potes qui me l'ont prêté ^^)
    Tout ça pour savoir : koi de neuf à propos de kotor III ? lol

    jeudi 11 août 2005 - 19:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar AniRemSkywalker

    AniRemSkywalker

    1372 Crédits

    Je suis d'accord avec CRECRE(et est ce que quelqu'un pourrais me dire comment battre Dark Sion sur Malachor car je n'y arrive pas)

    jeudi 11 août 2005 - 19:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rom1

    Rom1

    422 Crédits

    Je sais pas si vous etes au courant mais KOTOR 3 est pour le moment annulé!!!!

    vendredi 26 août 2005 - 13:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Bon alors pour la petite info, vu que Revan n'est pas , je vais vous dire les dernières infos au niveaux des jeux ( et ouai c'était mon boulot ya 2 ans ) . Kotor III n'est pas annulé définitivement, LucasArts a fait passer l'info que le projet était momentanèment suspendu..... Donc W&See ^^ . Peut etre que comme pour le jeu Stargate l'éditeur continuera...

    De plus le titre, n'est toujours pas confirmé!! Donc Invasion of the Sith est un spoiler sous forme de Rumeur ( bon j'y crois assez entre nous ^^ ) , mais on ne sait pas .

    vendredi 26 août 2005 - 13:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rom1

    Rom1

    422 Crédits

    Ou as tu vu que c'etait seulement suspendu??

    vendredi 26 août 2005 - 13:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits


    Le 2005-08-26 13:57, Rom1 a écrit:
    Ou as tu vu que c'etait seulement suspendu??



    Dans différent sites de jeux , lql éxactement, impossible à dire ^^

    vendredi 26 août 2005 - 14:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    et est ce qu'ils donnent des raisons pour cette suspention???
    la ils me decoivent vraimen beaucoup

    vendredi 26 août 2005 - 17:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    J'éspère vraiment qu'il le reprendrons, les premiers étaient exelents. Apres sa, j'éspère aussi qu'on aura le droit a un mode multijouer, ou le mieux serait un mode coopératif et un mod multijoueur en ligne, mais bon faut ptet pas réver...

    vendredi 26 août 2005 - 22:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Mouais sa m'étonnerait qu'il suspende mais qu'il prennent du retard vu le succes des 2 premié épisodes .

    samedi 27 août 2005 - 11:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Bon, je suis de retour avec des infos.

    Merci jame^^

    Bon (sûr et certain)-->

    -Il y a eu une interview d'un type de chez lucas art qui sourit a chaque fois qu'on lui parle de Kotor III et qui nous répond:
    "Oh, That's good idea !"
    Pas besoin de vous faire un dessin.

    Moins sûr (rumeur)-->

    -Des rumeurs circulent sur le fait que Kotor III eut été développé en même temps que le II par Bioware mais qu'il ne serait pas encor finit... voir suspendu temporairement...

    -Toujours plus de rumeur sur un nouveau moteur graphique dans le jeu.

    -Les gars de lucas art toujours aussi "arggghh" et silencieux...... :roll: :non:

    dimanche 28 août 2005 - 23:40 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide