Star Wars Battlefront III (page 3.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    "pour le mois de mars 2009"

    ?

    samedi 08 août 2009 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Lol, j'avais même pas vu cette date, pensant indélibérément que c'était 2010, oui, dans ce cas la question de la source ne se pose même pas...Merci Lando^^
    C'est pas que la date est vraiment plus que dépassée mais ton post, kekemalvi, est plus que douteux, des explications peut-être ?


    samedi 08 août 2009 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Jusqu'à présent il n'y avait rien de sur et free radical n'était plus sur le projet, donne nous plus d'info stp.

    samedi 08 août 2009 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    si ce n'ai pas en mars alors c'est quand à votre avis? :pens: :help:

    mardi 11 août 2009 - 06:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Ce qui est sur c'est qu'il ne sortira surement pas en 2009 à cause de tous les problèmes qu'ils ont eu.
    Free Radical a fait faillite et a été repris.
    Lucasart a confier le projet à un autre qui serait soit pandemic, soit rebellion.
    De là on en sait pas plus, tu peux naviguer sur le web tu verras.

    mardi 11 août 2009 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    831 Crédits

    ou prennez vous vos info ?? :help:

    je suis tres impatient de la sortis dun nouveau battlefront!

    dimanche 16 août 2009 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits


    Le 2009-08-11 09:32, SAYAN a écrit:
    Ce qui est sur c'est qu'il ne sortira surement pas en 2009 à cause de tous les problèmes qu'ils ont eu.
    Free Radical a fait faillite et a été repris.
    Lucasart a confier le projet à un autre qui serait soit pandemic, soit rebellion.
    De là on en sait pas plus, tu peux naviguer sur le web tu verras.



    Merci pour ces information.



    Le 2009-08-16 21:45, moi-moi a écrit:
    ou prennez vous vos info ??




    Perso moi c'est sur le net.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: clonercdu13 le 17-08-2009 16:19


    Je viens de te combiner 2posts en 1,
    cela ne sert à rien de poster 2fois à une minute d'intervalle, surtout pour écrire qu'une seule phrase... merci
    modo

    Ce message a été modifié par: Yodla le 26-08-2009 18:51

    lundi 17 août 2009 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'ai lu sur un site de jeu, je serais plus dire lequel que Rebellion s'est concentré sur d'autre projet doc laissé la licence a Free Radical qui eux ont fait faillite comme la dit Sayan, ce qui fait que le jeu serait revenu à Pandemic mais ces dernier ont affirmé ne pas s'occuper de ce projet.
    Lucasarts n'aurait pas de developpeur pour le moment.

    On est pas pret de le voir ce jeu malheureusement.

    lundi 17 août 2009 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Dommage car je l'attends avec impatience , je joue encore sur le 1 et le 2 mais je voudrais de la nouveauté maintenant dans la meme série en multijoueurs.

    dimanche 06 septembre 2009 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Pour Battlefront III, le jeu du chat et de la souris continue!

    Le développement du jeu est déjà avancé mais on ne sait toujours pas qui s'en occupe actuellement. Les mecs de Free Radical l'ont commencé, puis il a été transferé chez Rebellion on le croyait finalement tombé entre les mains de Pandemic. Mais le studio dément, affirmant même ne pas savoir où se trouve le projet actuellement...

    Seul Lucasarts doit avoir les informations sur la continuité du projet, mais on peut être certains que Battlefront III verra le jour (comment peut-il en être autrement?).

    Quelques jolis artworks circulent.
    (Mais à prendre avec des pincettes, car le jeu peut être totalement remanié d'ici sa sortie)
    Han Solo (lien supprimé car non accessible)
    Palpatine (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 02 décembre 2009 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits



    Après la vidéo de présentation des artworks posté en actu et ici, voici le trailer de BF III enfin c'est peut etre un fake alors méfiance.


    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    mon forum de joueurs : www.starwars-gamers.com

    http://sayan-le-tyran.labrute.fr

    avis aux gamer

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 22-12-2009 08:54

    lundi 21 décembre 2009 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Oui c'est un fake ! A 100% sûr car au début la vidéo ac Sidious est inspirée que dis-je pompée sur Bounty Hunter !!!! Regarde sur Youtube !!!!

    mardi 22 décembre 2009 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    ouais on dirait qu'a certain endroit c'est un fan film

    mercredi 23 décembre 2009 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Quelques news sur SWBF III venant de nos collègues de www.battlefront3.net.
    D'après l'acteur Chris Marazzo qui travaillerait avec lucasart, le jeu serait bien en développement.
    Ce serait meme le casting le plus génial auquel il aurait participé, enfin allez lire par vous meme sur http://www.battlefront3.net/2009/12/battlefront-3-is-in-development-sa... (lien supprimé car non accessible)

    lundi 11 janvier 2010 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen-77-

    Jacen-77-

    43 Crédits

    vous savez si star wars battlefront 3 va sortir sur ps2 ? svp :sidi:

    samedi 06 mars 2010 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Le 28 janvier, kotaku.com avais signalé la pré-production de BATTLEFRONT ONLINE " Le jeu est en cours d'élaboration pour la XBOX et la PS3 par LucasArts et Slant Six Games, le studio responsable de SOCOM Confrontation et SOCOM Fire Team Bravo 3."
    Parlaient ils de BF 3 ou d'un autre BF , nous ne le saurons pas cependant gardons espoir meme si rien ne filtre meme pour les sites dédiés à ce jeu.

    dimanche 28 mars 2010 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Toujours à propos de ce battlefront online, voici un enregistrement audio sois disant authentique de la part d'un jeune gamer au téléphone avec un employé de lucasarts.



    Si quelqu'un voulait bien traduire, ça serait sympa :)!

    dimanche 28 mars 2010 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    actu du 10 avril:


    On parlait beaucoup de BF III mais il semblerait que le prochain titre en réseau sur console nextgen aurait porté le nom de BATTLEFRONT ONLINE.
    Celui-ci qui avait été abandonné en cours par free radical à cause de leur faillite et avait changé de main pour finalement se retrouver dans le studio de Slant Six les développeurs de SOCOM CONFRONTATION.
    Ceux-ci ne pouvant tenir leurs délais pour la sortie du jeu en 2010 se seraient vu retirer le travail .
    Cela engendre donc encore une annulation de sortie pour cette année et espérons tout de meme un report pour l'année prochaine.

    Toujours est il qu'encore pas mal de personnes se retrouvent au chomage!
    Si lucasarts continue à changer développeur chaque fois que les délas ne sont pas tenus, le jeu risque pas d'avancer!

    voici ce qui se dit sur le site:

    Bad news, Battlefront fans: sources tell us a new entry in the series, in development at SOCOM: Confrontation developers Slant Six, has been canned, and a number of staff at the studio laid off as a result.

    Slant Six managing director Brian Thalken told GameSpot "Our current project needs do not align with our current staffing levels", and confirmed that an undisclosed number of developers had been "temporarily" laid off, in the hopes that they can be re-hired once the studio's workload is able to support them.

    The changes in "project needs" prompting the layoffs are, according to sources close to the studio, the result of Battlefront Online being cancelled by publisher Lucasarts. Apparently Lucasarts has a "stacked 2011 schedule" when it comes to Star Wars games, and wanted Battlefront Online out in 2010 to avoid this crunch. When it became clear last month that the game wasn't going to make a 2010 release, Lucasarts put the project "on ice".

    So, the game comes and goes without us even getting an official look at it. A pity, but then since so many of you were cautious at the choice of developer for the game, it may not be such a bad thing after all.[/center]

    jeudi 29 avril 2010 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Après le coup porté à notre moral il y deux semaines, voilà une info pouvant nous redonner un peu d'espoir.
    Le studio qui se chargeait de Battlefront online recrute et voici ce qui se dit:

    "Slant Six Games est la recherche d'un Lead Designer pour suivre la réalisation (sur console) de l'une des franchises d'action les plus excitantes AAA de l'industrie."

    Espérons qu'ils cherchent pour BF !

    jeudi 29 avril 2010 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Nos collègues de battlefront3.net étant toujours à l'affût de quelques info que ce soit au sujet d'un pseudo BF 3, viennent de poster un article qui pourrait concerner le futur jeu bien que rien ne le confirme, l'espoir est là.
    Il semblerait que le directeur créatif d'Ubisoft Clint Hocking vient de faire équipe avec LucasArts pour commencer à développer un projet sans nom!

    Voici ce qui se dit :

    L'ancien directeur créatif d'Ubisoft Montréal Clint Hocking a rejoint LucasArts pour développer un projet à l'improviste, la société a confirmé à l'IGN ce matin.
    Hocking a passé les neuf dernières années chez Ubisoft sur le développement de Splinter Cell, Splinter Cell: Chaos Theory, et plus récemment Far Cry 2.
    Il a démissionné de la société brusquement en mai invoquant de nouvelles opportunités.

    Espérons qu'il reprenne bien le flambeau car à part ce jeu que peuvent-ils nous sortir encore!

    mardi 24 août 2010 - 02:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits


    Le 2010-08-24 02:33, SAYAN a écrit:
    Espérons qu'il reprenne bien le flambeau car à part ce jeu que peuvent-ils nous sortir encore!



    On espère tous un battlefront III à la hauteur de nos espérances! Par contre si une autre idée de projet intéressant voit le jour, comme un jeu de baston au sabre digne de ce nom, pas comme celui sur Wii qui est moche sans compter que c'est encore et toujours du TCW, je suis preneur!

    mardi 24 août 2010 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Moi ça me tenterai bien un jeu du type aventure genre énigmes. Je suis un fan inconditionnel de myst évidemment. En tout cas ça changerai. mais on va trop loin là.

    mardi 24 août 2010 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Bon sinon que lucasarts c'est pas que SW donc on peut s'attendre à tout aussi comme fracture récemment que je n'ai pas trop aimé d'ailleurs par contre je vais surement télécharger monkey island 2.

    mardi 24 août 2010 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    moi j'avais bien aimée fracture mais bon je suis beaucoup fps

    mercredi 25 mai 2011 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin9

    anakin9

    3170 Crédits

    salut est ce que quelqu'un aurait la date de sortie ? sur youtube il y a des vidéos c'est pour sa merci d'avance

    ;)

    lundi 23 avril 2012 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sandtroopers --- Le Corps des Stormtroopers compte plusieurs branches de soldats, chacune s’adaptant aux mondes dans lesquels elle évolue. Pour les mondes désertiques l’Empire envoie ses troupes de Sandtroopers. (Organisations - Troupes)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide