Clan des Ours (page 16)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jediobi-wan

    Jediobi-wan

    764 Crédits

    J'entrai dans la salle du clan des ours et me dirigeai vers un padawan.

    Moi: Bonjour je souhaite m'inscrire au clan des ours où est-ce?

    Le padawan: Là-bas vers le Jedi.

    Moi: Merci!

    J'alla donc où le padawan me dit d'aller et m'adressai au Jedi:

    Moi: B'jour j'viens m'inscrire au clan des ours.

    Jedi: Salut,qui es-tu?

    Moi: Je suis Jediobi-wan,je suis un homme,je suis un humain et je viens de Naboo.

    Jedi: Moi c'est Remeyodi bienvenue au clan des ours,je te tiens au courrant de quel groupe tu vas rejoindre!

    Moi: Merci.

    Je me retournai et partis en direction des autres padawan.
    :jedi:

    [Ce message a été modifié par: Jediobi-wan le 11-11-2005 16:49]

    vendredi 11 novembre 2005 - 16:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je vis le padawan rentré dans la pièce et je le reconnut immédiatement.

    Moi : Iiiiiiiiiiiiiiiih !
    Rem : Euh... Ca va aller Tyria ?
    Moi : Je veux Jediobi dans mon groupe !
    Rem : Pourquoi spécialement lui ?
    Moi : Tu as bien Kiad dans ton groupe. :cli:
    Rem : Aaaaah ! Pas de problème.
    Moi : Iiiiiiiiiiih !

    Je pris Jediobi par à la main et le train dans un coin de la pièce. Le coin où se trouvait HagenMerak.

    Moi : Bien alors la première étape de la formation.
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.

    Et surtout on n'oublie pas la description physique.

    samedi 12 novembre 2005 - 10:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jediobi-wan

    Jediobi-wan

    764 Crédits

    L'histoire De Jediobi-wan

    Nom: Jediobi
    Sexe: Masculin
    Armes: Le Sabre-Laser de son oncle à lame orange
    Affiliation: Jedi
    Vaisseau: Aucun

    Taille : 1m66
    Poids : 50 KG
    Couleur des yeux : Bleu
    Cheveux : Châtain
    Planète d'origine : Naboo
    Signes caractéristique : Marques au visage


    Le jeune Jediobi ,de son surnom naquit sur la planète Naboo .Battu par ses parents il eut de terrible marque au visage qui,vont lui restée jusqu'à la fin de ces jours...

    A l'âge de 8 ans , il décida de partir , d'aller chez son oncle , un jedi du nom de Krys Keint .Son oncle compris tout de suite pourquoi il était venu en le voyant sur le pas de la porte .Avec gentillesse Krys accepta de prendre Jediobi comme son propre enfant.Avec son oncle Jediobi se sentait vraiment mieux il n'avait plus peur car il savait que son oncle était un jedi et à ce propos Jediobi demanda à Krys de lui apprendre la force et de le prendre comme padawan .C'est avec joie que Krys accepta,il montra à jediobi l'endroit où il avait tout appris: Le Temple Jedi de Coruscant .

    Jediobi avait maintenant 9 ans cela faisait à peu près quatre mois que son oncle l'entraînait .Mais un jour , des personnes vinrent chez l'oncle , et lui demandèrent de venir aider les jedi car ils étaient en guerre .Krys n'eut d'autres choix que d'y aller ils embarquèrent donc dans un vaisseau jedi.

    Jediobi savait qu'il ne reverrait peut-être jamais son oncle...Au bout de 3 ans seul à la maison Jediobi vint à la raison son oncle était mort à la guerre .Jediobi se souvint d'un détail du début de sa formation: C'est la que j'ai tout appris...

    Obi savait parfaitement où son oncle avait mis la carte et il alla la chercher .Son oncle rangeait tous ces objets précieux dans une porte secrète et là , que vit Obi en cherchant: le premier Sabre-Laser de son oncle à lame orange.

    C'était décidé Obi prit un transport de Naboo et partit pour coruscant Sabre-Laser à la ceinture...

    :jedi:

    samedi 12 novembre 2005 - 11:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jaina_Skywalker

    Jaina_Skywalker

    286 Crédits

    J'entre dans la salle du Clan Des Ours et je vois plusieurs élève. Devant eux, il y a un maitre jedi.

    Moi : Eu... Excusez moi je m'appelle Jaina Skywalker et je voudrais m'inscrir au Clan Des Ours.
    Le Jedi : Oui, biensur. Tu as un maitre ?
    Moi : Non, enfin pas encore.
    Le Jedi : Tu as déja commencé une formation ?
    Moi : Non, je suis nouvelle.

    De sa main, il m'indique une place entre deux autre Padawan. J'y vais.

    Le Jedi : très bien, reprenons.

    samedi 12 novembre 2005 - 14:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar kenobiobiwan

    kenobiobiwan

    990 Crédits

    Avant de commencer mon deuxième exercice qui était le méditation, je parti manger un sandwich et me reposer cinq petite minute. Une fois cela fait je partit me poser dans un coin, tout seul là ou personne viendrai me trouver.
    Je ferma les yeux et tout en étant assit en tailleur, je me concentra. Des visions commençaient alors à arriver ;
    Je commençai à apercevoir mon enfance ou plus exactement les bons moments que j’avais passer avec tout mes amis et ma famille. Je pouvais donc voir les bêtises qu’on avait fait ou les combats de bâtons qu’on avaient pu se faire.
    Mais à un instant même les vision disparurent quelques secondes pour revenir aussitôt sur mon enfance de Mon cal, je me demandai bien se qui avait pu se produire. Je repris ma méditation et commençai a voir quand je deviendrai chevalier jedi. Je me vis même devenir maître jedi. Alors j’étais content car je me dit que mon rêve de devenir un jour un grand jedi aller enfin se réaliser, mais je me mettais conscient du travail qui était pas facile et qui me resté.
    Puis ses visions partirent pour laisser place à celle de tout à l’heure, celle où je vit les combat de bâtons.
    Je vit alors les belle choses qu’on avaient put réaliser .
    Ces visions repartirent exactement comme tout a l’heure, alors là je m’arrêta de méditer puis essaya de comprendre pourquoi. Je ne trouver pas solution à se problème, alors je réessaya à nouveau de voir sur cette chose qui m’en empêcher et j’étais arriver à voir un peu plus loin ( mais pas beaucoup ) mes visions. Je vit en fait une personne que je détestai et qui nous embêté tout le temps à chaque foi qu’on la voyait. Maintenant j’ai appris qu’il était devenu un sith . Il y devait avoir une solution à se problème, mais laquelle ?
    Apres cette petite demi-heure d’exercice je m’arrêta et rejoignit les autres élèves. :jedi:

    samedi 12 novembre 2005 - 14:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Tyria> Je veux Jediobi dans mon groupe !
    Rem> Pourquoi spécialement lui ?
    Tyria> Tu as bien Kiad dans ton groupe.
    Rem>: Aaaaah ! Pas de problème.
    Tyria> Iiiiiiiiiiih ! (cri intraduisible de langage Koala à langage humain)


    Jaina_Skywalker> Bienvenu au Clan des Ours !
    Tu seras dans mon groupe Thernbee et ce sera donc moi ton responsable qui te guiderai à travers les étapes de ta formation jusqu’aux épreuves de Chevalier.
    Lis bien la 1ère page pour voir le déroulement de la formation et si tu as des questions sur le fonctionnement ou autre n’hésite pas à me mailer.
    Tu peux commencer avec la 1ère étape:
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.


    Kenobiobiwan
    vint me voir après sa méditation.
    « Je vis en fait une personne que je détestai et qui nous embêté tout le temps à chaque foi qu’on la voyait. Maintenant j’ai appris qu’il était devenu un Sith. »
    Rem> J’aimerai bien que tu approfondisses ce point en approfondissant ta méditation. Je ne veux pas que tu aies de vision de lui dans ton enfance mais que tu te concentres sur tes émotions de l’époque envers lui et qu’adviendrait-il de maintenant si tu le revoyais.
    Sinon pas mal pour un début, ce n’est jamais un exercice facile mais tu peux faire mieux je pense.

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 12-11-2005 15:00]

    samedi 12 novembre 2005 - 15:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jaina_Skywalker

    Jaina_Skywalker

    286 Crédits

    Je m'appelle Jaina Skywalker. Je suis une jeune Twi'Lek de 14 ans. Je suis originaire de la planète Tatooine.
    Je suis née las-bas. Mon père s'appellent Kotargo Skywalker et ma mère s'appelle Balernia Skywalker. Se sont des condrebandiers mais ils n'ont jamais voulut me dir le nom de la personne pour qui ils travaillent. Mes parrents m'ont élevée et ont commencé à m'apprendre des petit trucs comme tirer au pistolet. Il voulaient faire de moi la meilleur contrebandière possible.
    Un jour, j'avais environ 10 ans, je leur ai dit que je voulais être Jedi. Alors ils se sont dit que apres tout, je pouvait éssayer et que ce n'était pas forcément plus dure d'être Jedi que d'être la contrebandière qu'ils éspéraient de moi. Alors, ils m'ont conduit sur Coruscant pour voir si je pouvais commencer une formation. J'ai d'abbort été refusé. Ils m'ont dit que je n'avais pas les compétences mais ils m'ont aussi dit que je pouvais rééssayé plus tard. Pendand les 4 années qui suivent, mes parrent m'ont appris tout ce qu'ils poyvaient. Pour m'entrainer phisiquement. Mais il me manquais une chose, la Force. La Force avec un F majuscule.
    Il y a une semaine, je me suis représenté. Aparement, cette fois, ils m'on jugée capable de poursuivre une formation. Maintenant, j'éspère réussir le mieu possible ma carrière de Jedi.

    samedi 12 novembre 2005 - 15:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar HagenMerak

    HagenMerak

    715 Crédits

    Hagen pencha la tête "koala??" étrange se dit -il puis il reprit ses esprits ,il portai une tenue de padawan entièrement blanche ,et arboré une coiffure étrange ,les cheveux blond mi long avec deux longue mèche qui descende sur les côté ,il avait un visage fin il n'était pas très gros et même plutôt frêle. Et du haut de ses 1m 69 il s'adressa au maître Tyria

    Hagen=Comme je vous l'ai déjà dit je me nomme Hagen de Merak cadet d'une famille de trois enfants ,mon père Siegfried de Merak tenais un magasin d'arme en tout genre sur Coreilla ,il tenait absolument à ce que je reprenne le commerce ,ma mère Hilda de Merak n'a jamais pus supporté cela et ma toujours encouragé à suivre mes envies .Je n'ai jamais aimer le travaille de mon père c'est notamment à cause de cela que nous nous disputions souvent. Mon frère Alberich c'est très vite trouver un travail pour le compte des chantier navales de la CTC il était très absent ,je l'aimer beaucoup mais nos chemin se sont très vite séparé .Ma sœur frigg était la douceur même nous étions très complice jusqu'a son mariage avec un haut diplomate de Coreilla cela n'a jamais était plus pareille entre nous deux après son mariage .Je me suis donc retrouver seul avec mes deux parents tirailler entre la volonté de mon père a reprendre l'affaire familiale et ma mère qui m'encourager à m'exprimer plus .Je suis donc partie de chez moi sans les prévenir j'airé dans les rues de Coronet sans faire attention lorsque je croisa le passage d'une petite frappe Sélonienne qui tenta de me dérobé mes affaires ,cet alors qu'un homme assisté de trois jeune personne arriva et projeta le Sélonien d'un mouvement de main .Il me lança un regard et s'approcha il resta quelque minute à me fixée bizarrement puis il ce présenta ainsi que les trois autre personne il se nommai Clickman c'était un chevalier jedi et les trois autre jeunes personne était ses trois padawan Anakin56, Kodirdekuhlvut et Aynor ,je resta quelque instant sans rien dire et il me dit qu'il sentais quelque chose en moi.
    Sans rien me dire d'autre il me demanda d'ou je venais et qui j'était et dans la conversation il me proposa de le suivre sur Coruscant afin de suivre une formation de jedi. Après quelque instant je lui répondit que je n'avais rien à y perde ,lors du voyage de retour il m'expliqua ce que sont les jedi et ce qu'il font ,c'était un sentiment nouveaux que je ressentais durant toute mon enfance je me suis toujours dit que ma rapidité de mouvement et de réflexion était normale et me voila en quelque heure devenus un être à part .Il m'expliqua également qu'il ne pourrai me prendre comme padawan du fait qu'il avait déjà trois padawan ,une fois arriver sur Coruscante il ma conduit ici même,et voilà.


    -------------------------------------
    "Plus le champ de la pensée s'élargit ,plus la patience et la tolérence augmentent."


    [Ce message a été modifié par: HagenMerak le 12-11-2005 18:05]

    samedi 12 novembre 2005 - 16:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Jediobi et Hagen (je sens que je viens d'écorcher le nom d'un padawan...) vous pouvez passer à l'étape 2 de la formation.

    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    samedi 12 novembre 2005 - 16:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar HagenMerak

    HagenMerak

    715 Crédits

    Hagen fit un légers signe de tête au maître tyria et se dirigea dans un coin de la pièce il s’assit par terre croisa ses jambes et ferma ses yeux .Beaucoup d’image lui venais en tête tant de souvenir ,ses parents qu’ils aimaient tout de même ,son frère si souvent absent sa sœur si distante après son mariage ,Freiya sa tendre amie celle qu’il avait juré de ne pas quitté et de toujours la protégé ,il avait volontairement omis de mentionner son nom lorsque le maître tyria lui avait demander de raconter son histoire il ne cesser de penser à elle celle qu’il avait quitter sans un mots ,celle qu’il aimait en secret.
    Hagen se réveilla brusquement il se leva fit quelque pas et observa toute les personne qui se trouvaient la ,il chassa de sa tête ses pensée qui le troubler tant et il alla se rassoire il referma les yeux et entra cette fois si dans un étrange état il était comme absorbé par ce qu’il penser ,il ne fessai même plus attention au souffle de l’aire sur son visage ,ni du bruits qui provenir de dehors ni des mouvement de ses cheveux sur le dessus de son épaule .Il fessai noir il se sentais tout bonnement maître de sois même « pourquoi se trouvait il ici ? Que devait il faire ? » tel était les questions qui revenaient ,des question sans réponse semblait il .Il put entendre une voie qui venais du fint fond de lui même ,elle lui disais des chose mais il ne l’entendais pas ,il avait beau cherché il n’y arrivais pas ,et lorsqu’il se relâcha il l’entendis résonner de plus en plus fort elle lui disais « c’est une nouvelle vie qui commence pour toi ,tire un trait sur ton passé» puis Hagen sursauta il s’était éveiller il se leva et se frotta la tête ,il alla retrouver le maître Tyria pour lui raconter son histoire


    [Ce message a été modifié par: HagenMerak le 12-11-2005 22:25]

    samedi 12 novembre 2005 - 17:33 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide