Une salle pour les Padawans (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Je me tournais vers mes compagnons de combat.

    Moi : Et bien, deux signatures de plus, c’est pas mal du tout !
    Les parties de Pazzack se succédaient et elles étaient assez équilibrées.

    Soudain j’ai eu une idée.


    Moi : Il faudrait trouver un nom pour la salle des padawans, peut être que ça attirera. Je pensais qu’on pourrait partir sur une appellation du type le clan de quelque chose, par rapport au clan des ours.
    Mais si vous avez de meilleures idées n’hésitez pas à me les dires.
    -------------------------------------
    UNE SALLE POUR LES PADAWANS !!

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 09-03-2007 18:04

    vendredi 09 mars 2007 - 18:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Je jouais au Pazzack quand j'entendis l'idée de Kaia, quelque chose de bien. Pas faciler de trouver ça.

    -Kaia, jen n'ai pas vraiment d'idée, dis-je, pourquoi pas un nom tout simple, du genre... ah je ne sais pas vraiment. Pourquoi pas tout simplement, Salle des Padawan.
    -Non ! Dit Kaia, il faut quelque chose de bien. C'est trop classique.
    -Oui tu as raison, lui repondis-je. Pourquoi pas, un peu famillier mais.. Le Clan des nouveaux
    -Pas mal dit Kaia, mais ça ne se rapprocghe pas vraiment de ce que je veux.

    Pas facile de trouver un nom pour ça, Kaia était intransigeante. Mais quelques idées passaient par la tête de tout le monde.

    -Je crois que j'en ai une autre, criai-je, en fait non.

    IImpossible pour l'instant mais des idées pouvaient venir.

    vendredi 09 mars 2007 - 18:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar yadro999

    yadro999

    505 Crédits

    Moi: "Tient, c'est quoi se panneau ?
    toujours moi: Une salle commune pour les padawans ?Je vois qu'ils n'ont pas toujours de mauvaises idées..."
    j'arrive et je vis devant moi une table sur laquelle était posée un papier avec des signatures
    et encore moi: "Une pétition? Bon, je signe et on verrat se que sa donnerat, du moment qu'il n'y a pas de maître dans cette salle pour nous casser les pieds...



    vendredi 09 mars 2007 - 21:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Je lisais les noms des padawans qui avaient signé la pétition

    Moi : Kaia, Anakin, Yota, Kateo, Carth, Ky Fost, Taul Sender et Yadro.
    Ca fait huit padawans ! Plus que deux signatures à réunir !
    Au fait, je voulais vous demander…

    Est que vous accepterez de m’accompagner s’il faut présenter le dossier au conseil Jedi ?
    Je laissais le temps à mes deux compagnons de réfléchir à la question.



    -------------------------------------
    UNE SALLE POUR LES PADAWANS !!

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 09-03-2007 22:46

    vendredi 09 mars 2007 - 22:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Je venais juste de revenir de la salle du Conseil dans laquelle j’avais passé mes épreuves, je passe devant un stand tenu par un jeune Chiss. Intrigué, je m’approche de lui.

    MOI : Bonjour
    LUI : Bonjour, je m’appelle Kaia Torinn, et j’essaye de me battre pour avoir une salle pour les padawans !
    MOI : Tu as raison c’est très important, c’est un lieu idéal pour se faire des amis ! J’ai eu la chance d’en avoir une. C’était super on s’amusait bien ! C’est dommage qu’ils l’ont fermé! C’est sans doute parce qu’il avait pas de salle à eux !
    KAIA : Sans doute !

    Même si j’avais changé de statut, je me sentais plus proche de ce padawan que de mes compagnons Chevalier.

    MOI : je vais me battre avec toi pour qu’on réouvre cette salle ! Passe moi ta pétition, je vais te la signer !

    C’est ainsi que je lui prends la feuille des mains et que je signe de mon nom Chevalière Luminara Ornitier Unduli.

    MOI : Je vais aller militer afin de rameuter les troupes pour que l’on signe ta pétition.

    vendredi 09 mars 2007 - 22:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Kaia exposait de très bonnes idées comme lr nom et traîner notre pétition au Conseil.

    Moi: Je serais heureux de t'accompagner au Conseil s'il le fallait ! Mais cela ne sera pas nécessaire, du moins, je l'èspère !
    Kaia: Et as-tu une idée pour le nom ?
    Moi: Eh bien, Salle des Padawan, je trouve ça bien non ? Ou alors Clan de la bière Corellienne ! Si, si ! Ou la folle et décadante jeunesse Jedi !
    Kaia: -_-'

    vendredi 09 mars 2007 - 23:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Moi: Et pourquoi pas tout simplement le Clan de la Bande des Padas ?

    Tout le monde se tourne vers moi, intrigué. Puis les regards se perdent de nouveau ailleurs, je sers la main de Kyt, que je connais depuis pas mal de temps. Je ne m'étais plus attendu à le revoir dans une bure de jedi d'ailleurs celui-là !

    Moi: J'ai beau être exclut à vie de cette salle, je suppose que ma signature comptera quand même^^.

    Je signe rapidement la pétition, mes doigts me démengaient de mettre à côté (viré à vie et fier de l'être). Je me retiens pourtant, ça ferait pas sérieux.

    Kaia: Merci beaucoup !

    Moi: C'est pas moi qu'il faut remercier, mais Luminara. A la revoyure !
    -------------------------------------
    Lorsque l'obscurité t'entoure, lorsque le chaos règne, reste fidèle à tes valeurs, et l'aide escompté viendra quand tu en auras le plus besoin.

    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 10-03-2007 16:37

    samedi 10 mars 2007 - 09:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Le pauvre petit Kiadou s'apprêtait à partir lorsqu'une petite boule de nerfs lui rentra dedans de plein fouet. Et cette boule de nerfs n'était autre que la ravissante, la sublime, la splendime, la superbe, l'attrayante, la magnifique ... *roulements de tambours .........* ... Jenna Malyo! Alias ... Moi! (Mes chevilles?? Plus épanouies de jours en jours! ^^)

    Toujours est-il que je lui lançai un regard plein de malice. Il ne sut que me rendre un regard méfiant (ah!elle est belle l'amitié! tss!).

    Kiadou- Que fais-tu là ...
    Moi- La même chose que toi je suppose! j'ai vu de la lumière, je suis entrée! Tu m'connais! Eh pûis, une fête sans moi ne serait pas réussie!
    Kiadou- Qui te parles de fête ?!
    Moi (embarassée)- Ah ... c'est pas ici la fête pour les pada??
    Kiadou- Non, ici c'est pour la signature de la pétition visant à ré-ouvrir la Salle Commune des Pada!
    Moi-Ah oui! Celle où dont tu as été viré à vie! *pouffement* Rien que pour re-vivre un moment semblable je voudrais qu'elle soit ré-ouverte!
    Kiadou- Chacun ses motivations ...
    Moi- Aller, je file signer!

    J'arrivai auprès d'une jeune demoiselle qui semblait être la conspiratrice de toute cette petite affaire et lui demandai où était la petite feuille à signer. Elle me montra gentiement la feuille de pétition, avec un regard que je connaissais bien trop .... Elle me prenait définitivement pour une folle! Bref, ceci n'était pas à l'ordre du jour! Je me rendis vers la petite feuille, la détaillai un instant avant de voir le stylo ...
    "Ah non! Moi j'écris que si le stylo est rose avec pleins de petites plume de la même couleur au dessus!!"
    N'insistant pas plus, je pris mon mal en patience et signai tout de même la pétition. J'accaparai la feuille un bon quart d'heure, prenant soin d'écrire bien finement mon nom, sans oublier les petites fleurs et tout et tout ...

    Je relèvai le menton, toute fière de mon oeuvre d'art mais ne parvins à accrocher qu'incompréhension latante.
    * Tsss! Les jeunes de nos jours! Ils ne savent même plus apprécier l'art véritable! *

    samedi 10 mars 2007 - 12:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar CorranKahn

    CorranKahn

    97 Crédits

    Je sortis de l’inscription des Dragon Krayt, très fier de moi je l’avoue, quand je vis une fumée épaisse contenant un message disant : UNE SALLE POUR LES PADAWANS !!!

    Une salle pour les Pada ? Pensais je, pourquoi pas !!! Je connais quasiment personnes et ce serait une bonne façon de me faire des amis ici !

    Je trouve une salle ou 3 jeunes padawans jouaient à un jeu de cartes !

    Corran < C’est bien ici la salle des padawans ?

    Un des joueurs < OUI !!! C’est bien ici enfin presque !!! Viens signer la pétition si tu veux qu’elle existe vraiment !!!
    Corran < Hum …. OK !!!
    Et je signe la pétition avec plaisir

    Corran < Est-ce que je peut me joindre a votre jeu, s’il vous plait ?
    Le joueur < Bien sur comme ça on ferra connaissance ! dit-il d’un air sympathique !

    samedi 10 mars 2007 - 13:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    J’avais apprécié ce qu’Unduli avait fait pour moi en signat et en envoyant d’autres personnes pour signer.
    Mais, une jeune padawan, m’avait un peu énervée en me faisant languir pour signer la dixième signature.

    Je montais sur stand, en tenant ma tête de droïde, qui me servait de haut parleur « malencontreusement tout près de celle qui m’avait fait attendre.
    Et je criais bien fort.

    Moi : Nous avons réunie 11 signatures ! Nous pouvons demander la réouverture de la salle !
    Que ceux qui le veulent viennent avec moi nous allons demander la réouverture de la salle à Maître Remey.

    Je vis que mon appel avait eu le premier effet escompté, à savoir que la boule de nerf avait un petit bond assez spectaculaire. Et elle se frottait les oreilles qui devaient être en train de siffler à présent.

    Moi : Je lui désolé je ne t’avais pas vu.

    Puis je lui fis un sourire malicieux,

    Moi : Peut être qu’avec d’avantage de cœurs… J’aurais pu mieux te voir qui sait ?

    Puis, je commençais à marcher dans les couloirs pour rechercher Maitre Remey. En espérant que les autres me suivent.

    -------------------------------------
    UNE SALLE POUR LES PADAWANS !!

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 11-03-2007 20:33

    dimanche 11 mars 2007 - 20:32 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide