votre héro de bf2 préféré? (page 1.4)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kyoda

695 Crédits

Moi c'est Yoda car il a de bonnes attaques, et que, sur Dagobah, il peut se cacher dans les marais(sa taille!)

mercredi 02 mai 2007 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

themaster

1007 Crédits

Moi c'est aayla secura dans les gentils :amour: :amour: :amour:
    Non sérieusement c'est parcequ'elle a de tres bonne attaques

et Boba ou Jango fett dans les méchants car j'adore les gadgets :amour:

lundi 13 août 2007 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

oben150

907 Crédits

nan c'est pas vrai !!!
    personne n'a pensé au plus grand jedi de tous les temps?! :jed:
    mais obiwan bien sur!!!! son attaque mortelle c'est quand il court on appuie sur la touche attaque : il fait un vrille imparable
    mais il est vrai que anakin peut le faire aussi...
    Faudra que j'essai dark maul ...
    bientot 2 ans que j'ai ce jeu et j'ai jamais pris dark maul...
    je suis toujours du coté clair! :jedi:

lundi 13 août 2007 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

dark27

563 Crédits

yoda petit mais grand!! lol 8_) 8-) 8)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ begin you destiny!

mardi 14 août 2007 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

Ptitvalou71

3532 Crédits

Eh, je vois pas trop ce que ca fait que de demander quel est son héro préféré dans bf2 deja que ce jeu, c'est le pire de tous, en plus tous les héros jedie on la meme vitesse, kasi les memes pouvoirs et les ataques sont toutes mortelles, je vois pas trop ce que ca apport de savoir.

mardi 14 août 2007 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

dark27

563 Crédits

je suis pas dacore avec ptitvoilou71, il y a commeme des diference entre les different pesonnage! il nont pas tous les meme action de combat et ne saute pas tous aussi haut et nont pas les meme armes!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ begin you destiny!! :o

mercredi 15 août 2007 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

oben150

907 Crédits

ouè moi non plu!!
    aucun personnage n'est identique à un autre (sauf obi wan et anakin qui sont très proches, et encore les pouvoirs de forces sont différents!)

mercredi 15 août 2007 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

themaster

1007 Crédits

Oui idem que vous deux !!

il y a aussi JANGO Fett et Boba Fett qui sont proche mais un peut moins qu'anakin et obi-wan mais ils sont tous différent !

jeudi 16 août 2007 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

Ptitvalou71

3532 Crédits

Peut etre que leur technique est différente mais leurs ataques sont tous de la meme puissance, que l'on prefere un jedi a un autre ca ne change rien: leur ataques tuent en un seul coup

jeudi 16 août 2007 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

oben150

907 Crédits

non pas forcément!!!
    si tu "frappe" en étant immobile tu enlève on va dire 1/3 de la vie de l'ennemi (sauf héros) alors que si tu frappe en courant (comment obi-wan ^^) tu le tues tout de suite...
    Deplus, je maintien que les personnages sont différents car on peut très facilement manier certains personnages ( obi wan ^^^^^^^^^) et avoir du mal avec d'autres! (pour moi genre windu et luke avec qui le maîtrise mal les attaques en courant)
    voila ! fini de raconter ma vie :strom:
    :sabera:

jeudi 16 août 2007 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Ptitvalou71

3532 Crédits

aussi ce jeu n'est pas tres cmplet, les ataques ne sont pas diversifiées, les pouvoirs 3 maximum , kotor est plus complet, si vous aimez les combats et techniques, parlez de kotor plutot que bf2!

vendredi 17 août 2007 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

yoda14

434 Crédits

Le 2007-08-16 12:48, oben150 a écrit:
    non pas forcément!!!
    si tu "frappe" en étant immobile tu enlève on va dire 1/3 de la vie de l'ennemi (sauf héros) alors que si tu frappe en courant (comment obi-wan ^^) tu le tues tout de suite...
    Deplus, je maintien que les personnages sont différents car on peut très facilement manier certains personnages ( obi wan ^^^^^^^^^) et avoir du mal avec d'autres! (pour moi genre windu et luke avec qui le maîtrise mal les attaques en courant)
    voila ! fini de raconter ma vie :strom:
    :sabera:

oben150 a raisont luke est plus dificile a manier que yoda car yoda va moin vite et donc on voit mieu arriver l'ennemie.pour répondre a la question posé au début mon héros préférer est anakin.

mardi 21 août 2007 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

LoicSkywalker

198 Crédits

Moi mon héro préjérer a moi s'est Yoda parce que j'iames bien pousser les autre et souvent ils me voyent pas. :D :D :D :D :D :D 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

mardi 21 août 2007 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
  • Colonisation de Naboo : --- Les Naboo édifièrent leur civilisation, saluée comme l’une des plus éclairées de l’humanité, passant de simples colons qu’ils étaient, en artistes, inventeurs et philosophes. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide