Quel pouvoir de la force préférez-vous? (page 12)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    La poigne reste et restera mon preferé je trouve .... le meilleur des pouvoirs ...

    mardi 16 mai 2006 - 21:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    Moi je m'adonne à un nouveau jeu, c'est le lancer de jedi:

    _Commencez par soulever votre jedi grace a la force et plus précisemment la poigne ( attention ne le lachez pas car il pourrait s'enfuir et ainsi rendre la procédure plus longue)

    _Ensuite pendant sa lente agonie provoquée par un douloureux craquellement d'os (ne le tuez pas, le résultat n'en sera que meilleur), commencez à prendre votre élan sur environ 5 metres.

    _Enfin lachez votre jedi agonisant et essayez de l'envoyer le plus loin possible sachant que la force ne doit pas etre utilisée ( eh oui avec la force pure, comme a l'ancienne).

    Mon record personnel étant 123.21 metres.

    Ensuite il y a des variantes comme tenter de toucher le jedi avec des éclairs, des rochers, des arbres ou que sais-je encore? Libre à vous d'inventer et trouver des nouvelles regles de ce jeu prometeur qui doit servir a détendre les siths qui rentrent fourbus de leurs massacres et autres horreurs.

    :vi: ^^

    vendredi 19 mai 2006 - 19:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanlolo

    padawanlolo

    299 Crédits

    Pour moi j'adore les éclairs et l'étoufement.
    Dans l'épisode 6 quand l'empereur envoit les éclairs sur Luke.
    Et aussi dans l'épisode 2 quand comte Dooku envoit les éclairs sur Anakin.

    samedi 03 juin 2006 - 11:02 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide