[Épreuves] Inscription (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    PadaT : C'est moi !!!
    Bibi et Click : Tiens une patate...
    PadaT : Je ne relèverai pas et viens t'annoncer que j'inscris Mara_Jade pour les épreuves de chevalier
    Bibi : Et le type d'épreuve ?
    PadaT : Mixte
    Click : Et le sujet ?
    PadaT : "Donner des arguments concernant la théorie suivante sur la Force : Existe t-il deux côtés bien distincts ou bien la Force est-elle un tout? Peut-on réconcilier les deux théories?" La réflexion devra être appuyée d'exemples tirés essentiellement de l'UE (car films viennent de GL qui a une idée trop tranchée de la question)
    Bibi : Heu pas compris
    PadaT : Moi non plus, mais si je trouve une idée je te la donne pour que tu comprennes avant de lire le devoir
    Click : Merci


    Arrive Mara en courant

    Mara : ... (essoufflée) Pitié maître pas ça
    PadaT : Comment ça pas ça ?
    Mara : Le sujet maître je vous implore. Vous savez bien que je suis blonde
    PadaT : Bon d'accord ce sera épreuve mixte mission/quiz
    Mara : Merci ô maître

    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik,
    professeur de la forme III et responsable de la généalogie des Jedi
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    High Admiral
    Terrik Powaaaaaaa


    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 20-12-2006 16:27

    vendredi 01 décembre 2006 - 18:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    J'entre dans la salle, un rapport à la main.

    Doc :
    Tu te souviens de la mission qui avait occupé mon padawan sur Corellia ? Juste avant que le Temple soit détruit ?
    Click : Tu ne lui avais pas demandé d'aller chercher les origines de sa Perle ?
    Doc : Exactement. Il a enfin finit son rapport. Et au vu des événements qu'il me décrit dedans, je pense qu'il mérite de passer Chevalier... Il doit en envoyer une copie aux membres du Conseil d'ici peu...
    Click : Bien bien bien. Un nouveau chevalier dans l'ordre bientôt ?
    Doc : Je crois bien que oui. Pour une fois que l'un de mes padawan aura tenu au bout de sa formation...

    Click explose de rire et enregistre Etizejedi comme passant ses épreuves, après une longue et difficile mission...

    lundi 15 janvier 2007 - 18:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Moi – Salut Click ! J’ai entendu dire que tu avais pas mal de travaille de ses temps-ci, j’espère que je peux t’en apporter un de plus ?

    Click – Pad ? Euh… Si tu es dans mon bureau, je suppose que c’est pour Unduli?

    Moi sérieuse – Non, Pour Carth.

    Click incrédule – Quoi ? Mais il n’y a pas un mois qu’il… (Me voyant avec un sourire jusqu’aux oreilles, il comprend ma taquinerie) Tu m’as eu ! Bon, j’inscris ta padawan.

    Moi – Oui, Unduli a trouvé Sa connexion avec la Force et je pense qu’elle est sur la bonne voie pour devenir Chevalier.

    J'allais sortir lorsque l'honorable membre du conseil me rappel un detaille très très important!

    Click - Pad, c'est quel type d'épreuve?
    Moi - Mouah! Mais où avais-je la tête! Elle passera comme pour la première fois, l'épreuvre 50/50! Son analyse est sur son personnage préfèrer et le Quiz.
    Click - Ok, merci. Qu'elle envoie une copie de son analyse au CJ.
    Moi - Oui, c'est fait!
    Click - Parfait. Alors je vais décortiqué cela.
    Moi - A+

    Cette fois-ci je quitte son bureau.

    -------------------------------------
    Maître de Unduli et de Carth
    Les Jedi ont perdu tout sens de l'humour! Pas moi, MDR

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 10-02-2007 10:57

    mercredi 07 février 2007 - 17:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Deux personnes avançaient vers le bureau de Clickman.

    Rem>Hum hum...
    Click> Salut maître Rem et son padawan rebelle.
    Kiad> Maître pourquoi tout le monde dit que je suis un rebellle?
    Rem> Parce que tu le vaux bien.
    Kiad> C'est pour cela que je suis avec vous dans le bureau de maître Click?? Je ne sais même pas pourquoi on est ici dit-il d'un air renfrogné. Pour que tout le Conseil dise que je suis un...
    Rem> Très drôle le coupais-je! Mais le seras tu autant devant le Conseil Jedi? Dis-je d'un air taquin.
    Kiad> QUOI! Répondit-il en haussant le ton plus qu'il ne l'aurait voulu. Mais qu'ai je fait de si rebelle pour que vous me punissiez de la sorte?
    Click> Je peux vous laisser tous les deux si vous voulez??
    Rem> Tout d'abord je suis ton maître donc on ne dit pas QUOI! mais on dis oui maître et on ne remets pas en cause ma décision. (je laissai un petit moment de silence pour qu'il rumine dans sa tête puis ajoutai-je avec un clin d'oeil complice à Click) Ensuite cela n'est pas pour te punir mais pour que tu passes ton épreuve de Chevalier à moins que tu ne considères cela comme une punition. Nous avions décidé de te faire passer:

    l'épreuve « traditionnelle » équilibrée


    Et voici ta mission pour le rapport:
    « Sur ta planète natale Mon Calamari, il y a des tensions entre les Mon Cals et les Quarrens. Une statuette appartenant à cette dernière, probablement une idole d'une de leurs divinités a été volé et ils accusent leurs voisins de l'avoir fait. De cela pourrait en résulter une guerre entre les deux peuples et ta mission est d'enquêter sur le vol de cette statuette et d'empêcher que la situation sur la planète n'empire. »


    PS: Mes dispos pour assister au Quiz avec mon pada sont pour cette semaine du Lundi 12 au Vendredi 16 tous les jours vers 18,19,20h.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 09-02-2007 14:40

    vendredi 09 février 2007 - 14:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Hello Click aujourd'hui est un grand jour, enfin soir vu l'heure j'inscris Laurent pour les épreuves de Chevalier Jedi. C'est le premier padawan sans maître qui a finit sa formation au sein du Clan des Ours et étant son responsable de groupe je serai avec lui pour le quiz.
    Il a choisi l'épreuve équilibré donc tu recevras bientôt son rapport de mission.
    Sa mission était celle ci:

    Un espion a récemment découvert qu'un groupe de trafiquant d'épice illégal se trouvait sur Ryloth. Ils transportaient cette cargaison par voie marchande vers Coruscant par Nubia comme relais. Ils camouflent leur cargaison en la cachant dans des armes vide faisant croire que c'est à la République. Ils en distribuent dans toutes les cantina et NightClub des bas fonds faisant de ce fait nombre de victimes.
    Stoppez ce trafic d'urgence en capturant ces trafiquants.



    PS: Désolé pour le Flood mais c'est une nouvel inscription, pas taper Pad!!

    dimanche 15 avril 2007 - 23:36 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Un chevalier se presenta dans la salle des epreuves, il titubait et son halaine empestait un melange d'alcool et d'epices. Il s'appuiya contre une colonne et deversa sur le pied de cette derniere, une marre de dejection buccale nauseabonde (une grosse gerbe quoi).

    Click : Po t'es encore raide??
    Po : Meuh non
    Click : qu'est ce que tu fait la?
    Po : Je viens presenter au epreuves l'autre faignasse. alors c'est une epreuve 100% mission et le sujet est : Retrouver et arreter le chef d'un raiseau de trafci de G**** assassins.
    Click : ca m'etonne pas de toi^^. Aller casse toi et va civer ton vin.

    mercredi 16 mai 2007 - 22:15 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide