Salle de récréation (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    L'homme m'entraina dehors puis nous allames dans une ruelle sombre pour parler affaire.
    moi: alors, c'est quoi ce job. Sa paye?
    lui: mon employeur est plutot modeste, mais il sait récompensser le travail bien fait. As tu un vaisseau.
    Et comment que j'avais un vaisseau, tout neuf méme. au moment ou j'ouvre ma bouche tout fier de moi il me coupe la parole.
    lui: tu utilisera le vaisseau du boss, pour passer les douanes, il est super, il n'est pas rechercher, bon état et réglementaire. Qu'en dis tu?
    moi: Super. quand est ce que je commence?
    lui: le fric t'attendra au lieu de la livraison, et la destination sera sur ton tableau de bord dacc bonhome.
    moi: Dacc, sa roule ma poule.
    Il me lanca un regard indiscret puis il continua.
    lui: allez en route......

    lundi 09 janvier 2006 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    -Première Tête : Tueur à gage Novice, tu es bien décidé à te faire un nom dans le métier. Tu décide donc de ramasser un avis de recherche et de traquer un bon gibier. Le gibier en question s'avère être un Rodien nommé Krom' Hen, et semble être une femelle. Mais entre toi et sa tête, il n'y a pas de place pour les sentiments, juste pour les 200 Crédits de récompense... à toi de te mettre en chasse

    Bam : "Krom'Hen"?......"Rodien"?........"200 Crédits"!.......Ok. Mais où la trouver?...... "Coruscant"......Quelle précision j'avoue que c'est tout petit Coruscant ^^ Déjà je vais commencer par me rendre sur coruscant...

    Le lendemain matin après avoir rassemblé toutes mes affaires, les stocker dans mon vaisseau et me mettre à l'aise, je décolla cap sur Coruscant.

    Longtemps plus tard, j'arrivai sur Coruscant, J'était arrivé juste à côté d'une cantina ^^ J'allai m'équiper, enfiler mes vêtements, charger mon DL-44, tout est paré. Je décidai d'aller à cette cantina.

    Quelques temps après j'arrivai devant la cantina elle avait pour nom "A la bonne bière" (lol, je sais pas très original) J'entra à l'interieur et vit beaucoup de monde mais quand je dit beaucoup c'est vraiment beaucoup de monde! Je me dirigai vers le barman et lui demanda un verre. Il engageai la conversation.


    Barman : Tu es nouveau dans le coin?

    Bam : Pourquoi le serai-je?

    Barman : Il me semble que je ne t'ai jamais vu!

    Bam : Exact, je suis ici seulement pour un moment, je loge au quartier de la Guilde sur Myrkr.

    Barman : Quesqui peux bien emmener une personne comme vous ici?

    Je lui tendis l'avis de recherche sur le rodien

    Barman : Elle?! Mais c'est une chasseuse de primes!

    Bam : Une chasseuse de primes?

    Barman : Oui, je l'ai vu recement, mais pourquoi sa tête est-elle mise à prix?

    Bam : Moi j'en sais rien allez demander au journaliste ^^ Moi je veux juste la trouver la tuer et avoir ma prime je suis pas payer pour autre chose. Je suis peut-être "cruel" mais il faut bien que je gagne ma vie ^^

    Bam : Bon où l'avait vous vu pour la dernière fois?

    Barman : Euh...Je ne peux pas vous dire....

    Bam : VOUS L'AVEZ VU OU POUR LA DENIèRE FOIS?

    Barman : Mais ... je....

    Bam : Ne m'obligez pas à le répéter!

    Barman : Je l'ai.....Je l'ai vue pour la dernière fois à...à

    Un coup de blaster toucha le barman

    Bam : Merde

    Je me précipitai à l'entrée/sortie unique de la cantina en dégainant mon superbe DL-44

    Je sortit et vis une personne vétue d'un capuchon courrir.... Je tira au pif en espèrant l'avoir .... le bras foutaises! Elle se retourna et me canarda... Je fis une roulade vers la gauche pour aller me cacher derièrre un tonneau

    Je vis deux policier arriver elle leur tirai dessus j'enprofitai pour la viser à la jambe...réussi! En plus elle m'avait tuer les policier :p Je courrai vers elle et elle me tira dans le poignet gauche j'avait mal la douleur était insuportable! J'arrivai enfin devant elle et donna un coup de pied dans son blaster.

    Elle ronchonnai je la portai à l'abris vers mon vaisseau d'une seule main pourvu que je n'ai pas à me battre je pensa.....Eh bien non quelle veine! Arrivé à destination je l'ai posée dans le cockpit et commenca à l'interroger.


    Bam : Qui es-tu?

    La fille : Une personne comme une autre!

    Je lui retira son capuchon et apperçu une rodienne.

    Bam : Krom'Hen?

    La fille : ...

    Bam : Reponds!

    La fille : Oui

    Bam : Voilà...merci

    Je dégaina mon arme et lui tira dans la tête...Elle tomba...raide...morte

    Bam : Mission accomplie.

    Je refis le même chemin qu'à l'allé en sens inverse et j'arriva sur Myrkr au Quartier de la guilde. Et alla voir Edoras mon papa.

    Edo : Oui?

    Bam : Mission accomplie.

    Je déposa le cadavre à ses pieds

    :bf:

    mardi 10 janvier 2006 - 21:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Hellboy> Le barman te conduit jusqu'à un hôtel miteux attenant à un hangar, à une centaine de mètres d'un astroport. Le patron t'engage, et malgré ses manières un peu rustres, il te confie la mission de transporter quatre caisses de blasters E-11 volés à l'Empire, depuis Coruscant jusqu'à Tatooïne, à Bestine. Et il propose de te payer ça 130 £, soit 100 Cr.G.
    Un drôle de petit Lannik te conduit jusqu'à son appareil, un vieux chasseur Headhunter., aux flancs étrangement gonflés... pas discret comme "aménagements intérieurs". Vas y, montre ce que tu sais faire ^^
    Juste : mon petit doigt me dit que deux Y-Wings ont décollés juste après toi, et ont l'air de te suivre.

    Ajunta > Mouais bon... je peux critiquer ?
    Essaye de m'en empêcher, pour voir ^^
    Alors...
    1) Tu dis au barman que tu viens du QG de la Guilde, sur Myrkr ? T'es sur de ça ?... Alors, va falloir que je te tue pour traîtrise ^^
    Si on a planqué notre QG sur une planète discrète, c'est justement pour que ce soit discret... les Jedi sont maintenant au courant (donc, les Sith doivent l'être aussi, surtout que Kardass et Maggy... bref !) mais l'information est censée être inconnue du public et surtout de nos concurents !! On a l'habitude de trucider quiconque trouve le QG, et on a passé un contrat avec les Jedi...
    Première faute ^^
    2) 'Faut vraiment que j'aie envie de critiquer, mais malgré le fait que la prof de néerl... ta cible (lol) t'ais touché, j'ai quand même trouvé qu'elle se défendait pas beaucoup.

    Enfin... mission réussie ! Tu peux poster dans les transactions financières pour tes crédits, mais tu as perdu 2 PdV.
    Rédaction digne d'un gars expérimenté, bravooooo pour ça (ca mérite une bière... allez, j'te paye une Kuati)

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 10-01-2006 21:50]

    mardi 10 janvier 2006 - 21:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Je suis franchement désolé ^^ Je ne savait pas pour le QG !

    :bf:

    mardi 10 janvier 2006 - 21:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    allez hop en route, je commenca à faire décoller la vieille corvette spacial et commence à regretter mon appareil.
    Je vois Lanik me dire enrevoir en faisant des grands signeaux et je part dans l'espace. Pas d'armes sur le vaissaeaux, c'est vraiment la desh. Je me suis jamais sentit aussi mal dans un vol de plus l'ordinateur de bord est vachement lent à controler ma déstination en vitesse hyperspatial. Un compte à rebour s'affiche sur un écran pour me dire quand je pourrais passer hypervitesse. Et ben, c'est pas demain la veille. Et pis d'un coup un tir de laser percute la coque arriére du vaisseau. Crotte alors. Je vois deux ailes Y passer en trombe devant moi et revenir à l'asseau, je jette un coup d'oeil au compte à rebour, je dois résister encore 3 minutes avant de pouvoir passer en vitesse lumiére. Tout d'un coup l'intercom s'active et un homme commence à me parler...

    samedi 14 janvier 2006 - 12:07 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Première Tête : Tueur à gage Novice, tu es bien décidé à te faire un nom dans le métier. Tu décides donc de ramasser un avis de recherche et de traquer un bon gibier. Le gibier en question s'avère être un Rodien nommé Krom' Hen, et semble être une femelle. Mais entre toi et sa tête, il n'y a pas de place pour les sentiments, juste pour les 200 Crédits de récompense... à toi de te mettre en chasse.

    Mission

    J’étais au QG lorsque je vis une affiche. Krom’Hen, jeune Rodienne. 200 crédits pour ramener le corps. Pour une première mission, c’est pas mal. Je lis plus bas que la proie se trouve sur Corellia. Je vais alors voir Edoras et lui dit que je pars sur Corellia pour traquer le gibier. Puis je prépare mes affaires, charge mon DL-44.

    Ensuite j’embarque à bord de mon Tusken Raider.Je me dirigeais ensuite vers Corellia puis, après être ressorti de l’hyperespace, j’atterrissais sur une plate-forme de la planète. Je partis ensuite dans un bar miteux, où se traînait des vieux contrebandiers en manques de Cotyg ou de bâtons de la mort. J’alla voir mon contact là-bas. Il me dit d’aller voir dans les bas quartiers et que j’y trouverais ce que j’y cherche. Je me dirigeais alors vers ceci. Je gardais l’affiche avec moi, la regardais de temps en temps.

    C’est à ce moment que je vis la Rodienne. Je tira alors un coup de blaster qui lui toucha la main mais pas la bonne. Elle avait gardé son blaster me tira dessus et me toucha à l’épaule. Je parvins à sa hauteur et le combat continua au corps à corps. Quelques coups de point plus tard, la Rodienne était parterre, sa tête contre mon blaster. Deux secondes après, elle était morte, une trace fumante au milieu de la tête.-------------------------------------
    Obikenobi mon parrain est ki-adi-mundi
    Amiral de la flotte Bimms et conseiller
    Sénateur de Mon Calamari
    Premier conseiller et ministre des affaires étrangères de Kamino
    Canir de Thyferra

    [Ce message a été modifié par: obikenobi le 28-01-2006 16:25]

    mardi 24 janvier 2006 - 20:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Je prend " Première tête ".

    J'étais sur Nar Shaddaa, en chasse de primes, quand soudain ! Le drame ! ^^

    Niarck ! Nan je rigole, j'étais à la Cantina pour boire un verre quand deux Rodiens arrivèrent et placardèrent une affiche sur le mur :


    Krom 'Hen

    Rodienne 200Cr.

    Morte.


    La bonne affaire. Malheureusement, je ne serais pas seul. Trois type fixaient l'affiche. Tout à coup, l'un deux me vis en train de les regarder, dégaina son blaster et tira. J'eus à peine le temps de faire un roulé-boulé et le rayon mortel aterris dans le mur.

    Moi : ( jurons Corelliens non traduits pour ne pas choquer les jeunes pouvant se trouver ici )

    Les clients se jettèrent sous leurs tables. Sa me laissais le champ libre pour dégomer les deux gars, je m'accroupi derrière une table renversée et vi le premier gars qui faisait de même, je le pris de court et PAF! Un coup dans le front. Les deux gars jettèrent un coup d'oeil au crane éclaté de leur camarade et préférèent partir en arrosant leur arrière de jets de laser. Je décidais de ne pas les suivre.

    samedi 28 janvier 2006 - 11:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Je venais d'arriver a Coruscant, en quete d'un premier job, et en flanant a travers la ville, je trouva un avis de recherche sur laquelle le nom de Krom' Hen était affiché, en précisant que cela été une femelle rhodien, et que la prime était de 200 crd.Intéressant, non?Je décidais d'en faire mon premier travail.Tout d'abord, je me rendis dans les bas-fond de coruscant, ou la plupart de la la pègre se situait.Je me rendis dans un bar, vétu d'un cape sombre recouvrant mon corps et j'avais une capuche sur ma tete, afin de rester anonyme aux yeux des autre.Mais je n'atirais pas l'attention, vu que la plupart des clients de ce bar étaient égalemment vetus de cette facon.Je commandais un lait...heu un truc fort, plutot, puis je m'assis, tout en essayant d'intercepter des bribes de conversation.Au bout d'un moment et de mon troisième verre, je vis de hommes s'asseoirent a coté de moi et commander a boire.Ils se mirent a parler, de tout et de rien.Soudain, l'un deux dit:
    As-tu trouvé quelqu'un pour arriver a faire sortir Krom' Hen discrétemment de Coruscant?La police la cherche, et il est temps qu'elle change d'air.
    La providence m'aidait.Je me raprochais d'eux, et:
    Je suis contrebandier, et je peux faire sortir votre cliente sans problème, moyennant un bon pourboire.
    Les deux hommes sursautèrent et sortirent les armes, car ils ne m'avaient pas remarquer.Puis, ils se ravisèrent, et me regardèrent, m'étudiant sous tout les angles.
    Tu t'y connais en contrebande toi?On te connait pas.Remarque, c'est aussi plus discret.Hum...
    Bien sur, mais ne perdons pas de temps.Vous marchez ou pas??
    Ils s'entre regardèrent a nouveaux, puis l'un des deux hocha la tete, et dit:
    Ok, ca marche, tu nous suis, et surtout tu la ferme, ok?On va aller voir la patronne...
    Yes!Ca marchait pas trop mal.Ils avait un véhicule, me firent monter dedans, et m'emmènerent je ne sia pas trop ou, je ne prétais guère attention au paysage.On s'arreta devant une sorte de grand hangar.Je descendis, puis nous entrames dans le batiment.Au centre, se tenait un homme, et une silouhette encappuchonée, qui devait etre Krom' Hen.
    Un de mes deux "compagnons" lui expliqua rapidemment la situation.La rhodiene hocha la tete, puis se dirigea vers moi.
    Combien?
    Pas devant eux, lui repondis-je.Elle fut étonnée et sembla vouloir dire quelque chose, puis elle se ravisa, et d'un geste de la main, chassa les autres personnes présentes.
    Une fois seule, elle répeta la question.Ma réponse fut:Toi!
    Je sortis ma vibro-dague, et d'un geste vif, je lui enfonca la lame dans le ventre.Elle poussa un faible cri, trop surprise par la tournure des événements.
    Il ne restait plus que les autres a éliminer.La, mission bourrin.Je me saisis de mon blaster, et les appela, ils entrèrent, et je fis feu sur eux.Les deux premiers s'écroulèrent, mais l'autre dégaina, et tira aussi.Il m'atteint a la jambe.Je poussais un juron, et tomba a terre.la douleur était lancinante.l'autre se rapprocha vers moi, en courant.Je tirai, mais il évita mes tirs en se baissant, puis me sauta dessus.Je lui envoyais un coup de pied au ventre.Il roula a terre, et se releva, mais pas assez vite.Je fis feu une nouvelle fois, et la, il s'effondra, le ventre troué par l'impact des slaves de lasers en provenace de mon blaster.
    Bon, j'avais eu la cible principale, et ses acolytes, peut.etre que cela me rapportera plus.Le seul bémol, était ma jambe, mais cela aurait put etre pire.
    Missin acomplie!
    -------------------------------------
    50 crédits?Non non, disons 15000 crédit et on fait affaire.(Soupirs)Je comprends pas pourquoi ca marche jamais avec moi...

    [Ce message a été modifié par: JanRacon le 29-01-2006 15:54]

    dimanche 29 janvier 2006 - 15:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Hellboy > Bien, poursuis la mission comme tu veux, rien à dire pour le contenu.
    Pour la FORME, par contre… tu devrais essayer d’aérer un peu ton texte, de passer une ligne de tant à autre, ça rendrait l’ensemble plus clair.

    Obikenobi > Trop expéditif. La mission est réussie (tu empoche donc la prime) mais ce n’est pas très concluant… Quelques fautes (parterre = zone de terre pour y planter des fleurs, dans les jardins, tu voulais dire « par terre » ?^^ lol, je plaisante, ca c’est une faute assez fréquente, oublier un espace… mais n’oublie pas qu’il y a la fonction modifier pour corriger tes posts par après) Tu pourrais essayer de mettre plus de descriptions, pour allonger la sauce… la prochaine fois

    Aven Flar > rien à redire… si ! Fais des posts plus longs si possible^^, poursuis la mission.

    Jan Racon > Bieeeeen ^^ Tu perds 2 PdV, et tu gagnes la prime.

    :jf:

    lundi 30 janvier 2006 - 13:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Si possible ? Alors non^^.

    Ok, alors destination numéro une : le quartier Rodien. ( Le Chef de la Guilde est vraiment sadique pour me faire chercher une Rodienne dans un quartier rodien, jaurais dû mui dire que je les haïssaient^^ ) [Bien dis p'tit gars, moi itou. C'est pour ça que t'as reçus la mission ?^^] . Le quartier, si on pouvait appelé ça un quartier, je dirais une poubelle géante, était bondé. Je me dis :

    Moi : Si j'étais une Rodienne, où j'irais ?

    Là j'entendit des bruit de boisson et de lamusique, le nom du bar était... euhhh... Pas très catholique^^. C'est un bon début, j'entre et voit un bar bourré de Rodiens et de rodienne peu vêtues sur les estrades ( suis-je Sado-Maso ? ) . Dégoûté du spectacle, je tourne la tête, malheureusement, trois Rodiens me voit et, outrés... ouvrent le feu.

    Moi : Ils leurs suffit de peu pour s'énerver.

    J'eus quand même le temps de plonger sur le côté et le rayon troua deux Rodien qui étaient derrière moi. L'apparition d'un non-Rodien dans le br fis fureur, 7 Roodiens me sautèrent dessus et essayèrent de me maîtriser. Le blaster, devenu inutile, je le rageais vite dans son holster en peau de Bantha de luxe^^. Je sortis ma Vibro-Lame et me mis à faire la cuisine, un bras de Rodien par là, une tête de se côté si... Ca m'aurais donné faim si ce n'était pas des Rodiens, ou une autre race peu ragoûtante. Une fois la moitié du bar trucidé, ( ils n'ont pas d'armes ) trois gardes armés de couteaux arrivèrent. Des gardes ! Que dis-je, des videurs plutôt !

    Moi : La suite !

    Videur 1 : Injure en Rodien, ne comprenant que le Mandalore, le Basique et le L'Xing, je ne pus la déchifrer.

    Sur-ce, je mis quand même quelques minutes à tuer les videur, en m'en sortant avec un éraflure sur le bras. Après la démonstration, plus personne ne s'approchait de moi. J'avais du sang sur ma combinaison de combat et pas mal de membres à mes pieds.

    Moi : Qui parle basique ici ?

    Rodien 1 : Euh... Moi !

    Moi : Tu connais une femelle Rodienne appelée Krom'Hen ?

    Rodien 1 : ( apparement il voulais la protéger ) Euh... Moi ? Non je ne la conni pas.

    Le Rodien avait un de ces accents.

    Moi : ( en lui plaçant la Vibro-Lame sous le cou ) Sûr ?

    Rodien 1 : ( décidément pas près de vendre sa vie coontre celle d'une prostituée d'astroport, qui devait certainement être une couverture ) Euh... Elle est dans les chambres en haut !

    Moi : Merci.

    Je ramassais un couteau et montais à l'étage.
    -------------------------------------
    RHUMATITUDE !!!

    Palpy : Exécutez l'Ordre66
    Moi : Oui Monseigneur


    [Ce message a été modifié par: Edoras le 31-01-2006 23:32]

    mardi 31 janvier 2006 - 20:41 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide