Holonet Jedi (page 26)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Bon je vais répondre à propos de la nomination de Maître ...

    Je n'ai jamais pensé que Jabinette ne le méritait pas, loin de là. Je suis contente pour elle, si elle a l'opportunité et que celle-ci lui plait. Qui sommes-nous pour "critiquer" vos "choix"? Des Jedi de tout poil qui se posent des questions, on a le droit, non? C'est pas parce qu'on est investi d'une responsabilité qu'on a la science infuse! loin de là! Nous aussi on a notre point de vue et notre raisonnement, on peut quand même discuter ...

    Je pense que Keira et moi n'avions nullement l'intention d'attaquer quoi que ce soit mais en tout cas, la contre-attaque se fait bien ressentir, je trouve ça très petit et franchement immature pour un débat de fonctionnement JDR

    Si Jabinette a pour souhait de passer Maître, pourquoi pas, franchement ça va pas m'empêcher de dormir la nuit. Sortez les violons, Ella a été utile à la Caste! Elle a beaucoup apporté, c'est clair, mais ce n'est pas la seule et loin de là, même les petits pada du Clan des Ours ont amené leur pierre à l'édifice d'une certaine façon ...

    Personnellement (je vais pas parler au nom de Keira), je pense aux dérives que cela pourrait entraîner ... Si Unduli, Mara, Keira, Aynor, et j'en passe décidaient de flirter avec le côté obscur (pas tous en même temps! please!), seraient-ils accueillis à bras ouverts à leur retour au sein de la Caste Jedi? Voilà le genre de question que je voulais soumettre...

    J'en ai fini avec cette question parce qu'au final, ce sont les urnes qui vont trancher et surtout la personne concernée, je n'aime pas parler de quelqu'un quand elle n'est pas là donc moi j'arrête là...

    mercredi 16 mai 2007 - 21:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits


    Le 2007-05-16 21:24, darkbosco a écrit:
    Si Jabinette a pour souhait de passer Maître, pourquoi pas, ...



    Juste un commentaire sur ce point : c'est le CJ qui propose les noms, et non les interessés qui demandent, pour l'info. D'ou la référence à nos choix, à savoir ceux du CJ dont j'étais jusqu'a Dimanche.
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro
    Participez aux JDR Jedi, rejoignez-nous au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)
    PIOU PIOU !!

    Ce message a été modifié par: clickman le 16-05-2007 21:43

    mercredi 16 mai 2007 - 21:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Meme si je donne l'impression d'etre, jdr-ement parlant, morte, il n'en est rien et je me doit de donner ma petite opinion au sujet du compte rendu du CJ!


    - Epreuves des padawans : Sachant que je n'ai pas bien compris de quoi il s'agissait [ben quoiii!!] je ne prefere pas me prononcer!

    - Cérémonie d'adoubement : Je trouve ca vraiment sympa! Ce rendera le passage plus convivial et officiel!

    - Fonctionnement du Conseil Jedi et accession :
    Je trouve l'idée interessante, voir meme plus ^^

    - Topic questions/réponses du CJ : Encore une bonne idée, rien a redire!

    - Atelier de bricolage : Oula ... Le bricolage c'est pas mon truc, mais comme le professeur fait beaucoup, il est possible que je pointe le nez dans cet atelier!! hihihi

    - Engagement du Conseil Jedi : Contact et participation !!! Yeaaah!

    - Nomination de trois Chevaliers Jedi : Celui que j'ai tendance a accepter d'office serait Doc bien sur ... J'ai l;impression que ce point la fait des remous, et je comprends facilement! Si Mirax peut etre active et assurer en tant que maitre, apres c'est le vote qui en décidera je pense! Pour Selana, je pense que c'est une bonne jedi-roliste et que c'est tout ce qui compte!

    Je suis un peu a la masse dans tout ca, si Bosco ne m'avait pas "interpeler" je ne serais meme pas au courant!
    Ce qu'a dit Selana sur la page précédente n'est pas sans cohérence! Je ne parles pas du point personnel, ca ne me regarde pas et c'est bien la derniere chose dont je souhaite m'occuper! Sinon, je suis d'accord avec elle pour le reste! Je ne vois pas comment on peut nommer un "bleu" [ encore plus bleu que moi??] et il est vrai qu'il y a une baisse de la "fan'attitude" Sw apres la fin des films et il fallait s'y attendre quelque part!

    mercredi 16 mai 2007 - 21:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits


    Le 2007-05-16 21:41, clickman a écrit:

    Le 2007-05-16 21:24, darkbosco a écrit:
    Si Jabinette a pour souhait de passer Maître, pourquoi pas, ...

    Juste un commentaire sur ce point : c'est le CJ qui propose les noms, et non les interessés qui demandent, pour l'info. D'ou la référence à nos choix, à savoir ceux du CJ dont j'étais jusqu'a Dimanche.




    J'ai compris le principe, Click, t'inquiète :cli:
    Au final, si quelqu'un de nommé Maître n'a pas envie de l'être, il n'est pas obligé de l'accepter non?
    J'imagine mal le truc "TU SERAS MAITRE QUE TU LE VEUILLES OU NON" :D
    Ok, le CJ et les Jedi ont leur mot à dire sur la nomination mais je pense que c'est à l'intéressé de répondre ...
    -------------------------------------
    Fay-Bambi Bosco Terrik Destren Sarkin
    Padawan du spectre rasta zabrak
    BS de Jess, jumelle de Méro
    "mazel trogg!"

    Ce message a été modifié par: darkbosco le 16-05-2007 21:48

    mercredi 16 mai 2007 - 21:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    En ce qui concerne le rang de Maître, la nomination est soumise à l'approbation des Jedi ! De cette façon, la plus claire, chacun fait ainsi valoir son point de vue grace à son vote ^^

    Ensuite, effectivement, on devient Maître sans le demander, comme le titre de Chevaliers : dans les 2 cas, on ne le demande pas mais on fait tout pour l'être !

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 17-05-2007 12:07

    mercredi 16 mai 2007 - 23:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits


    Le 2007-05-16 19:28, clickman a écrit:
    - Nomination de trois Chevaliers Jedi :
    Qui etes-vous pour critiquer nos choix ?
    Si Mirax a été nominée, c'est parce que d'entre tout les chevaliers, elle le mérite. Elle a fait un tour du coté du Coté Obscur ? Et ? Ca vous dérange ? Malgré cela, elle a donné assez de temps à la caste, et de nombreux topic dans lesquels vous vous amusez ! Elle a donné à la caste et on peut bien le lui rendre un peu. Elle a été régressé au rang de Chevalier selon la règle qui a été edicté lors d'un précédent conseil. Mais ce qui s'est passé n'enlève rien à son mérite, loin de la ! Et pour votre info, la règle de base est d'avoir 1 an au rang de Chevalier pour être éligible. Mirax les a, haut la main, que je sache. Et n'allez pas dire qu'on doit compter qu'a partir de son retour. Mirax a été choisi parce qu'elle le mérite point. Seriez vous jaloux peut-être ?



    Comme Bosco, je suis étonnée que tu réagisses comme cela !
    Qui suis je pour critiquer vos choix ? Non mais j'hallucine sérieux là ! Kaarde nous a invité à réagir aux décisions qui ont été prises, et c'est ce que j'ai fait ! Je n'ai rien critiqué, j'ai donné mon avis objectivement et dis ce que je pensais. Je ne pense pas avoir été désagréable et j'ai juste émis une constatation. Je ne démérite en aucun cas ce qu'à fait Mirax et si tu avais lu mon post, tu aurais vu que j'étais en accord avec ces nominations. Et puis franchement ta dernière phrase, t'aurais pu te la garder ! Je trouve vraiment ça petit et blessant !

    jeudi 17 mai 2007 - 13:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Bon alors je poste ici uniquement parce je me sens un petit peu agressée là. Je suis peut-être plus trés active sur AW, mais nombre d'entre vous ont mon adresse msn et ça n'aurait pas été difficile de venir me demander pourquoi j'étais pressentie au rang de Maître Jedi.

    Ma réponse aurait été simple: Je n'en sais rien! J'ai appris ma nomination en même temps que tout le monde en lisant le CR du dernier CJ!

    Et pour la gouverne de tout le monde, ce poste je n'en veux pas. J'ai fais mon temps sur AW. Je n'oublierais jamais ces 3 années et des brouettes mais je sens qu'il est temps pour moi de passer à autre chose. Le temps ou AW me servait de béquille et m'aidait à avancer est passé.

    Je n'ai plus le temps de suivre, Vos délires ne sont plus les miens. Mais je continurais de regarder d'un oeil.

    Je vous laisse disposer de mon perso comme vous le désirez tant que vous respectez ce qu'il est.

    Je fais un gros bisous et remercie tous les FF et tous mes amis anakinwebiens en général. Et je montre mon cul à ceux qui parlent dans mon dos!^^

    Et c'est avec fierté que je clame encore et encore:

    TERRIK POWAAAAAAAAAAAAAA!!!

    samedi 19 mai 2007 - 11:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    allez je donne mon avis aussi ...

    - Epreuves des padawans :

    J'attend le mail avec impatience ... je me prononcerai ensuite .

    - Cérémonie d'adoubement :

    Voila une merveilleuse idée , sachant que la seule scéne d'aboudement que nous connaissons est celle d'anankin skywalker dans Clone Wars , j'espere que nous retrouverons cet esprit de " surpirse " grace a msn ( si vous suivez mon idée ... sinon demandez moi )

    - Fonctionnement du Conseil Jedi et accession :

    Je me tiens au courant , et pour cause j'ai été nominé ...

    - Topic questions/réponses du CJ :

    excellentes idées , cela briser le sentiment d'éloignement qu'il y a entre le CJ et les reste des Jedi ...

    - Atelier de bricolage : Bon chance vieux tu vas en avoir besion ... ***censuré*** c'est moi ^^

    - Engagement du Conseil Jedi :

    J'attend de voir ca ...

    - Nomination de trois Chevaliers Jedi :

    A quand mon tour ? ok je sort ^^

    samedi 19 mai 2007 - 12:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) Etant donné que Mirax ne veut pas du titre de Maître Jedi (elle est tout à fait libre de refuser la nomination) seuls restent les noms de Selana et Doc.
    Au lieu de voter les Jedi devront donc me dire par mail s'ils aprouvent ou non l'accession au rang de Maître pour les deux nominés. Je comptabiliserai alors les "oui" et les "non" pour chacun.
    Plus d'infos dans une prochaine Newsletter !

    samedi 19 mai 2007 - 18:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Recherche Chevaliers ou maitre Jedi pour prendre le relève de Doc à l’atelier et l’apprentissage au sabre laser (dans le même topic ou non)

    Pour vos candidatures c'est ici que ca passe:
    Ici le lien dans l'Academie Jedi
    Merci de votre attention.

    lundi 21 mai 2007 - 23:24 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dobias Cole-Truten --- Dobias Cole-Truten était un humain vivant sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • Bear Clan --- Les Jedi commencent leur formation très jeune, c’est au Bear Clan que tout leur enseignement concernant la Force commence. Dooku, Qui-Gon Jinn, Obi Wan Kenobi…..Tous sont passés par là (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide