utilisation de map dans battlefront
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
UzumakiNaruto
130 Crédits
J'ai lu qu'il fallait rajouter un dossier nomme "addOn" si je le fais mon jeu bug si quelq'un pourrait m'aider :help: :help: :help: :help: :help: :help:
vendredi 02 septembre 2005 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
rajoute un fichié dans un jeu n'a jamais rien fait buggé -_-' et pour ta réponse oui il faut mettre le dossier de la map dans AddOn si c'est marqué sur le readme c'est pas n'importe quoi faut arreté de voir le mal partout. Le mapeur ce casse le cu a faire plaisir au autre gamer en créant une map il va pas s'amusé a faire planté ton jeu .
ps : j'adore la pisine de pontault combo ^^
-------------------------------------
Sidious : Pitié Non Non
Anakin : Noooooon
Mace : Ahhhhhhhh Ahhhhhhhhh
Sidious : Pouvoir[Ce message a été modifié par: Rendar le 02-09-2005 23:00]vendredi 02 septembre 2005 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
UzumakiNaruto
130 Crédits
dans l'installation c'est marquer C:Program FilesLucasArtsStar Wars BattlefrontGameDataAddOn je les fais et tou 1 message qui dit que sa bug donc si y se casse le cu c'est pas pour moi mai bon
et quelle rapport entre battlfront el piscine de pontault?samedi 03 septembre 2005 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Sa vient pas de la map mais de tob pc
ps : la pisine de conbo j'y vais souvent ^^ et tu habite a ponto lolsamedi 03 septembre 2005 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
UzumakiNaruto
130 Crédits
Nooooooooonnnnnn,meme avec un patch?
[Ce message a été modifié par: UzumakiNaruto le 04-09-2005 12:35]samedi 03 septembre 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Rendar
2129 Crédits
Sa dépent es tu passé a Battlefront 1.2 ?
lundi 05 septembre 2005 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
UzumakiNaruto
130 Crédits
Oui justement c'est poursa que je comprend pas que sa bug :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:
lundi 05 septembre 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
- Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
- Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
- Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- BlasTech 500 --- Ce fusil blaster était un fusil anti-émeute utilisé dans le Secteur Corporatif. (Armements & Technologies - Armes à distance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney