Sith: Cours de Force (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    J’avais hâte de commençais l’entraînement. Apres la journée d’hier, celle de mon arrivée sur Korriban, qui fut extrêmement éprouvante, j’avais besoin de me détendre. La nuit avais portée conseil. Fini les regrets, fini les déguisements. Désormais je serais Moi, dans toute ma Moi-mêmeté… Je n’était absolument pas stressé malgré le fait que je ne connaissais personne passant l’épreuve en même temps que moi. Tyria était déjà passé, et repartie aussitôt, et ma mère, Mirax, n’était pas encore venu. Le seul que je connaissais était Baaaaaaal, mon désormais beau-père, dont jamais seulement entendu parler… Lui ne me connaissais pas et ce n’était pas le moment de faire connaissance. Mais fini la rêverie, c’est a mon tour…

    Je m’avançais donc dans la salle où se trouvais le prisonnier. Je m’arrêtais a bonne distance. Le prisonnier était terrorisé. C’était celui qui avait été étranglé un peu plus tôt. Cela s’annonçait plutôt facile… Je scrutais la pièce a la recherche d’un élément susceptible de me servir. Au bout de quelque instant, je remarquais un morceau de pierre qui avait dû se détacher du mur. Une chance. Je me concentrais. La Force coulait en moi, tel le sang coulant dans les veines. Le prisonniers me regardait avec effroi. Mes yeux était révulsés et un son caverneux sortait de ma bouche… La peur serait mon instrument. Il commençais a trembloter. Bien. Désormais il serait facile de pénétrer son esprit. Tout en restant dans cette transe fictive, je commençais a sonder son esprit. Comme je m’y attendait, il n’était absolument pas concentré et il laissait son esprit sans défense. Je le pénétrais (son esprit, hein… ;-)) sans pour autant lui transmettre d’ordre. A ce moment là, j’entourais la pierre, qui se trouvait toujours au fond, et la propulsais aussi fort que je le pouvais contre le mur du fond. Le sujet sursauta et se retourna immédiatement. A ce moment précis, je lui transmis la pensé suivante : « C’est bon, calme toi. Le Sith n’est plus là… ». Bingo. Le sujet se retourna dans ma direction mais ne me vit pas. Etape un, accomplit. Profitant du fait d’être présent dans son esprit, j’avait créé un faux souvenir dans son esprit. Dans ce souvenir, je lui avait remis une note lui indiquant qu’il serait libéré prochainement. Comment le convaincre facilement ? Lui faire croire qu’un de ses rêves les plus grand se réalise… Après m’être assuré que ce faux souvenir était bien inscrit dans son esprit, j’annulais l’effet de la première persuasion. Je redevint visible a ses yeux. La peur réapparut également. Je m’approchais…

    Moi : Où est la note que je t’ai remise, camarade ?
    Le sujet : Elle est ici, Seigneur.

    Il mit sa main dans sa poche et la ressortit, convaincu de tenir une feuille de papier. Etape deux, accomplit. Je brisais l’illusion. Et le papier « disparut » de sa main. Il fut étonné, et commença a me questionner.


    Le sujet : Où est le papier ? Je l’avais dans la main ! Il…
    Moi : Tais toi.
    Le sujet : Hey ! Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Je…
    Moi : Tais toi !

    Avec ces derniers mots, je lui transmettait par la pensé tous les sentiment les plus terribles qui était en moi… Le haine, le désespoir, la peur, le doute… Il était réellement horrifié, bien plus que précédemment. Et cette peur venais de moi… Cela me rendait plus fort… Sentir la peur dans son adversaire… Quelle bonheur ! Apres m’être exalté grâce a cette peur, je lui ordonnait de se coucher. Il le fit immédiatement. Je fut étonné par tant de promptitude. Etape 3, accomplit. Je venais de découvrire la véritable puissance du Coté Obscure de la Force. Je me sentait fort. Plus que jamais… Et ce n’était qu’un début…
    -------------------------------------
    "Savior, conqueror, hero, vilain. You're all thing, Revan, and yet you're nothing. In the end you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone."

    Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 02-12-2006 22:45

    samedi 02 décembre 2006 - 21:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    Après m'être à peu près retrouvé dans l'immense dédale que formait l'Académie des Ombres, j'arrivais à temps pour le cours. Les trois objectifs fixés par l'instructeur B7al me paraissaient d'une simplicité étonnante:"
    - Bon les consignes sont simples, vous devez passez devant votre prisonnier sans qu'il vous remarque. Ensuite, vous devrez le convaincre que vous lui avez remis un papier. Et enfin vous devez le forcer à se jeter par terre.
    -Bon d'accord, pas de problème, pensais-je. "

    Sauf que le cours allait être plus dur que prévu. Déjà, il n'y avait plus de prisonnier libre, alors je dut attendre que l'un des éleves eut finit avec lui. Sauf que tous les prisonniers étaient traumatisés par les visions d'horreurs que leur avaient imposés mes camarades lors de la dernière étape.

    -M'sieur Baaaaaaal, comment je fais pour appliquer le cours si aucun prisonnier n'est en bon état de marche?
    -Ah oui, ça peut poser problème. Bouge pas je vais t'en chercher un.

    Une demi-heure plus tard, alors que tous les éleves étaient partis, B7al revint avec un enfant.

    -Bon tu fais gaffe, parceque lui il est réceptif à la Force, c'est un padawan fraichement capturé il y a 3 jours. Je suis désolé j'avais plus que ça en stock et encore je l'ai prit dans la chambre de ma fille.
    - Bon d'accord, c'est bien ma veine pensais-je.

    Je m'employai donc à appliquer les conseils pour passer la première étape. Rien à faire, ça ne marchait pas. Je décidais de laisser cette épreuve de côté pour passer à la seconde. Bon la en me concentrant tres fort et en plongeant dans l'esprit du padawan (un peu) apeuré. Je visualisai une feuille de papier:

    -Tiens au fait, qu'est ce que tu as fait de mon poster des Moddal Nodes?
    -Quel poster? J'ai une banane si tu veux.

    Et il tendit une main vide. Mince je lui ai pas fait apparaitre la bonne chose, donc je dus me concentrer encore plus pour le résultat obtenu.

    -Tiens il est là ton poster, je savais pas que t'écoutais ça. Remarques, y'à que les Sith pour écouter des horreurs pareilles.
    -Quoi, tu oses critiquer mes gouts musicaux, non mais tu t'es pas vu toi minable, lui répondis-je dans une rage noire.

    Et là il se jeta à terre.
    Bon il ne me restait plus que la première épreuve à accomplir. Mais le padawan, pas si stupide que ça, profitat du fait qu'il avait les mains détachées pour attraper mon sabre-laser et me menacer avec.

    -Ha ha! On fait moins le malin hein, chien de sith. Maintenant on va voir qui va se jeter à terre et qui est un minable.

    Et il fonça sur moi. Une voix dans ma tête, celle de B7al, me dit de me concentrer pour lui échapper. Je fermais donc les yeux et profitai de la rage du jedi pour lui embrouiller l'esprit et ainsi faciliter ma disparition.

    -Sale Sith, où est-ce que tu te caches. Je te trouverai !!

    Je n'en croyais pas mes yeux, j'étais devant lui et il ne me voyait pas. J'en profitai donc pour lui asséner un violent coup de pieds dans les parties pré-natales et ainsi le neutraliser.

    -Et maintenant c'est qui le chien?

    J'avais réussi à remplir les trois objectifs et je ramena le pada à B7al par les cheveux

    -Désolé je l'ai un peu abimé ^^
    -C'est pas grave mais la prochaine fois, sois plus prudent. Se faire tuer par son propre sabre-laser ça craint. Allez, files.

    Et je repartit vers ma chambre...

    dimanche 17 décembre 2006 - 18:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth_Veilside

    Darth_Veilside

    132 Crédits

    Depuis le début de ma formation à l'Académie des Ombres, je n'avais assisté qu'à des cours magistraux, et la possibilité de m'exercer à la pratique du Coté Obscur de la Force me semblait encore prématuré bien que j'en brûlais d'envie.
    Mais aujourd'hui, Maître Ba7l nous a dispensé un cours de Force assez particulier car nous allions enfin pratiquer le pouvoir de contrôle des esprits. On fit entrer quelques prisonniers qui faisaient d'excellents cobayes pour nous, aspirants et apprentis.
    Après la démonstration aussi convaincante qu'impressionante de Maître Ba7l, j'ai été désigné pour pratiquer le contrôle des esprits sur un prisonnier. Je pense que, pendant ce cours, Maître Ba7l veut se faire une opinion sur moi. En effet, je ne suis encore qu'un Aspirant de l'Académie au début de sa formation, et mes pouvoirs se limitent tout au plus à faire léviter un objet de la taille d'une Cellule d'Energie ou à lire dans l'esprit primitif d'un Bantha !


    Je me situais au centre de la salle de cours avec le prisonnier en face de moi.
    Je sentais en lui une Peur immense car il connaissait la terrible réputation de l'Académie des Ombres: en y rentrant, il servirerait de divertissement pour les Maîtres Sith et leurs Apprentis et il savait qu'il n'en sortirait pas vivant.
    Passer devant lui sans me faire remarquer n'est pas une chose facile, et surtout si le prisonnier est en pleine possession de ses moyens. Alors je me suis rappellé d'un des premiers enseignements que j'ai reçu à l'Académie: "Dans tout être vivant coule la Force. Vous pouvez donc vous en servir contre votre adversaire".
    Si cet homme était le prisonnier des Siths, c'est qu'il avait conspiré contre nous. Il n'y a pas de pitié pour ce traitre! Dès lors, je me connectai à son esprit et je découvris de la Haine envers nous, ainsi que la Souffrance d'être loin de ses amis et de sa famille. Je me servis de cette Souffrance pour l'amplifier et plonger son esprit dans la tourmente des pires moments de sa vie.
    Me suppliant d'arrêter, je n'eus aucun mal à passer devant lui sans qu'il ne sente le moindre mouvement d'air !

    Je me suis tourné vers ce prisonnier et j'ai commencé à lui faire du Chantage en lui promettant de pouvoir revoir sa famille:

    Moi : Prisonnier, je ne suis qu'un Aspirant Sith, un simple élève encore indécis à propos de son avenir. Je suis ému de voir ce que les Siths vous ont fait subir et sachez que j'ai la possibilité de vous faire sortir d'ici dans les délais les plus brefs.

    Le prisonnier : Vr...Vraiment ? Vous n'avez pas l'air d'être un monstre, mais qui me dit que vous ne mentez pas ?

    Moi [Usant de la Force] : Parce que j'ai justement ici une autorisation manuscrite qui va me permettre de vous libérer. Tenez, je vous laisse regarder par vous même.

    Visiblement, le prisonnier était entièrement sous mon emprise.

    Le prisonnier : Je v...Je vous remercie infiniment !

    C'est ainsi que j'ai réussi à le convaincre de lui avoir donner un papier.

    Moi [Usant de la Force] : Maintenant vous allez devoir vous agenouiller devant moi pour faire croire aux autres Siths que vous êtes encore mon prisonnier.

    Le prisonnier : Je vais m'agenouiller devant vous pour faire sembler d'être votre prisonnier.

    Et il s'executa.

    Ayant accompli ce que Maître Ba7l m'avait demandé, je regardais dans sa direction à la recherche d'un regard aprobateur...

    Ce message a été modifié par: Darth_Veilside le 09-04-2007 18:47

    lundi 09 avril 2007 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Je venais à l'instant d'entrer dans l'académie des ombres ce lieu était rempli de colère et de haine. On s'y sent très bien.
    je fus émerveillé par la démonstration de baaaaaaal et de sa force
    "si je veux tuer le jedi qui a tué mon père, je dois être aussi puissant que lui" me dis-je.
    il nous donna un prisonnier et 3 ordres : passer devant lui sans que il s'en apperçoive, lui faire croire qu'on lui a donné un papier, et le forcer à se mettre à terre.

    je me remémora des paroles sages de mon oncle qui m'a formé comme un grand mandalorien "si tu veux rester au contact de ton aversaire, fais lui croire que tu est son ami. Souille-le, passe du bon temps avec lui, et quand il s'y attendra le moins, frappe le"

    moi : marchons, mon ami
    prisonnier : ami??? ami??? savez vous ce qu'ils m'ont fait?? Je...
    moi : sache que tu n'as rien à craindre ici. Je suis là
    mon emprise était faite joindre les bons mots au côté obscur était imparable sur lui
    moi ( resserant mon emprise ) : j'ai ici tes papiers de régularisation profite donc de cette sortie car l'adinistration est longue et tu risque de ne pas ressortir de ta cellullle tout d suite.donne ces papiers au gardien qui viendra te chercher aprè cette détente. maintenant marchons un peu
    il se mit à marcher seul croyant que je le suivais objectif atteint j'avais l'intetion de faire les 2 autres un coup. Pour ce premier cours, il fallait que j'impressionne, pour avoir le respect, trouver un maître et participer aux missions au plus vite. Je l'entendis parler seul avec sa concience et cela me fit sourrire. NON!! il fallait que je me ressaisisse ne surtout pas perdre ma concentration!!

    moi en hurlant : COUCHE TOI!!!IMMEDIATEMENT!

    le prisonnier s'éxécuta et je vis bien sur son visage de l'incompréhension : je devais le suivre et j'arrive face à lui
    pour justifier mon ordre de mise à terre, j'ai simulé une attaque d'un reek qui continua de courrir


    moi : ce reek a du s'échapper du laboratoire. Tu as de la chance qu'il n'avait pas l'air tenace!!
    prisonnier tu étais légèrement en retrait par rapport à moi comment se fait il que tu te retrouves devant et face à moi???
    moi :pendant que tu parlais de ton passé, j'ai senti un danger, je suis formé à les sentir, je croyais d'abbord qu'i viendait face à nous, puis ensuite je me suis rendu compte que c'était l'opposé. Comme je n'étais pas sur, je ne voulais pas t'inquiéter pour rien.
    prisonnier : m...merci!!
    l'exercice était terminé j'étais très fier de moi et ne me savais pas capable de telles choses le côté obscur est tellement puissant!!
    je fis signe à baaaaaaal que j'en avais fini avec lui et il appella le gardien


    gardien : allez suis moi!!
    prisonnier ac un air de satisfaction : et non l'ami je suis libre!!! Regarde ces papiers!!
    gardien : quels papiers??

    je lacha mon emprise sur le prisonnier sui se rendit compte qu'il ne tendait aucun papier
    je rias très fier de moi et regarda baaaaaaal qui ne montrait aucune émotion. Difficile de savoir ce qu'il pensait de moi

    -------------------------------------
    "on a perdu un morceau!
    -oh ça va aller il nous en reste une bonne moitié!"
    http://baccara07.skyblog.com/
    rêve ultime : mr force fx mace windu
    cherche un maitre sith

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 28-06-2007 12:32


    Ce message a été modifié par: anakin07 le 29-06-2007 11:51

    jeudi 28 juin 2007 - 12:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    J'étais stupéfié par la prestation du seigneur Baaaaaaal et j'y préta toute mon attention, si je voulais venger mes parents, il me fallait réussir touts les exercices du seigneur baaaaaaal

    Je vis le prisonnier, innocent devant moi il me regardait avec pitié mais cela ne me faisait aucun effet, je tentis de me concentrer pour pénétrer son ésprit mais je n'eus aucun succès. Mais je sentis la colère en lui et l'envie de me faire du mal, alors je me prît à son jeu.

    je lui dit que ma mère était morte et mon père aussi et qu'il me restais plus que mon frère auprès de moi, alors il commença à avoir un large sourire et me dit :

    Le prisonnier :
    De toute façon ta mère était de la chair à Banta et ton père était Mandalorien non ? Les Mandaloriens sont tous faits de crotte de Rancor et ton frère est nul aux pouvoir de la force et toi, Toi ? Tu ressemble à des tuskens empayé !
    Je vit mon frère réussissant son exercice et eus un regard de pitié.

    Comment puis-je laisser ce maudit prisonnier insultés mon admirable frère, ma mère courageuse et mon père que je connaissais a peine mais je suis sur qu'il était aussi valeureux que les autres membres de ma famille.

    Alors d'un coup, je ne sais pas ce qui m'a prit, mes yeux était devenus plus jaunes qu'avant et je laissa la colère m'envahir et la haine me hantée alors je réessayas de pénétrer son esprit, et tout d'un coup je me sentit bizarre et découvrit que j'avais réussis a pénétrer son esprit.
    Je voyais toute ses pensées défilé dans ma tête alors je vis qu'il avait une famille qui s'inquiéter et des enfants à nourrir mais j'avais trop de haîne pour faire attention a cela, alors par instinct d'apprenti sith je cria dans sa tête :

    TU PERD CONSCIENCE DE LA OU TU EST ET TU OBEIS A TOUT MES ORDRES !!!!!

    Alors je me sentis ejecté de sa tête et vit qu'il me répondit :

    Oui Maître

    J'ais réussi !! J'avais réussis a pénétrer son esprit et le soumettre à moi, alors je lui dit :

    Oublie-moi !!!

    Alors je passa devant lui et il ne me remarqua pas, toujours cette expression froide dans le visage, alors je repassa encore une fois devant lui mais il ne me vît pas une deuxième fois.
    Alors je me dit, il faut que je continus l'exercice !
    Puis je lui dit :
    Reprend tes esprits !

    Alors il me suivit des yeux comme à sa récente habitude.
    Je lui dit qu'il avait un papier de décès de sa femme et de ses enfants, mais il ne m'a pas cru, alors comme un reflexe je tendis ma main vers lui et je répétas encore plus froidement qu'il avait le papier de décès de sa femme et de ses enfant.
    Alors il se mit à sangloter et il me confia que sa mère et ses enfants étaient mort, puis il me montra sa main comme si il tenait le papier que je lui avait persuadé d'avoir et il continua à pleurer alors j'eus un petit rire et lui ordonna toujours en levant ma main de se mettre à terre.
    Alors qu'il sanglotait il se mit à terre et pleurât de plus belle et restas à terre alors j'avais compris que ma persuasion avait marché et appelat le gardien pour que ce pauvre prisonnier rentre à la salle des prisonniers et je le vît se lamantait auprès du gardien mais le gardien n'y comprenait rien......
    -------------------------------------
    "Nous vengerons notre mère et notre père ensemble......Mon frêre"
    "jossh(anakin07) et puggh(themaster)..."
    grand-frère de jossh



    Ce message a été modifié par: themaster le 06-07-2007 20:56


    Ce message a été modifié par: themaster le 06-07-2007 20:58







    Ce message a été modifié par: themaster le 04-08-2007 19:08

    vendredi 06 juillet 2007 - 16:13 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar LeSeigneurVador

    LeSeigneurVador

    510 Crédits

    LeSeigneurVador arriva derrière son prisonnier et se concentra sur la Force et il sentit alors les sentiments mitigés qu'il ressentait : partagé entre la peur du grand maître Sith qui supervisait le cours et entre le sentiment de puissance face au jeune LeSeigneurVador âgé de 11 ans. Mais celui-ci était un futur Sith et il avait la Force. LeSeigneurVador regarda autour de lui et convainquit le prisonnier que LeSeigneurVador était deux fois plus grand et qu'il portait l'uniforme des prisonnier, ainsi il passerait inaperçu. LeSeigneurVador s'avança tout en maintenant son emprise sur le prisonnier, lorsqu'il la relâcha le prisonnier sursauta car le prisonnier qui se trouvait devant lui venait de se transformer en un apprenti Sith de 11ans et victorieux. Fort de cette réussite LeSeigneurVador s'approcha du même prisonnier déjà déstabilisé par la "vision" qu'il venait d'avoir. LeSeigneurVador sonda à nouveau l'esprit du prisonnier et y découvrit un sentiment nouveau : la peur de mourir car un Sith même un apprenti était dangereux. LeSeigneurVador utilisa ce sentiment pour réussir sa deuxième épreuve. Il implanta dans l'esprit de sa victime l'idée qu'il était condamné à mort et que l'enfant qui se tenait devant lui venait de lui donner le papier lui indiquant la date et l'heure de son exécution.

    (LeSeigneurVador)-Qu'y a t-il d'écrit sur le papier que je viens de vous donner??
    (Prisonnier)-Vous ne l'avez pas lu?!
    (LeSeigneurVador)-Non. Alors qu'est il écrit?
    (Prisonnier)-Il est écrit que je vais être exécuté demain
    (LeSeigneurVador)-Ah. J'ai toujours apprécié les compliments. Si tu te jette à mes pieds en me flattant j'intercéderais en ta faveur auprès de mon maître.
    (Prisonnier)-Vous pourriez faire en sorte que je sois épargné??
    (LeSeigneurVador)-Oui, mon maître accède souvent à mes demandes.

    Le prisonnier se jeta à terre et se rependit en flatteries.
    Maître Baaaaaaal qui avait suivit la scène prit LeSeigneurVador à part.


    (Maître Baaaaaaal)-Tu n'as pas utilisé la Force pour le faire se jeter à terre.
    (LeSeigneurVador)-Maître ce n'était pas demandé. De plus je pense qu'il est superflu d'utiliser la Force quand il est plus facile de faire autrement.
    (Maître Baaaaaaal)-Cela semble logique en effet.
    -------------------------------------
    Tu ne connais pas la puissance du coté obscur de la Force
    Je suis le cœur de l'Obscurité.
    Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
    Je suis le destructeur de ce monde




    Ce message a été modifié par: LeSeigneurVador le 18-01-2008 20:15

    vendredi 18 janvier 2008 - 20:08 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide