La police de Coruscant (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    evan pas de sabrolaser .

    Je me rendi dans un speeder poursuivre l'ancien général de la NR qui avait 4 000 Kilos de drogue .Il se rendi dans un énorme Yatch de 600 m de long .Un garde était positioné sur le quais .Je faisa bouger la passerelle et il tomba à l'eau .Je rejoingni un bureau où il y avait des documents .Je lisa les documents et la .Il travaillais avec les sith .
    J'appella tout la bande de Policié pour dire que cet ancien général de la NR traivaillais pour les sith .
    Moi: Il faut le tuer .
    Je me rendit dans une grande chambre où se cacheait le général .
    Général: Ah !!! Vous je vous connzis vous êtes le chef de la police .
    Moi :C'est exacte et je dois vous tuer.
    Général: Vous n'y arriverez pas .
    Et il sauta dans son speeder .
    Moi: Les gars dirigez-vous vers ce speeser et je vous rejoind .
    Je me rendi dans la mer et il y avait ds gardes qui éscortaient le général .
    Moi: Ouhouhhh les gardes vous venez m'attaquer .
    Ils arrivèrent et je sauta sur leur speeder et je les tua .
    Evan: Nous tenons le général il est dans une base sous marine très mal gardé .
    Moi: Vous continuez les recherches et mo je vais me renseigner sur les dossiers que j'ai trouvé dans dans le yatch .
    Tous: OK .
    Et je parta à la base .

    Une nouvelle mission:
    Un jedi obscur s'est enfuit de la prison et il faut tenter de tuer ces gardes et de mener une enquètes.L'enquète: IL FAUDRA SAVOIR COMMENT IL S'ESTENFUIT et je tiens à voir des long posts très très long.
    -------------------------------------
    Membre de la famille Kyjâ
    Membre des CSI
    Padawan de Qui-Gon-Ruto
    Apprenti sénateur


    [Ce message a été modifié par: darklachten le 10-11-2005 21:20]

    mardi 01 novembre 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits

    aprés mon inscription je me rendit dans la salle de briefing et un droide argenter reigner dans la salle...

    droide: mission en cours : intervention sur un yatch d'un trafiquant de drogue, ancien général avons apprit recemment qu'il a prit contact avec les Sith.
    moi: c'est tout ?
    droide: oui !

    et je partis prendre mon équipement et je prit un véhicule flottant armé de canons aérien et sous marins, puis je me rendit au lieux où se passé l'action, je vis un speeder quitté le navire du général et je le vis disparaitre dans l'eau se qui complica les choses...

    moi: je demande comment nous pourrions nous infiltrer jusqu'a la base ?
    Dark: euh...je pense oui !
    moi: ok je retourne à la base prendre un sous-marin !
    Dark : je transfert les dossiers et je vous rejoint le plus tôt possible !
    moi : Ok !

    puis j'imaginer diverses stratégies, la meilleur était de s'infiltrer dans un endroit ou je pourrais peine passer et puis une fois à l'interieur je serais pret a attaquer qui le souhaitais.
    j'arrivais dans le hangar, je soir allé tomber, il faisait de plus en plus sombre,.le coucher du soleil se terminer m'éblouhisant et j'avais comme une inpréssion de mélancolie, comme si je ne reviendrais jamais à la surface...
    dans le sous-marin je me dirigeais vers la base, la base était effectivement mal gardé, aucune patrouille. je m'approcha de plus en plus, je vis un quai libre, et mon tableau de bord émit un bip

    moi ma tête : il n'y a rien ?
    tableau : bip broup bippppppppp

    je senti une secouse et je senti mon navire tomber mais je réussi a accoster et je sécuriser la zone, mon fusils blaster pret ainsi que toutes mes armes.

    voix : il y a un sous-marin qui a accosté au quai A5.0 envoyer une escadrille immidiatement!

    une autrevoix celle ci beaucoup moins assuré et plus legere lui répondit qu'une escadrille allait intervenir.
    je désida de me cachait plus loins dans les couloirs et j'envoya un message crypter a l'inttention du chef de la police darklachten :

    moi: demande aide d'urgence, sous-marin H.S, moi face à ennemi plus nombreux, venez vite. attention !

    et il attendis l'escadrille le cherchais maintenant, son présentiment prit alors plus d'importance dans son esprit, si l'escadrille le trouvé, si il allait être tué comment allait-il se sortir de cette base?

    :x voila c'est mon premier post alors dites moi si il faut modifier ou voir même éffacer... :x

    vendredi 20 janvier 2006 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Bon, ton post est très bien pour le premier et il est assez long mais... il y a un peu de fautes d'orthographe mais a part ça, il est très bien.

    Darkjames s'était infiltré dans le sous-marin avec aucune personne qui puisse l'aider.
    -Darkjames, je te couvre répondis-je.
    -Bien.... Mais........Ve Ve nez....m'ai....der je suis en train de... me faire bastonner par des gardes.... du corps... du général répondit darkjames.
    -Il faut que j'aille le retrouver.

    Avec mon speeder, je me dirigeais vers le hangar 5.69 et il était très bien gardé.

    Je sortis très vite de mon speeder pour retrouver mon nouvel équipier.
    -Darjames.... Où êtes-vous?
    -Je suis dans une salle où il y a un trône et le général et je suis pris!!!!! Ah!!!!!.
    -Je viens vous chercher, tenez-bon.

    Pendant le temps où j'étais en train de chercher Darkjames, le général était en train de torturer mon équipier.

    Des gardes étaient devant la salle du trône et j'étais passé par des conduits d'aération.
    Je sortis et je tira sur les gardes, un garde allait prévenir des renforts par le système d'alarme. Heureusement, je neutralisa ce système et j'assoma le garde.
    J'ouvris la porte de la salle du trône.

    Je passai très discrètement pour ne pas me faire répérer.
    J'allais vers les système de torture. Je les désactiva en un rien de temps.
    -Quoi!!!!!!! répondit le général d'un air furieux.
    -Hé oui!!! répondis-je, vous êtes piégé général.
    -Non!!!!! C'est vous qui êtes piégé.

    Il parta en mettant des systèmes d'alarme.
    Je pris darkjames souffrant le martire.
    -Vous allez bien.
    -Oui je crois.. que je... vais bien.
    J'appella un équipier pour nous faire embarquer dans notre sous-marin.
    Le général était en train de séchapper et il était hors de vue de nous.
    -Il faut retrouver le général.. Il faut absolument le retrouver.
    -Je suis d'accord répondit Darkjames.

    Je reprenais un speeder et je chercha le général pendant des heures et des heures.

    Le poursuite continua......





    samedi 21 janvier 2006 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits

    je rentra à la base et je prit un véhicule volant...
    je me mit à la poursuite du Général, mais aprés 30 minutes je ne le trouva pas, moi et darklachten.

    moi> mais ou il y a bien pu passer ?
    darklachten> je ne sais pas !
    moi> mais ou...

    je fit demis tour, puis je vit un petit vaisseaux qui volait tres bas, et soudain il fit lui aussi demi tour...

    moi>darklachten ?
    darklachten> oui Dark James ?
    moi> je pense avoir trouver le Général !
    darklachten> ok, communique moi sa position et puis on essaira de l'interroger pour voir si il y un autre réseaux de traficant qui travail avec lui !
    moi> ok pas de soucis !!!

    et puis je mis le vitesse maximum pour ratrapper le speeder mysterieux, et aprés je vit au loin le speeder de darklachten qui arrivait à une vitesse incroyable.
    jeme mit sur la fréquence du speeder inconnu puis je communica avec lui.

    moi>police de Coruscant, vous avez Ordre de nous suivre sinon nous ouvrions le feu, moi et mon coéquipier. espérant de ne pas en arriver à cette extrémiter, je vous prit de vouloirr nous suivre et de vous identifier immédiatement !!!


    mais le speeder ne s'arréta pas...

    moi> je me voit dans l'obligation de faire feu sur votre véhicule, et, ou de vous arrété ?
    speeder> je ne rendrais pas à vous !
    moi> Général ? nous ne voulons pas vous tuer, alors rendez-vous ?
    speeder> non !
    moi>désolé !

    puis j'ouvrit le feu au point les moins sensible de son speeder pour éssayer de faire peur a son propriétaire pour faire arrété son véhicule, mais il ne s'arréta pas et la darklachten se mit juste a coté de moi ( en formation ) puis ...

    samedi 28 janvier 2006 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    1: Arrivée dans la base secrète du général

    Le speeder était légèrement endommagé et il pouvait encore avancer.

    Soudain, le général prit son comuniquateur pour appeler des renforts... Il avait réussi mais je detruisa le comlink. Mais il avait appelé les renforts.


    -Darkjames, ouvre le feu sur les renforts et moi je vais à sa poursuite.

    Il écouta et exécuta ce que j'avais demandé. Je me dirigeais vers le speeder du général qui allait à toute allure. Je passai devant un yatch qui possédait, montéa vite à l'intèrieur, et je ne trouvais rien mais le hangar était encore ouvert.

    C'était le moment ou jamais. J'accéléra un bon coup et entra dans le hangar. J'appella darkjames pour avoir des nouvelles.
    -Tout va bien darkjames? répondis-je.
    -Tout va bien..... Heu... Je suis tombé sur quelques amis d'enfance répondit-il.
    -Vous pouvez venir sur le yatch qui se situe au cap S48FG.
    Il se dirigea vers ce point pendant que moi, j'attendais dans le hangar.

    Quelques minutes plus tard, il arriva.
    On se dirigea vers une pemière salle qui donnait au contrôle de commande u hangar.
    On ouvrit la porte et soudain..... Des soldats de l'empire!!!
    On savait maintenant que le général travaillait pour les impériaux.
    Je sortis mon blaster très brusquement et tira sur la tête d'un ennemi.
    Avec mon blaster je tira sur un ennemi très bien protégé. Je me cachai derrière un meuble, il tirait et quand il rechargea, je le tua d'une balle dans le coeur.

    2: Dans le pont du yatch

    En sortant de la salle de contrôle des hangars, il y avait une carte qui montrait où nous étions et le plan du yatch.

    Nous étions à côté du pont et nous devions prendre la porte à droite.

    -D'après les plans, nous devons prendre à droite pour rejoindre le pont répondis.

    Darkjames était d'accord. Je me mis devant la porte, très vigilant. Des gardes étaient devant cette porte.

    -Feu à vonlonté!!!!!! répondis-je avec un air impératif.

    Après quelques secondes de tirs, les gardes étaient morts. On se dirigeait vers le pont où le yatch était piloté.

    -Nous devons tué les personnes qui sont en train de piloter le navire, et après, tu essaieras de le conduire toi même. répondis en m'adressant à darjames.
    -Entendu.

    J'ouvris la porte et les pilotes étaient de la NR.

    Partez d'ici vous devez rejoindre la terre ferme!!! répondis-je.

    Ils obéïrent et darkjames pilota le yatch.

    Moi je sortai du pont et je me dirigeait vers la salle du trône.

    3: Le combat ultime.

    J'arriva dans la salle du trône où le général était seul et qui me regardait avec une rage.

    -Vous avez beaucoup de courage, rien que pour un policier répondit le général.

    -Je fais mon travail répondis-je.

    -Vous allez payer pour ce que vous et la NR avez fait à ma famille!!! répondit le général.

    Il sortit son blaster, mon également. Il tira en premier et je me cacha aussitôt.Il continuait sans arrêt. Je tira en feu de couverture. Il n'avait rien mais au bout d'un moment, il était obligé de recharger.

    J'en profita pour l'attaquer et pour lui mettre les menotes.

    Il était prisonnier de la NR mais il retsait à faire l'enquête pour lui faire avouer qu'il est coupable.

    Ce n'est pas la fin de la mission, nous allons faire l'enquête.

    Et l'enquête commança avec beaucoup d'enbrouille.....






    samedi 28 janvier 2006 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits

    j'alla dans la salle d'interrogation, darklachten avait déjà commencé l'inttérogatoire...
    Quand il en sortit, il me dit :

    darklachten : il ne veut toujours pas avouer, sont mobile, est que la NR aurait fait du mal moralement ou phycologiquement à lui et à sa famille.
    moi : en faissant un traffic ?
    darklachten : peut-être...
    moi : quelle sont les toutes les accusations contre le général ?
    darklachten : traffic de diverses choses il a quitté la République pour une raison que je viens de te révélé mais sinon pourquoi ?
    moi :...pour aider quelqu'un peut-être ou pet-être à t'il été forcé ?
    darklachten : il faut continuer l'enquete, il faudrait retrouvé sa famille et ses amis...
    moi : oui je pense que c'est une bonne idée...

    dimanche 05 février 2006 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Je commençai à interroger le Général pour savoir où se trouvent ses amis pour relever des preuves.

    -Alors, vous allez nou dire où sont vos amis dis-je d'un air un peu malicieux.
    -Je ne dirai rien, je ne trahirai pas leur confiance dis le gnéral enragé.
    -Bon alors, vous savez, si vous voulez une chance de faire 3 ans de prison, c'est comme ça que vous pourrez, ou sinon, c'est la prison à perpétuité dis-je.
    -Je préfère mourir que de trahir mes amis.

    Je sortis de la salle sans rien avoir su.

    -Il est très fort contre ça. Il faut l'amener dans la grande salle d'interrogatoire où se trouve le sérome de vérité ds-je à darkjames.
    -Bien, nous y allons ensemble? dis darjames.
    -Bien sûr, ça facilitera tout dis-je.

    Après, nous nous dirigeâmes vers la deuxième salle d'interrogation où se trouvaient de grands professionnels.

    -Je veux savoir où sont tes amis!! répondit un professionel d'un ton aggressif.
    -Bien, mes mais se trouvent dans un immeuble situé tout près de Nar Shadaa répondit le général effrayé.
    -Quel est le code de l'appartement pour savoir où il se trouvent.
    -Le code est 457647-1764-8794894 et mes amis y sont tous à l'intérieur.

    Un professionnel me donne le bloq de donnée et Darjames et moi allâmes à cet immeuble.

    Nous montâmes dans l'ascenseur.

    Nous arrivâmes dans l'appartement.
    Je tappai et la porte et elle s'ouvrit délicatement, comme si ils avaient peur de tout.
    -Qui est là répondit un homme?
    -C'est la police de Coruscant dis-je.
    -Les amis, prenez vos armes et enfuiyez-vous!!!

    Lui aussi s'enfuya mais je voyais où ils étaient. Je me dirigeai avec darkjames vers eux. Ils tiraient mais ils nos loupaient à chaque fois.
    Je lançai un blaster paralisant sur eux tous.
    Ils tombèrent.

    -Alors, on fait moins les idiots là dis-je.

    Je revins et je me dirigeai vers une salle d'interrogation pour parler à ces bizarres personnes.

    Darkjames, c'est à toi de jouer





    dimanche 12 mars 2006 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits

    Avec les coprs paralyser de nos fuillards, moi et darklachten, nous nous dirigeons vers les salles d'intérrogation...

    moi : tu connais le général ?
    fuillards : pourquoi ?
    moi : pourquoi ? il est accusé et tu pourrais connaître son motif...
    fuillards : oui je connais ce général, qu'est-ce qu'il a fait ?
    moi : trafic de stupéfiant et d'autre chose !
    fuillards : je ne pense pas savoir...
    moi : et pourquoi vous êtes en possesion d'arme ?
    fuillard : parce que plusieurs personn...
    moi : et pourquoi vous vous êtes enfuit ?
    fuillards : ...
    moi : bon, tu sais pourquoi le général a quitté la république alors dis-le nous !
    fuilards : si je vous le dis que ce passera t-il ?
    moi : si tu as peur, tu sera placé en sécurité policiaire et si tu nous dis pourquoi il a quitté la NR, tu aurais aider la NR donc une partie de ton casier sera aquitté...
    fuillards : bon alors...il a quitté la NR parce que il a vu que son père a été assasiner par un soldat Républicain mais au début cela ne le tracasser pas, mais il fut amener à réalisé une enquête et il a apprit que son père est...
    moi : est...?
    fuillards : est...mort pour rien...

    moi : merci, mais vous resterez ici. Je vais faire mon rapport à darklachten.

    dimanche 12 mars 2006 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Darkjames sortit de la salle.

    -J'ai entendu ce qu'a dit le fuillard. Je pene qu'il ment dis-je un peu stupéfait.
    -Pourquoi ça? répondit darkjames.
    -Vous ne savez pas que les républicains n'ont jamais assassinés personne dis-je d'une voix sèche.
    -Oui vous avez raison répondit Darkjames.
    -Alors il faut continuer l'enquête.

    Après, je sortis de la salle et je prévenais les professionnels.

    -Bonjour messieurs, je vous charge de faire parler le fuillard répondis-je.
    -A vos ordres répondit un professionnel.

    Nous sortimes de l'immeuble et nous nous dirigeâmes dans leur mùaison qui était en train de passer au peigne fin.

    -Toujours rien dis-je à un homme.
    -Pas encore, on a trouvé des enpreintes très importantes et elles sont au labo répondit l'homme.
    -Bien, je voudrais faire un petit tour pour moi aussi trouvé des empreintes dis-je.
    -Bien vous pouvez y aller.
    -Allez, venez darjames.

    Je mis mes gants. Je commençai à aller dans le salon pendant que darkjames était en train de faire la chambre. Il n'y avait rien donc, je devrais aller fare parler les fuillards car il n'y avait rien à part les affaire que le scientifique m'avait parlé.

    Je retournai au commissariat et je me dirigeai vers la salle d'interrogation.
    -Alors, vous nous avez menti!!! dis-je très sévèrement.
    -Arrêtez, stop, je vais tout vous dire. Il est contre vous car l'Empire le paie mieux et queà chaque fois qu'il fait quelque chose de bein, l'Empire lui verse 1.000.000.000 de crédits.
    -Merci de votre coopération.

    Je sortis de la salle.
    -C'est bon, je vais chercher des choses mais, vous darkjames, vous allez faire des choses essentiels en dehors de la salle d'interrogation, je m'en occuperai.
    -Bien.

    L'enquête continua très fort.


    lundi 13 mars 2006 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide