Sith: Questionnaire

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pourquoi les Sith? (54 votes)


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Suivant l’excellente idée de DarkSolo, plutôt d’avoir des sujets disséminés un peu partout, devenu des nids à flood, j’ai décidé de créer ce sujet afin que tous les nouveaux Sith puissent donner son avis sur les Sith.

    • Quel est votre Sith préféré ?

    • Quel est le Sith le plus puissant ?

    • Quels sont les points forts des Sith ?

    • Quel est l’objectif des Sith ?

    • Pourquoi avez-vous choisi les Sith ?

    • Quels sont les points faibles des Sith ?

    • Comment combattez-vous ?

    • A quoi ressemble votre sabre ?

    • Quel pouvoir préférez-vous ?

    • Quelle est votre citation Sith préféré ?


    Veuillez prendre soin de justifier vos réponses et de ne pas mettre juste quelques mots.
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    GM du TAT, Maître Sith de xarku

    Ce message a été modifié par: Kardass le 09-04-2013 14:09

    mardi 19 septembre 2006 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Voici donc mon avis:

    Quel est votre Sith préféré ?
    Dark Maul.(quoi c'est du flood ça?^^) Bon je vais donc vous expliquez pourquoi. Tout d'abord il est d'après moi un des Sith les plus puissants en duel au sabre-laser. Il est très charismatique, avec les cornes de Zabrak et ses tatouages signifiant son dévouement au côté obscur, c'est vraiment ''beau''. Par contre, je suis déçu de sa ''mort'' dans l'Episode 1, mais la BD du côté obscur nous montre se qui s'est passé avant sa ''mort'' dans l'épisode 1. Bref, ce Sith est mon préféré.

    Quel est le Sith le plus puissant ?
    Et bien pour moi c'est aussi Dark Maul, il maîtrise très bien le Teräs Käsi qui est une forme de combat très difficile. Son double sabre-laser le rend encore plus puissant. Il est aussi très rapide. Dommage qu'il soit un peu naïf...

    Quels sont les points forts des Sith ?
    Leur foie en le Dark Side, leur utilisation de la force, contrairement au Jeedaï ils utilisent les pouvoirs de la force qui servent à tuer. Ce qui, ma foi est très efficace :craneur: .

    Quel est l’objectif des Sith ?
    Je pense que c'est de un la destruction des Jeedaï, et de deux la prise du pouvoir sur toute la galaxie. Je pense que c'est ça, mais ce n'est que mon avis.

    Pourquoi avez-vous choisi les Sith ?
    Et bien tout simplement parce que leurs pouvoirs m'attirent, que mon deuxième perso préféré de Star Wars est Sith, et parce que les Sith c'est les meilleurs!!! :cli:

    Quels sont les points faibles des Sith ?
    Comme leur point fort, je dirai que c'est leur foie en le côté obscur. Car il faut avoir foie en le DS mais s'y on n'en abuse, ça finira bien par se retourner contre nous, regarder l'Empereur...

    Comment combattez-vous ?
    Et bien j'utilise la forme de combat Teräs Käsi et je combats avec deux sabre-laser à lame rouge.

    A quoi ressemble votre sabre ?
    Il est simple, avec des inscriptions Sith dessus et des piques au bout du projecteur de la lame. Il est plutôt foncé.

    Quel pouvoir préférez-vous ?
    Les éclairs de forces sans hésiter. De voir ses ennemis mourirent en souffrant devant sois, c'est très ''beau''^^. Sinon il y a aussi la poigne qui est pas mal, mais je préfère les éclairs.

    Quelle est votre citation Sith préféré ?
    Ben je n'en connais pas tellement alors je dirais:

    Exécuter l'Ordre 66...



    Voilà, j'en ai finit avec ce questionnaire, merci à DarkSolo de l'avoir créer! :cli:
    -------------------------------------
    Guerrier Sith mandalorien.

    L'idée vient de DarkSolo, mais c'est moi qui l'ai créer. :cli:

    Kardass


    Alors je vous remercie tous les deux ;)

    Dark_obscur

    Ce message a été modifié par: Dark_obscur le 20-09-2006 12:53

    mardi 19 septembre 2006 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Quel est votre Sith préféré ?
    Darth Bane je dirai. Pour pleins de raison. Tout d'abord, car c'est lui qui a instauré un véritable changement chez les Sith dont la création de la rêgle ''Un maître, un apprenti'' mais ça tout le monde le sais. C'est un peu, le ''pour pleins de raison'' ne servait a rien mais bon ^^

    Quel est le Sith le plus puissant ?
    Hum, moi ? Comment ça pas une réponse ça ! ^^ (aie, mes chevilles) Le plus puissant, ça aurait pu être Palpatine, mais bon, dans le trois, je me réfère au film, il se bat, bizarrement donc... On oublie Palpy. Naga Sadow, car il a réussi a faire morfler pleins de gens. Telle que Ludo Kressh et autre.

    Quels sont les points forts des Sith ?
    Leur rage, leur fureur, enfin, tout ce qui touche au côté obscur. Car il est un peu inconnu si je puis dire. Et pis, c'est leur détérmination pour le pouvoir, même si ils ont tendances a s'entretuer quelques fois ^^

    Quel est l’objectif des Sith ?
    Rêgner sur la Galaxie bien entendu. Exploser les Jedi, enfin, rêgner quoi ^^ De quelquonques manières ils veulent rêgner sur la galaxie, il serait capable de tuer un des leurs, ce qui arrive souvent pour pouvoir réalisé leur rêve de petit enfant ^^

    Pourquoi avez-vous choisi les Sith ?
    Car j'aime bien les méchants et qu'il gagne jamais. Donc me suit dit, grâce a moi, ils gagneront surêment (aie, mes chevilles ! ^^). Non, plus sérieusement, c'est qu'ils ont toujours des têtes sympathique et pis, qui ont des sabres rouges et j'aime bien le rouge ^^

    Quels sont les points faibles des Sith ?
    Ils s'entretuent toujours (je sais, je l'ai déjà dit, mais ça fait pas de mal de le rappeler, et ça m'évitera de me faire tuer si je le rappelle !). Leur soif de pouvoir si je puis dire.

    Comment combattez-vous ?
    Euh bien^^. Non sérieusement, avec mon sabre, j'utilise parfois le Teräs Käsi mais je n'ai pas de technique particulière, je le fais suivant mon instinct.

    A quoi ressemble votre sabre ?
    Sa lame est couleurs rouges sang, il a des inscriptions de l'ancien peuple Sith dessus, des tatouages forgés. Un pitit bouton pour l'allumer. Un pitit bouton pour l'éteindre. Et une boucle pour pouvoir l'accrocher ^^

    Quel pouvoir préférez-vous ?
    L'éclair, comme tout le monde. Ca peut faire gicler pleins de gens, et ça envoye des éclairs tout bleu ^^ Qui n'aime pas ça. En plus, ça fait souffrir les gentils méchant.

    Quelle est votre citation Sith préféré ?

    Euh : Luke, je suis ton père.
    NOOOOOOOOOOOOOOOOON

    Voila, j'ai tout dit ^^
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: Vanvan le 29-09-2006 22:05

    vendredi 29 septembre 2006 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Quel est votre Sith préféré ?
    Mon Sith préféré est Dark Vador.
    Il n'as certe pas le coté vicieux et caché de Sidious, ni le panach et le charisme flamboyant de Tyranus. Mais il a vraiment la classe.
    Sa simple présence inspire la peur, il est pratiquement sans égal au sabre. Il est une magnifique image de ce que peut être un Sith (même si certain puriste pourrait me dire que ce n'est qu'un Jedi Noir).
    Et malgré le fait que son corps soit ravagé, il sait maintenir sa force et tenir les autres dans un poigne de fer. C'est vraiment une bonne image de Sith.



    Quel est le Sith le plus puissant ?
    Cruel question de fair un choix parmi tant de Sith puissant. Mais je pense qu'il s'agit de Sidious.
    Car réussir a mettre en place un plan de domination sans faille comme il l'a fait cela révèle du génie.
    Et même si Vador est potentiellement plus puissant que lui, il ne ferait pas le poid, car a cause de ses handicaps l'Empereur le tien a sa botte et peu bridée sa puissance.



    Quels sont les points forts des Sith ?
    Les points fort des Sith sont nottament la patiente. Car ils peuvent attendre longtemps pour avoir le meilleur moment pour agir.
    Et aussi le faite qu'ils laissent les sentiments libre. Cela les rends plus fort. Car un Jedi qui a soudainement peur, ou est en colère, ou s'attache a quelque chose risque de se fair destabiliser et perd du temp a se reconcentrer, a se dire qu'il ne doit pas. Mais un Sith vit dans ces sentiments et sait les utilisé pour devenir plus fort et manipulé ses adversaires


    Quel est l’objectif des Sith ?
    Je dirait que l'objectif des Sith est de fair régner la paix dans la Galaxie. Peut importe le moyen, qui ne passe pas forcément par la violence. Un Sith n'est pas forcément quelqu'un qui massacre des milliers de personne juste parce qu'il a envie. Un Sith aurait très bien put fair comme Palpy, ne pas forcément massacré les Jedi (ca c'est pas sur) et ensuite instauré une monarchie éclairé, qui n'es pas forcément dictatorial et qui n'aurait pas donné envie de rébellion, afin que la paix règne dans la galaxie. C'est plus ou moins le même but que les Jedi, sauf que les Sith sont près a fair bouger les choses et a prendre le pouvoir afin de fair régner l'ordre.

    Pourquoi avez-vous choisi les Sith ?
    A l'époque c'était parce que j'était dans une période assez sombre et que j'était attiré par un peu tout ce qui était obscur. Mais maintenant je ne regrette pas mon choix. Car être Sith permet des liberté que l'ordre Jedi nous envie et ne peut fair. Car contrairement au théorie d'une certaine Vergere le coté obscur existe, et l'utilisé nuit gravement a la santé des Jedi.


    Quels sont les points faibles des Sith ?
    L'inéxpérience et le risque de mal utilisé sa haine.
    En effet, un jeune Sith se laissera uniquement dominé par sa Haine, laissant les autres sentiments de coté. Mais le fait d'utilisé sa haine risque d'aveugler. Dark Maul c'est laissé aveuglé par sa haine et au lieu d'achever Obi-Wan, il a joué avec lui et c'est fait tué bêtement. Alors qui Sidious a maitrisé sa haine, l'a canalisé afin de réussir ces dessins, a aucun moment il n'as laissé la haine le dominé.



    Comment combattez-vous ?
    Oula, mon perso étant très vieux il a beaucoup de pratique dans quelques une des formes de Sabre. Mais je pourrai dire qu'il utilise la forme VII mais avec des ajouts de la forme III afin de ne pas se fair bêtement tué, ainsi qu'un peu de la forme II dans les corps a corps afin de pouvoir dominer l'autre.


    A quoi ressemble votre sabre ?
    Un sabre monolame avec une pointe a l'extrémité non-émettrice. La pointe peut se fair propulser pour permettre a une deuxième lame dissimulé de sortir et surprendre ainsi l'adversaire. Les deux lames sont rouges

    Quel pouvoir préférez-vous ?
    Comme beaucoup de Sith j'adore la foudre Sith, pouvoir massacré son adversaire avec autant de panach et de puissance visible. J'aime bien


    Quelle est votre citation Sith préféré ?
    Impressive.... Most Impressive


    Voila, en ésperant avoir bien répondu

    Salut a tous ceux qui salut ceux qui salut ceux qui les saluts a la fin de leurs messages :x

    vendredi 29 septembre 2006 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Quel est votre Sith préféré ?
    Mon sith préférée est Darth Plagueis car il a fait de grandes recherches sur la forces qui pourrait être capitale pour l'ordre.

    Quel est le Sith le plus puissant ?
    Le sith le plus puissant est pour moi Darth Plagueis.

    Quels sont les points forts des Sith ?
    Les sith n'ont pas de points forts communs à tous car contrairement aux jedi ils n'ont pas toujours été unis et leurs histoires est tellement longue que leurs préceptes ont beaucoup changé aujourd'hui

    Quel est l’objectif des Sith ?
    Je crois que les sith n'ont pas non plus tous le même objectif, certains se battent pour leur gloire, d'autres pour la caste et d'autres encore pour la haine des jedi

    Pourquoi avez-vous choisi les Sith ?
    Je n'ai pas choisis de devenir sith, c'est la force qui m'a guidée dans ce chemin

    Quels sont les points faibles des Sith ?
    Les points faibles des sith sont certainnement leur disperssion et leur incapacité à accepté qu'un autre soit au pouvoir

    Comment combattez-vous ?
    Je combat avec un sabre laser rouge, j'utilise ma propre forme de combat

    A quoi ressemble votre sabre ?
    Mon sabre n'a qu'une lame rougeoiyante

    Quel pouvoir préférez-vous ?
    Le pouvoir que je préfere est l'absorbation de vie

    Quelle est votre citation Sith préféré ?
    "Une fois de plus les sith imposeront leurs lois à la galaxie"

    samedi 30 septembre 2006 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Quel est votre Sith préféré ?
    Dark Maul il a la meilleur maitrise du sabre lazer la preuve en est ils ont du se mettre a deux pour l'achevé. Bien que obiwan a réussie a le tué il avait été affébli par son maitre.

    Quel est le Sith le plus puissant ?
    Ces Dark Sidious il n'a aucune peur il ne prend pas la peine de prendre avec lui son sabre lazer. Mais il a aussi trop confiance en lui même.

    Quels sont les points forts des Sith ?
    Les Siths n'ont pas de "point fort" je dirais que chaque Sith a sa spécialité. Ses sa qui caractérise les Siths.


    Quel est l’objectif des Sith ?
    Avoir le controle de toute la galaxie, par la force car les jedis sont de rude enemi. Mais aussi de radiés toute rebélion,contrebande... Ils aspirent à la paix.

    Pourquoi avez-vous choisi les Sith ?
    Ils n'ont aucune peur, et ils ont foi en eux. Et ils m'ont sauvé la vie lorsqu'un jedi me mutilé. Et il accèpte toute personne ayant beusoin d'aide.

    Quels sont les points faibles des Sith ?
    Etre trop sur de eux même: exemple : Dark Maul il va pensé pouvoir vaincre 2 jedis . Dark Sidious qui trop croire en lui même, se qui va le tué.

    Comment combattez-vous ?
    J'utilise toujours mon sabre lazer et étant jeune j'essaye de me perfectionné. Mes la plupart du temps j'essaye de faire des petis gestes pour éconnomisés mes forces.

    A quoi ressemble votre sabre ?
    La lame et couleur rouge pourpre comme le sang mélée. Il est recourbé sur le bout pour qu'il glisse moin.

    Quel pouvoir préférez-vous ?
    L'éclaire bien sur. Il montre toute la puissance des siths. Mais aussi le contrôle obscure de la force.

    Quelle est votre citation Sith préféré ?
    Aucune je dirai : l'ordre 66.....
    -------------------------------------

    Merci de prendre soin d'étoffer un peu plus vos réponses.

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 01-10-2006 23:21

    dimanche 01 octobre 2006 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Quel est votre Sith préféré ?
    Darth Revan. Pourquoi ? Je n'en sais absolument rien. Comme on dit, "le coeur a ses raisons que la raison ignore".
    Sinon, j'aime beaucoup Vador. Sa seule présence inspire la peur. Il "respire" la peur et la puissance. Je trouve que c'est une bonne representation de la face "active" des Sith.

    Quel est le Sith le plus puissant ?

    Sans hésitation, Darth Sidious. C'est le seul a avoir réussi a exterminer les Jedis, le seul a avoir réussi à véritablement prendre le contrôle de la galaxie.

    Quels sont les points forts des Sith ?

    Ils ne sont pas entravés pas certain idéaux des Jedis. Ils peuvent laisser libre court a leur puissance.

    Quel est l’objectif des Sith ?
    Amener la paix dans la galaxie. Ils n'hésite pas à faire bouger les choses pour ça, a se mouiller, contrairement aux Jedis qui se prétendent gardiens de la paix mais qui restent toujours plus où moins a l'écart des conflits (Guerres des Clones mis a part, bien entendu...)

    Pourquoi avez-vous choisi les Sith ?
    J'étais chez les Jedis avant. J'avais envie de changer d'air, de voire de nouvelles choses. En plus, la caste Sith a besoin de bonne volontés en ce moment, pour être relancé. J'ai envie de faire partie de la reconstruction des Sith sur AW.

    Quels sont les points faibles des Sith ?

    Leur soif de pouvoir. Je pense qu'ils en veulent toujours plus, ce qui les mènes a chaque fois, ou presque, a leur chute.

    Comment combattez-vous ?

    Mon personnage se bat selon son instinct. Il n'a pas de techniques particulières.

    A quoi ressemble votre sabre ?

    Je ne sais pas, je n'ai jamais pensé a ça...

    Quel pouvoir préférez-vous ?
    La foudre de Force. Juste jouissif ^^

    Quelle est votre citation Sith préféré ?
    "At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge." :x

    lundi 04 décembre 2006 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    * Quel est votre Sith préféré ?: Mon sith préféré, moi, c'est le Comte Dooku ou Darth Tyrannus pour ceux qui préfèrent. Admirez cette classe et cette répartie (qui d'ailleurs ont déteint sur Qui-Gon Jinn). Dooku possède une certaine philosophie qui me plait beaucoup, comme son idée du pouvoir et son point de vue sur les choses. Il est très charismatique également.

    * Quel est le Sith le plus puissant ?: Sans hésitation je répond Darth Sidious. C'est le seul Sith qui a réussit à controler la Galaxie sans force armée. D'un autre côté, tous ceux qui avaient éssayé avant n'ont pas réussi.

    * Quels sont les points forts des Sith ?: Les Sith ne sont pas aveugles comme les jedis, ils ne s'imposent pas des limites et c'est ce qui les rend "innovants" en matière de pouvoirs. De plus ils ne connaissent pas la peur.

    * Quel est l’objectif des Sith ?: "Soon the Sith will rule the Galaxy!"

    * Pourquoi avez-vous choisi les Sith ?: Quand on est Sith, on a le droit de courir vers l'ennemi ou même une foule de civils, le sabre à la main et tous les massacrer en criant comme un barbare. Bon plus sérieusement

    * Quels sont les points faibles des Sith ?: Ils sont peut être trop sûr d'eux mêmes, ils pensent que tout est planifié et se passera selon leur plan, ça a marché pour certains et pas pour d'autres.

    * Comment combattez-vous ?: J'utilise la forme n°2 (comme Dooku^^) pour pouvoir me défendre contre les sabres. Et là, nouvellement passé du côté obscur, je peux me lancer pleinement dans l'apprentissage de la forme 7 Vaapad pour exploiter ses avantages avec le côté obscur.

    * A quoi ressemble votre sabre ?: Mon sabre est à lame bleue, j'ai toujours pas eu l'idée de changer le cristal et c'est très bien ainsi, du moins pour l'instant. Le manche est plus long que la normale (environ 35 cm) à cause de mes grandes paluches. Et j'ai l'intention de le modifier pour faire comme Roblio Darté, mettre une petite lame de 10 cm à 45° de la principale.

    * Quel pouvoir préférez-vous ?:Alors moi je suis pas très Foudre Sith (quoique des fois...) mais plutôt Force Choke, la poigne de Force que tonton Vader aime tant utiliser: On peut faire agoniser l'ennemi autant de temps qu'on veut et lui briser les os un par un. En plus ça peut aider pour transporter les courses ^^

    * Quelle est votre citation Sith préféré ?: " Together we'll rule the Galaxy, as father and son" Darth Vader

    dimanche 17 décembre 2006 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar apprentissith

    apprentissith

    146 Crédits

    Quel est votre Sith préféré ?
    _Mon sith préférer est dark revan car malgré sa perte de memoire il à réussi à retrouver la memoire et à tuer Malak

    Quel est le Sith le plus puissant ?
    _Pour moi c'est dark plaigueis car il est aller plus loin dans la force que n'importe qui d'autre
    A quoi ressemble votre sabre ?
    _Mon sabre ressemble grandement à celui d'anakin épisode 3 sauf la lame qui est viollette

    Quel pouvoir préférez-vous ?
    _Mon pouvoir préférer est celui de l'absorbtion de vie car il régénère tout en affaiblissant l'enemie

    Quelle est votre citation Sith préféré ?
    _Ma préférer est celle d'anakin dans l'épisode 3 "si tu n'est pas avec moi alors tu est contre moi"

    Quels sont les points forts des Sith ?
    _Eux seul connaîssent la vrai nature de la force

    Quel est l’objectif des Sith ?
    _Je pense que leur objectif est le pouvoir, dominait la galaxie et exterminé les jedi

    Pourquoi avez-vous choisi les Sith ?
    _Car comme eux je recherche le pouvoir et veut suivre la voie de dark Revan

    Quels sont les points faibles des Sith ?
    _Il sont beaucoup moin nombreux que les jedi ce qui les desavantage fortement

    Comment combattez-vous ?
    _J'utilise la méthode de combat n°6 car je trouve que c'est la plus utile

    lundi 29 janvier 2007 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anny60

    anny60

    205 Crédits

    Quel est votre Sith préféré ?
    moi mon sith préfére c'est dark vader avant de cramé dans un volcan :help: .Après ca je trouve qu'il a perdu tout ce qui faisait son charme :-d

    Quel est le Sith le plus puissant ?
    celon moi c'est Sidious pasqu'il a réussi à renversé la république sans que l'on se préocupe de se qu'il pouvait faire.Tout le monde penser que c'était surtout grace à lui que la république n'avait pas était détruite sans se douter que c'était lui qui était à l'origine de la guerre des clones.Il avait tout prévu.....sauf sa mort.

    Quels sont les points forts des Sith ?
    Ne pas penser qu'au autre.Et oui, il pense a eux et même beaucoup.Si il leur prend l'idée de masacré des gens ils seront toujours des sith se qui n'est pas le cas chez les jedi.De plus ils n'ont pas peur de leur sentiments ils s'en servent

    Quel est l’objectif des Sith ?
    Faire régner la paix dans la galaxie à leur facon et surtout détruire les jedi

    Pourquoi avez-vous choisi les Sith ?
    Comme je le disait il n'y a pas que les autre dans la vie. C'est bien de s'amusé dans la vie quoid que l'on ait envie de faire

    Quels sont les points faibles des Sith ?
    Leur soif de pouvoir qui les conduit la pluspart du temps à leur fin.

    Comment combattez-vous ?
    J'improvise, je n'aime pas me prendre la tête.

    A quoi ressemble votre sabre ?
    Pour tout dire je n'y est jamais penser

    Quel pouvoir préférez-vous ?
    J'affectionne tout particulièrement deux pouvoirs mais vu qu'il faut choisir je dirai la foudre comme beaucoup je supose.

    Quelle est votre citation Sith préféré ?
    Je dirai "une fois de plus les sith régneront sur la galaxie"

    lundi 29 janvier 2007 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide