Salles d'entrainements (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    (suite du message d'Obiwan33)

    ;) Je découvrais avec satisfaction que ma padawane avait parfaitement retenu son enseignement de la classe de combat. Elle n'était plus très loin de maîtriser la Forme IV à la perfection.
    Essayant de la piéger je la poussai peu à peu vers un pierre sur laquelle elle bondit sans relâcher sa concentration. Elle avait su rester attentive.

    Moi : - Déjà essouflée ?

    Obi33 : - Pas encore...

    Elle reparti à la charge, faisant des bonds autour de moi et lançant des attaques typiques de la Forme IV. En m'appuyant sur ma maîtrise de la Forme III je parvenais à stopper ses coups tout en lui présentant toujours mon profil, ceci afin d'exposer mon corps le moins possible.
    Voyons, si je la laissais continuer à m'attaquer comme ça, sous ce climat aride et ce vent chaud, elle finirait par se déshydrater... mais j'ai envie de voir comment elle se défend...
    Devenant d'un coup plus offensif j'effectuais un balayage de ma lame qu'elle évita en se couchant à terre. En roulant à terre pour éviter mes autres coups elle tomba dans un cratère et y effectua un bond contre la paroi pendant sa chute pour aller s'accrocher à l'autre bord. Sans attendre je sautai au dessus du cratère rejoindre ma padawane. Au moment où je franchissais la distance elle fit voler plusieurs pierres dans ma direction que j'esquivais ou stoppais avec la Force. Cela donna le temps à Obi33 de finir d'escalader le bord du cratère et de se rétablir.

    Obi33 : - C'est vrai qu'on s'amuse bien, ici !

    J'effectuais un saut périlleux arrière pour me retrouver à dix mètres d'elle, dos au vent. Elle n'attendit pas et parti à la charge. Quand elle se fut rapprochée de cinq mètre je me débarrassai brusquement de ma bure qui, portée par le vent chaud, alla droit sur ma padawane. Je profitai de son court instant d'aveuglement pour foncer à mon tour, bondir et me trouver derrière elle. Par réflexe elle projeta un pied en arrière pour me repousser et se retourna en portant sa lame bleue vers mon cou. Je bloquais le coup de sabre. En parfaite adepte de la Forme IV Obi33 ne resta pas en place très longtemps, bondissant par dessus ma tête. Je me retournai pour bloquer son coup suivant mais vis avec surprise qu'elle n'était pas là où je l'attendait. La Force m'averti juste à temps d'un danger et je m'écartait en roulant à terre au moment où ma padawane me tombait dessus. Elle avait stoppé son saut au dessus de ma tête pour me prendre par surprise. Quelques gouttes de sueurs coulaient de son front mais elle débordait encore d'énergie.
    Le bref instant de répit ne dura pas longtemps et l'affrontement reprit de plus belle...


    vendredi 02 septembre 2005 - 11:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    (suite au message de Kaarde)

    Mon attaque surprise n'a pas fonctionnée !

    Bien qu'il me restait encore des réserves, surtout grâce à la Force, je savais que je ne pourrais pas tenir des heures face à un maitre Jedi maitrisant parfaitement sa Forme de combat. Il fallait que je trouve un truc. M'éloignant de lui, je récupérai quelques instants, puis contourna un rocher, se qui me dissimula du contacte visuel. Par la Force, je fis s'envoler du sable brulant en sa direction pour détourner son attention. Puis je bondis pour me trouver derrière lui et le reprendre par surprise. Malheuresement, il se remit vite et put parer ma première série d'attaques. J'utilisai une autre tactique. Je visais chaque partie de son corps à tour de rôle pour le destabiliser. A un moment, je crus même avoir réussi mon coup, profitant d'un endroit libre, mais il réussit à faire passer son sabre dans son autre main, et me désarma. Mon sabre s'envola à une dizaine de mètres.

    J'esquivai quelques coups, sauta par dessus un cratère, puis rappela mon sabre grâce à la Force. Nous échangâmes encore quelques coups, avant qu'il ne me ramène au milieu de la salle.

    Cette partie était jalonnée de pierres, et le vent y était plus puissant, ce qui nous rendait la tâche plus dûre encore. Il slaloma entre les rochers, puis attendit que je m'approche. Je réfléchis un peu avant de foncer tête baissée sur son sabre.

    Kaarde> Tu t'es endormi ?

    Il avait réussi à me faire rire et à me déconcentrer, ce qui n'est pas génial. Je me reconcentrai donc et bondis sur lui. Nos sabres grésillaient et s'entrechoquaient à une vitesse folles : parades, mouvements de Su Ma, esquives, sauts ... Je multipliais les tentatives d'assaut pour le perturber. Il utilisa de nouveau la Force et me repoussa en arrière.

    OK, cette fois ci, c'est toi qui vient.
    -------------------------------------
    Padawan de Kaarde
    Famille Nabery-Aries

    [Ce message a été modifié par: ObiWan33 le 02-09-2005 13:44]


    [Ce message a été modifié par: ObiWan33 le 02-09-2005 13:44]

    vendredi 02 septembre 2005 - 13:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    J’étais absolument ravie, KiadMundi venait de m’inviter cette après-midi à m’entraîner avec lui pour essayer les nouvelles salles prévues à cet effet. J'avais trouvé en lui un compagnon réconfortant ces jours-ci, après la disparition aussi tragique que soudaine de mon époux.

    Voilà, nous y étions. Il restait deux salles de libres, et d’un commun accord nous choisîmes la salle numéro 1, la salle des lumières. Nous nous dirigeâmes donc jusqu’à l’entrée, que nous franchîmes pour pénétrer dans le sas. De là nous pouvions régler les conditions de la salle. Etant donné qu’il faisait déjà assez sombre, nous activèrent seulement les jeux de miroirs et de vitres. La salle serait un vrai labyrinthe ! Une fois tous deux prêts, la porte de la salle s’ouvrit. Il me fallut quelques secondes pour m’habituer à l’obscurité, et profité ainsi de l’excellente vision nocturne des twi’lek. Mon p’tit Kiad tu vas souffrir ^^ Le plafond, tout comme les murs étaient vitrés, laissant passer ainsi la lumière de Coruscant, nous n’étions donc pas dans le noir complet.

    Nous nous avançâmes tous deux. Face à face, sabre en main, nous nous saluâmes, un grand sourire aux lèvres.

    Aynor : « Bien... C’est partit !!! »

    Aussi vite que je pus je m’éclipsai allant me perdre dans ce labyrinthe de miroirs. Au loin je pouvais entendre Kiad protester.

    Kiad :« Hey !! Reviens ici !!! »
    Aynor : « Viens me chercher hihihi !! »

    Vraiment cette salle me plaisait. Après avoir couru suffisamment longtemps à mon goût, je m’arrêtai pour faire le silence... mais je n’entendais plus ce nouchi... Je me plongeai donc dans la Force, étendant mon champ de perception aussi loin que possible par vagues successives... oui...je pouvais le sentir...il était....

    Kiad : « Derrière toi !! »

    Le bougre d’animal m’avait bien eu, et sabre activé, s’apprêtait à me porter un coup magistral. Cette fois je laissais jouer l’instinct en me faisant rouler sur le côté. Puis s’en perdre un instant, à genoux, j’activai mon propre sabre pour contrer sa seconde attaque dans la foulée.
    Nos deux lames vertes s’entrechoquèrent violemment, et dans cette position j’éprouvais quelques difficultés à l’encaisser sereinement. Puisant dans la Force, je le repoussai et passai en Forme III. Ses coups étaient moyennement rapides, mais puissants. Aussi grâce à mon cercle de défense parvenais-je à les contrer sans trop de difficulté, mais chaque coup paré, me marquait physiquement, Force ou pas Force.

    KiadMundi : « C’est tout ce que tu peux faire, après des années d’apprentissage ?! hihihi »
    Aynor : « Pfff, tu vas voir microbe ! »

    Il était évident que je ne l’aurais pas ainsi. Faisant appel à la Force, je pris de l’élan et effectuai un saut en avant, et me retrouvai ainsi de l’autre côté d’une rangée de miroir.

    Kiad: « Tu ne vas pas recommencer ?!! »
    Aynor : « Ben si hihihi »
    Courant à travers le labyrinthe, je pouvais entendre Kiad en faire de même pour me retrouver.

    Kiad : « Je sais où tu es héhé ! »

    Le voila qui venait de débouler derrière moi, et je me retournai pour juger de....

    BOING !!!

    Aynor : « Ouch..... >.< »
    Kiad : « Comment vous dites déjà ?! Espèce de nouchi... c’est bien ça ? »
    Aynor : « Hmmpfff oui .»
    Kiad : « En garde damoiselle. »
    Aynor : « Muahahah ! »

    Il se tenait droit et fier, son manche.... de sabre à la hauteur de son bassin, sa lame protégeant son buste. Je bondissai alors vigoureusement sur lui, bien décidé à lui opposer ma forme IV.

    -------------------------------------
    Padawan de Qui-Gon-Jinn
    Heureuse mère de Zekiel et Anakin89.
    Pleure son mari perdu...

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 03-09-2005 00:12]

    samedi 03 septembre 2005 - 00:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Elle frappa avec vigueur et je préférai éviter l'attaque que plutôt la contrer. Cela me donnai un petit avantage mais je ne sus en profiter car elle réattaqua sans attendre. Je parai l'attaque et décidai de me mettre sérieusement à la forme IV. Utilisant une télékinésie sur moi-même je sautai par dessus Aynor, roulai en retombant et disparut dans le dédal de miroirs.
    Les lumières de Coruscant ainsi que les miroirs les réfléchissant me désorientèrent quelque peu, et je dus stopper net. J'entendais sa voix, elle paraissait être assez éloigné, mais je savais qu'elle ne faisait que murmurer pour que je baisse ma garde.

    Aynor: Youhou...tu vas pas faire comme moi quand même, ehh hoo....

    Pour éviter de me faire repérer plus que nécessaire j'éteignis mon sabre et commençais à sonder les environs grace à la Force. Je sentis sa présence, mais seulement très faiblement. Je décidai alors d'avancer....elle s'était tue.
    Cela ne présageai rien de bon, en effet elle me sauta dessus au premier quarrefoure que je croisai.
    Surpris de l'attaque, je reculai en rallumant mon sabre tout en faisant un mouvement circulaire. Elle réattaqua de suite, je sautai, nouvelle attaque et contre.
    Nos deux lames restèrent collées, et chacun poussait de tout ce qui lui était possible.

    Aynor: Alors on faiblit mon grand ?
    Moi: Pas le moindre du monde !
    Aynor: Et pourtant...

    Sur ces mots elle dégagea sa lame et utilisa une poussée sur moi. Je n'eus pas la temps de comprendre ce qu'il m'arrivais que je fis un vol plané et SBOUM ! dans un miroir !

    Moi: Ah c'est malin: c'est la deuxième fois en une journée que j'ai droit à une séance de vol (lol)
    Aynor: Hihihi, attrape moi si tu peu!

    Et elle disparut derrière un miroir. " Elle veut jouer à cache-cache et en même temps à attrape moi si tu peux, eh ben ça promet !" me dis-je en me relevant.
    Mais je ne fonçai pas après elle, je me souvins que les Twi'leks avait une meilleur vu que les humains, donc qu'elle me tendrait à coup sur un piège.
    Je préférai partir dans le couloir juste avant celui qu'elle avait prise.
    J'avançais lentement, me concnetrant sur la Force pour la trouver, soudain, je la vis juste devant moi, elle parut aussi surprise que moi.
    Elle attaqua par réflexe et je contrai, puis elle frappa de nouveau d'en haut. Je bloquai l'attaque, puisai dans la Force tout en prenant appui sur sa lame avec mon sabre et sautai par-dessus elle.
    En retombant je plaçai mon sabre dans mon dos et contrai ainsi un coup de sabre. Je me retournai pour attaquer mais elle me poussa et je tombai, mon sabre roulant plus loin.
    Sans attendre elle assainit un coup. Je roulai de côté pour éviter l'attaque, tendis le bras et ramenai mon sabre. Je me retournai e l'allumant et bloquai une nouvelle attaque.
    Elle s'appuya de tout son poids sur son sabre. Je n'arrivais plus à tenir, mes bras commençaient à trembler sous l'effort. Je me concentrais alors sur le moment précis où elle baisserait un minimum son attention.
    Des gouttes de sueur coulaient sur mes tempes et désormais les deux armes étaient très proches de moi.
    Elle se mit alors à sourire.

    Aynor: Abandonne tant que tu peux, avant que je te découpe en morceaux.
    Moi: Et ben dis donc...huf...tu rêves beaucoup ces derniers temps !
    Aynor: Tu l'auras voulu nouchi !

    Aynor força encore sur les sabres, c'est alors que je fis un mouvement sur la droite. Comme prévu elle fut si déstabilisée qu'elle en tomba.
    Je me relevai et attendis qu'elle fasse de même, ce qui ne tarda pas.
    Je plaçai mon arme au dessus de ma tête, prêt à frapper, tandis qu'elle gardait sa lame bien devant en position défensive.

    Aynor: Pour un padawan d'une semaine et demi, tu te bat plutôt très bien !
    Moi: C'est que s'entrainer tous les jours sur Mon Calamari pendant un an et demi n'est pas négligeable.
    Aynor: Mmm, aurais-tu d'autres surprises de ce genre ?
    Moi: C'est tout à fait possible très chère.

    Elle plaça soudainement son sabre laser en "estoc" et attaqua. Je parai le coup avec aisance. Mais le combat prit une toute autre tournure jusqu'à présent, elle ne cessait de sauter, virevolter, prendre appui sur les miroirs etc...
    Et moi en face qui reclais, parais, contrai, sautais et roulais de partout.
    Ce n'était plus une tornade, mais un ouragan.
    Lors de l'une de ces actions elle me projeta d'un puissant coup de pied sur l'arrête d'un miroir.

    Moi: Arrrgh...aoutch !!

    Et puis soudainement elle disparut comme avant dans le dédal de couloir.
    Cette fois j'avais eu vraiment mal et me relevai difficilement.

    [Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 03-09-2005 13:50]

    samedi 03 septembre 2005 - 00:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    (suite du message d'ObiWan33)

    ;) Ce fut à mon tour de charger, Obi33 se tenait prête. Je choisi ce moment pour la surprendre en passant brusquement de la Forme III à la IV. Ma maîtrise de la Forme IV n'était pas aussi bonne que pour la III mais elle était suffisante pour déstabiliser ma padawane. Celle-ci eut à peine le temps de bondir sur le côté pour éviter mon assaut et les suivants. Elle finit par retrouver se concentration et stopper enfin plusieurs de mes coups.
    Ses attaques acquérirent une rapidité stupéfiante, au moment où je repassais en Forme III nous nous retrouvâmes bloqués, lame bleue contre lame bleue. Obi33 libéra alors une de ses mains pour lancer une impulsion de Force sur le sol ce qui souleva un grand nuage de poussière. Profitant de cette diversion elle se sépara de moi se fondit dans le nuage.
    Très malin, mais je te réserve encore quelques surpise !
    J'éteignai alors mon sabre et employa mon pouvoir de maîtrise des vents pour calmer le courant violent généré par la salle climatique et empêcher le nuage de poussière de se dissiper. Nous étions maintenant tout les deux dans l'obscurité et Obi33 ne tarda pas à éteindre son sabre dont la lueur bleutée était trop voyante. Je me détachai alors complétement de la Force et marchais silencieusement, ma padawane n'arrivai plus à me localiser alors que je parvenais à connaître son propre emplacement. Il me suffisait pour la débusquer sans la Force de m'appuyer sur mes cinq sens comme je l'avais toujours fait sur Myrkr.
    Alors que je m'approchais d'elle discrètement en suivant ses bruits de pas un son attira mon attention, puis un autre et encore un autre ! Obi33 lançait des pierres tout autour d'elle pour tromper mon ouïe et me forcer à réapparaître dans la Force !
    Vraiment très malin ! Bien, puisque tu insiste je vais reprendre les hostilités...
    Elle commençais à fatiguer, ce combat devait être résolu dans les trentes secondes. Tout alla très vite :
    Je projetais mon sabre loin de moi et en déployais la lame à distance avec la Force. Obi33 ne se laissa pas abuser par la lueur trompeuse de mon arme et me bondit dessus en projetant la Force devant elle. La puissance de l'attaque me projeta à sept mètre d'elle et dissipa d'un seul coup tout le nuage de poussière. Ma concentration étant rompue mon sabre tomba à terre, éteint.
    Rallumant le sien, Obi33 courut à ma rencontre, je tendai alors la main en avant. S'attendant à recevoir une impulsion de Force, et sans cesser de courrir, ma padawane croisa instinctivement les bras devant elle pour se protéger. Je fermai alors le poing et le tirais vers moi, l'impulsion de Force n'alla pas frapper Obi33 par devant comme elle s'y attendait mais par derrière. Emportée par son élan elle s'effondra en avant, vers moi. Evitant qu'elle me fauche les jambes je bondissai deux mètre au dessus en ramenant mon sabre dans ma main. Je retombai sur le dos de ma padawane au moment où elle s'étalait au sol, mon sabre était plaqué, éteint, entre ses omoplates.
    Dix secondes seulement s'étaient écoulées entre ce moment et la disparition du nuage de poussière.

    Moi (essouflé) : - Je crois que je t'ai transpercé le dos, héhé !

    Obi33 (essouflée aussi) : - C'est bon, pouce !

    Je l'aidais à se relever. Pendant que nous marchions doucement vers la sortie de la salle nous fîmes le bilan de ce beau combat.

    Obi33 : - Je suis épuisée, j'espérais tenir plus longtemps !

    Moi : - Oh, rassure-toi ! Tu as fait preuve d'une résistance très acharnée et tu as su maintenir plusieurs fois ta concentration. En fait, tu m'as vraiment donné de la peine, ton attaque surprise était très bien tentée et a failli m'avoir. Encore un peu d'entraînement et je pense que la Forme IV n'aura plus aucun secret pour toi.

    Obi33 : - Et c'est quand le prochain entraînement ? J'ai hâte !

    Moi : - Lorsque que chacun de nous deux aura pris du repos et une bonne douche !

    mardi 06 septembre 2005 - 11:41 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Partie 1 : Samuraï Rock and Roll !!!

    Nous arrivâmes Jadden et moi dans la salle des lumières pour un duel que nous voulions exécuter depuis longtemps ... Jadden était le pada d'Obitom(THE nouchi), moi celui de Booster(Polux)Hornterrik(BASTON), en bref deux puissants chevaliers ...


    Nous passâmes donc dans le vestibule pour déposer nos bures et accommoder brièvement notre équipement ...
    je pris uniquement mon sabre et m’équipa de magnifiques lunettes fumées (non je ne suis pas un Toxico... >>la faute à Doc ) sans branche…Yeah !!


    Jadden de son côté attrapa ses deux sabres en les faisant tournoyer comme de vieux Colts, ainsi que son anneau ....

    Jadden : " on y va Méro ? "


    Nous pénétrâmes donc dans la salle qui se verrouilla instantanément derrière nous.." I've got a bad felling about this :D " ....


    Jadden se précipita vers moi comme un furieux,puis arrivé à une distance raisonnable il se mit en position d’attente…


    Nous étions désormais face à face, je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire vicieux genre déstabilisant !! Muahahahahah !!!

    Le sabre en main je me tenais paisiblement dans une posture décontractée, les lunettes arrimées sur le nez, le regard oisif…la tête en vrac et la bouche pateuse..(certains habitués reconnaitrons les symptômes...)

    Méro: 3,2....euh....1 ... BASTOONNNN !!

    A peine le départ fut il lancé que Jadden dans un sursaut d’énergie me sauta dessus, s'acharnant ainsi à me découper en rondelle, quelque peu surpris, j'eu un mouvement de recul, les quelques notions que Polux m’avait enseignées sur la forme IV me permirent d’esquiver (d’une façon je l’avoue peu académique) en voltigeant la plus part de ses assauts, j'encaissai les coups le plus puissant avec mon sabre....

    Toujours un peu engourdi par la cuite de la veille, je subissais le martelage ininterrompu des assauts de Jadden…

    Méro : Non mais c’est pas bientôt FINI !!!

    Cette enf¤%#*£ avait failli m’arracher une bonne grosse touffe de mes longs cheveux !!

    Aprés ces premiers instant de fébrilité je décidais donc de me ressaisir !! NON mais, on ne touche pas à mes cheveux d'ABORD !!

    En un magnifique salto avant ou ton su ma, je passai au dessus de mon adversaire en lachant un magnifique coup de pied, mon sabre parant sa tentative de Cho mok !

    Jadden : C’est pas reglo ça !!!

    Méro : Meuh si !!

    Jadden fut surpris, je profitai de l’occasion pour lancer un shiak perçant dans le dos sans défense de mon adversaire (attaque facilitée par ma lame légèrement plus longue que la moyenne) !! Muahahahahahahah !! Je dessinai un magnifique gugan dans le dos de Jadden, Celui-ci se retourna immédiatement, j’eu juste le temps d’achever mon œuvre !!

    Méro : 1point !!!! Muahahahahahahahah !!

    Jadden : *###*%%$££

    Méro : Maîtrises ta colère …. Ps : tu as un magnifique Gungan dans le dos ….muahahah !!

    Jadden : GRRRRRRRRRRRRr

    Jadden sortit son deuxième sabre, il avait l’air légèrement contrarié …..Bizarre …

    J’en profitai pour redresser mes lunettes style matrix, puis je décidai de piquer un sprint vers le fond de la salle !!!

    La bataille venait à peine de commencer, Jadden ne me lâchait pas d’une semelle !!!

    -------------------------------------
    Padawan de poluxhornterrik !! Fils martyrisé de Tyty et Polux !!
    Horn-Terrik POWWWAAA

    [Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 12-09-2005 20:33]

    lundi 12 septembre 2005 - 20:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Méro était un petit joueur mais il ne savait pas à quel nouchi il se frottait ... utilisant mon pouvoir de guérison je fis disparaître le gungan de mon dos ...

    « Ok ... tu veux jouer la jouer hard ... on va la jouer hard ! »

    Sortant mon second sabre de ma ceinture je le fis virevolter dans ma main comme un vieux colt tandis qu'avec la Force je prenais mon anneau et le faisait léviter devant moi ... puis dans un grand mouvement de lames qui s'active et d'un tourbillon de lasers mes sabres se verrouillèrent sur mon anneau et le tout passa en mode sabre à double lame ... Je vis Méro faire des yeux de merle en fruit avec un regard du genre :

    « Il va me tuer ce dingue !!! »

    M'élançant ensuite dans un mouvement vif de Jung Ma (cercle circulaire à 360°) vers le pauvre Méro ... Quatre lames vinrent le frapper aux endroits stratégiques : ses vêtements furent découpé ainsi que ces belles lunettes et il se retrouva en caleçon ... Gungan !!!! J'hallucinais grave ! Méro portant un caleçon de Gungan j'étais mort de rire ... Ce traître en profita pour m'attaquer d'une attaque vive au niveau du torse je le repoussait d'un choc de Force et il alla s'écraser contre un mur ...

    « Un partout je crois non ? mon Gungan ... »

    Méro n'en menait pas large, à moitié à poil, un bras en compote, il se releva péniblement ...

    « Voila les ravages de l'épice et de l'alcool »

    Lui lançais je ... Remarquant que mon haut aussi était déchiré je l’enlevais rapidement pour ne pas gêner mes mouvements laissant ainsi paraître un torse parfaitement musclé ...

    « Pendant que monsieur se défonçait au crack et à l'alcool , moi je m'entraînais dur ... prend en de la graine Méro ... Sinon tu ne deviendra jamais chevalier ... »

    Me remettant une position d’attaque j'attendais que Méro en fasse de même ... Ce qu'il fit ... nous nous élançâmes l'un contre l'autre dans un cri de guerre puis nos lames se prirent dans un tourbillon d'énergie ... j'attaquais sans relâche sentant que Méro succombait peu à peu à mes coups je le sentis reculer ... finissant un dernier Kata je lui décocha un magistral coup de pied dans le ventre se qui eu pour effet de lui couper le souffle puis de le faire s’écrouler sur le sol ... je contemplait ainsi Méro agonisant, tandis que j'étais remplit d’un sentiment de tristesse mais aussi de satisfaction ...

    « Abandonne ... ! Tu es vaincu ... ! Ne te laisse pas détruire comme l’a fait Obiwan ... Viens avec moi ... Et ensemble nous te sortirons de ta dépendance aux stupéfiants et à l'alcool ... »

    Méro réussis à reprendre son souffle puis il se releva péniblement …

    « Je n'ai ... Je n'ai pas encore finis ... avec ... toi ... »

    Méro n'était pas en état mais je le laissais faire ... j'attendis donc son attaque ... si elle venait un jour vu son état de fatigue et ses nombreuses contusions ...
    _______________________________________________________________

    une voix spirituelle : Méro fait gaffe a Jadden il a ses deux sabres en services et peu changer de technique n'importe quand ... 1 sabre ... 2 sabres ... double sabre ... si tu continue comme ca tu es finis ...

    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 13-09-2005 18:20]

    lundi 12 septembre 2005 - 21:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Note: normalemen la salle des lumières est déjà occupé par KiAdiMundi et moi-même, qui n'avons d'ailleurs pas finis. Je dis cela car il était dit de ne pas s'entraîner dans une salle déjà prise ^^.
    =================================

    J’avais presque des remords d’y être allé aussi fort avec lui..... presque.
    Après tout, nous combattions quasiment à armes égales. Certes jusqu’ici le combat semblait me donner l’avantage, mais il faut se méfier des vrais semblants, ils sont des miroirs déformants. Maintenir ce rythme élevé me coûtait beaucoup d’énergie. Il me fallait donc y mettre un terme le plus rapidement possible. Je stoppai donc là ma course effrénée, attendant l’arrivée du gaillard. Qui ne tarda pas, car je ne dissimulai pas ma présence bien entendue.

    Kiad : « Pourquoi m’as-tu attendu ? Je n’aime vraiment pas ça. »
    Aynor : « MUAHAHAH ! »

    Banzaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï !!!!!!!!!!!!!!!!

    Telle une tigresse je bondis furieusement sur mon adversaire, mettant tout mon poids (plume) pour plus de force ! Ma lame vint heurter violemment la sienne formant des gerbes d’étincelles.
    Nous étions tous deux en harmonie avec la Force, emplis d’un bonheur intense, nos deux énergies étaient rentrées en résonance. En fait nous ne combattions pas l’un contre l’autre, mais l’un avec l’autre. Je ne pouvais m’empêcher d’être impressionnée par ce si jeune padawan rivalisant pourtant avec moi. Jalouse ? Même pas le pire ! J’étais absolument ravie, et en oubliai ainsi le drame qui avait déchiré mon cœur il y a peu.

    Comme en suspension, le temps ne semblait plus vouloir passer. Ruisselant de sueur et de plus en plus épuisée, la pression que j’exerçais se fit moins intense, il put donc contre attaquer.
    Son sabre partant du bas en oblique, maintenant le manche vers le haut, il fit remontée la lame visant mon flanc droit. Il s’en fallut de peu qu’il réussisse à m’avoir le bougre !! Au lieu de cela j’eu simplement le droit à un trou dans ma bure, révélant au passage mes hanches délicates et fines (et ouai). Mais il n’avait bien entendu pas finit son enchaînement !
    Immédiatement il enchaîna avec un shiak que j’esquivai de justesse, mais pas le coup suivant, qui me fit une jolie entaille sur mon lekku droit !! MON MAGNIFIQUE LEKKU DROIT NON MAIS JE REVE ?!!!!

    Kiad : « Pas trop de mal ? »
    Aynor : « Inquiètes toi davantage pour toi mon mignon ! »

    Avec l’aide de la Force je fis exploser tout les miroirs nous entourant ce qui obligea Kiad à se protéger des éclats de verre ! Et pendant ce temps là j’avais prise soin d’effectuer un saut pour éviter d’être moi-même touchée. Et gravité oblige, je devais redescendre, sur Kiad bien sur !

    Aynor : « Tu es piégé ! »

    Ma cible ? Le manche de son sabre laser, qu’il tenait devant son visage. Au moment où il s’aperçu de ce que je venais de faire, la moitié supérieur de son sabre roulait déjà au sol, l’autre moitié, les circuits à l'air crépitants.

    Aynor : « J’ai gagné on dirait ! héhé ! »
    Kiad : « Pourtant ton sabre n’est pas en meilleur état ! »
    Aynor : « Ah ouai ?! »
    Kiad : « Regardes par toi-même :D »
    Aynor : « Je... OH ?! O_o »

    Incroyable ! Il avait réussi à mettre hors d’usage mon sabre en le plantant avec l’un des bouts des éclats de verre. Osé ! Oui, d’ailleurs sa main semblait salement amochée ! Je m’approchai de lui et lui prit la main (huhuhu).

    Aynor : « Cela te fait mal ? »
    Kiad : « Non pas du tout....hmpff.... »

    Faisant appel aux dernières forces me restant, j’aspirai sa douleur le soulageant le temps de l’emmener à l’infirmerie. Et c’est ainsi que ce finit cet entraînement, nous partîmes côtes à côtes heureux.

    ===============
    Salle des lumières libre

    vendredi 16 septembre 2005 - 22:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    J’avais le bide encore plus en vrac qu’à mon arrivé, je me relevai péniblement ramassant au passage(on ne sait jamais) mon sabre laser…

    Je lui avais laissé prendre l’ascendant psychologique, Jadden était trop sur de lui, il ne semblait douter de sa supériorité, j’allais lui faire comprendre que rien n’était encore joué...

    Pour cela, je n'hesiterai pas à sortir tous mes secret... oui même la technique de l'ivrogne !!!

    Pour en rajouter à cela, une envie soudaine d’humilier ce crâneur m’avait envahi, Non mais !! Muahahahahahahah !!

    Mon sabre tenu fermement dans la main droite je m’apprêtai à fondre sur mon adversaire !!

    Mero : TOI T’ES MORT

    Jadden : Pfffff…..

    Dans un élan d’euphorie, le jeune Korr fonça droit sur moi, toutes lames dehors, au dernier moment il passa du mode sabre double à celui 2 sabres simples ...

    J’eu alors une réaction instinctive qui me força à m’écarter de son passage… Jadden dans son élan ne parvint pas à s’arrêter à temps, et aidé par un croche patte de ma part il se retrouva le nez sur le sol vitreux de la salle !!

    Mero : Ouchhhh….Pauvre vieux …

    Jadden : GRRRrrrrrr !!!!


    Il se releva d’un bref mouvement et fondit sur moi une nouvelle fois, tentant cette fois ci de m’infliger un Saï cha maladroit, mais naturellement dangereux pour quiconque ne s’y attendrait pas …

    Mero : T’es Dingue !!!

    Jadden : …..

    Mero : tu as manqué mes cornes de justess :cli: !!

    Jadden : Muahahahahahahahah !!

    Toujours en conformité avec la forme IV, j’avais effectué une esquive en su ma, malgré un manque de souplesse flagrant mais sensiblement correct étant donné les contusions qui jonchaient mon pauvre corps d’hybride …Yeahhhhh !!

    Je courais de nouveau me dissimuler dans la salle, une mini illusion (du genre plutôt blonde à forte poitrine) désorienta Jadden quelques secondes … Muahahahahahahah !!
    Je me cachais derrière une baie vitrée …

    Jadden : Tu ne pourras te cacher éternellement … C’est ton destin ….

    Mero : Mais oui, Blablablablabla…..

    Le combat durait depuis 2heures, nous avions enchaîné toutes les techniques possibles et imaginables, une soif soudaine me taraudait le gosier …
    Je ne pu me retenir plus longtemps …

    Mero : SOIFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!

    Jadden : Ah bah voila, je te vois ^^ !!

    Le manque d’alcool me rendit de plus en plus dangereux, j’enchaînais les coups de sabre avec la précision d’un ivrogne (technique personnalisée, très dangereuse puisque totalement aléatoire :p )..

    Jadden qui n’était pas habitué à un tel manque de rigueur dans le combat fut surpris à maintes reprises, mais il parait tout de même les quelques coups qui l’atteignaient …

    Mero : SOIF SOIF SOIFFFFFFFFFFF !!

    Jadden : Mais quel Barje !!

    Mero :hé hé, Parce que je le vaut b…

    Jadden en grand professionnel, m’attaqua avant la fin de la réplique...

    Mero : Mais..euh…


    Ses deux sabres formaient maintenant un magnifique tourbillon lumineux digne des meilleurs sons et lumière, le clou du spectacle survint alors que je m’apprêtais à encaisser le coup quasiment imparable ..... L’élastique de mon caleçon venait de lâcher ???

    Jadden (proche d'un état de paralysie total): ??????????????

    Mero : ….hum hum….

    Cet événement ahurissant, déstabilisa Jadden au plus haut degré …

    De mon côté, extrêmement irrité par ce petit contre temps, je sortis une petite cannette de bière corellienne…(l'instinct de survie)

    Mero : Muahahahahaha !! Tu ne te doutais pas de la présence de sous-vêtements féminins (conséquences directes du sevrage d’épice et soit disant d’alcool provoqué par Doc) !!!

    Jadden : erg …..

    Mero : Petite nature va !!!!

    Nous etions, face à face … Jadden commençait à se remettre du choc…un fou rire incontrôlable nous envahit alors..

    Jadden : Mais quel Nouchi, tu es incorrigible mon pauvre Méro !!

    Mero : Bah quoi, j’ai pas eu le temps de me changer intégralement ce matin ... tu veux plus de détails ? ??

    Jadden : Erg …

    Mero : Je prend ça pour un oui ^^ !

    Jadden : ERGhhhhhhhhhh !!

    Mero : Muahahahahahahahah !!

    Le combat était temporairement terminé, vu l’état de concentration dans lequel nous étions, il était impossible de poursuivre … Nous remettrions ce duel à plus tard …bien que j'eu une envie ravageuse de faire payer à Jadden ce coup en traitre ....Le constat était affligeant :

    Jadden, avait perdu une bonne grosse mèche de cheveux dans le combat et le dos de sa bure était orné d’un magnifique gungan … (je lui proposait mes services pour parfaire ça coupe de cheveux, mais il refusa (bizarre))

    Pour ma part, j’avais une nuit à finir, une dignité fortement affaibli … et surtout mon caleçon préféré à recoudre (Tyty(môman) m'a entre autre enseigné cet art subtil)…

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Note de moi : Désolé que mon post ne t’ai pas satisfait Jadden, j’espère que celui là te conviendra mieux ^^ (ce que tu peux être suceptible :col: ) ! Sans rancune l’ami ^^ !! J’avoue que j’ai un peu exagéré le truc, héhé, mais faut me comprendre, le sevrage d’épice est particulièrement difficile à supporter …

    PS : Désolé de ne pas avoir réagit plus tôt, mais j’ai un emploi du temps surchargé …Jadden la prochaine fois, prévient moi par mail, au lieu de faire un scandale :D sur le topic(qui n'est pas prévu pour ça au départ :col: )

    -------------------------------------
    Padawan de poluxhornterrik !! Fils martyrisé de Tyty et Polux !!
    Horn-Terrik POWWWAAA

    Note de Rem: Bon, les enfants que je ne vous y reprenne plus à jouer aux docteurs!
    Sinon ca va sévir...


    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 17-09-2005 15:22]

    samedi 17 septembre 2005 - 14:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Archive : Cet entraînement fut fait à mon retour de mission d'infiltration du groupe dirigé par le Barabel prénommé Nema pour le Temple Jedi, avec mon frère Master-Yoda, Méro pour les intimes.
    Il va sans dire qu'il s'agit donc d'un combat chevalier (moi)- padawan (lui), lequel je le précise n'a pas bu et n'a pas consommé d'épices durant les 24 dernières heures précédant son entrée dans la salle climatique.
    Afin de compliquer la situation, nous avons choisi une situation où la planète a une révolution rapide, selon une ellipse très dissymétrique, ce qui entraînera de brusques changements de température, compris entre -5°C et +35°C (cela peut paraître petit pour certains mais l'accumulation rapide de ces changements de température fatigue le corps et donc les réflexes physiques).
    Après une fouille au corps de Méro, effectuée par tontonClickman qui le connaissait et qui savait donc à quoi s'en tenir, mon frère fut déclaré apte à l'entraînement et pu entrer avec moi.

    La porte de la salle se ferme : nous sommes à l'intérieur. Le voyant rouge externe vient de s'allumer, signe que la salle est occupée.

    Moi : Alors mon frère : tu sembles absolument prêt à en découdre, non ?
    Méro : Je vais te bouffer.
    Moi : Mouaif : tu n'es pas difficile, enfin bon c'est toi qui voit.


    Méro allume son sabre : la lame est de couleur bleue et est un peu plus longue que ma lame du fait du cristal Damind.
    J'allume mon sabre, dont la lame est bleue.

    Mon frère choisit une garde à deux mains, lame verticale légèrement sur le côté devant soi. Je choisis un egarde à une main lame vers l'extérieur, orientée vers le bas un peu devant. Mon frère a travaillé l'Ataro avec mon père qui était aussi mon maître. Je me demande ce que cela va donner. Physiquement mon frère est plus endurant que moi et un style IV peut tout à fait lui convenir. Cependant, étant tout récamment chevalier Jedi, j'ai une plus grande maîtrise de la Force que lui : ce petit handicap devarit donc être pallié. Je compte quand à moi sur le Soresu, ou forme III.

    Mon frère me regarde : il est impatient de se mesurer à moi mais garde une certaine retenue : il n'a pas l'intention de foncer tête baissée. On sent qu'il a l'esprit clair. Puis il avance de trois petits pas et alors qu'il va se fendre de tout son long, il se regroupe tout en effectuant un petit saut de façon à arriver non pas derrière moi mais sur ma gauche. Etant donné que j'avais déjà préparé un contre, je pivotais tout en reculant ma jambe gauche pour cueillir sa lame d'un balayage pour écarter sa lame. J'enchainai avec quelques petits coups portés en estoc avant de plonger ma lame en avant mais pas avec une trop grande amplitude. J'avais prévu ce coup de façon à ce qu'il ne me déséquilibre pas trop et bien m'en pris car mon frère para puis sabra sur mon flanc gauche. Son coup se perdit au dessus de ma tête et j'accélérai la cadence : il recula.

    Moi : Je peux te donner un conseil mon frère ?
    Méro : Déjà ? Fais gaffe à tes chevilles grand prétentieux. Enfin vas-y : je t'écoute.
    Moi : J'ai bien peurqu'avec ta lame tu ne puisses jamais tirer le meilleur parti du style Ataro.
    Méro : Pourquoi ?
    Moi : L'intérêt de cette forme est qu'elle est très pratique pour le corps à corps et là avec une lame plus longue tes coups sont moins directs et plus amples .
    Méro : On voit que tu as suivi les cours de Mamy Solo (Ange pour ceux qui ne savent pas).

    Et mon frère repart à l'assaut

    lundi 03 octobre 2005 - 15:44 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide