Clan des Ours (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Jacen> Ta biographie est faite un peu trop à l'arrache. Y-aurait-il moyen que tu developpes un peu plus l'histoire.

    Laurent> Je sens que je vais voler dans la pièce mais bon... Tout à l'heure, je me suis trompée de lien dans mon message. Je t'ai donné le lien de la classe verte au lieu de la Classe UE. Donc c'est ici que tu dois t'inscrire et non là.
    -------------------------------------
    Tyty...
    Tire mon doigt !
    Terrik Sarkin !
    GRILLADES POWAAAAAA

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 22-09-2005 17:50]

    jeudi 22 septembre 2005 - 17:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    C'est vrai, je n'ai mis que la version courte, ceux qui veulent voir la longue c'est celle que j'ai retransmise ici plus celle que j'ai postée dans " Rencontres maitres & padawan / Histoires des rencontres maitres-padawan", au nom de KiAdiMundi biensur. Mais bref, je ne suis plus là pour raconter ma vie.....
    Mon maître, Remeyodi, m'avait demandé de faire une méditation, et c'est bien ce que je comptais faire.
    Je lui demandai si j'étais obligé de faire la méditation ici même, et, après quelques réticences, et connaissant mon grand amour des forêts de Yavin, il me permis de sortir.
    En temps normal, je n'aurais pas dû poser cette question, et en temps normal sa réponse aurait dû être NON. Mais j'avais l'impression qu'il me faisait plus confiance que je ne m'en faisais moi-même. Je replaçai la bure et sortis.

    Je savais très bien où aller, et à mon avis mon maître aussi..... Je sortis du temple Massassi et m'enfonçais dans la forêt dense. Après quelques repérages rapides je sondai grace à la Force si quelqu'un me suivait.
    Non, donc impossible, à part deux personnes, que l'on trouve le coin où je décidais d'aller. ( Je vous préviens j'ai vraiment forcé donc ne me dites pas, à part pour un chevalier ou un maitre, que quelq'un m'a suivi).
    Enfin, après un titi quart d'heure de marche, j'arrivai à destination: Un lagon magnifique, surmonté d'une cascade de quelques mètres, entouré de sable puis d'herbe, un soleil filtrant au travers les arbres entourant le petit paradis sur une dizaine de mètres.......

    Je m'assis en tailleur dans l'herbe, face aux rayons de soleils, me chauffant le buste et le visage. Je fermai les yeux lentement, fis le vide dans mon esprit et laissais la Force filtrer à travers moi. Je ressentis très vite toute chose autour de moi, tout être vivant et toute chose......
    Je me concentrais alors sur certains souvenirs......
    Des images apparurent....elles provenaient de mon passé, sur Mon Calamari, avec mes amis lorsque nous nous entrainions au combat "au sabre" avec des bâtons.
    Qu'est ce qu'on à pus rire lol!!! les amins en sang des fois, des ballafres .....

    Mais aussitôt apparues, elles disparurent pour laisser place à des visions moins chaudes à mon coeur....
    Je revis, une par une, les scènes de tensions entre moi et ma famille d'adoption. Un sentiment d'injustice et de colère remonta en moi, mais je le réprimai.
    Cela en vint jusqu'à notre dernière dispute, lorsque je découvris la vrai raison de leur refus catégorique.
    Je me rapelais exactemment ce que j'avais éprouvé alors, en utilisant cette poussée sur le vase.....comme si une onde de choc avait été projetée de ma main.

    Je sentis une goutte de sueur perler de mon front, la fatigue se faisait sentir, mais je devais continuer, je voulais continuer !

    A ce moment je sentis un regain d'énérgie arriver en moi, comme si je l'avais demandé à un maitre jedi.
    Je continuais alors, les visions passant de ma vie d'antant à un passé plus proche, celui avec ma petite amie....
    ( Désolé ça c'est perso donc pas de commentaire en plus).

    Je cessais la méditation, lentement, après un certain temps, indéfinissable, mais qui me parut long tout-de-même, puisqu'il faisait nuit !

    Je m'approchai du lagon pour me raffraichir le visage, et, arrivé au bord, je tombai dedans ! Du moins.....je fus poussé dedans !

    Je me relevai et criai: REM !!! C'est plus drôle à la fin ! une fois ça va, deux ça devient lassant je te signale !!! Surtout que là il fait nuit et pas chaud !

    Tout en criant je repris la route du temple, il était là, quelque part....tapis dans l'ombre et il m'espionnait....

    jeudi 22 septembre 2005 - 21:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Info personnelle :

    Nom : Aynor
    Parents : inconnus
    Espèce : Twi’Lek
    Sexe : féminin
    Famille : veuve de Pizza, belle-fille de Tyria et Polux, belle-soeur de Darkbosco et Master "Méro" Yoda.
    Amis : Y en a trop ! (disons les Terrik ^^)
    Caste : Jedi
    Niveau : Padawan

    Personnalité : En générale calme et introvertie, peut révéler sa véritable nature de folle nymphomane en certaines occasions, et surtout en présence de certains individus (en général de sexe masculin et bien musclés et tout).

    Arme : sabre laser évidemment, cristal Jenruax et lame verte.
    Forme de combat : Forme III, et Forme IV de plus en plus.

    Capacités : Absorption de la douleur (moi ou les autres). Bonne endurance (Forme IV oblige)

    ========================================

    Ah les jours de rentrée des classes, on est toujours un peu anxieux, on découvre de nouvelles têtes, et les nouveaux profs (arrrghh..... ^^). La classe des Ours donc... et Remeyodi ainsi que Tyty comme professeurs. Si pour le premier le terme ne choquait pas, pour la seconde en revanche...meuh nan je l’aime bien ma belle-môman. Ils remplaceraient ainsi mon maître, partit en mission je ne sais où, comme d’habitude ^^

    Je me hâtais donc vers la nouvelle classe qui était en fait dans la même salle mais réaménagé avec, je dois dire, assez bon goût. On s’en fou ? Oui, enfin bref...

    Aynor : « Maître Remeyodi, bell...euh Maître Tyria, bonjour. »
    Remeyodi : « Tu es légèrement en retard, 4 jours pour être exact. On est pas loin du conseil de discipline. »
    Aynor : « Je...euh... suis confuse... »
    Tyria : « Qu’elle est bête ! Allez viens t’asseoir. Et présente-toi à tes camarades. »

    Je me présentai donc devant l'assistance, saluant au passage le jeune KiAdiMundi, plutôt pas mal d’ailleurs.... huhuhu, et commençai mon récit:

    ####################

    Bonjour à tous, et à toutes. Voila je m’appelle Aynor. Je suis originaire de la planète Ryloth, comme peut-être vous avez pu le remarquer ^^. Ma seule famille se sont mes amis Jedi. Je ne connais effectivement pas mes parents. Ma très jeune enfance ne m’a laissé que peu de souvenirs, tout ce que je sais c’est que vers mes 2 ans je fus recueillie par Adhala du clan Vuren. Un clan de faible importance adepte de la philosophie « pour vivre heureux, vivons cachés ». Au moins fus-je épargné de l’esclavage dont beaucoup de jeunes filles font l’objet sur Ryloth. Mon enfance fut ainsi heureuse. Adhala qui devint presque un père pour moi m’enseigna beaucoup de choses sur notre planète, et même sur la galaxie qu’il semblait avoir par de nombreuses fois parcouru. Ecouter ses récits d’aventure était l’un de mes passes temps favoris ! J’aimais aussi partir avec lui en excursion dans le chaud et vaste désert de Ryloth, jusqu’aux frontières des Terres Illuminées. Sans encombre j’atteignit l’âge de 8 ans.

    Ce n’est que dans ma huitième année, en pleine célébration de la déesse Kika'lekki, que ma vie devait changer à jamais. Pour cette fête de nombreux clans s’étaient réunis, oubliant jusqu’à certaines querelles (parfois grâce aux effet légèrement euphorisant de certaines substances qu’il convient de consommer avec modération de façon occasionnelle ). Pendant que les hommes buvaient et pariaient, les femmes elles dansaient. Mais de bon cœur pour une fois. Moi-même du haut de mes 1m20, pleine d’enthousiasme, j’imitais mes « grandes soeurs » avec toutefois un succès à relativiser.
    Il y avait aussi quelques étrangers, bien qu’ils fussent rares. Parmi eux il y avait ce soir là un Nikto. Je ne l’avais pas spécialement remarqué avant qu’il ne s’approche de moi, me mette une de ses grosses et hideuse main devant la bouche, et m’embarque violemment à travers la foule. Adhala, ayant vu la scène, intervint aussitôt. Mais le Nikto était incontestablement plus fort. Adhala perdit un oeil dans la bataille, et s’effondra au sol.

    Je ne pouvais rien faire... je... j’étais trop petite ! De rage je mordit un doigt du Nikto qui laissa s’échapper un cri de douleur. Libéré de mon entrave je me mis à crier à tout rompre.
    Mais le Nikto resserra alors son emprise. Il m’emmenait en direction de son vaisseau, bien content d’avoir trouvé une future esclave qu’il pourrait vendre à bon prix. Il se trouve toujours des bourses assez remplies, sourdes à la moralité, pour alimenter ce trafique.
    Je gesticulais en tous sens, je devais lui échapper ! Mais comment aurais-je pu sans.... son intervention ! Dans sa cape sombre, tête encapuchonnée, un homme barrait le chemin au Nikto. Celui-ci furieux sortit son blaster et tira. J’entends encore le bruit mate du corps tombant lourdement au sol. Le Nikto gisait mort, son corps bientôt serait recouvert par le sable. Cet homme qui venait de me sauver était un Jedi. J’en avais entendu parler par Adhala. Selon lui il s’agissait dans l’ensemble de gens très bien, dévoués au bien commun. Me réconfortant le Jedi me ramena auprès des miens. Il réussit à soigner Adhala de ses blessures. Il dit qu’il s’appelait Qui-Gon-Jinn. Adhala l’invita dans notre enclave et lui offrit gîte et couvert en remerciement. Tous deux parlèrent un bon moment. Le lendemain matin mon « père » me fit appeler auprès de lui. Le Jedi se tenait à ses côtés. A l’époque je ne saisis pas toute la portée de ce qui me fut dit, mais quelques mots vinrent frapper mon esprit : « Tu dois partir ». Je ne réagis pas tout de suite. Puis soudain des larmes se mirent à couler à flot et je me mis à pester sur Adhala, vociférant des injures dont je pensais ignorer jusqu’à l’existence. Aussitôt il me flanqua une gifle retentissante, et aussitôt mes larmes s’arrêtèrent de couler. Le Jedi me prit par l’épaule et tout en m’emmenant avec lui, me réconforta. A ce moment mon incompréhension était mêlée d’une grande colère. Je me sentais trahie ! Ce n’est que plus tard que je compris que la douleur physique que j’avais ressentis, n’était rien en comparaison de la douleur psychologique qu’avait du éprouver Adhala.

    Voila mon histoire. Par la suite, je devins Padawan membre de l’Ordre Jedi, et Qui-Gon-Jinn devint mon maître. Une nouvelle vie commença pour moi, une vie d’apprentissage de la Force . Je découvris, et continue à découvrir, des gens formidables. J’ai épousé Pizza et eu une fille, Anakin89, avec lui. Sa disparition tragique, dont je préfère ne pas parler. J’eu aussi un fils, avant ma fille d’ailleurs, suite à une aventure malheureuse dont je fut la victime. Mais je l’aime quand même, le pauvre... Il m’aura fallut quelques années de psychanalyse pour m’en remettre tout de même. Il m’en reste juste quelques séquelles, notamment une nymphomanie chronique. Rien de bien méchant.

    ########################

    Aynor : « ... et me voici ici, devant vous hihihi. »

    Remeyodi : « Très bien, merci Aynor. Bon, commençons aujourd’hui par une petite analyse que nous allons faire ensemble. Participez, et n’ayez pas peur d’être spontanés. Il s’agit juste de cerner votre façon de voir les choses. »

    Tyria : « Alors le sujet du jour est : Qu’est-ce qu’un Jedi ? »

    Muahah, trop facile ! J’avais justement réviser la veille au soir un annale des épreuves jedi traitant de cela !

    Remeyodi : « Oui, Aynor ? Nous t’écoutons. »
    Aynor : « Jedi [n,m] : espèce de moine coincé en peignoir adorateur d’effets son et lumière et de vieilles phrases très stylisés»

    Tyria : « Aynor au coin ! Je vois que tu as décidé de faire ta pitre, tu me déçois ma belle-fille ! Mais bien trouvé quand même ^^ »
    Rem : « Tyty !!! »
    Tyria : « Oh non ce n’est pas bien du tout ! .... »

    -------------------------------------
    Padawan de Qui-Gon-Jinn
    Heureuse mère de Zekiel et Anakin89.
    Pleure son mari perdu...

    Ce message a été modifié par: Aynor le 20-09-2007 10:49

    jeudi 22 septembre 2005 - 23:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Apprenant que le Clan des Ours a ouvert ses portes et remplacé l’Académie des Padawans sans maîtres, je me dirige vers la salle de recensement du Temple. Là, un Maître Jedi est assis à une table.
    Je m’incline respectueusement :

    Moi : Bonjour Maître.
    Lui : Bonjour, jeune Padawan.
    Moi : Je viens me faire recenser car j’ai appris que l’Académie des Padawans sans maîtres venait d’être remplacée.
    Lui : C’est exact... Donne-moi donc ton nom que je t’inscrive sur la liste.
    Moi : Elanor Galadiel, Maître. J’ai 21 ans.
    Lui, cherchant sur l’écran placé devant lui un dossier : ... Ha oui, te voilà... Ta fiche est complète. Tu as récemment été confiée à Maître Padawanthrawn...
    Moi : C’est juste.
    Lui : Voilà, vous êtes inscrite, mademoiselle.
    Moi : Merci, Maître.

    Je m’incline, puis sors de la salle.

    [Ce message a été modifié par: Elanor le 23-09-2005 12:27]

    vendredi 23 septembre 2005 - 12:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    (Suite à la méditation de Kiad)
    Rem> Ca ne te rappelle pas Mon Calamari l’eau ? C’est pour ne pas te dépayser que je te remets dans ton milieu d’enfance.
    Kiad> Merci de vos attentions maître mais je ne suis pas un poisson…
    Rem> Bon, va te sécher, on parlera de ta méditation après.

    Kiad> Bonne méditation mais qui aurait put être très bonne. Tu n’as pas été au fond des choses, surtout à ce passage.
    « Cela en vint jusqu'à notre dernière dispute, lorsque je découvris la vrai raison de leur refus catégorique. Je me rappelais exactement ce que j'avais éprouvé alors. »
    Je sais que tu peux le faire alors je te demande de revenir méditer une seconde fois sur ce que tu n’as pas approfondi.

    Une fois revenu au Temple, un nouveau padawan se présente ici et commence déjà à faire sa maligne (Aynor)
    Jedi [n,m] : espèce de moine coincé en peignoir adorateur d’effets son et lumière et de vieilles phrases très stylisés.
    MDR

    Rem> Vu que toi et Tyty vous vous connaissez assez bien, je pense que te mettre dans le groupe 2 te fera plaisir comme cela vous pourrez vous martyriser à outrance.
    Tyty> Coooool (ne cachant pas son enthousiasme de pouvoir s’entraîner à mettre un padawan au plafond qui est de plus est sa belle fille)
    Rem> Tu nous as fait une très bonne présentation personnelle mais il me semble que tu étais inscrit à l’ADP, tu as oublié de nous dire où tu en étais de ta formation là bas.
    Tyty (heureuse)> Au coin et bonnet d’ange (c’est le bonnet d’Ange Solo, de la part de Tyty ce n’est pas forcément un cadeau)
    Rem> Bon ça va, je vais m’en charger avant que ça dégénère, je regarde ce que tuas déjà fait et je te dirai quels points de Formation seront déjà valides. Tu pourras le voir dans le recensement.

    Jeremy_hassan)> Ah tu es enfin recensé, la prochaine fois avertis moi. Il est tout à toi Tyria.

    Puis vint une autre élève (Elanor). Le clan des Ours se féminise un peu ça fait plaisir.
    Rem> Je compare ta fiche ADP avec le programme du Clan des Ours et je tiens au courant de ce qu’il te reste à faire. Je peux déjà te dire que tu seras dans le Groupe 1 avec moi.

    vendredi 23 septembre 2005 - 13:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Bien envoyé Aynor ! Sa devrait en faire réfléchir plus d'un !
    Et puis merci du compliment ( bien que quand je me regarde dans une glace je ne me trouve pas super beau :zzz: ), et je pense être d'accord avec ton le monde pour t revoyer au double ce compliment..

    Et voilà que je repars dans autre chose !!!
    Bon, méditation: à refaire, mais en plus concentré. Cela ne me gênais en rien, j'avais toue ma vie devant moi, et adorais m'entrainer à la maîtrise de la Force...
    Mon maître me montra un coin où je pourrais méditer tranquilement, sans pour autant sortir outre mesure.

    C'était en fait une petite salle, simple, avec quelques poufs ( ces genres de tabourets mais en cuire) et une fenêtre sur le côté gauche. Je m'assis de nouveau en tailleur sur l'un deux, posai mes bras sur mes genoux, fermai les yeux et me concentrais. Des flashs successifs vinrent frapper mon esprit, jusqu'à ce que je me concentre de plus en plus, pour "choisir" tel ou tel événement, en me rappelant des souvenirs.
    Je me recalai sur le moment que m'avais précisé Remeyodi, la dernière et plus virulante dispute entre moi et mes parents d'adoption ( si on peut appeler ça une dispute).
    Je revis la scène en détail....je rentrais comme d'habitude, à l'heure fixée par mes parents, avec un pantalon sale et une main boursouflée par endroit et bleuée.... ( Il faut dire que quand on s'entrainait aux bâtons, avec les amis, on y va pas de main morte ! Où on sait se défendre où on ne se bat pas !).

    Enfin bref, j'entrai, et mes parents m'accueuillirent comme tous les soirs, sourire aux lèvres, mon père me demandant ce que j'avais fait dans ma journée scolaire, ma mère s'inquiètant de mon état ( oui on peut le dire sur le coup: déplorable !).
    Nous nous mîmes très peu de temps après à table, parlant du commerce et surtout de ma façon de piloter et de la méchanique des vaisseaux Mon Calamariens.
    Puis, en fin de repas, je remis le sujet de partir pour quelques temps, avec mon vaisseau et S5, pour aller faire les tests jedi.
    Il cessèrent tout mouvement, et mon père tourna la tête vers moi comme s'il allait me gifler.

    Il commença à crier, et ma mère le suivi. Je me levai, puis ce fut leur tour. Une véritable engueulade débuta.
    Les paroles résonnèrent dans les parois de mon crâne comme un échos dans un Canyon. Je ressentis tous les sentiments du moment: De l'incompréhension, de l'injustice, de la colère, de la haine même ainsi que de la souffrance !
    Je sentis ces mêmes sentioments monter en moi, et cette fois ci je ne parvint pas à les contrôler... Je serrais les poings, tendis que des larmes coulèrent sur mes joues chaudes de colère. Un flash me percuta. Ce fut le moment précis où je me retournais, à demi fou par tous ses sentiments, et où j'ouvrais sans le vouloir ma main.
    Tout ce que je ressentais passa dans mon bras pour propulser une espèce d'onde qui percuta un vase sur un meuble.
    Tout changea soudainement, je sentis alors de l'étonnement et de la surprise de ma part, puis, en me tournant vers mes parents, je sentis de nouveau de la colère ! Ils savaient tout depuis le début !

    Je me vis remonter dans ma chambre, un sentiment de souffrance m'envahissant de nouveau.

    Subitement je sentis tout mon monde s'écrouler d'un étage et se brouiller. En effet, j'étais tomber du pouf, ou plutot l'on m'avait poussée pour que je me "réveille". La première personne que je vis fut Aynor, sortant appeler mon maître....
    Je posai ma main sur mon front, j'étais plus qu'en sueur, et la fatigue était prenante.
    Mon maître arriva et me fis m'allonger au sol. Aynor resta à côté, malgré l'insistance de mon maître pour nous laisser seuls.
    Après quelques longues minutes je pus enfin me remettre debout.

    Remeyodi: Tu es allé un peu trop loin je crois....

    vendredi 23 septembre 2005 - 21:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Prénom : Elanor
    Nom : Galadiel
    Age : 21 ans
    Race : humaine
    Cheveux : blonds foncés
    Yeux : marrons
    Taille : 1 m 68
    Planète d’origine : Capellia (galaxie voisine)
    Famille : un oncle (le Comte Ostoher, Sénateur de la République) et un cousin (Ardamir, Chevalier Jedi, tué il y a peu par un Sith)
    Affiliation : Jedi
    Rang : Padawan
    Maître : Padawanthrawn (depuis une semaine)
    Caractère : très douce et sensible (parfois trop), respectueuse et discrète, beaucoup d’humilité, bonne capacité d’écoute, mais difficultés de concentration et manque de confiance en moi.


    Histoire :

    Je m’appelle Elanor Galadiel, j’ai 21 ans et je suis originaire de Capellia, une petite planète située dans la galaxie voisine.
    J’ai perdu mes parents à l’âge de 4 ans. Je n’ai aucun souvenir d’eux. C’est mon oncle, le Comte Ostoher, honorable Sénateur de la République, qui m’a recueillie et élevée jusqu’à ce jour. Un lien très fort s’est noué entre mon cousin Ardamir, jeune Jedi, et moi. Sept ans nous séparaient et lui s’occupait de moi comme si j’étais sa petite sœur. Lorsque mon oncle devait se rendre sur Coruscant (ce qui arrivait fréquemment), c’est ma nourrice qui me gardait sur Capellia. Et mon cousin, qui avait sa propre habitation sur cette planète, venait me rendre visite lorsque son Maître le lui accordait.
    J’étais heureuse, même s’il me manquait quelque chose : je n’avais aucun ami. Je vivais donc seule, entourée de mon oncle, de mon cousin, de ma nourrice et de son mari. Mon oncle a fini par être établi à temps plein sur Coruscant. Quand j’ai eu 17 ans, je ne l’ai plus vu que rarement. C’est donc chez ma nourrice que je passais le plus clair de mon temps...
    Etant devenu Chevalier Jedi, mon cousin est venu me voir un peu plus souvent sur Capellia. Il y a quelques mois seulement, nous nous sommes fait attaquer, alors que nous étions partis dans le petit désert de Runa (sur Capellia, non loin de l’habitation de mon cousin). Il voulait me montrer l’immensité et la simplicité d’un tel paysage, ainsi que la paix qui y régnait. Il me demandait de ressentir chaque mouvement du vent, des grains de sable... Il me disait que je dégageais quelque chose de particulier, que les autres n’avaient pas. Il décelait en moi une très forte sensibilité et une certaine force. Je n’ai compris que plus tard qu’il avait en fait senti, sans me l’avoir jamais avoué, LA Force en moi, et qu’il sentait bien qu’un jour, je suivrais ses pas. Discrètement, il avait alors ce jour-là, essayé de me tester et de commencer à m’apprendre à ressentir la Force. Alors que nous étions concentrés, un homme s’est approché lentement de nous. Il portait un long manteau noir. Son visage était caché par une capuche. J’ai tout de suite senti un danger, mais je n’ai pas bougé, n’osant pas non plus respirer. L’homme a continué à s’avancer. Il a levé la tête. C’est alors que j’ai pu voir en partie son visage : il était peint de bleu et de noir, avec des yeux jaunes et rouges. Cette vision a fini de me paralyser. Il m’a fixée un moment de son œil mauvais, avant de changer de cible et de tourner son regard vers mon cousin qui venait de tirer son sabre laser et de l’enclencher. Il a fait de même et a arboré un sabre dont la lame était rouge : « Un Sith ! » , a murmuré mon cousin. Ardamir m’a ordonné de me mettre à l’abri dans le vaisseau, mais je suis restée sans bouger, toujours paralysée. Je ne l’ai réellement entendu que la deuxième fois, lorsqu’il m’a crié de lui obéir. J’ai alors reculé jusqu’à la passerelle, incapable de faire un pas de plus, ni de détourner mon regard du combat qui commençait... Je me souviens qu’à cet instant précis, une tempête de sable s’est approchée.... J’ignore combien de temps le combat a duré car cette vision m’abasourdissait, et j’avais l’impression que le temps s’était arrêté, ce qui semblait rendre le combat sans fin... Finalement, j’ai vu mon cousin tomber sous le coup critique du Sith... Je me suis enfuie, en courant le plus vite possible. J’ai senti derrière moi un poids, j’ai senti qu’il me suivais... Heureusement, la tempête de sable s’est faite de plus en plus violente, ce qui m’a permis de m’échapper sans laisser de traces derrière moi... Au bout d’un temps qui m’a paru excessivement long, épuisée, accablée par la fatigue et le chagrin, j’ai fini par m’effondrer entre deux bancs de sable et j’ai perdu connaissance... Lorsque je suis revenue à moi, je me suis trouvée dans mon lit, chez ma nourrice. La fièvre ne m’a pas quittée pendant plusieurs jours.
    Depuis, j’ai été en danger, car j’ai compris que ce guerrier de l’ombre me recherchait, et j’ignore pourquoi. Tout ce que je sais, c’est que mon cousin qui avait à peine 28 ans venait de me sauver la vie au prix de la sienne et que maintenant, le Sith qui lui avait ôté la vie voulait prendre la mienne. A cette nouvelle, mon oncle, inquiet pour ma sécurité, a demandé au Conseil Jedi d’envoyer un Chevalier confirmé pour me ramener à Coruscant, auprès de lui.
    C’est là que je vis depuis quelques semaines... Peu de temps après, j’ai été repérée par un maître Jedi qui a écouté mon histoire et a ensuite demandé au Conseil de m’éprouver. Celui-ci a permis que je me fasse recenser à l’Académie Jedi. Par la suite, le Conseil m’a confiée au jeune Jedi Padawanthrawn, récemment promu au rang de Chevalier. Il est mon Maître depuis une semaine.

    [Ce message a été modifié par: Elanor le 26-03-2006 23:44]

    samedi 24 septembre 2005 - 21:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je regardais Rem s'occuper de Kiad. Faudra que je lui demande sans technique. Il arrive à faire claquer ces têtes d'épingles sans même les violenter !

    Moi : Et si je songeais à m'occuper de mes martyres !

    Je me tournais vers un padawan qui se planquait dans un coin.

    Moi : Comment tu t'apelles, p'tit père ?
    Apprenti : Jeremy Hassan.
    Moi : Ca fait quelques jours que tu es dans la classe et tu n'a toujours pas commencé ta formation. On va régler ça de suite. Présente toi et donne nous ta biographie.

    Mara_Jade me rejoint.

    Mara : Qu'est ce que je fais, moi ?
    Moi : Je te valide le premier point de ta formation. Tu peux maintenant aller dans la classe UE de Polux.
    Aynor : Membre du Conseil [n.m] : moines coincés encore plus atteint que les autres.
    Moi : Aynooooooooor ! Si tu n'étais pas ma belle-fille, tu aurais déjà fini encastrer dans le mur !!
    Aynor : Hihihi !
    Moi : Je valide le premier point de ta formation et tu peux aller dans la classe de Polux pour valider le point 3.
    Aynor : Super !
    Moi : Aynor ?
    Aynor : Oui ?
    Moi : Déguerpis d'ici !!!!!!!!

    dimanche 25 septembre 2005 - 11:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Suite à l'accident de l'autre méditation, je décidais d'en refaire une. Mais cette fois-ci, je me concentrerais sur l'avenir, et non le passé.
    Après avoir fait ma toilette et tout et tout.... je me rendis à la salle où se trouvait mon maitre, dans le clan de l'ours. Je le saluai, il me rendit le salut, et lui fis par de ma décision.
    Il eu l'air ravi et m'entraina jusqu'à une autre salle, où quelques autres padawan médiataient aussi. Je sentis, dès mon entrée dans la salle, la puissance de la Force qui y régnait.
    Je m'assis, et recommençai tout. Une longue concentration, sur l'imagination de mon avenir, débuta. Après quelques minutes, quelques brèves images apparurent.
    Je ne les distinguaient pas vraiment, par moment j'étais avec des personnes ( des amis j'aurais dit, vu notre comportement joyeux), à d'autres moments j'étais sabre allumé et utilisant quasi sans ménagement la Force ( ce qui m'étonna énormément), ensuite il y avaient des flash où je me voyais calme, reposé et discutant avec d'autres jedis de sujets graves....

    Jusqu'à ce qu'une vision me resta claire et beaucoup plus longue. Je me vis en train de combattre des soldats maltraitant un homme, à l'apparence très pauvre et désespéré. Je gagnais finalement le combat.
    L'homme me pria de le laisser là, seul, de ne plus m'occuper de lui car j'en avait déjà trop fait à son égard.
    Je refusai, mais il fut borné, bien que l'air très affaiblit et malade. Je n'eus d'autre choix que de le laisser là, assis sur ses genoux et toussant.

    L'homme: Je suis fier de toi KiAdi Mundi, tu es maintenant un jedi, comme ton père le fut avant toi....kof huff
    Moi: Mon père ??? vous connaissez mon père ???
    L'homme: ( respiration lourde) ...oui....
    Moi: Je croyais qu'il était contrebandier et qu'il avait été tué dans une mauvaise rencontre.
    L'homme: En effet il avait fait une mauvaise rencontre....mais je suis sur que l'on t'a raconté qu'il était contrebandier pour te protéger, ainsi que pour éviter que tu ne devienne comme lui....Kuf kof argh...

    Il s'écroula et je m'élançai à ses côtés, le soutenant et lui donnant autant d'énergie que possible.

    Moi: Dites mo où il est ? est ce qu'il vit encore ???
    L'homme: Oui, il vit, c'est.....

    La vision coupa net. Je ne pouvais le croire, mon père vivait toujours, et je voyais beaucoup de réponses à mes questions agoniser devant moi, impuissant.
    Je voulu me presser et sortir pour le retrouver, mais alors l'enseignement jedi me revint en tête: Tout vient au moment où cela doit arriver. Un jedi doit savoir être patient et laisser la Force le guider, car presser les choses ne le conduiraient qu'au côté obscur.

    Puis les paroles de mon maître, terminant toujours par une phrase du code lors d'un désaccord: Souviens toi, il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.

    Je sortis de la salle, pour en parlaer à mon maitre.
    -------------------------------------
    Padawan du fabuleux chevalier-jedi Remeyodi, et que la Force soit avec vous...à jamais.


    [Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 19-10-2005 15:09]

    dimanche 25 septembre 2005 - 11:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Aynor était venu me chercher suite à l’incident avec la suite de la méditation de mon padawan Kiad. La dernière fois je lui avais dit qu’il n’avait pas approfondi le sujet, là je pourrai dire le contraire, il a été un peu loin dans ses pensées et ce sont ses sentiments refoulés de cet événement qui l’ont envahi et qu’il n’a put contrôler. Ce n’était pas grave en soit, il n’était qu’un padawan, certes prometteur mais encore qu’un apprenti dans la Force et de cette expérience il en retiendrait certainement une leçon.
    Je le laissai se reposer pour voir le reste de mon groupe.
    3 (r13d13, Jedi-sith, Luke_Leia) étaient aux abonnés absent depuis 1 semaine dont 2 n’était même pas sur les registres du recensement, laissons leur de le temps de venir ici, la transition avec l’ADP était encore en cours et certains apprentis n’étaient sûrement pas encore au courant. Pourtant je leur avais fait parvenir un message par holomail…

    Bref, au détour d’un couloir je croisais Kueller qui m’en dit un peu plus sur son histoire, il avait enfin percé le mystère de son accident de speeder.
    Rem> C’est bien que tu le saches, cette zone d’ombre de ton passé aurait put te troubler dans ton avenir comme un poids mort qui t’aurait entraîné vers le fond petit à petit.
    Kueller> Oui je suis prêt à comnencer véritablement mon entraînement maintenant.
    Rem> Motivé c’est bien ! Et bien avec ce que tu sais tu peux passer à la 2ème étape la méditation.
    Kueller> Merci maitre.
    Rem> Mais attention, va au fond des choses, pas de superficiel cette fois. J’attends plus de toi à chaque étape. Prends exemple sur ce qu’on fait tes camarades.
    Kueller> Je ne vous décevrez pas.

    Bon, continuons ma petite ronde dans les couloirs des locaux affectés au Groupe 1 du clan des Ours (lol on dirait un maton de prison…) et je vis Elanor. Avec un sourire charmeur, elle me tendit le databloc avec sa présentation.
    Pendant que je le lisais, je la vis essayer de calmer son appréhension attendant le verdict.
    Rem> Excellent travail, bien décrit et très complet.
    Elanor> Merci maître.
    Rem> Juste 2 remarques, c’est plus pour faire mon tatillon qu’autre chose, ne t’inquiètes pas. Tout d’abord aère ton texte quelques retours à la ligne en plus, cela n’en sera que plus agréable à lire et 2ème point au Temple Jedi on est en 150 après BY mais cela ne remet rien en cause de ce que tu as écris.
    Voilà, ta méditation étant déjà valide et ayant vu que ton maître t’a envoyé construire ton sabre laser et bien occupe toi de cela à l’atelier de sabre laser et revient nous voir quand c’est fait.
    Elanor s’inclina respectueusement et s’en alla avec grâce.

    Tiens une autre fille tout aussi gracieuse aussi dans son style un peu violent dès fois ;-)
    Tyty> Salut Rem ! Juste une question, c’est quoi ton secret pour te faire obéir sans utiliser de fouet laser !
    Rem> Et bien hum… Peut être que j’ai mis les fortes têtes dans ton groupe, je sais que tu sauras les calmer.
    Tyty> Mouais, enfin il n’y a pas que cela, Kiad par exemple…

    A ce moment Kiad vint me faire part de son idée de méditer une nouvelle fois. J’étais ravi qu’il ne décide de lui même de continuer cet exercice qui n’était pas le plus évident.
    (Quelques heures plus tard)
    Il sortit de la salle et me raconta ce qu’il avait vu.
    Rem> Ton père était donc un Jedi, pas surprenant, cela expliquerait tes capacités innées.
    Kiad> Oui mais cela change ma perception du passé et donc de l’avenir…
    Rem> Oui et non. Beaucoup de choses de notre point de vue dépendent grandement. Tu as appris quelque chose sur ton passé mais cela ne change pas qui tu es maintenant.
    Kiad> Mais comment savoir maintenant qui je serais si je me suis basé sur un faux passé.
    Rem> L’avenir est toujours en évolution, il y un an je commençai mon entraînement avec Pad un peu dans le flou mais certain d’une seule chose tout comme toi, je voulais devenir un Jedi.
    Bon, fini de méditer, va à l’atelier de sabre laser pour un peu de pratique et construire ton sabre laser. J’irai tout à l’heure pour te présenter à Click ensuite tu pourras commencer.
    MaJ: C'est fait ici
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 25-09-2005 16:55]

    dimanche 25 septembre 2005 - 15:38 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide