Holonet Jedi (page 35)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Je pense que Jorus a raison, il faudrait que le TJ ressemble plus au VA, dans le sens où les missions ne sont pas capitales pour l'humanités. Seulement, il ne faut pas tomber dans les extrèmes, le VA est destiné aux Padawans, l'intrigue des missions devra alors être plus compliquée, les ennemis plus nombreux... Il faudrait plus s'inspirer de l'UE que des films. Personnellement je suis pas un exemple au sujet de l'UE, mais comme je lis les BD, je remarque que les situations dans lesquelles se trouvent les personnages ne sont pas capitales pour la survie de l'Univers comme c'est le cas dans les films où Luke doit vaincre l'empire, ou son père qui devait traquer le côté obscure (avant d'y tomber...).

    Tou ça pour dire qu'il faut repartir à zéro en se donnant des objectifs moins haut et des missions plus intéressantes et plus larges d'esprit.

    mardi 28 août 2007 - 12:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Merci à tous ceux qui on prit le temps sur leurs heures de vacances afin de répondre sur HJ !

    Je retiens toutes les idées, les suggestions, les demandes d’interview…
    Vu que le débat sur le TJ a déjà commencé, la rentrée se fera donc sur ce thème.

    L’HJ a déjà eu l’occasion de discuté sur ce thème, voir P 16 , il y a son historique (TJ1 et TJ2).
    Le débat ayant commencée, je vais essayé de résumer les idées noté, plus les miennes.
    A savoir, le TJ2 est sur le point de fermer ses portes pour la simple raison qu’il atteint les 150 pages et pour éviter une surcharge de donnée à AW.

    Tous cela pour vous dire que les avis seront prix en compte pour le TJ3 !
    Cette fois-ce c’est un vrai débat ! Donc il n’y aura que 2 questions, répondez y mais en la commentant :

    TJ 3 : Comment le voudriez vous ?
    Qui veut devenir son responsable ?

    Mon avis :
    Je suis d’accord avec Jorus lorsqu’il dit que l’intercaste est là pour que les histoires finissent une fois pour l’un, une fois pour l’autre, une fois match nul...
    Nous devons revenir à un TJ où les Jedi sont plus efficace et essuie moins d’échec. Je ne dis pas qu’il faut fermé le TJ aux autres castes mais de les intégrés plus, sans subir de constant match nul où être tourner en dérision.

    A ce propos, et je rejoins ce que nous disais Kaia, si vous voulez plus de participant chez nous, allez participé un peu chez eux (particulièrement chez la Guilde, Edoras l’avait déjà demander. Attention, l’Empereur Kardass est hermétique à ce concept).

    Aynor avance l’idée de créer un topic parallèle, ça ne me dérange pas de tenté le coup, mais j’ai bien peur qu’il soit compliqué d’inter agir entre 2 topics. Alors, je pose la question suivante : Si je suis en mission avec mes padawans sur le nouveau topic (mission plus conventionnel) je ne peux pas participé au TJ3 ? Ennuyeux non ?
    A moins de mettre tous les 4 forums en un seul espace temps… A médité.

    Kateo, tu es plus de l’avis d’Aynor pour des missions qui ne se suivent pas. Si on ne place pas une trame à l’histoire, donc faire que les missions se succèdent sans ressemblé à un roman, ne perdront nous pas ce qui fait du TJ ce qu’il est ? Quel différence fait-on avec le VA ? BMJ ?

    Et là je rejoints encore et toujours Jorus :

    Quel est le but du TJ ?

    J’aimerai changer un peu, je tiens le TJ depuis longtemps. Donc, si le poste vous intéresse manifestez vous en posant sa candidature, merci d’avance.

    Je vous laisse répondre et débattre. A vous la parole !

    vendredi 31 août 2007 - 19:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Il est vrai que tes arguments portent à réfléchir Pad. Pour moi le but du TJ est certes que les Jedis puissent faire leur boulot, à savoir protéger et défendre la paix dans la galaxie, cependant je trouve que c'est un peu ennuyeux que l'histoire soit une éternelle boucle.

    L'intégration de PNJ a permis d'éviter celà dans une certaine mesure mais trop à mes yeux! Aucun Jedi ne tombe, ajoutons des PNJ aux Jedis. Pour celà, les autres castes peuvent être très utiles puisque ce sont eux qui nous combattent.

    Sinon, le TJ ne dois en effet pas se placer dans la même longueur d'onde que le VA, mais la mission première d'un Jedi n'est pas de combattre les Siths mais effectivement de défendre les peuples opprimés, de restaurer le paix, d'arbitrer les conflits... Je suis pourtant concient que ce serait complexe à réaliser, et ennuyeux aussi.... Vos avis.

    vendredi 31 août 2007 - 20:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Je comprends ce que tu veux dire. Mais regardons la participation au TJ2, elle est supérieur à la participation du BMJ et au VA.

    Pourquoi?

    Constatation...

    Parce que les suites de petites missions n'accrochent pas autant que les combats contre les siths. Voilà ce que j'ai pu constatée.

    Rein, ni personne ne vous empêche de participé plus activement soit à BMJ soit au VA. P'être que c'est ses 2 topics qui devraient être remaniée? A vous de me le dire.

    J'ai constaté qu'à chaque fois que le TJ1 ou TJ2 a battu son plein, que la participation était au maximum, c'était lorsque nous combattions un ou plusieurs Sith.

    Je reste ouverte au débat.

    vendredi 31 août 2007 - 20:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Un point pour toi... (^^) Il est vrai que les statistiques de la participation est un point important. Pour ma part, je participe au VA donc je résoud les problèmes que j'ai cités, à ma façon. Un autre problème, la reprise du BMJ, qui en est le responsable à l'heure actuelle?

    vendredi 31 août 2007 - 22:47 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    En temps que responsable du VA, j'accepte toute les personne voulant poster au sein du Topic. Et là au moins, les missions sont indépendante les unes des autres.

    En ce qui concerne le Tj, il vaut mieux garder le concept actuel d'histoires liés. Ainsi, on est plus proche de la réalité. Cependant, il faudra modulé cela car lorsque l'on veut absolument suivre une histoire, on bloque en partie la créativité de chacun. Ce qui a termeforce toujours les mêmes personnes (Click, Pad et Jorus) à créer une nouvelle intrigue alors que des participants ont des idées, ils en débordent même!. Oui Pad, je sais que toi et Jorus vous êtes ouvert à tout! Encore faut-il le savoir !

    En tous cas je vous attend au VA à mon retour de vacances !!

    vendredi 31 août 2007 - 23:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Unduli> C'est intéressant ce que tu dis, peut-être faut-il être plus précis dans le préambule du TJ afin d'expliquer comment on apporte des idées, c'est à dire...

    - Comme on veut au travers des post en restant cohérent dans l'histoire
    - Informer le responsable du TJ, car c'est lui le garant de la cohérence du scénario

    Si les joueurs débordent d'idées, qu'ils le fassent savoir au reponsable du TJ. A titre perso, j'avoue avoir été appelé pour donner des idées, rarement pour le contraire... Peut-être de la timidité ^^

    Trame des histoires : Il est important que le responsable du TJ indique exactement les rapports de Force des PNJ : qui est intouchable, qui peut apparaitre...
    Le TJ mettant en scène la guerre contre les Sith avait permit à chaque joueur d'avoir un PNJ ennemi à sa portée

    samedi 01 septembre 2007 - 12:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Je vous remercie pour vos bons commentaires. Mais continuons à analyser le TJ afin de recommencer un TJ3 qui plaisent à la majorité et qui attire de nouveaux participants.

    Je n'ai toujours aucun candidat pour être responsable du TJ3, n'hesité pas à postuler, merci.

    Pour le TJ3,
    Niveau temporelle:
    Sera-t-il la suite du TJ2?
    Préférez-vous recommencer une histoire à une autre époque? Si oui, laquelle?

    Niveau Missions:
    Pas de missions sans ennemi, donc donnez des idées d'ennemis à combattrent.

    La question crusial n'a toujours pas de réponse:
    Quel est le but du TJ?

    mercredi 05 septembre 2007 - 06:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Avis personnel :

    TJ3=suite du TJ2, à un ou deux ans près selon la fin du TJ2

    Ennemis : tout dépend de la fin du TJ2, mais dans tous les cas, les meilleurs participations ont lieu quand les jedi combattent le côté obscur de la Force

    But du TJ : j'ai déjà répondu ^^

    mercredi 05 septembre 2007 - 09:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Mon avis suit celui de Jorus, changer d'époque ne servirait à rien (on peut se donner une ou deux années sabbatiques ^^).
    En ce qui conçerne le but du TJ3 aussi nous en avons discuté, je pense qu'il est important d'attendre les dernier aoûtiens afin d'espérer avoir plus d'avis mais le thème semble suffisament séduisant pour ne pas être changé.

    mercredi 05 septembre 2007 - 12:55 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Kit Fisto --- Kit était un Nautolan natif de Glee Anselm. Comme tous ses pairs il possédait de longs tentacules vertes derrière le crane et de grands yeux noirs profonds. C'est le seul Jedi qui fit du Shii-Cho (la forme I, qui est considérée comme une forme de base), sa forme de combat, même s'il l'adapta un peu. (Personnages - Jedi)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide