Holonet Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Holonet

    Bonjour à tous !
    Je suis Padmée Nabery, mieux connue sous le pseudo de Padme111. Le Conseil Jedi m’a confiée l’Holocron Jedi que j’ai décidée de transformée en Holonet ! La différence, c’est que je ne vais pas me contentée d’interviewer des Jedi, mais j’ajouté des thèmes de discutions..

    MAJ: Depuis Janvier 2007, le Conseil Jedi a décidé que ce sera Aynor ainsi que moi-même qui s'occuperont de l'Holonet Jedi

    Sous les conseils de Starseb, voici le lien vers le topic Archive Holocron Jedi!

    En effet, l’holonet offrira la possibilité à vous autres Jedi, de pouvoir exprimée votre opinion sur les thèmes abordée en relation avec la personne interviewer. Les thèmes seront nombreux et varier, tel que vos avis sur un topic d’animation, une classe, un jedi, le Conseil Jedi,… mais aussi sur certains événement d’AW. Bref, que du bonheur !

    Holonet Jedi vous offre aussi la possibilité de poser VOS QUESTIONS aux personnes qui sont interviewer. Si vous désirez que je lui pose des questions pour vous, envoyez les moi par mail et je me ferai un plaisir de les lui posées ! Précisez moi si vous voulez qu’il sache que c’est vous qui lui posez la question ou si je la pose sous l’anonymat.
    Allez à vos claviers !!!! Donnez moi vos avis !!!

    Les règles sont simples... rester courtois, poli, et tout le blabla habituelle des règles d’AW.
    RÈGLES AVANT DE POSTER
    ***************************************
    Réfléchissez au fait que votre message doit être digne d'intérêt et qu'il est bien lié au sujet aborder.
    - Argumentez vos réponses.
    - Ne postez pas plusieurs messages consécutifs. Utilisez la fonction "modification".
    - Soyez polis et évitez les propos agressifs.
    - Relisez-vous afin d'éviter de trop nombreuses fautes d'orthographe.
    - N'abusez pas des smilies...

    Dernier Thème :
    P 44 - Idée d'un diplôme?

    Dernière Interview :
    P 41 - Du Chevalier Padmeïa.


    De vrais holocrons Jedi ou Sith et de vrai Cristaux pour les Guilder au cœur même de l’holonet !

    Je m’explique… Après une interview d’un Jedi, Sith ou Guilder, Je vous offrirai un holocron ou Cristal dans lequel vous enfermera un message, un enseignement à la caste et vous l’afficherai vous-même pour permettre au autre de le lire et d’en profiter.
    L’holonet s’ouvre donc aussi à nos amis Sith et Guilder. Ils pourront ainsi venir profité de nos sujets de discussions et/ou seront aussi parfois nos invités surprises ! Enfin, voilà tout un nouveau programme qui je l’espère, vous plaira.



    Les Holocrons Jedi:(Placé par ordre Alphabétique)


    • Aynor - Chant et Code Jedi ( P 39)
    • Clickman - « Conséquence de l’explosion d’une des étoiles d’un système binaire comme celui de Tatooine » (version simplifiée) (P 29)
    • Jacen_Solo63 - Les combats au sabre Laser (P 7)
    • Jadden_Korr - "La technologie" (P 19)
    • Jesse - "l’esquive du crabe géant." (P 13)
    • JediBothan - "Les Jedi et la Démocratie". (P 31)
    • Jorus_Beku_n - "La Force : mythe ou réalité ?" - (P 21) Prenez votre temps!
    • Kaarde - "Sans la Force, est-ce que je reste un Jedi ?".(P 13)
    • Kaia Torinn - "La Force vivante".(P 23)
    • Mara-Jade - En attendre... :ple:
    • Mirax_Terrik - La Force (P 12)
    • Padme111 - ENFIN!!! - "Comment un maître peut-il s'amuser ?" :D - (P 32)
    • Padmeïa - "Le mariage chez les Jedi" - (P 41)
    • Remeyodi - "Ne mets jamais ta passion au dessus de tes principes. Même si tu gagnes, tu perds!" (P 14)
    • Selana Certra - "Le Force" d'après « la citée des sciences à la villette » (P 29)
    • Yota - "Forme de combat : La forme III" (P 15 )




    Les Cristaux:(Placé par ordre Alphabétique)

    • Edoras - " Destin ; Vie, univers et reste ; Art de la Guerre" (P21)
    • Obiwan931 - En attende... :ple:




    Les Holocrons Sith:(Placé par ordre Alphabétique)

    • Baaaaaaal - En attende... :ple:
    • Sidarks - En attende... :ple:




    Le programme de l’Holonet se tiendra ici même :
    Les Interviews prévues :

    D'un Maître Jedi : Wedgesantilles selon sa disponibilité.

    Interviews archivées:
    P 2 : Interview Exclusive de notre Manager du JDR, j'ai nommé Sidarks.
    P 2 : De notre « Patron » Kaarde.
    P 4: de Jesse.
    P 7 : Du Chevalier Jedi : Jacen_Solo63
    P 11 : Du Chevalier Jedi volontaire: Mirax_Terrik.
    P 14: D’un membre du conseil: Remeyodi
    P 15 : Du Padawan Yota
    P 17 - Interview Exclusive du Sith Baaaaaaal
    P 17 - Du Chevalier Jadden Korr
    P 20 : Du membre du conseil Mara_Jade
    P 20 - Exclusive d'un Guilder : Edoras
    P 20 - Du membre du conseil Clickman
    P 21 - Clickman vs Edoras
    P 21 - D'un Chevalier Jedi volontaire Jorus_Beku_n
    P 22 - Interview Exclusive d'un Guilder de la NR: Obiwan931
    P 22 - D'un padawan Kaia_Torinn - Fait par Unduli!
    P 24 - Interview Exculsive d'un Maître Jedi... En exile^^: JEDIBOTHAN
    P 27 - D'un Maître Padme111 Fait par Unduli!
    P 27 - Mini interview de Pad par Pad sous la demande de Pad(meia)^^
    P 27 - D'un Chevalier Volontaire : Selana Certra
    P 29 - Mini interview2 de Pad par Pad
    P 30 - Interview Exclusive volontaire de Sango_Fett.
    P 30 - Mini interview3 de Pad par Pad
    P 32 - D'un Maître en retraite: DocBeldom
    P32 - Mini interview4 de Pad par Pad
    P 38 - Du Chevalier Aynor!
    P 39 - Du Chevalier Obiwan33.



    Thème de discussions prévues:
    ...

    Thème Archivées :
    P 1 & 2 :Que pensez vous du nouveau conseil Jedi, de notre nouveau « patron », Kaarde Nabery?
    P 2, en fin d'interview de Kaarde: Que pensez vous de la salle commune des padawans ?
    P 5 : Que pensez vous du topic : « les pouvoirs de la Force » ?
    P 7: Actualité du moment: J’aimerai connaître votre avis sur le JDR actuelle d’AW et que pensez vous si nous pouvions avoir une émission sur AWTV sur notre JDR d’AW ?
    P 8 : Thème abordé par Remeyodi: Voulez vous que le Conseil Jedi appuie cette réforme ou non?
    P 9:Thème abordé par Aynor : Etes vous satisfait des changements survenus dans la caste ?
    P 12 : Le Clan des Ours est-il trop long? Trop compliqué? Trop dur?
    P 14 : Comment un padawan devient chevalier ?
    PARLEZ NOUS DE VOTRE FORMATION AVEC MAITRE
    P 16 : Que pensez-vous du Temple Jedi?
    P 18 - DU CHANGEMENT AU CONSEIL JEDI! + "UNE NUIT DE FOLIE 2"
    P 19 - Thème abordé par Unduli: Comment accueillir les nouveaux et les intégrer?
    P 20 - Comment peux-t-on rendre la Classe des légendes plus attractive?
    P 22 - Qu'attendez vous du conseil? Débattu par Unduli
    P 23 - Qu'est-ce que les padawans, Chevaliers, Maître veulent?
    P 24 - Donnez votre avis sur le Compte rendu du Conseil afin que les Jedi puissent exprimé leur avis sur les résolutions.:refl:
    P 28 - Que pensez-vous des épreuves?
    P 29 - Que pensez vous d'Holonet Jedi?
    P 31 - Quel Animations aimez vous et aimeriez vous ?
    HYPER IMPORTANT!
    P 33 : A vous la parole!
    P 35 - TJ 3 :
    Comment le voudriez vous ?
    Qui veut devenir son responsable ?
    P 36 - Sous la demande de Kateo : "Les souvenir de vacances".
    P 37 - Qu'attendez vous du nouveau Conseil Jedi?
    P 37 - Bientôt un nouveau topic sur Les pouvoirs de la Force. Comme l'ancien ou innovation?
    P 39 - Création d'un topic ARCHIVE, qu'en pensez vous?
    P 40 - La NLJ quel est encore son utilité?
    P 40 - Pensez vous que nous puissions revenir aux temps ancestraux du style soutenu et du JDR plaisant a lire ? Thème abordée par Jadden Korr.
    P 41 - Quels Animations désirez vous?
    P 42 - Faut-il une formation pour devenir guérisseur?
    P 43 - Pouvoirs de la Force sur Ossus ou sur Yavin IV?



    :pol: :pol: NOUVEAU CONCEPTE 2007: « NUIT DE FOLIE » et «WEEK-END »
    Thème de courte durer servant de interlude et qui permet de ce défouler!
    P 15 - LE 02 MARS
    P 18 - LE 16 MARS
    P 21 - Le 13 Avril
    P 23 - Un WEEK-END DE FOLIE! 27 AVRIL
    P 24 - 11 MAI
    P 27 - 25 MAI !!!
    P 29 - 8 JUIN.
    P 30 - 29 JUIN!
    P32 - LA SEMAINE DE FOLIE 1 - Du 13 JUILLET au 23 JUILLET



    Prochaine FOLIE = S'il y a assez de demande (par mail SVP, merci) :cli:



    Avant de faire l’interview de notre Patron, j’aimerai ouvrir le première Thème : Que pensez vous du nouveau conseil Jedi, de notre nouveau « patron », Kaarde Nabery ?

    Allez-y lâchez vous !!!
    Attention, le prochain ce sera p’être vous ?


    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et de Carth

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 16-03-2008 10:16

    samedi 04 novembre 2006 - 16:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Courage ma chère Pad, j'espère qu'il n'y aura pas de dérapage sur l'Holonet (comme on peut en voir dans le TJ d'ailleurs^^)

    Le nouveau CJ est confronté à 2 problèmes :
    - En terme d'image, il succède à plusieurs figures emblématiques de la caste, et dans ces conditions, toute succession est difficile
    - La caste vit un profond changement au niveau des ses membres et de leurs aspirations. Le challenge est important car il faut renouveller l'attrait de la caste au travers de la rénovation de certaines activités

    Par rapport à tout cela, il me semble que le conseil se débrouille pas mal, car il a conscience des réalités que je viens d'évoquer... La bonne direction est prise ^^

    dimanche 05 novembre 2006 - 11:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Ok, Jorus merci d’avoir inauguré l’holonet !
    Pour le TJ, t’inquiète pas, nous aurons bien l’occasion d’abordée le sujet plus tard et en profondeur, MDR !

    Je suis ravi que tu ne voies que 2 problèmes au sein du CJ ! C’est encourageant ! Je me rappelle qu’il fut une époque lointaine, très très lointaine, le CJ était hautement critiqué et il y avait bien plus que 2 problèmes. Mais le passé est le passé et aujourd’hui les choses s’améliorent … du moins je l’espère !

    Bon, et quoi ? C’est le seul avis ? Êtes-vous d’accord avec Jorus ? Personne ne veut plus donner ses impressions sur le CJ ? Ou sur Kaarde ?

    Oui, oui, je sais, vous attendez son interview. Promis elle aura lieu, mais j’attends qu’il me dise quand il a du temps pour répondre à mes questions. A ce propos, si vous désirez que je lui pose des questions pour vous, envoyez les moi par mail et je me ferai un plaisir de les lui posées ! Précisez moi si vous voulez qu’il sache que c’est vous qui lui posez la question ou si je la pose sous l’anonymat.

    Allez à vos claviers !!!! Donnez moi vos avis !!! Je répète la question en cours : Que pensez vous du nouveau conseil Jedi, de notre nouveau « patron », Kaarde Nabery ?

    dimanche 05 novembre 2006 - 19:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Pad> Attention, je n'ai pas dit qu'il y avait 2 pbs au sein du CJ... Je dis qu'il est confronté à 2 problèmes majeurs, un sur la forme, un sur le fond... ce n'est pas tout à fait pareil
    d'autre part, pour critiquer le conseil, il faut qu'il y ait
    - Soit une abcence de décision : ce n'est pas le cas
    - Soit des décisions contestables : or fermer des topics inactifs n'a rien de révoltant en soi !

    Après, on peut toujours dire que les choses ne bougent pas assez vite, mais c'est de la critique facile et pas constructive pour un sou

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 05-11-2006 20:38

    dimanche 05 novembre 2006 - 20:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    "Que pensez vous du nouveau conseil Jedi, de notre nouveau « patron », Kaarde Nabery ?"


    Et bien mon avis est très positif. Comme dans toute chose, il y a des points positifs et des défauts et pour l'instant les qualités de ce nouveau CJ dépasse largement les défauts.
    L'aspect positif du CJ est principalement dû à sa très bonne composition. Oui, tous les membres qui le forment prennent au sérieux leurs tâches et leurs rôles, ce qui contribue à la réussite de ce nouveaux CJ. Tant qu'il y aura d'aussi bons membres dynamiques et responsables, le CJ continuera à florir et à contenter les Jedi.

    Puis Kaarde, bah que dire ? (^^)
    Il (ou tu, je sais pas à qui je m'adresse (^^)) reprend pour l'instant très bien le poste qu'a laissé Pad111, ce qui se révélait dur puisqu'elle avait mis le niveau très haut. Et d'après ce que j'ai pu observer, il y a une très bonne entente entre lui et les membres du CJ. Donc voilà, la famille Nabery se débrouille très bien pour la fonction de président(e). Rien d'autre à dire que " to continue". :cli:

    dimanche 05 novembre 2006 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Que dire à propos du nouveau conseil? Tout se fait dans la continuité. Ce sont toujours les fans les plus actifs de la Caste qui se retrouvent à ces postes après avoir gravi petit à petit les différents échelon. Une hiérarchie est respectée, tout est donc normal!
    Même le choix du nouveau Boss va sur cette lancée; Kaarde n'est pas à cours d'idée et un nouveau patron apportera forcément des changements et ça peut faire du bien à la Caste.
    J'espère qu'on ne laissera pas tomber ces topic à débats; ils sont peut être délaissés par certains membres mais tant qu'ils sont présents ils prouvent bien qu'on s'interresse à ce qui se passe chez les Jedi et que nous sommes à l'écoute de tout le monde!

    Juste un truc: les Sith et les Guildeurs ont-ils le droit de donner leurs avis sur les sujets abordés? Ca pourrait être un plus plutôt qu'une venue occasionnelle et décidée à l'avance!

    dimanche 05 novembre 2006 - 21:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    PAD la GAF a encore frappé ! Mais oui, elle a encore paumé ses lunettes lorsqu’elle lisait le message de Jorus !!!!

    Jorus >> Milles excuses, j’ai effectivement mal lu. Merci de la rectification ! :cli:
    Anakin89 >> Merci pour tes encouragements, je ne manquerai pas de dire à l’ancienne patronne que tu apprécies sa famille ! Merci d’être active ! :sabera:
    Padmeia >> Je suis heureuse de constater que les changements te plaise aussi. Pour ta question :


    Le 2006-11-05 21:43, Padmeia a écrit:
    Juste un truc: les Sith et les Guildeurs ont-ils le droit de donner leurs avis sur les sujets abordés? Ca pourrait être un plus plutôt qu'une venue occasionnelle et décidée à l'avance!



    Je te réponds par :


    Le 2006-11-04 16:32, Padme111 a écrit:
    L’holonet s’ouvrira aussi à nos amis Sith et Guilder. Ils pourront ainsi venir profité de nos sujets de discussions et/ou seront aussi parfois nos invités surprises ! Enfin, voilà tout un nouveau programme qui je l’espère, vous plaira.



    Plus on est de fou, plus on rit! :jed: :jf: :sab:

    Nananère, y a pas que moi qui lie de travers, nananère, sans rancunes Padmeia !!! :D

    dimanche 05 novembre 2006 - 22:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits


    Le 2006-11-05 21:43, Padmeia a écrit:

    J'espère qu'on ne laissera pas tomber ces topic à débats; ils sont peut être délaissés par certains membres mais tant qu'ils sont présents ils prouvent bien qu'on s'interresse à ce qui se passe chez les Jedi et que nous sommes à l'écoute de tout le monde!



    Très bonne remarque, il sont en plus un excellent baramètre :
    - de l'intéret des Jedi pour les débats.... Hum Hum ^^
    - de l'activité de la caste !

    Et là j'ai une interrogation qui me vient à l'esprit : si on ouvre les topics aux autres castes, cela montre certes notre esprit d'ouverture, mais cela ne masque-t-il pas aussi la baisse d'activité de toutes les castes ?
    Finalement, au lieu d'ouvir des forums, ne vaudrait-il pas mieux les réduire ?

    jeudi 09 novembre 2006 - 12:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Ah très bonnes questions Jorus, comme toujours!


    Le 2006-11-09 12:29, Jorus-Beku-n a écrit:
    Si on ouvre les topics aux autres castes, cela montre certes notre esprit d'ouverture, mais cela ne masque-t-il pas aussi la baisse d'activité de toutes les castes ?


    J’espère et j’invite les patrons des autres castes à répondre à la 1ère de tes questions!!! Edoras? Kardass? Où êtes vous? Donnez nous votre avis, SVP.
    Faut pas oubliez que la caste Sith vient seulement de se réorganiser mais pour les Guilder, personnellement, j’ignore où ils en sont.


    Le 2006-11-09 12:29, Jorus-Beku-n a écrit:
    Finalement, au lieu d'ouvrir des forums, ne vaudrait-il pas mieux les réduire ?


    j’invite le patron d’AW et son assistant à répondre à la 2ème de tes questions!!! Anakin? Starseb? Où êtes vous? Donnez nous votre avis, SVP.
    Faut pas oubliez qu’ils sont en plein travaux pour l’instant. Les bugs des mails, la semaine de l’UE, la gestions du Staff…Nous risquons d’attendre un moment avant qu’il puisse nous consacrer une petite réponse, mais je vais faire tout mon possible pour qu’un des 2 si pas les 2 puissent nous donner leur avis.

    Mais que ce succulent débat continue! N’ayez pas peur de laisse vos avis sur les questions poser par Jorus, ou sur la question initial.
    Pour rappelle: Que pensez vous du nouveau conseil Jedi, de notre nouveau « patron », Kaarde Nabery ?
    Allez y ! pour une fois que vous pouvez critiqués librement!!!

    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et de Fabma

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 09-11-2006 13:08

    jeudi 09 novembre 2006 - 12:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    C'est une bonne idée, non seulement d'avoir repris l'Holocron Jedi, mais de l'avoir améliorer dans son concept. Ca permettra comme tu le dit de pouvoir faire s'exprimer les jedi sur des sujet d'actualité de la caste et aussi de découvrir chacun d'entre eux plus personnellement. Bref longue vie a ce topic et surtout bon courage.

    Par contre je mettrai juste un lien vers le premier holocron jedi a titre d'archive, mais c'est toi qui voi :cli:

    jeudi 09 novembre 2006 - 14:40 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide