SithQuizz (page 54)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

SetoQuiwi

1294 Crédits

DREW KARPYSHYN

dimanche 06 mai 2007 - 22:21 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Exact SetoQuiwi! N'hésite pas à participer plus souvent :cli:

Question n°23 :

Quel ancien disciple d'Exar Kun se réfugia sur la lune Susevfi après la grande guerre de la Sith?

lundi 07 mai 2007 - 04:57 Modification Admin Permalien

Kardass

27403 Crédits

Larad Noon ?

lundi 07 mai 2007 - 10:56 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Bonne réponse de Kardass! Qui revient à égalité en tête.

Question n°24 :

Quel est le nom du vaisseau piloté par Gav et Jori Daragon qui arriva aux alentours de Korriban?

lundi 07 mai 2007 - 22:44 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11891 Crédits

Je pense au Starbreaker 12 monsieur l'Ewok ^^. Au moins, j'aurai pas acheté la colelction complète en VF pour rien, j'aurais gagné un point grace à ça lol

lundi 07 mai 2007 - 23:20 Modification Admin Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

DarkSolo qui prend encore un point! Impressionnant, très impressionnant!^^

Question n°25 :

Avant de devenir l’apprenti de Darth Finn, de qui Marka était-elle l’esclave?

mardi 08 mai 2007 - 09:31 Modification Admin Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Elle avait été réduite en esclavage par le toydorien Lod.

mardi 08 mai 2007 - 12:03 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Dark_Revan83 donne la bonne réponse!

Question n°26 :

Sur quelle lune, Asajj Ventress commanda-t-elle une unité Séparatiste chargée de libérer une arme bactériologique?

mardi 08 mai 2007 - 13:31 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11891 Crédits

C'est encore moi, je sais, très très très impressionnant lol, je dirais donc Ohma-D'un mais cette fois j'en suis moins sûr lol.

mardi 08 mai 2007 - 15:19 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Et encore DarkSolo! C'est pas bien ce que vous faites Mr!^^

Question n°27 :

Après sa rencontre avec Revan, pour quelle planète Yuthura Ban quitta t-elle Korriban?

mardi 08 mai 2007 - 16:24 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ewok --- Natif de la lune forestière d’Endor, satellite gazeux situé dans la bordure extérieur, les Ewoks sont une espèce primitive de petits bipèdes. Dotés d’une intelligence basique, ils sont cependant capables de s’adapter à des technologies bien plus développées que la leur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • SoroSuub CS-12 Stun Master --- Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Post Avan --- Le Maître Avan Post faisait parti des nombreux Maîtres Jedi qui furent rappelés sur Coruscant et qui acceptèrent de diriger un bataillon de la Grande Armée de la République au début de la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • TIE/agg Aggressor --- Le TIE/agg Aggressor est un "chasseur" polyvalent dévelloppé peu avant la destruction de la première Etoile Noire pour répondre aux agitations rebelles qui commencaient à inquiéter le haut commandement de la marine, en particulier celles en rapport avec l'accroissement de leur flotte de vaisseaux lourds. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide