Holonet Jedi (page 27)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Il est temps pour moi de venir m’exprimer sur Holonet concernant mes motivations du Coup d’état. C’est vrai, je voulais en commettre un si la réunion s’était mal passé ! En temps que Padawan et Jeune Chevalière, je me suis aperçu que le Conseil Jedi était démotivé et las. Il n’était plus aussi dynamique qu’a leur arrivé dans l’Ordre Jedi. C’est la raison pour laquelle j’ai voulu faire le coup d’état. Redynamiser le Conseil pour réagir plus vite !
    Suite au remarque de Click et Doc lors du Conseil, je me suis rendu compte que je m’y prenais mal. En effet, ils m’ont appris qu’aucun acte de ce genre ne s’est passé dans l’Histoire Starwars de l’Ordre Jedi. C’est contre la philosophie Jedi et ils ont raison. Le terme Réforme ou renouvellement du CJ est plus approprié.
    Et c’est donc ce que nous avons fait !
    En ce qui concerne mon cas, je ne me représenterais pas au Conseil Jedi car je n’y ai plus ma place ! Ca sera ma peine pour avoir voulu faire quelque chose d’irresponsable mais aussi parce que je suis indisponible pendant les grandes vacances. Je propose donc Laurent ou Jad’den afin de renouveler le Conseil Jedi car je pense qu’ils ont beaucoup à nous apporté.
    Et pourquoi pas Pad ? C’est vrai, elle anime Holonet Jedi admirablement bien ! Mais comme plusieurs personnes au Conseil la proposent, autant donner d’autres Choix. L’avis de Pad sera toujours pris en compte et surtout si elle est au Conseil. Selon moi le représantant des Jedi doit être un jeune chevalier afin d'apporter des idées nouvelles au CJ car il est suffisement proche des padawans et des Chevalier/Maître pour assumer ce rôle. C'est la raison pour laquelle je pense que Pad n'est pas apte pour cette fonction.
    Malheureusement, je n’ai pas remonté son opinion et ses demandes alors que c’était mon rôle. J’en suis désolé et je le regrette. Mais en ce qui concerne mes actions au sein du Conseil Jedi je ne regrette rien. Le Conseil Jedi est redynamisé ! Et je n’ai pas eu besoin de faire un coup d’état pour cela. Ca m’aura au moins appris une chose : Rien ne vaut une discussion franche.
    Le Départ de Doc est dommage car il a beaucoup de chose à nous apprendre sur la philosophie Jedi. Il est de sage conseils tout comme Click et d’autre membre de l’Ordre.
    mais si cétait à refaire je le ferais pas ainsi! Le coup d'état se ferais sous forme de réforme comme ce qui s'est passé car c'est la meilleure solution

    -------------------------------------
    Chevalière Jedi Mirialanne
    Maître de Kateo et de Kaia
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.

    Ce message a été modifié par: Unduli le 22-05-2007 19:18


    Ce message a été modifié par: Unduli le 23-05-2007 17:56

    mardi 22 mai 2007 - 19:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits


    Sage ? Tiens, c'est la première fois qu'on me fait ce coup là sur AW ^^

    Je vais quand à moi reparler un peu globallement de quelques trucs, en vrac.
    Parceque mon départ fout un peu la zone dans des sujets, qui, étonnament, semble se redynamiser. Surtout, ne pas chercher à comprende.

    Je maintiens ma décision, hein allez pas croire. Néanmoins, j'ai cru noter que le BMJ commencait à se reveiller. Et je me rend compte qu'on a pas vraiment besoin d'un responsable.

    So, pour eviter au Conseil de devoir trouver un remplacant inutile, pour éviter aussi de foutre le dawa dans les missions en cours, je propose de faire des Mises à Jours mensuelles de ce sujet, avec des nouvelles missions, et les listes des missions déjà effectuées. Dans des cas de demandes précises, et si un résumé de la mission précédente m'est fournie, je peux même faire un effort et proposer une suite dans la mesure du possible, et de mes disponibilités. Mais rarement ^^

    Concernant l'Apprentissage du Sabre Laser.
    Deux personnes ont mes préférences : Mara et Unduli, dans cet ordre. Je pense que Mara pourrait s'en occuper, Unduli n'a pas forcement la carrure qu'il faut (rien de personnel, juste une constatation). J'avais proposé Mara, avec mes conseils derrières au Conseil. Je reviens là dessus et propose que les deux s'en occupent. Il n'est pas très compliqué de prendre ce sujet en main, et je resterais évidament disponible pour les aider.
    Evidament, le Conseil fera ses choix propres, mais je tenais à donner mon avis, en tant que Maître d'Arme Jedi ;-)

    Pour conclure, je ne dirais que ceci : les Jedi devaient au départ créer leur sabre avec leur maître. Cela aurait pu faire un bon entrainement de plus, et redinamyser de la même manière le forum Rencontre.
    J'avais souhaité, et je le souhaite toujours d'ailleur, j'en avait d'ailleurs fait la demande officielle, que l'atelier ne soit pas repris. J'ai repris ce sujet du début, j'en ai fait ce qu'il est devenu, et je dois avouer que je pense qu'il a fait son temps. Peut-être (sûrement), que je suis bête et méchant, et très égoiste, à ne pas vouloir que ce sujet soit repris après que je le stoppe. Mais c'était ma décision. Je trouve dommage que le Conseil n'en aie pas tenu compte, et je tiens à clairement l'affirmer.
    J'espère qu'au moins, mon avis comptera quelque peu dans la personne qui reprendra l'atelier s'il doit l'être.
    (Oui, je suis un peu dégouté, mais c'est pas grâve ^^ Moi aussi j'ai le droit d'être aigri de temps en temps non ?)

    Ah, en fait je conclurais sur un autre point. Malgré le fait que je juge que nommer quelqu'un qui compte se retirer d'Ossus et en grande partie du JdR soit une erreur, je laisserais les Jedi décider de s'ils me veulent pour maître.
    Mon vote est publique d'ailleur, la seule personne dans le lot que je jugeais vraiment digne de passer maître était Mirax. Moi, je ne le mérite pas, et les raisons ci-dessus ajoute à mon impression. Selana, je penses que tu est trop franche pour devenir maître maintenant ^^
    Et oui, parfois, il faut savoir cacher ses emotions, et les contrôler ;)

    Sur ce amies et amis Jedi, je vous salue.

    mardi 22 mai 2007 - 21:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    MOI : J’ai l'honneur de recevoir ce soir la grande Maître jedi Padme Nabery

    La Maître Jedi entre lentement et vient à ma rencontre après s’être assis sur le siège prévu à cet effet.

    MOI: Bonsoir Pad ! Vous allez bien?
    PAD : Bonsoir Unduli, je vais très bien merci et toi?
    MOI: Stressée de t’interviewer ce soir! Je n’ai pas souvent le privilège d'interviewer un maître! Mais comme ça ce soir on échange nos places!
    PAD : MDR, ne t’inquiètes pas, je ne te mangerai pas promis! Et oui, une fois n'est pas coutume^^ Félicitation pour ton second padawan!!! Je viens d’apprendre que Kaia t'a comme maître. Bravo!
    MOI: Merci beaucoup ! Présente brièvement nous Pad
    PAD : Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Padme Nabery, dit Padme111. Modératrice des Forums Ordre Jedi et Conseil Jedi. Je suis Maître Jedi et la Journaliste enquiquineuse d'Holonet. Que dire encore... Ah oui, le 26 septembre 2007, ça fera 5 ans que je me suis inscrite sur AW. Je suis aussi la Soeur de Kaarde (le patron^^) de Macematu qui ne vient plus, snif et d'Obitom qui est débordé part sont boulot.
    REM : Rem : Après autant de temps au sein de l’Ordre Jedi, comment fais tu pour être toujours aussi dynamique et présente sur tant de topics de la Caste avec autant de talent? Substances illicites ou talent inné?
    PAD : MDR! J'ignore la réponse exacte à cette question. J'aime ce que je fais. J'ai découvert le JDR avec AW et j'ai appris à le découvrir, à l'animée. Tout les personnes que j'ai côtoyé mon énormément aider à rester active, merci. Je prends p'être quelques épices^^. Vivre une vie de Jedi, c'est original, cela me permet de sortir de la Vie réel qui est bien trop souvent trop triste. Tant que je m'amuse, je participerai. Si tu trouves que mes topics sont bien, alors tant mieux.
    MOI: Au TJ, tu as fait une mission avec le Guildeur Edoras, quelles ont été les raisons de cette collaboration ?
    PAD : Les raisons de ma collaboration avec Edoras, ont été très simple... j'avais jamais eu l'occasion de participé à une mission avec lui. Et de plus, Edo essayait depuis un moment de rentrer en contact avec une Jedi, si mes souvenirs son bon, ça devait être Mirax. Puis, Edo essayait d’entamer des dialogues avec les Jedi mais ils semblaient qu'ils étaient trop occupés sur leurs missions. Alors, voilà... J'ai décidé de me lancer dans cette folle aventure !
    MOI: Quelles ont été tes motivations lors de la « création » de HJ
    PAD : Alors, les raisons: OUVRIR LE DIALOGUE entre les Jedi et le Conseil Jedi! Je me suis rendu compte (un peu tard) qu'il y avait un manque de communication. Les Jedi n'osent pas donner leurs avis mais sans cela comment le Conseil Jedi peut-il prendre des décisions qui satisferont la majorité de la caste? Bien ce n’est pas vraiment possible. Donc Voilà j'ai ouvert le topic HJ. Donc à l'origine, c'est Tyria qui a créé l'Holocron Jedi. Dans ce topic, il n'y avait que des interviews. Lorsqu'elle a quitté les Jedi, un peu après, le CJ a fermé ce topic et j'ai demandé à le reprendre en le modifiant. Le CJ a accepté et maintenant, et bien... je pense que vous connaissez l'Holonet Jedi.
    MOI: Comment est venue cette passion pour le journalisme ?
    PAD : Le journalisme n'est pas pour moi une passion mais plus tôt une nécessité qui m'amuse. J'ai enfin trouvé un topic amusant^^
    MOI: Pour toi quelles sont les qualités et les défauts de la caste Jedi ?
    PAD : Qualités >> Si je reste c'est parce qu'il y a des qualités^^. Il y a de la convivialité, une assez bonne ambiance, même si parfois tout les Jedi ne sont pas sur la même longueur d'onde. La participation redevient régulière et l'imagination n'a pas de limite chez nous
    Défaut >> Un manque de temps pour réaliser (écrire) tout ce que l'on désir. La vie, les parents, l'écoles, le boulot, ... autant de choses qui freinent la participation. Ouf, joueurs redeviennent régulier et cela me rassure car il y a quelques mois, j'ai cru que le JDR en entier allait mourir.
    DOC : Pensez vous que le jeu de rôle doit évoluer. Si oui, comment ?
    PAD : Oui, si ont ne bouge pas, on fait du sur place. Oui, effectivement Doc, la caste à besoin d'évoluer en fonction des participants. Hier, les joueurs voulaient Blanc, on leurs donne. Aujourd'hui, ils veulent noir, nous changeons en fonction de ce que les Jedi veulent. Demain, qui c'est ce que les joueurs demanderont?
    MOI: Tu me soutiendrais si j’essaie de renverser le conseil Jedi ?
    PAD : Renverser le Conseil^^ Tu n'es pas le premier dans l'histoire du JDR Jedi à essayer. Mais je pense que de la part d'un membre du Conseil... ça c'est possible que ce soit une 1ère. En tant que Modo, je laisse tes initiatives. En tant que maître, je dirais que ce n’est pas très diplomate et que bien que je te comprenne, je ne suis pas certaine que ce soit LA solution au problème. Lorsque sur HJ ont a demander ce que les Jedi pensent du CJ, ils ont noté qu'ils n'avaient pas de raison de changer. Le seul reproche que les Jedi leur ont fait est que les Membres du Conseil ne participe plus assez en rôle player. Donc, j'ai peur qu'une approche aussi direct soit voué à l'échec et risque de te mettre des Jedi (membres du CJ) à dos. D'après mon expérience, je te conseil d'user de plus de diplomatie... euh... c'est moi qui dit cela ? je dois être malade!
    MOI: Suite à une remarque de Bakara sur Holonet Jedi, tu refuserais d’être chef du conseil. Pourquoi ?
    PAD : Très bonne question. Je répondrai qu'il ne faut pas être au Conseil pour faire changer les choses. Il m'a fallut beaucoup de temps pour le réaliser, mais le pouvoir de faire changer les choses résident dans l'unions des Jedi. LE Conseil doit se plier à ce que veulent les Jedi. Malheureusement, lorsque l'on pose la question, il n'y a que trop peu de réponse. Donc, lorsque j'étais au conseil, les Jedi n'osaient pas venir vers moi. Les nouveaux sont impressionnés par les années d'inscription par le titre de maître de modo, alors Membre du CJ en plus!!! Et puis aujourd'hui, j'ai nettement moins de temps à consacrer à AW qu'avant.
    REM: Peux tu donner une qualité et un défaut pour chaque membre du CJ?
    [col=green]MOI: Fait attention à ce que tu dit ! ^^
    PAD : Rem! Unduli! Mais vous vous venger là! Ce n’est pas simple comme question. Bon, Vais essayer de répondre.

    Qualité de Kaarde : A l’écoute des autres
    Défaut de Kaarde : Pas assez de communication (MSN)
    Qualité de Clickman : Disponible
    Défaut de Clickman : Hyper motivé, voir trop pointu
    Qualité de DocBeldom : Direct et Franc
    Défaut de DocBeldom : Professionnel a l’excès
    Qualité de Rem : Efficace dans tout ce qu’il entre prend.
    Défaut de Rem : Parfois lent à répondre
    Qualité de Mara_Jade : Gentille
    Défaut de Mara_Jade : Timide, manque d’initiative
    Qualité de Unduli : Ouvert, à l’écoute des autres
    Défaut de Unduli : Parfois du mal à exprimer ses idées.

    MOI: Avec le recul, quelles ont été tes erreurs et tes réussites en tant que Chef du Conseil Jedi?
    PAD : Je dirais qu'il y a eu plus d'erreurs que de réussite. Ma plus belle réussite, c'est le Clan des ours et les pouvoirs de la Force même si ce dernier topic n'a pas eu l'impact voulu du départ. Erreurs: J'étais trop à l'écoute des membres du Conseil et je ne suis pas allez chercher les avis des Jedi. Je ne les écoutais que trop peu. J'ai laissé trop d'idée être transformer en n'importe quoi ou en trop compliquer
    MOI: Tu as formé, et tu formes de nombreux padawans quelles sont tes motivations
    PAD : J'aime enseigner ce que je connais. J'ai été monitrice d'équitation et transmettre ce que je connais c'est hyper motivant. Surtout lorsque l'on peu s'amuser en même temps mais j'ai plus appris sur l'UE en formant mes padawans qu'en étant padawan.
    MOI: Pourquoi n’a tu jamais enseigné au Clan des Ours ou à l’APD (Académie des padawans)
    PAD : Par manque de temps. Trop investi dans le TJ et je ne me suis pas assez diversifier. Mais si aujourd'hui il y a une place de lire...
    MOI: Ce rôle de professeur t’intéresserait-il ? Si oui dans quelle classe ?
    PAD : Oui, tout a fait. 3 padawans ce n’est pas assez ! Niveau Classe bof bof, pas trop. P'être seulement au Clan des ours Bah, je veux pas prendre la place d'un prof, Kiera et Rem font de l'excellent travail. Non, je vois plus vite l'ouverture d'une 3ème classe^^
    MOI: Pour finir, tu animes les Week-End de folie sur Holonet Jedi. Quelles sont selon toi les raisons de cette réussite ?
    PAD : J'appellerai pas les WE de folie un réussite, il y a trop peu de participant. Mais je remercie vivement les participants réguliers, ça leur fait plaisir alors, je continue en espérant que d'autres viennent s'y amuser
    MOI: Quelques personnes ont des questions dignes des Week-end de folie pour toi !
    KAIA: Merci pour votre travail à l'Holonet Jedi. Qui le plus fou ? Le fou ou celui qui le suit ?
    PAD : Et tu regarde A-Team toi!? Oui, on peut se poser la question?
    ANGE : Quand est-ce que tu te décides à promouvoir ma campagne pour devenir maître du cosmos ?
    PAD: Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! J'ai rien à dire, je n'ai plus aucun pouvoir, MDR. Mais je te signal que je n'ai jamais reçu de demande, hihi!
    ANGE : Quand est-ce que tu me voues un culte personnalisé ? ^^
    PAD : MDR, Le jour où je serai la reine des Nexus sans dents^^
    MOI: Merci beaucoup d'avoir répondu à nos questions avec tant de précision. Il est temps pour moi de te confier ce précieux holocron afin que tu puisses transmettre ton savoir et ton sens de l'humour aux générations futures


    Je lui donne le précieux Holocron Jedi dans lequel elle nous donnera une leçon importante

    PAD : Merci beaucoup à toi. Tu fais une excellente assistante.
    MOI: A bientôt Pad! Ne cauchemarde pas trop ça s'est bien passé!
    PAD : A bientôt Unduli! Bon courage pour mettre cela a jour et bonne lecture à tout ceux qui vont la lire. Ouf, vous être arrivé enfin au bout!


    Intérieurement, je me dis que je vais devoir arrêter ces interviews de personnalité importante sinon je vais prendre la grosse tête !


    -------------------------------------
    Chevalière Jedi Mirialanne
    Maître de Kateo et de Kaia
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 16-07-2007 09:51

    mercredi 23 mai 2007 - 17:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    :ple: Moi je voulais une interview de Padme111 par Padme111^^ Mais Unduli fait très bien son boulot malgrés tout! :cli:

    Sinon je voulais juste revenir sur un truc:

    Le seul reproche que les Jedi leur ont fait est que les Membres du Conseil ne participe plus assez en rôle player.


    Il faut peut être aussi expliquer aux joueurs que même les organisateurs ont une autre vie qu'AW et qu'il faut bien faire un choix de ce qu'on veut et ce qu'on peut faire pour le JDR et la Caste Jedi.
    On ne peut pas faire de l'assistanat et prendre par la main tous les newbies et autres membres perdus! Enfin moi je dis "on" mais je juge personne ; je veux juste souligner que chacun peut aussi apprendre à se débrouiller un peu tout seul.

    Et sinon, encore un truc:

    D'après mon expérience, je te conseil d'user de plus de diplomatie...


    Ok pour la diplomatie mais faut pas exagérer non plus!
    Le truc qui m'énerve réellement dans les moments de tension c est qd on poste un message de 10 lignes que 2 sont pour dire qu'on est pas content et le reste pour dire qu'on s'excuse! Si a chaque fois qu'on pense un truc faut se justifier on a pas fini, bientôt on va nous demander de justifier nos justifications^^

    Bof! C'est pas la première fois que je le dis mais bon.. je l'dis qd même^^

    mercredi 23 mai 2007 - 21:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Et maintenant l’interview volontaire d’un chevalier, j’ai nommée, Selana Certra !


    – Bonjour, je suis en avance mais si cela vous arrange, nous pourrions commencer l'interview?
    – Cela me va, bonjour maître !
    – Lol, merci beaucoup. Et bien commençons classiquement, si vous le désirez. Présentez vous.
    – Chevalier An'ya Pocahontas Destren Terrik, ancien général de l'escadron rogue au sein de la NR et ancienne senatrice, originaire de New Alderaan et plus connue sous le pseudo Selana Certra. Et compagne du chevalier Wedge Destren Terrik.
    – Depuis quand êtes vous inscrite sur AW, et depuis quand êtes vous Jedi?
    – Houlà, si mes souvenirs sont bons et je pense qu'ils le sont a moins que je sois devenue gâteuse, cela date du 21 Août 2005 et je suis devenue jedi fin septembre 2005.
    – Près de 2 ans que votre chemin à croiser celui d'AW. ^^

    Et comme on aime savoir tout, depuis quand êtes vous fans de SW ?
    – C'est une anecdote qui va en faire rire plus d'un! J'avais deux ans et demi a l'époque et je voulais regarder la VHS des Bisounours (celle avec coeur sombre) et on la mettant dans le magnétoscope, il semblerait que j'aie fait une petite erreur car ce n'était pas Bisounours mais ROTJ, les cassettes avaient été inversés par mes parents et au lieu de rester baba comme je faisais a l'époque devant ces chers Bisous tout mignon, je suis rester baba devant les Ewoks et depuis, je suis rester accrochée.
    Et si je compte bien a présent, ça fait 20 ans je suis starwarsienne.
    – C'est une manière très original de découvrir la Saga la plus intergalactique^^
    – Je trouve aussi mais bon, je suis resté aux boules de poils sur le coup tout de même, elles étaient juste légèrement différentes.
    – Mais il y a p'être une ressemblance étroite entre les Bisounours et les Ewoks après tout, mdr.
    – Restés fidèle* (pardon)
    Qui sait, il faudrait poser cette question à Georges Lucas à l'occasion
    – Une interview avec GL... pourquoi pas... mais faudra que je travaille mon anglais!

    Revenons à vous. Votre passion n'a plus arrêté de grandir. Les cosplayers, c’est qui ? C’est quoi ?
    – Le cosplay, c'est une manière de faire revivre au public l'univers de star wars a travers des costumes fidèle de la saga lors d'événements ou de conventions.
    Le principe repose sur le principe même du respect de la saga en elle même et de la représentation que l'on en fait auprès du grand public.
    Lorsque nous sommes en costumes (et pas en déguisements, c'est deux univers a part), nous devons rendre hommage a la saga et a son esprit et rentrer dans la peau de nos persos et nous comporter tout comme tel.
    Il y a cependant des règles prédéfinie au sein des garnisons 501st et de la Rebel Légion, nous sommes des groupes officiels reconnus par Lucasfilm et de ce fait, nous signons une chartre de manière a respecter les souhaits de Georges Lucas quand a notre comportement en évent
    Il est très précis quant à ça.
    Le but est tout simplement au final d'apporter du rêve au gens présent sur place et de leur donner l'impression de vivre un peu cette saga mythique.
    – On ressent toute votre passion là, et nous vous souhaitons de continuer encore longtemps.
    – Jusqu'au dernier souffle.

    – Revenons au JDR d'AW, voulez vous? Que pensez vous de la caste actuellement ?
    – Dois je répondre honnêtement?
    – Euh... J'oblige jamais à répondre, mais votre avis est toujours bon à prendre.
    – La caste actuelle se meurt comme le reste. Certes, elle est bien faite mais pas assez ou plutôt plus dans l'esprit jedi. Le sérieux et le travail se sont perdus
    On a privilégié la quantité à la qualité des membres et au final, elle est désertée
    la caste est bien comme elle est mais est condamné malheureusement et cela tant qu'il n'y aura pas un regain d'intérêt pour Star Wars et de ce fait, de nouveaux membres dans notre jdr
    Et puis, il y une chose qui manque au sein de cette caste, l'ordre a toujours considéré qu'il existait quatre voies différentes à la formation jedi (la consulaire, la gardienne, la guérisseuse et la sentinelle) et je trouve dommage que ces principes fondamentaux de l'ordre d'origine ne soient pas appliquer dans notre caste
    Cela aurait pu amener plus d'intérêt au jeu de rôle proprement dit, ça aurait permit de choisir avec précision sa voie et son comportement par la même occasion tout comme ses attribution au sein de la caste. Mais ce n'est qu'une opinion.
    – Personne n'a jamais pensé à instaurer les 4 voies. Dommage que vous n'en avez jamais émise l'idée avant. Maintenant que cela est fait, j'espère que le nouveau conseil Jedi se penchera dessus. D'une autre côté, être pessimiste est p'être décourageant. Il y a des nouveaux, et il semble en vouloir, p'être pas dans les mêmes délire. Mais les délires de 2004-2005 n’étaient pas ceux de 2002.
    De tout façon, pour qu'un JDR fonctionne, nous avons besoin à la fois de qualité et de quantité. A près en avoir discuter avec beaucoup, j'en arrive à me dire que ce n'est pas en résumant l'Ordre jedi avec 2 mots (Quantité et Qualité) que nous avancerons. Mais bon, continuons, nous n'allons pas en débattre maintenant.

    Vous avez été sélectionné par plusieurs membres du CJ pour être candidate pendant les votes. Devenir membre du CJ, c’est…
    – Une erreur. Je n'aurais pas du accepter la proposition de Click a ce sujet.
    – Ah? Pourquoi?
    – Je vais être honnête, je suis sur un second jdr (plus complet au niveau jedi et plus dynamique aussi) et de ce fait, j'ai pris la décision de quitter la caste d'anakinweb.
    Je ne suis plus en accord avec ce qu'elle est actuellement, je ne suis plus en accord avec son esprit et la tournure que prennent les choses.
    Je suis une jedi qui a décidé de respecter le rôle de jedi en tant que tel et je n'aime pas me perdre dans des délires qu'y n'auraient pas court au sein du véritable ordre. En vérité, je veux passer à autre chose. Il est fini pour moi l'époque d'anakinweb, je ne m'y retrouve plus dans ce qui m'y a emmené au début.
    Et je ne suis pas la seule, Click suit le même raisonnement que moi à ce sujet
    Il y a eu de nombreux événements dans notre vie ces derniers mois et très durs à vivre pour certains et nous voulons tourner une page tout simplement.
    – Oh, quel dommage. Votre vision des Jedi n'est elle pas trop utopique? Nous sommes sur AW aussi pour nous amusé, non?
    – Je suis cosplayeuse et de ce fait, je suis amené a me comporter comme une jedi tel que la saga nous le montre
    Je suis issu d'une éducation stricte et carré et dans le milieu professionnel pour lequel j'ai opté, il en va de même et je dois bien avouer que j'aimais cet esprit stricte et studieux chez les jedi
    Je suis studieuse de nature, je ne fais pas partie de ceux qui aiment délirer et qui sortent du contexte de la saga, je suis beaucoup plus calme et réservée qu'eux.
    – MDR, et dire que l'on a reprocher au Jedi d'être trop sérieux.
    – Je ne faisais pas partie de ces détracteurs. J'aimerais revenir à quelque chose de plus stricte en ce qui me concerne, de plus en adéquation avec l'ordre comme il nous l'est décrit dans la saga.
    – Vu votre décisions, je me doute un rien de la réponse, mais bon.

    Vous avez participé à la NR activement. Maintenant chez les Jedi. La NR est-ce du Passé, présent ou avenir?
    – La NR fut une belle caste avec toute la rigueur a laquelle j'aspirais mais la NR représente une page déjà tourné pour ma part.
    Ce n'est pas seulement la caste jedi que je vais quitter mais le jdr d'anakinweb et le site lui même
    Cependant, je laisserais ma perso vivante en vue d'un possible retour mais une fois que les choses auront changés et il va falloir énormément de temps pour cela, je pense.

    – Puisque vous partez, je sais que vous en avez déjà dit la plus part des raisons, mais que détestez vous dans le JDR d’AW ?
    – Je ne déteste rien, je lui reproche son manque de réactivité. Mais j'aime ce jdr. J’y ai vécu de très belles choses, j'y ai fait de superbes rencontrent qui compte a mes yeux et je lui doit énormément. Je lui dois l'homme que j'aime, mes amis les plus chers.
    Que demander de plus mis a part ça? J'en garderais de très beaux souvenirs et il tiendra toujours une place dans mon cœur. Mais les choses changent et il faut évoluer avec elles et cette évolution n'aura pas lieu sur aw tout simplement.

    – Place aux Commentaires libres: Si vous avez quelques choses à nous dire de plus... c'est le moment, c'est l'instant!
    – Ah le moment de vérité. Allons y!
    – C'est bien pour cela que vous avez demandé l'interview^^
    – On m'a souvent reproché, encore très récemment, d'être trop franche, trop terre a terre, trop impétueuse, trop direct, trop arrogante aussi. On m'a montré du doigt, on s'est retourné a mon passage et on m'a jugé et bien, je vais vous dire une bonne fois pour toute pourquoi j'ai toujours été comme ça. Je n'aime pas l'hypocrisie, je juge que lorsque quelqu'un a quelque chose a vous dire, qu'il le fasse en vous regardant au lieu de faire mime d'être de votre avis mais d'aller vous casser du sucre sur le dos par derrière. Je suis franche car c'est ainsi que j'ai survécu à une vie difficile, j'ai gardé la tête haute et je ne suis pas prête à l'abaisser devant des petits jeunes aux vies dorées parce que ces derniers sont choqués par mon franc parlé par exemple. J'aime appelé un chat un chat.
    Cependant, ces derniers, j'avais pris sur moi. J’avais changé, je m'étais calmé et modérée par la même occasion. Je pensais que cela suffirait a faire comprendre aux autres ce que j'avais a dire, que cela me permettrait de ne plus être "le vilain petit oiseau qu'il faut éviter car trop dangereux et imprévisible" mais je m'étais trompé.
    Les membres ne veulent pas de quelqu'un de trop franc, il refuse d'avoir quelqu'un en dehors de Tyria et Mirax qui leur disent ce qu'elles pensent des choses. Deux, c'était bien, trois, c'était de trop et je me suis faite trahir par mes propres amis à cause de cela.
    – Les membres? Tout AW vous voulez dire?
    – Beaucoup malheureusement. Selana n'est pas très apprécier, je ne le nie pas.
    – Trahir? Ah bon?
    – Disons que j'ai confiance et que cette confiance s'est retournée contre moi
    Je vais être honnête, je suis une jeune femme de 22 ans dans la réalité qui en a bavé, qui a due se battre pour être là et pour être en vie et qui continue encore a se battre
    Mon caractère m'a sauvé la vie et si cela ne plait pas, et bien, tant pis mais je sais une chose, c'est que si je n'avais pas ce tempérament, je serais morte il y a longtemps déjà. Alors, on peut le critiquer mais j'en reste néanmoins fière.

    Voilà, j'ai dit ce que j'avais a dire je pense.
    – Et bien merci à vous. Je vous offre votre holocron en espérant que vous le postiez avant votre départ. Merci pour tout.
    – C'est moi qui vous remercie. N'ayez crainte, je n'oublierais pas de le poster. Je n'ai pas encore fini mes affaires.
    – Ok, et bien, comme le dit si bien mon frangin, à la poche pleine!
    – A la prochaine et merci Pad. Et bonne route sur le jdr.

    Attention ! Dans quelques instant, le SUPER WEEK END DE FOLIE ! Nous allons pouvoir déliré sur les 30 ans de Star Wars… Se détendre aussi après ces 2 semaines ardues à débattre sur le CR du CJ^^.
    Padmeia >> Je te promets une surprise !^^

    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Qu'est-ce que les padawans, Chevaliers, Maître veulent?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 25-05-2007 14:00

    vendredi 25 mai 2007 - 13:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    J’espère que chaque Jedi a eu le temps de s’exprimer sur le Compte Rendu du Conseil Jedi. Merci à tous ceux qui nous fait partager leurs avis. Mais assez !
    STAR WARS A 30 ANS AUJOURD’ HUI ALORS PLACE AUX DELIRE !

    [MODE « WEEK END DE FOLIE 3 » ON]

    Le Week-End de folie : Vous avez 1 Week-End prolongé (et oui Lundi férié donc inclut !) pour dire tout et n’importe quoi ! Vous avez le droit de poster plusieurs fois dans la nuit !

    Avant de vous laissez vous amuser, Padmeia a réclamé quelque chose, alors voici :
    Mini interview de Pad par Pad.
    P – Bonjour Pad, vous allez bien ? Prête pour une mini-interview ?
    M- Quoi ? Encore ? Je pensais que l’on avait droit qu’à 1 seul passage ?
    P – Euh… non, nous n’avons jamais dit cela.
    M – Ah oui ! C’est vrai. Mais je n’ai pas beaucoup le temps là.
    P – Mais c’est sous la demande exclusive de Padmeia
    M – Ah bon ! Bien, fallait commencer par là ! Oui, bien sur que j’accepte. Mais je ne me représente pas puisque je l’ai fais lors de mon interview avec Unduli.
    P – Ok, pas problème.

    Depuis quelque temps, nous avons remarqué que vous êtes moins sérieuse qu’avant. A quoi est du ce changement ?
    M – Sérieuse ? Moi ? Euh… oui p’être que je l’ai été un moment. Actuellement, je trouve que je l’étais de trop.
    P – De Trop ?
    M – Oui, de trop. Comme Selana ou autres, je voulais jouer la Jedi sérieuses tel que nous les voyons dans les films. Mais après presque 5 ans d’AW, j’ai réalisé que sur ce site, ce que veulent les Jedi est plus important que ce que je désir. Actuellement, je suis passé à autre chose, en me tournant vers les Jedi et en les écoutant. Ils veulent plus que tout autre chose que on les écoute. Avoir des topics sérieux et de topic de délire. Si je me trompe alors qu’ils me le disent !
    P – Message envoyer ! Mais n’êtes vous pas passé d’une extrême à l’autre ? De trop sérieux à trop de délire ?
    M – L’humour fait parti intégrant de la vie, sinon elle est triste à mourir ! Je ne peux pas répondre par oui ou non, c’est aux Jedi à y répondre. Mais, nous avons beaucoup de jeune qui s’intègre au JDR et ils sont ici pour se détendre, s’amuser, tout en approfondissant l’UE.
    Bon, c’est pas que je m’ennuie, mais là faut que je bosse. Donc je vous dis à bientôt…bye.
    P – Ok, je reviendrais à la charge… bientôt, très bientôt !
    M – Sadique^^

    Affaire à suivre ! Si vous le désirez, il est toujours possible qu’à chaque WE de folie, je m’interview. Le désirez vous ? .



    Vous pouvez participé à ce Week-End de folie 3 en postant plusieurs messages.


    • Vous avez envie de Chanter… (Maintenant on a un Orchestre , attention les oreilles !!!) Allez les Panthères des sables n’hésiter pas !
    • Jeu (la suite): Le but du jeu c’est de faire une chaîne. Vous prenez le dernier nom poster et vous nous dites qui il a rencontré. Respecter l’UE merci !
      Précédemment dans la nuit de folie 3, vous avez trouvés : Obi-Wan a rencontré Jar Jar Bink. Jar Jar Bink a rencontré la Reine Amidala. La Reine Amidala a rencontré C3-PO? C3-PO a rencontré Anakin Skywalker. Anakin Skywalker a rencontré Quinlan Vos. Quinlan Vos a rencontré Khaleen. Khaleen a rencontré Zenex. Zenex a rencontré Aayla Secura. Aayla Secura a rencontré Maitre Yoda. Yoda a rencontré…
    • Racontez nous une anecdote, ce que vous faisiez le 25 mai 1977 !?
    • Donnez nous une image de l’épisode 4 : un nouvel espoir !!!
    • Comment comptez vous fêter les 30 ans de Star Wars ?
    • Lâchez vous et dites nous tout ce que vous avez sur le cœur^^ !




    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Qu'est-ce que les padawans, Chevaliers, Maître veulent?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 25-05-2007 14:42

    vendredi 25 mai 2007 - 14:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Vous avez envie de Chanter…
    Dans l'île au soleil
    Dans l'île aux merveilles
    Y'a des arbres en fleurs
    Des dragons siffleurs
    Et tous les enfants
    Pour passer le temps
    Chou pi ta pam comme des bambous
    Des toumbas en chantant cet air là
    Un deux trois

    {Refrain:}
    Cho Ka Ka O
    Cho chocolat
    Si tu me donnes des noix de coco
    Moi je te donne mes ananas
    Cho Ka Ka O
    Cho cho cho chocolat
    Rikiki tes petits kiwis
    Les babas de mes baobabs
    Cho Ka Ka O
    Cho chocolat

    Au bord de la plage
    Y'a des coquillages
    Et des caïmans
    Des serpents rampants
    Du soir au matin
    Dans tous les recoins
    Les grands boas, les pandas
    Les babouins les pingouins
    Chantent tous ce refrain
    Trois quatre cinq :
    {au Refrain}

    Si tu vas là-bas
    Un jour tu verras
    Des crabes-tambours
    Et des poissons-chats
    Des orange-outan
    Des singes poètes
    Des kangourous, des hiboux
    Et même des loups-garous
    Pour chanter comme nous
    Tous en chœur :
    {au Refrain}

    Cho Ka Ka O
    Cho chocolat
    Cho Ka Ka O
    Cho chocolat.

    Jeu (la suite): Obi-Wan a rencontré Jar Jar Bink. Jar Jar Bink a rencontré la Reine Amidala. La Reine Amidala a rencontré C3-PO? C3-PO a rencontré Anakin Skywalker. Anakin Skywalker a rencontré Quinlan Vos. Quinlan Vos a rencontré Khaleen. Khaleen a rencontré Zenex. Zenex a rencontré Aayla Secura. Aayla Secura a rencontré Maitre Yoda.
    Yoda a rencontré Jorj Car'das.

    Racontez nous une anecdote, ce que vous faisiez le 25 mai 1977 !?
    MDR^^ j'étais même un petit spermatozoïde alors de là à vous dire ce que je pouvais bien faire......

    Donnez nous une image de l’épisode 4 : un nouvel espoir !!!

    :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

    Comment comptez vous fêter les 30 ans de Star Wars ?
    Patience! Vous verrez à la rentrée^^

    vendredi 25 mai 2007 - 17:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Comme je suis de passage, je vous donne une image prise sur le vif de Leïa prise dans ANH :

    vendredi 25 mai 2007 - 18:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    # Vous avez envie de Chanter… (Maintenant on a un Orchestre , attention les oreilles !!!) Allez les Panthères des sables n’hésiter pas !

    J'abandonne sur une chaise le journal du matin
    Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent
    J'attends qu'elle se réveille et qu'elle se lève enfin
    Je souffle sur les braises pour qu'elles prennent

    Cette fois je ne lui annoncerai pas
    La dernière hécatombe
    Je garderai pour moi ce que m'inspire le monde
    Elle m'a dit qu'elle voulait si je le permettais
    Déjeuner en paix, déjeuner en paix

    Je vais à la fenêtre et le ciel ce matin
    N'est ni rose ni honnête pour la peine
    " Est-ce que tout va si mal ? Est-ce que rien ne va bien ?
    L'homme est un animal " me dit-elle

    Elle prend son café en riant
    Elle me regarde à peine
    Plus rien ne la surprend sur la nature humaine
    C'est pourquoi elle voudrait enfin si je le permets
    Déjeuner en paix, déjeuner en paix

    Je regarde sur la chaise le journal du matin
    Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent
    " Crois-tu qu'il va neiger ? " me demande-t-elle soudain
    " Me feras-tu un bébé pour Noël ? "

    Et elle prend son café en riant
    Elle me regarde à peine
    Plus rien ne la surprend sur la nature humaine
    C'est pourquoi elle voudrait enfin si je le permets
    Déjeuner en paix, déjeuner en paix


    Une chanson du début des 90's que j'apprécie vraiment. Stephan Eicher, Déjeuner en paix ... un classique quoi. J'ai essayé de pas trop vous taper la honte, les panthères des sables

    # Jeu (la suite): Le but du jeu c’est de faire une chaîne. Vous prenez le dernier nom poster et vous nous dites qui il a rencontré. Respecter l’UE merci !
    Précédemment dans la nuit de folie 3, vous avez trouvés : Obi-Wan a rencontré Jar Jar Bink. Jar Jar Bink a rencontré la Reine Amidala. La Reine Amidala a rencontré C3-PO? C3-PO a rencontré Anakin Skywalker. Anakin Skywalker a rencontré Quinlan Vos. Quinlan Vos a rencontré Khaleen. Khaleen a rencontré Zenex. Zenex a rencontré Aayla Secura. Aayla Secura a rencontré Maitre Yoda. Yoda a rencontré Jorj Car'das. Jorj Car'das a rencontré Talon Karrde...

    # Racontez nous une anecdote, ce que vous faisiez le 25 mai 1977 !?
    Comme Padmeia, un pti spermato et un pti ovule qui attendra l'année en France de l'Empire Contre Attaque pour que je devienne moi

    # Donnez nous une image de l’épisode 4 : un nouvel espoir !!!


    # Comment comptez vous fêter les 30 ans de Star Wars ?
    Si je réussis ce que j'ai cet après-m, je le fête, déjà et puis ANH peut-être ce soir

    # Lâchez vous et dites nous tout ce que vous avez sur le cœur^^ !
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    Je stresse pour un truc qui va se passer cet après-m, mais faut que je respire tranquillement
    -------------------------------------
    Fay-Bambi Bosco Terrik Destren Sarkin
    Padawan du spectre rasta zabrak
    BS de Jess, jumelle de Méro
    "mazel trogg!"

    Ce message a été modifié par: darkbosco le 26-05-2007 13:10

    samedi 26 mai 2007 - 13:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Vous avez envie de Chanter… (Maintenant on a un Orchestre , attention les oreilles !!!) Allez les Panthères des sables n’hésiter pas !

    JE DIS AIME (lien supprimé car non accessible)

    J'ai les méninges nomades
    J'ai le mirroir maussade
    Tantot mobile, tantot tranquille
    Je moissonne sans bousculade

    Je dis aime
    Et je le sème
    Sur ma planète
    Je dis aime
    Comme un emblème
    La haine je la jette
    Je dis aime

    Du sphinx dans mon rimeur
    Paris au fil du coeur
    Du Nil dans mes veines
    Dans mes artères coule la Seine

    Je dis aime
    Et je le sème
    Sur ma planète
    Je dis aime
    Comme un emblème
    La haine je la jette
    Je dis aime

    Pour le dehors, le dedans
    Pour l' après, pour l' avant
    Je dis aime
    Pour le dehors, le dedans
    Pour l' après, pour l' avant
    Aime

    Pour le dehors, le dedans
    Pour l' apres, pour l' avant
    Pour le dehors, le dedans
    Pour l' apres, pour l' avant
    Je dis aime, et je le sème sur ma planète
    Je dis aime, comme un emblème, la haine, je la jette
    Je dis aime

    Jeu (la suite): Le but du jeu c’est de faire une chaîne. Vous prenez le dernier nom poster et vous nous dites qui il a rencontré. Respecter l’UE merci !
    Précédemment dans la nuit de folie 3, vous avez trouvés : Obi-Wan a rencontré Jar Jar Bink. Jar Jar Bink a rencontré la Reine Amidala. La Reine Amidala a rencontré C3-PO? C3-PO a rencontré Anakin Skywalker. Anakin Skywalker a rencontré Quinlan Vos. Quinlan Vos a rencontré Khaleen. Khaleen a rencontré Zenex. Zenex a rencontré Aayla Secura. Aayla Secura a rencontré Maitre Yoda. Yoda a rencontré Jorj Car'das. Jorj Car'das a rencontré Talon Karrde...


    Talon Karrde à rencontré Mara Jade


    Racontez nous une anecdote, ce que vous faisiez le 25 mai 1977 !?

    A cette époque, j'ais deux ans et 11 mois. C'est un peu jeune pour s'en rappeler. :)

    Donnez nous une image de l’épisode 4 : un nouvel espoir !!!

    [IMG]http://img145.imageshack.us/img145/497/hanlukeleiahe4.th.jpg[/IMG]


    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 27-05-2007 13:11

    samedi 26 mai 2007 - 17:39 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide