Sauvons les Sith© ! ;o) (page 11)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Je veux bien participer juste pour en massacrer ^^
    Enfin, oui, je pense que l'integration de Baaaaaaaal doit se faire, au plus vite, car là, on est deux a posté, et nous faudrait plus qu'un SSD !!!
    Boostez-vous un peu les Sith.

    PS: Tout Sith a le droit de venir chez vous les jedaii ?

    lundi 19 juin 2006 - 19:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27506 Crédits

    Oui, les Sith peuvent venir chez les Jedi à condition d'avoir le niveau de Kardass et Baaaaaaal. Donc envoyez moi des candidatures dans ma boîte mail.

    Mais la meilleur façon de participer chez les Jedi c'est de devenir Jedi. :cli:

    lundi 19 juin 2006 - 19:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Malheureusement, je ne serai jamais assez fort pour Kardass et Baaaaaaaal, c'est pour ça qu'ils sont plus haut que certains dans la hiérarchie ^^
    Enfin, je vais essayé de participer chez les Sith, si je suis le seul a participer, pas grave, je ferai les autres personnes et je créerai des amis imaginaires.^^

    lundi 19 juin 2006 - 20:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Kardass> Je te laisse prendre les décisions que tu estimes adéquates quant à la mission actuelle de l'AS. Tu es le Sith de la situation. :cli:

    Sinon, quant à l'avenir de la caste Sith, il y a de plus en plus de chances qu'il se fasse sans moi. Après près de 4 ans passés dans la caste et presque autant à en gérer en partie ou entièrement l'animation, je commence à être plus que lassé, surtout à la vue des derniers mois et du comportement général des participants...

    Padmee111> Va donc faire ta pub autre part stp. Se nourrir des charognes ne fait partie ni des habitudes ni des prérogatives Jedi...
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.
    Empereur des Sith.

    lundi 19 juin 2006 - 20:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Je te comprends, Jojo!
    C'est vrai qu'il y de quoi aller se pendre... Mais de là à arrêter, je trouve cela fort dommage, enfin, c'est toi qui vois. Mais bon, ça sera plus pareil après, tu fais un peu partie des meubles. :D
    Enfin, c'est vrai que tu deviens rare, même sur MSN, ça fait tellement longtemps qu'on a pas discuté. :ple:

    Pour l'AS, je suis en train de voir avec Ba7l, vu la situation, je vais pas commencer à chipoter pour inscriptions. Surtout que Ba7l a déjà participé à l'AS.

    Sith de tout horizon, réveillez vous!
    Allons tuer ces Jedaiii!!!
    :sab:
    -------------------------------------
    Sauvons les Sith© ! ;o)

    GM du TAT, GM Sith de xarku
    Gentil vaurien et Mari de la princesse Maggy

    lundi 19 juin 2006 - 20:42 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27506 Crédits

    Jojo >> Je comprends que tu penses à remettre tes privilèges d'Empereur, mais c'est vrai que ce ne sera plus pareil sans toi. Les Sith vont perdre beaucoup. Et ne prends pas mal mon intervention, c'était trop tentant que de venir vous titiller.

    Bon ok, j'arrête ma pub.
    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et d'Anamund

    mardi 20 juin 2006 - 11:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar EthrilPalpatine

    EthrilPalpatine

    1091 Crédits

    *Ethril s'avance avec une mesure toute bourgeoise et une nonchalance toute naboo, déterminé à parler.*
    Peut-être faudrait-il voir où le problème commence...
    *sort une sorte de dague de ses robes et commence à se curer les ongles avec celle-ci*
    Par exemple, je ne sais pas moi, accueillir les nouveaux arrivants et aspirants comme il se doit? ...
    *il range sa dague et les fixe, l'oeil noir*
    Ce serait déjà le minimum syndical... Il ne faut pas se plaindre de la crise lorsqu'on ne veut pas être sauvé!
    *il lance sa dague devant lui, avec une brusquerie surgie de nulle part, et elle se plante dans le sol*

    mardi 04 juillet 2006 - 22:11 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide