Les Survivants de Thor

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    :x Note du modo: Inscription que par mail!!

    Bievenue dans les restes du Clan de Thor !

    L'histoire du clan de Thor :

    Ce clan encore primitif est de race humanoïde. Il est voisin à un autre clan, lui aussi primitif.
    Aux débuts, ils étaient en alliance. Mais au fil du temps, les relations se dégradérent, et une guerre éclata entre les deux clans.
    Le clan de Thor perdit cette guerre. Et seul quelques personnes du clan survécurent encore. L'histoire du JDR commence 3 ans après cette guerre, avec les survivants du clan.
    Ces derniers voulaient venger les siens. Ils se rassemblérent et partirent en campagne contre le clan de Azrael, ayant ravagé les siens. Ils partirent à la guerre avec de nouvelles technologies, comme les blasters ou les déthonateurs.

    Règles : Inscription par mail !

    Les différents spécialités :

    Pour une meilleure organisation quand viendra le temps des batailles, les survivants ont crées plusieurs spécialités pour les soldats :

    Les fonceurs :

    Soldats au front des batailles. Positionné au devant.

    -CoeurdeSabre
    -Dark-Ronan


    Les éclaireurs :

    Espionnent l'armée adverse, leur comportement, leur nombre, pour ensuite redonner les infos aux autres. Discrétion demandé !

    -Denis_Sith_

    Les Secondes Lignes :

    Viennent après les fonceurs lors des batailles. C'est le deuxième groupe d'assaut, servant de soutien pour les fonceurs.

    Aucun membres de Secondes Lignes pour l'instant.

    Les Exploseurs :

    Membres de destruction. Ils servent surtout pour la destruction de villages, ainsi que de véhicules ennemis, ou tout simplement pour détruire des soldats ennemis regroupé.

    Aucun pour le moment.

    Spécial :

    Personnes ayant pour cause notre aide. Ce sont différentes personnes voulant nuos aider dans notre quête de vengeance.

    EvanSkywalker (jedi)
    Kyt_Fost (jedi)


    Les Survivants de Thor :

    -CoeurdeSabre :

    Chef des Survivants de Thor.
    Fonceur.

    Denis_Sith_ :

    Second du Chef.
    Eclaireur.

    Dark-Ronan :

    Mercenaire.
    Fonceur.

    EvanSkywalker :

    Jedi.
    Grade Spécial.

    Kyt_Fost :

    Jedi.
    Grade Spécial.

    Les grades :

    Eclaireurs :

    Novice
    Silencieux
    Espion : Denis_Sith_
    Confirmé
    Maître Eclaireur :

    Fonceurs :

    Novice
    Tireur : Dark_Ronan
    Soldat fonceur
    Confirmé
    Maître Fonceur : Coeurdesabre

    Les secondes lignes :

    Novice
    Renfort
    Soldat d'Aide
    Confirmé
    Maître Renfort

    Exploseur :

    Novice
    Bombardier
    Destructeur
    Confirmé
    Maître Exploseur

    Spécial :

    Jedi :

    -EvanSkywalker (sabreur/sniper/exploseur)
    -Kyt_fost (à voir)

    Sith
    Guildeur
    Rebelles
    Impériaux
    -------------------------------------
    Faucheurs de Flammes,
    Jusqu'à la mort !

    [Ce message a été modifié par: coeurdesabre le 24-02-2006 00:23]

    samedi 12 novembre 2005 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Bonjour, membre des F.F., je vien ici pour me rescencer en tant qu'éclaireur-espion, car j'aime bien être espion, sa m'attire^^
    vivement le début de la mission , à bientôt !

    samedi 12 novembre 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Je me tenais dans ce petit campement crée il y a de cela 3 ans. A côté de moi, mon second, Denis_Sith_.

    Moi : On va passer à l'action.

    Denis_Sith_ : Contre le Clan Azrael ? On a aucune chance !

    Moi : On ira petit à petit ! On commencera par une mission de reconnaissance. Tu es parfait pour ça, j'irais avec toi pour te protéger si on se fait repéré.

    Il hocha de la tête. Nous nous levâmes, prîmes nos armes.
    Quinz minutes plus tard, nous nous tenons prêts à partir. Nous commençâmes la longue marche.
    Nous marchions sur les arbres gigantesques de Kashyyyk. D'un endroit feuillus s'élevait de la fumée.

    Moi : Un village Azrael doit être ici !

    samedi 12 novembre 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Nous nous dirigions vers le village, armes au point. L’entrée n’était pas gardée, mais à première vue le village était bien rempli.

    CS> il faudrait une vue aérienne, pour évaluer le nombres d’habitants et la superficie du village.

    Denis> Comment ?

    CS> je ne sais pas, toi qui est contrebandier, tu n’as pas quelques choses ?

    Denis> SI, peut-être…

    Je vis une sorte d’oiseau-réptille, dont je connaissais l’espèce. J’émis de petits cris et bruits, puis l’oiseau-réptille vint vers moi.

    CS> tu communique avec cette chose ?!

    Denis> oui, c’est très utile !

    Je parlais donc à l’animal, qui s’envola et revint après 25 minutes d’absence.

    Denis> bon, il y aurai là à peut près 40 km², et plus de 1 000 personnes.

    CS> ouah, sa fait beaucoup, pour récolter des infos discret sa va être dur !

    Denis> j’ai une idée, puisque je suis espion et que je m’y connaît, je pourrais m’infiltrer et devenir « l’un des leurs », je vous enverrai des infos importante comme leur prochain transports de matière première, leur prochain raid ou autre, et aussi vous aider de l’intérieur dès que vous conterai agir…

    CS> ce n’est pas une mauvaise idée, mais ce n’est pas non plus une idée sans risque !

    Denis> mais ce ne sera pas la première fois que je fais sa, je connais toutes les techniques d’échappes ,de discrétion, t’inquiète !

    CS> ok, mais fais atention, tu me contact dans 3 heures pour me dire ce qu’il en est, je serai à la base !

    Denis> ok !

    CS> bonne chance !

    Denis> merci et à bientôt.

    samedi 12 novembre 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Je laissais donc mon second à sa lourde tache, et revint au campement des survivants. Quand j'arrivai prêt de celui-ci, j'entendis des voix.

    Inconnu 1 : Alors c'est ça les gars du clan de Thor ?

    Inconnu 2 : Ouais, c'est le campement des survivants. Mais il est vide !

    Inconnu 1 : Je les attends pour les flinguer, on aura la reconnaissance du chef Dorchus.

    Je me cahcai un peu plus derrière l'arbuste où j'étais, et je pris mon blaster. Je visais tranquillement un des deux gars d'Azrael, prêt à faire feu.

    Inconnu 1 : J'ai entendus quelque chose.

    Trop tard, j'avais déjà tiré et il se prit la salve dans le ventre. Il tomba au sol, mort.
    Le deuxième gars tirait un peu aux hasards et je me décidis de l'éliminer vite fait. C'est ce que je fis. Je le touchais d'un tir à la tête. Il fit un vol plané avant de retomber lourdement sur le sol.

    Moi : J'espère qu'ils n'ont pas transmis la position du campement, ou alors on aura des ennuis !

    dimanche 13 novembre 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Je me promenais dans la village, regardant partout. Puis je vis un groupe de Rodien, il me s’emblais bizarre. Je m’en approcha tout doucement et discrètement, puis j’entendais leur conversation : « Le chef se trouve dans ce bâtiment, si on veux s’en occuper, c’est maintenant ! »
    Je savais que si je défendais le chef, j’aurai sa confiance et peut être un poste près du chef est des personnes importantes, mais aussi près des infos importantes…
    Je me dirigeai donc vers le bâtiment, j’entrais et je suis resté dans le hall d’entrée, à l’abri des regards. Les rodiens entrèrent et ils se dirigèrent vers une vaste pièce. Après quelques minutes de discussion que je ne pouvais entendre, un coup de blaster se fit entendre. Un des deux gardes du chef était à terre. Je courus jusqu’à arriver derrière les Rodiens, ils étaient 3.
    Je sorti mon E-11 et tira sur un des Rodien puis mon tir se dirigea vers le 2ème jusqu’au moment où le dernier se retourna, je sauta derrière une banquette pour me cacher, et je fit feu à l’aveuglette, tuant le dernier.

    Chef> merci, noble combattant, tu m’a sauvé la vie ainsi que le clan Azrael.

    Denis> mais je n’ai fait que mon devoir…

    Chef> je tien à te récompenser. Je te nome général de mes troupes, étant donée qu’il viens d’être abattu.

    Denis> ce n’était pas un de vos gardes ?

    Chef>non ! Lui s’en est un, mais je parlais d’une stratégie pour trouver le clan Thor…

    Denis>merci, c’est un grand honneur…

    Chef> maintenant, retourne au quartiers des armées, j’ai entendu dire que deux éclaireurs que nous avons envoyer pour trouver les survivants Thor sont mort…

    Denis> très bien. Merci.

    Je me dirigeai donc vers le quartier des armées. Arrivé là-bas, je vis qu’il avait eu la position balistique du camp. Je devais absolument contacter CS !

    Denis> ici Denis, coeurdesabre, il faut évacuer ! Ils ont trouver la base, il faut que tu parte il envoi une vingtaine d’hommes !!!

    CS> ok, je te transmettrai les coordonnées de la nouvelle base, à bientôt.

    dimanche 13 novembre 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Je venais de recevoir le message d'urgence de Denis_Sith_ ! Je courus rassembler le plus d'armes et d'affaires possibles et déguerpis, et envoyant des messages d'urgences aux survivants qui se trouvaient éparpillés un peu partout.

    Je courais le plus vite possible, à en perdre haleine. J'entendis des bruissements de feuilles non loin de moi. Je pris mon blaster et le tendis vers les buissons. Un tir surgit et me frola l'épaule. Je contre-attaquai aussitôt, et j'entendis un bruit de souffrance.
    Je m'avanaçais prudemment du buisson, et fouillai à l'intérieur. Je trouvais un corps interte. C'était un soldat d'Azrael !

    Moi : D'autres doivent être dans le coin. Va falloir faire attention.

    Je gardais mon blaster braqué devant moi, et j'avançais prudemment. Je tentais de faire le moins de bruit possible.

    Je débouchais soudain au milieu d'un grand terrain vague avec 3 maisons. Je fus surpris de trouver ça ici. Je m'approchais de la première maison et y rentra. C'était un campement appartenant au Clan Azrael.

    Moi : Serait-ce un avant poste ?

    Voix : Tout à fait.

    Je me tournais surpris, et vis un capitaine entouré de 5 grades. D'un refléxe, je tuais le premier et me cachai derrière un muret. Les tirs partirent de partout, et je faisais feu à l'aveuglette. Je tuai ainsi deux autres grades.
    Malheureusement, je me fis vite fait entouré.

    Capitaine : Rendez-vous !

    Je devais me rendre à l'évindence que je m'étais fais coincé. Je posai mon arme à terre, et me laissai menotter.
    Le capitaine pris son comlink et un hologramme apparut.

    Capitaine : Général Denis_Sith_, on a trouvé leur Chef.

    Denis_Sith_ : Très bien, emmener-le au village.

    Je vis alors l'hologramme de Denis_Sith_ me faire un discret clin d'oeil et je ne pus m'empêcher de faire un petit sourire en coin.

    dimanche 13 novembre 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    CS arriva devant moi, accompagné des gardes :

    moi> mettez cette personne dans mon bureau , j'arrive dans 30 secondes.

    Je rentrai dans le bureau, CS était assis sur un tabouret, je pris mon fauteuil, l'approcha du bureau et dit :

    Moi> Laissez moi avec ce prisonnier.

    Gardes> mais si jam...

    Moi> c'est un ordre.


    Et les gardes sortirent de la pièce. CS et moi nous regardions pendant un moment, puis je brisai le silence :


    moi> Mais quesque tu viens faire ici!!!

    CS> pas ma faute si je suis tombé ici par hasard et si...

    moi> et si tu n'as pas été discrèt!!!

    CS> tu croit que je savais que c'était levillage des Azrael ?!

    moi> bon, on va pas encore se disputer, en sortant, tu a un grand couloir, il y a une porte jaune, tu me suis?

    CS>oui, continu.

    moi> en passant cette porte, il y a deux motojets, prend celle à ta gauche, elle a une marque bleue, car l'autre est piégée.


    Je me leva.

    moi> Maintenant lève toi et gifle moi.

    CS> sérieusement?!

    moi> oui

    CS> cool depuis le temp que j'en rêver!

    moi> n'y va pas trop fort aussi, je peu simuler le reste!


    Puis CS me mit une gifle, et simulant une chute sur le sol, je la vis sortir, grimper sur la bonne motojet et s'enfuir. Alors que les gardes arrivaient seulement, ils me dirent :

    gardes> toutva bien monsieur?

    moi> ui, mais vous en avez mis du temps! le prisonnier à pu s'enfuir !

    gardes> désolé monsieur...

    moi> allez me chercher à boire, quelque chose de fort, pendant que je réfléchis à votreavenir !!!


    Puis les gardes s'en allèrent...

    =+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

    -------------------------------------
    Fils de maggy et sibass,
    adore son grand père EDORAS,
    Contrebandier transporteur.
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: denis_sith_ le 15-11-2005 20:04]

    mardi 15 novembre 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Ma motojet filait à travers les rues du village. Les gens criaient de peur à mon passage. Derrière moi, des soldats commençaient à me poursuivre.
    Je zigzaguai pour éviter quelques tirs. Je sortais maintenant du village, arrivant dans la forêt.
    La course-poursuite continuait au milieu des arbres. L'un de mes poursuivants se scratcha sur un arbre. Ceci me donna une idée. Je changeai soudainement de direction.
    Au bout de deux minutes, j'arrivais au poste-avancé où l'on m'avait capturé. Les quelques soldats commençaient à sortir des maisons. Je frenai soudainement, un de mes poursuivants passa devant moi, et je l'explosai de quelques lasers au milieu du tas de soldat.
    Ces derniers moururent lors de l'explosion de la moto-jet, sauf certain qui s'échappaient.
    Soudain, un laser frola mon visage. Je me retournai, surpris, et je vis le troisième et dernier poursuivant.
    Je faisais le tour du poste avancé, en attendant de trouver une idée. N'en trouvant pas, je décidai de la jouer barbare.
    J'accélérai à fond et changeai de direction au dernier moment. Je fis rapidement le tour d'une maison, en sorte de me retrouver derrière mon adversaire qui n'avait pas tout compris.
    Je lui tirai dessus, et sa moto-jet explosa.

    Moi : Et voilà qui est finis. Je vais garder cet endroit pour le prochain camp de Thor !

    Je pris mon comlink et appelai Denis_Sith_.

    Denis_Sith_ : Qu'est-ce qu'il y a CS ?

    Moi : Je me suis débarassé de mes poursuivants, et j'ai vidé le poste-avancé où je me suis fais prendre. Il nous servira pour notre prochain camp !

    Denis_Sith_ : Entendu ! Autre chose ?

    Moi : Oui, je voulais que tu t'excuse de m'avoir parler comme un inférieur tout à l'heure. Général ou pas dans le Clan Azrael, je reste ton chef !

    Denis_Sith_ : Désolé Chef ! Mon grade m'est monté à la tête.

    Je souris et éteins mon comlink.

    samedi 19 novembre 2005 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Un invité inconnue arriva et mit son dl-44 dans le ds de cs...

    Evan: Ne bouge pas...

    Evan saisit les armes de Cs.

    Cs: qui etes vous ?

    Evan lacha cs et le laissa se retourner..

    Cs: Un Jedi ?
    Evan: On peut dire ça...

    Cs avança de quelques pas vers ses armes.

    Evan: essaye même pas...
    Cs: Que me veux tu inconnue !

    Le silence parfait répondit à la parole de cs...

    Cs: Que fais tu ici ?

    Toujours aucune parole...

    Cs: Tu commence à m'enerver.

    Evan regardait le ciel, il arretta de viser cs.
    Tout d'un coup, cs rapide sauta sur son blaster.
    Evan se jeta dérière un muret et tira.
    Cs se demandait pourquoi evan avait tiré loin à gauche de lui....
    Il se retourna et vit un ennemùie à terre un trou dans le front...

    Cs: Merci...

    Evan se releva et rangea son blaster.

    Evan: Je faisais partis d'un transport qui à éclaté dans le ciel de kashyyyk.
    J'ai pris une capsule qui c'est écrasait ici il y a exactement 2 heures.

    Cs: Ok, on pourra t'aider à partir.
    Evan: Je peux partir mais pas tout de suite..
    Cs: ??
    Evan: Je peux vous aider, j'ai capté vos communications par comlink ...
    J'ai tout comprit, la vengence n'est pas jedi...Mais, s'ils font temps de mal que ça...Je viendrais avec vous et je m'occuperais des explosifs ...

    Cs: Ok ...Tu as quoi en arme ?
    Evan: 3 détonateurs, un dl-44 et mon sabrolaser...

    Cs et evan se mirent à construire le camp, enfin l'améliorer...

    samedi 19 novembre 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide