Clan des Ours (page 85)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JoranCorv

    JoranCorv

    322 Crédits

    J’étais en train de faire différents exercices conseillés par maître Kaarde, lorsque je me rappelai que je devais méditer comme maître Remeyodi me l'avait demander. Je me dirigea alors vers la salle de méditation et m'y installa pour méditer.
    Je vis alors un déferlement d'images si rapides que je ne pouvais les voir et comprendre leurs significations individuelles. Puis soudain mon esprit se fixa sur une chose. Je voyais deux armées face à face, je ne connaissais ni la date ni le lieu. Ce qui ressemblait à des chefs de guerre décidèrent alors chacun de leur côté de lancer leurs troupes vers les adversaires. Ce que je vis, je crois, me fit pleurer :ple: . Je voyais des images de combats, de corps déchiquetés, des membres tranchés, bref, l'horreur de la guerre.
    Puis soudaines ces images cessèrent. J'étais retourné à mon point de départ, les deux armées étaient face à face. Je me préparais à voir une nouvelle scène d'horreur avant de remarquer un homme qui n'était pas là la dernière fois. Cet homme se trouvait entre les deux chefs de guerre et semblait discuter avec eux. Peu après les des chefs se serraient la main. Je compris que cet homme était un diplomate et qu'il venait d'éviter une bataille meurtrière. Puis je vis un nouveau déferlement d'image et je me retrouvai dans la salle de méditation.

    Cette méditation venait de me faire comprendre une chose. Je compris que le but des jedi, plutôt que de combattre était peut-être d'empêcher le combat. Je me jura alors de toujours suivre ce but, de toujours chercher la paix plutôt que la guerre, de toujours penser "les plus belles batailles sont celles qui n'ont pas lieu".
    -------------------------------------
    Les plus belles batailles sont celles qui n'ont pas lieu

    Ce message a été modifié par: JoranCorv le 11-11-2006 20:23

    jeudi 26 octobre 2006 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar caporalcody

    caporalcody

    934 Crédits

    Je suis un garçon de 15 ans de la race humaine et je suis né sur Tatooine.
    Je servait dans la ferme de mes parents et seigneurs sith arriva.
    Il tua mes parents qui voulait me défendre.
    Mon pè re sucomba mais ma mère réussi à me faire échapper.
    Avant de me quitter elle me dit<>.
    Je parti dans une capsule qu l'on gardés dans nôtre sous- sol et parti sur coruscant.

    mardi 31 octobre 2006 - 14:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Joran_Corv> Corrige les fautes d’orthographe qui restent en modifiant ton message et cela m’ira car en plus de ta vision tu as mis une conclusion personnelle.
    Tu vas être le premier à tester une nouvelle étape avant de commencer à construire ton sabre laser. Tu dois faire 2 fiches sur 2 sujets différents dans la Classe de l’UE. Une fois ses deux fiches validées Keira te donnera le feu vert pour construire ton sabre laser à l’atelier.


    Caporalcody> 2 Choses avant de t’inscrire au Clan des Ours.
    1) Récence toi chez les Jedi en écrivant un message ici le lien et que vous êtes noté en olive (couleur des Ours)
    2) Dans les préférences mets Jedi et non Guilde ;-)

    jeudi 02 novembre 2006 - 14:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aralicia

    Aralicia

    158 Crédits

    Miroir.
    Etoiles dans l'atmosphere, Etoiles dans l'onde.
    Nuit et Calme,
    Vide et Silence.

    Cassure.
    Fleur dans l'atmoshere, Vague sur l'onde.
    Surface et Toucher,
    Reflet et Excitation.

    Phare
    Yeux qui suivent, Pensees qui volent.
    Ancre et Dispersion,
    Lien et Disparition.

    Tout s'efface.


    Tout apparait.


    Je suis dans une grande salle. On dirait le salon de mon ancienne maison.Des gens sont y assis: Hans, Eyran, ma mere et d'autres, des personnes qui ne devraient meme pas se connaitre.

    "Ou suis-je ? cette scene n'a jamais existee..."
    Hans : "Nous sommes en Toi, dans ton esprit."
    "Mais comment est-ce possible ? Vous etes loin d'ici."
    Eyran : "Nous sommes en Toi parce que nous sommes Toi. Regarde."

    Mon ancien copilote me prend le bras et me conduit a une fenetre. De l'autre cote s'etale un paysage, comme une tres grande plaine remplie de monde. Les personnes a l'avant, je suis capable de leur donner toutes un nom. Remeyodi, le jedi du Clan des Ours. Redinora, la derniere personne que j'ai aidee avant de venir, d'autres encore. Plus on regarde loin, plus les formes sont floues. Au loin, on ne voit plus que des ombres.

    Eyran : "Ce sont toutes les personnes que tu as rencontrees, qui ont toutes eu un effet sur toi."
    Il se retourne vers la piece tandis que je continue de regarder par la fenetre.
    Eyran : "Nous, nous sommes la parceque nous avons fortement influence ce que tu es maintenant."
    Hans : "Tu veux devenir chevalier Jedi. Pourquoi ?"
    "Je pense que c'est ce qui est le mieux."
    Hans : "Pourquoi ?"
    "Parce que j'ai envie d'aider les autres."
    Hans : "Pourquoi ?"
    "Pour qu'ils ne souffrent pas de leur vie."
    Hans : "Pourquoi ?"
    "Mais je n'en sais rien!"
    Mere : "Ainsi ma fille se lance dans une aventure sans meme reflechir a son pourquoi. Si j'avais su..."
    "Il le falait!"
    Mere : "Il ne faut jamais rien. Il y a toujours un choix. Ne rejete pas tes erreurs sur la fatalite."
    "Mais ce n'est pas une erreur, c'est une bonne chose!"
    Mere : "Qu'en sais-tu ? Tu aurais du retourner prendre la succession de notre affaire au lieu de courrir dans tout les sens pour sauver des personnes qui n'en avais peut-etre pas besoin."
    "Je me devais de le faire."
    Mere : "Oh ? Tu te le devais ? Et pourquoi ?"
    "J'ai la conviction que je doit aider les autres"
    Eyran : "Et pourquoi n'etre pas reste sur Zolan ? La-bas, tu aidais les gens."
    "Parce que je sens que je doit aider plus qu'une seule planete."
    Mere : "Il ne faut pas se baser sur ce que l'on sens, mais sur ce que l'on sait."
    "Je serai Jedi parceque je l'ai decide, en connaissance de cause !"
    Mere : "Dans ce cas..."
    Hans : "Nous ne pouvons que te souhaiter une bonne chance."
    Eyran : "Et esperer que tu reussira."

    Tout s'efface.


    Tout apparait.


    Vide et Silence.
    Nuit et Calme,
    Etoiles dans l'atmosphere, Etoiles dans l'onde.
    Miroir.

    Aralicia ouvre les yeux et observe son maitre.



    /*
    **
    ** Desolee du temps d'attente, j'espere ne pas recommencer.
    ** Anakin > Tu vois, je n'ai pas fait une tres longue meditation.
    ** Si tu veux voir la petite partie supplementaire demandee par DocBeldom, va voir dans le post "Chevalier Terrik forme ses padawans"
    **
    */
    -------------------------------------
    Dans la vie, peu de choses sont vraies, surtout cette phrase.

    Ce message a été modifié par: Aralicia le 10-11-2006 21:52

    vendredi 10 novembre 2006 - 21:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Groupe Dragon Krayt :

    Aralicia > Bonne méditation où tu as bien expliqué ta façon de percevoir et d'appréhender la Force ainsi que ton avenir en tant que Jedi (comme l'énoncé le demandait). Quelques fautes d'inatentions comme les oublis des accents et des fautes de conjugaison mais dans l'ensemble c'est une bonne rédaction. Il y a une bonne réflexion mais à mon avis pas assez de ressentis. Les dialogues sont une bonne chose seulement tu ne décris pas assez tes émotions et ce que tu ressens. Cela dit je te valide ce point étant donné que cette partie se trouve chez Doc.
    Tu peux donc aller construire ton propre sabre.

    MAJ 2: Fais ce que te dis ton maître ^^(quel chieur quand même ^^)

    -------------------------------------
    Maître de Jenna-malyo et d'Okagisama
    Fille de la somptueuse Aynor et du luxurieux Pizza
    Fan de son poussin

    « Peu importe la taille. C'est dans ton esprit qu'existe la différence.»

    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 14-11-2006 11:22

    samedi 11 novembre 2006 - 08:53 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Vous ne savez pas trop quoi faire en ce moment faites une fiche à la classe de l’UE.
    Pour fêter la semaine de l’UE d’AW jusqu’au 19 Novembre, les fiches faites à la classe de l’UE vaudront 2 points au lieu d’un. Je vous rappelle que dans le cursus du Clan des Ours il vous faut 5 fiches de faite dans la Classe de l’UE dans 5 sujets différents !


    Sinon je rappel aussi un point de règlement aux vue de la grande participation du moment :
    * Une inactivité d’un mois mettra en suspens son inscription. Il sera alors considéré comme ne faisant plus parti du groupe. Sauf si bien sur le responsable du Clan des Ours a été prévenu à l’avance.
    * Au bout de 2 semaines après la suspension de l’inscription (donc 6 semaines sans nouvelles) l’inscription au Clan des Ours sera définitivement annulée et tout ce qui a été fait sera considéré comme caduque.



    Vous pouvez toujours me prévenir pour une indisponibilité je suis compréhensif si vous êtes débordé en ce moment mais sans nouvelles vous serez suspendu puis désinscrit et tout ce que vous aurez fait sera annulé.
    Je préviens car le ménage la semaine prochaine va balayer nombre de personne inscrits si je n’ai pas de vos nouvelles.

    lundi 13 novembre 2006 - 18:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Bonjour, bonjour alors je viens prévenir de deux choses.

    Première chose, Jenna-Malyo a un problème d'internet et ne peux donc plus venir pour l'instant.

    Seconde chose, moi même je serais moins présente à cause de mes cours^^

    (dès que j'aurais le temps, j'appelerais Jen pour faire un super message pour justifiez son absence au CO^^ et moi même je ponderais un truc^^)

    lundi 13 novembre 2006 - 20:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    Padawans Elanor et Jesse toujours présentes , c'est un petit peu difficile entre les cours et les connexions internet difficiles mais on est là dès qu'on pourra le duo de folie remettra le Temple sens dessous des...hum ^^

    lundi 13 novembre 2006 - 23:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Moi - Coucou
    Rem - Pad????
    Les padawans - Pad!?
    Moi - Oui, c'est bien moi. Pas de panique, je suis juste venue vous informer que l’Holonet Jedi est ouvert depuis quelques temps. J’ai fais une interview exclusive du manager Sidarks et de notre patron. Mais je suis ici surtout parce que le thème de discussion actuelle vient de changer. J’invite tout le monde, donc les padawans surtout, à donner leur avis. A+
    Rem - Euh… Pad.
    Moi - Oui, je sais. Non rien.
    Rem - Aussi, mais tu n’as pas donné le sujet.
    Moi - Oups, pardon, je suis mal réveiller.
    Rem sur le tom de l‘amusement - Drôle de thème.
    Moi - Ah très marrant! Non, le thème est : Que pensez vous de la salle commune des padawans ?

    Je sors et espère les voir nombreux à sur l’Holonet.
    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et de Fabma

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 14-11-2006 09:38

    mardi 14 novembre 2006 - 09:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    La porte s'ouvre pour laisser apparaître le visage d'ange de ... Jenna!!! (et vi c'est moi!!!! ^_^)
    Arrivant comme une fleur dans la salle du clan des Ours, je me dirige vers Rem qui commençait à s'en aller discrètement... Pourtant mon entrée n'était pas spectaculaire... Ou peut-être était-ce le fait que je sois là justement qui était spectaculaire(héhé!!)

    Moi- Reeeeeeem?????
    Rem- Oh Jenna!! Quelle "bonne" surprise!!
    Moi- Mouarf, j'viens pour les points!!
    Rem- Ah quand même!J'ai crus que ça viendrait jamais!
    Moi- Euh...Aheum...oui... Donc... J'aimerais me servir de 30 points pour valider les trois fiches de l'UE qu'il me reste (tant qu(à faire!), pis de 10 autre points pour lancer un défit à ... Keira!!!! (J'te l'avais promis et je tiens "presque" toujours mes promesses!!)
    Rem- Ce qui fait 40 points...
    Moi (regard admiratif)- Comme vous calculez bien chevalier....
    Rem- Euh... Oui... Tu en fait quoi?
    Moi- De quoi?
    Rem- De tes points voyons!
    Moi- Ah!!!! Ben... Je les offre à qui voudra!
    Rem- Mouais...Je note ça!
    Moi- Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

    C'est ainsi que je sors afin de me préparer au "défit" d'Aynor...

    P.S: Problème d’ordi résolu mais pas de ligne! Roi des boulets, mon père à couper le fil de l’adsl donc en fait mes connections sont plus qu’aléatoires!
    P.S. 2: Ma vielle twi’ lek désinquarnée… Je relèverais ton défit avec plaisir! Faute d’avoir la ligne j’ai quand même word donc je peux préparer ça!
    P.S.3 (j’m’en lasse plus!): Pour le post de Mara, on le fera pas à moins que ma ligne ne rende vraiment l’âme au final!

    -------------------------------------
    Une petite flamme de folie, si l'on savait comme la vie s'en éclaire !
    Padawan de ma canette en sucre
    Membre des soeurs ennemis ^_^


    Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 19-11-2006 11:49

    dimanche 19 novembre 2006 - 11:47 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Transport YT-700 --- L'YT-700 est un vaisseau antédiluvien comptant parmi les plus anciens modèles de transports corelliens. (Vaisseaux - Transports)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
  • Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide