Sith Riiise !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Comment voyez-vous l’avenir de la Caste Sith ? (56 votes)


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je sais que je suis responsable de ce sommeil qui semble éternel de notre chère Caste Sith. En effet, pendant ces 4 derniers mois, je n’ai pas été très présent. Malheureusement, j’ai eu quelques soucis IRL : j’ai surtout déménagé 2 fois et eu des ennuis avec mon FAI . Mais ceci est du passé et me voilà de retour à 100%.
    Il ne faut pas se le cacher, les Sith sont dans un état catastrophique proche de la catalepsie. Le seul signe de vie de notre caste était le Sithquizz avec ces 3 habituels participants, même si ces derniers temps, ça semble aller un peu mieux.
    C’est pourquoi je lance cet appel de détresse. Réveillez-vous les Sith ! Même en étant 3-4, nous pouvons faire vivre la caste. Mais pour cela, il faut que ceux qui s’engagent participe à 100% dans leur rôle. Il y en a marre des cours sans vie et surtout des missions avortées !
    Je vous ne demande pas tout votre temps, mais de respecter vos engagements. Le meilleur exemple est celui de boba.fett7, dès le départ, il m’a dit qu’il ne pouvait s’occuper que du Sithquizz, et c’est ce qu’il fait avec brio. Il y a une place pour tout le monde dans la caste, il suffit juste d’y mettre du sien. Pas besoin d’être vingt, à trois la castre peut vivre.
    Nous avons mis en place de nombreuses réformes en septembre 2006, mais faute de participants, cela n’a rien donné. Je pense que la caste est bien comme ça, et que telle ou telle réforme ne sert à rien, à part dérouter tout le monde. Ce qu’il faut aux Sith, c’est des gens motivés qui respectent leurs engagements. Dites moi à quoi vous vous engagez à participer, si vous êtes prêts à reprendre les aventures du Noyau Obscur. J’ai besoin de vous, ainsi que la Caste Sith !

    Voilà, la balle est dans votre camp, parce que si rien ne change, autant fermer la Caste, même si ça me fend le cœur. On ne peut pas continuer ainsi à battre des records d’hibernation.

    :x Attention, ce sujet est exclusivement réservé aux Sith. Les membres des autres castres sont priés de ne pas donner leur avis. Tout abus sera considéré comme flood sans préavis.
    De plus, merci de prendre soin d’apporter des réponses constructives.

    mercredi 06 juin 2007 - 14:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Bah moi je suis toujours là mais je peut rien faire seul... ^^ Donc faut que j'attende que ça se relance pour participer.

    :roll:

    mercredi 06 juin 2007 - 18:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Une fois que je serai rentré chez moi, à Tahiti, je promets de reposter... Mais s'il y avait déjà plus de Maîtres Sith, ce serait bien... Il faudrait également qu'il y ait des transfuges Jedi qui viennent chez nous et qui y RESTENT ! Bref, il faut qu'on se fasse connaître...

    jeudi 07 juin 2007 - 05:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Les transfuges Jedi suivront le même parcours que tout le monde. Parce que sur la dernière vague, il nous en reste plus qu'un. :cli:

    DR83: Dès que j'arrive à chopper DB sur MSN, je lui demande pour te faire passer les épreuves. Parce qu'on a vraiment besoin de maître.

    Bref, on est un peu en train de faire du hors sujet. La question n'est pas de changer un truc, mais quel rôle vous voulez tenir dans la Caste. Qui est prêt à faire quoi, et à tenir ce rôle. :refl:

    jeudi 07 juin 2007 - 13:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    J'irais là où quelqu'un aura besoin de moi. Je suis en vacances, donc disponible, jusqu'à fin Août. Après, démarrant quelque chose de nouveau, il faudra voir car je sais pas du tout de combien de temps libre je disposerais.

    jeudi 07 juin 2007 - 14:42 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ok! C'est noté, DR83.
    Je vois que ça passionne les foules... 1 aspirant et 1 apprenti qui ont répondu présent...
    J'espère qu'avec le week end, j'aurai plus de succès, ou sinon on n'a plus qu' à fermer la caste Sith... :col:

    vendredi 08 juin 2007 - 13:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Dès le début du mois de Juillet, je pourrai poster librement... Et si tu as besoin de Maîtres Sith, je suis là !

    vendredi 08 juin 2007 - 16:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Zev-Jann

    Zev-Jann

    306 Crédits

    Je ne demande que ça, je suis bien vivant (bon le sith quiz c'est dur, généralement ya du monde qui répond avant moi) mais je ne demande qu'a évolué.

    samedi 09 juin 2007 - 12:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Bien le bonjour mes amis Sith.
    Je sais que nous traversons une période de crise, mais il faut réussir a passer outre et a se relever.
    Bientôt une mission vas commencé dans l'armée Sith. J'invite tout ceux qui voudrait y participer a venir dans l'armée de terre pour y participer.

    Salut a tous les sith encor actif :x

    dimanche 10 juin 2007 - 22:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Zev-Jann

    Zev-Jann

    306 Crédits

    je veu bien faire des choses mais étant simple aspirant, je craint fort pouvoir faire beaucoup de chose. si vous voulez voir de quoi je suis capable (aussi bien en role play, qu'en défence de mes points de vu, rendez-vous au secteur impérial, je fais parti de la chasse impérial et me défend comme tel).

    Aspirant Zev-Jann.

    lundi 11 juin 2007 - 01:15 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide