La Carte au trésor (proposé par waren) (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Moi:_ Saleté de Sith , heureusement que j' ai mon armure . Elle m' empêche d' avoir mal avec ces orties .

    Remettant les idées en place , je sortais des orties pour me diriger au hasard vers un chemin menant vers le sud de la foret .
    Après quelques heures de marche , des bruits se firent entendre . Ils venaient de l' arbre en face de moi .
    Levant ma tête , j' aperçus plusieurs tribus d' Ewoks installé dans les arbres . La plupart des Ewoks chantaient , riaient ...

    Continuant mon chemin sans me soucier des Ewoks , je remarquai que le sol à mes pieds était différent .
    J' étais sur un morceau de pierre . En regardant de plus près , s' était un carré .

    Une flèche gravée à la main par un silex. Elle se dirigeait vers les buissons devant moi .
    Après avoir passé les buissons , j' arrivai devant une passerelle en bois suspendu au dessus du vide .

    Un énorme brouillard empêchait de voir l' autre bout de la passerelle .

    Moi :_ Allons voir cela de plus près

    mercredi 19 juillet 2006 - 22:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Mickvador s'approcha de l'entrée de la grotte. Celle ci semblait aussi sombre que le coeur du sith. Soudain , il se retourna en direction de la base croyant avoir sentit quelqu'un ou quelque chose...son imagination certainement. Mais lorsqu'il se retourna en direction de la grotte , il n'eu pas le temps de réagir et se fit éjecter dans les arbres par ce qui semblait être un grizzly.

    Mickvador: Trés bien! tu veux jouer? on va JOUER!!

    Mais lorqu'il chercha son sabre à la ceinture , plus rien! il l'avait certainement perdue lors du choc contre l'animal. Et ce dernié ce dirigea en direction du Sith. Mickvador effectua un saut grace à la force pour se retrouver sur une corniche de la grotte. Il remarqua une cavité...il s'y engoufra.....sans son sabre....

    mardi 25 juillet 2006 - 13:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits Modo

    Obi se dirigea vers la passerelle, il fit quelques pas, à travers le
    brouillard. Puis il entendit un craquement de planche, se retournant juste à temps
    pour voir un trondoshanien, il ne pus l'empécher de se faire frapper avec la
    crosse d'un fusil DC-90.. Il sombra dans le coma. A son reveil, il était en
    short, la tête en bas dans une cabanne. Il entendit soudain un claquement
    de porte puis un bruit sourd, comme si on jettait quelque chose sur une table
    en bois de sapin d'Endor.. Il eut un juron et des bruits de pas..

    Saleté de Gronskii..

    Les bruits de pas se rapprochérent, le trondoshanien arriva.

    Ils m'ont bousillé un de mes piéges.. Oh tu es reveillé, je suis trés content, désolé
    de te retenir attaché mais c'est pour ton bien !! Je ne veut pas que tu parte car
    je n'ai pas d'ami. Si tu part, je te tuerais. Tu as faim, j'ai du poulet. Raaah..
    Maudit Ewok.. Encore ces chansons.. JE VOUS TUERAIS !!!



    Pendant ce temps, au niveau du sol, à l'autre bout de la forest. Un sith
    attendait dans une cavité que le Grizzly s'en aille, c'est alors qu'il entendit
    un siflement strident.. Un shelob venait de le réperer. La créature avait ses
    dents de razoirs grande ouverte, ses yeux jaunes indiquer une attaque.
    Le sith bondit en dehors de la cavitée. Décidément.. Atterit sur le grizzly qui
    grogna, envoyant catapulté le sith au pieds d'un arbre.Le shelob atterit alors.
    Un combat se produisit. Mais impossible de passer devant eux, mieux vaut faire
    demi-tour et explorer mieux la forest..

    Ce message a été modifié par: waren le 26-07-2006 14:47

    mercredi 26 juillet 2006 - 05:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits


    Moi:_Qui étés vous ?

    Le trandoshéen:_ Mon nom est Mosk . Mon vaisseau s' est écrasé sur cette fichu planète . Ne pouvant le réparer , j' ai construis cette cabane avec les débris de mon vaisseau .
    Veux tu manger ?

    Moi:_ Je veux bien , mais il faut me détacher .

    Après m' avoir détaché de mes liens , celui mit de coté son arme et m' invita à m' asseoir . Je pris avec discrétion son arme et le cacha derrière mon dossier .

    Moi:_ Qu' est ce que c' est le repas ?

    Mosk:_Nous avons du ragoût d' Ewoks mijoté avec des fleurs de forets . Bon appétit !

    Moi:_ Pourquoi ton vaisseau s' est écrasé sur la planète ?

    Mosk:_ Il y à quelques jours , un ami m' as confié qu' un trésor était caché dans la galaxie . Pour trouver ou se cachait le trésor , il suffisait de résoudre un anagramme .
    J' ai réussi à le résoudre . Il donnait le lieu du trésor .

    Moi:_ Est ce que tu là trouvé ce trésor ?

    Mosk:_ Oui et je peux t' y conduire jusqu' au trésor .

    J' asquiesa de son offre . Mosk se retourna pour prendre son arme . Mais aucune arme se trouvait près de lui .

    Moi, lui pointant les armes vers lui :_ Conduis moi jusqu' au trésor et si tu dis vrai . Tu survivras .

    -------------------------------------
    Vous aimez le sport français , les arts martiaux et star wars . Alors,visitez ce site .
    http://www.batoncanne.com
    J' ai trouvé une nouvelle voie , la Guilde !

    Ce message a été modifié par: obiwan931 le 25-08-2006 22:10

    vendredi 25 août 2006 - 22:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits Modo

    Obi braqué l'arme sur Mosk, ce dernier écarquilla les yeux, il s'était fait dupé
    par l'humain. Furieux, il se retourna et fit valser le fusil laser d'une main, attrapa
    la gorge d'Obi puis le propulsa sur le mur du fond. Le guildeur cracha du sang.
    Le trondoshaniens le souleva, à bout de bras, puis ouvrit une porte menant
    sur le balcon. Il lui montra la forest d'Endor. Là il lui indiqua un point précis.


    Mosk en pétard, en plus d'être fou

    La raison pour laquelle j'ai construit cette maison, c'était pour observer la
    cachette du trésor, on aurais put être ami. Mais tu as essayé de jouer au plus
    fin, tu va subir le même sort que mon collégue, quand il est arrivé aprés moi.
    Leçon un, chapitre un, comment voler dans les airs quand on est un humain !!

    Obi fit un vol plané, puis fit une chute de 700 métres, il se brisa la nuque. La seule
    chose qu'il vit, c'est le squellette d'un homme dans le même état, à deux métres de
    lui.. Le guildeur avait au moins réussit à accomplir la premmiére partie de la quête.

    Ce message a été modifié par: waren le 27-08-2006 01:53

    samedi 26 août 2006 - 13:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Par chance , mon armure avait amortit ma chute . J' étais encore en vie mais en mauvais état .
    Essayant de prendre ma télécommande dans ma ceinture , je tentais avec le peu de force qui me reste d' appuyer sur le bouton rouge de la télécommande.
    La cabane de Mosk explosa en plusieurs morceaux . Les débris jonchèrent autour de moi .

    Lors de ma captivité , j' avais installé en douce un détonateur sous la table lors du buffet avec Mosk .
    Au cas ou il y aurait un problème avec lui .

    Une voix familière se mit à me parler . S' était Mosk grièvement blessé du à l' explosion . Il tentait de pointer son arme vers moi .

    Mosk:_ Tu vas mourir , espèce d' huma....ahhhhh !!!

    Plusieurs flèches transpercèrent son torse . Mosk cria de douleur et tomba au sol . Une meute d' Ewok s' approchèrent de moi et tentèrent de me soigner avec des plantes .
    D' autres Ewoks s' agenouillèrent devant moi en signe de reconnaissance . J' avais tué Mosk , le tueur d' Ewok.

    Leurs plantes me firent guérirent , ma nuque était redevenue comme avant . Je les remercia et ils reprirent leurs chemins vers leurs tribus .

    Redevenu en pleine forme , je me dirigeai vers la cachette de ce fameux trésor .

    -------------------------------------
    Vous aimez le sport français , les arts martiaux et star wars . Alors,visitez ce site .
    http://www.batoncanne.com
    J' ai trouvé une nouvelle voie , la Guilde !

    Ce message a été modifié par: obiwan931 le 26-08-2006 22:33


    Ce message a été modifié par: obiwan931 le 26-08-2006 22:34

    samedi 26 août 2006 - 22:31 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)
  • ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide