SithQuiz

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Bienvenue dans ce quizz qui sera réservé uniquement aux inscrits de la Caste Sith (il faut donc être recensé pour participer à ce jeu).

    Voici les règles à respecter dans ce quizz. En cas de non-respect de l'une d'entre elles, il pourrait y avoir des sanctions. Donc faites-y bien attention svp :

    • La seule personne habilitée à poser des questions est will-jacen.
    • Vous n'avez le droit qu'à une seule réponse par question posée. Au cas où personne ne trouve, des indices vous seront fournis, et seulement alors, vous aurez le droit de tenter une nouvelle réponse.
    • Le message contenant la réponse ne doit pas avoir été modifié sinon celle-ci ne sera pas prise en compte.
    • Ce quizz n'est pas fait pour que vous y postiez des commentaires.
    • Interdiction formelle de répéter une réponse qui a déjà été dite par un fan précédent. Cela sera donc immédiatement sanctionné.
    • L'orthographe exacte est fortement recommandée et pourra déterminer le vainqueur de la question en cas de litige.
    • Celui qui trouve la solution à une question doit attendre un tour avant de rejouer (sauf si un indice est donné) afin de permettre à tous de participer.
    • Un décompte exact des points sera effectué au fur et à mesure, mais si un léger retard se fait sentir, soyez indulgents.
    • Pour la moindre réclamation, faites-le uniquement par mail à destination de celui qui a posé la question.
    • Chaque manche contiendra 50 questions!


    Un dernier conseil qui peut vous être fort utile :
    Ne vous précipitez pas trop pour répondre et lisez bien l'intitulé des questions mais aussi les réponses déjà données. Ainsi vous n'enfreindrez pas le règlement et aurez plus de chances de donner la bonne réponse !

    Nous vous souhaitons bonne chance et espérons que vous vous amuserez bien tout en approfondissant vos connaissances !!
    ------------------------------------------------------------------------

    CLASSEMENT :

    Manche n°1 : 1- Joruus29 : 13pts

    Manche n°2 : 1- Kardass : 17pts

    Manche n°3 : 1- Dark_Revan83 : 17 pts

    Manche n°4 : 1- Dark_Revan83 : 19pts

    Manche n°5 : 1- DarkSolo & Dark_Revan83 & Kardass : 12pts

    Manche n°6 : 1- Kardass : 13pts

    Manche n°7 : 1- Kardass & Joruus29 : 15pts

    Manche n°8 : 1- Joruus29: 8pts

    Manche n°9 :
    14pts: Darklexa
    9pts: Joruus29
    5 pts: Xarku
    4pts: Kardass,darklexa,Ryo-fett,LeSeigneurVador
    3pts:Waylin
    2pts: DB,Mickvador,mickvador,dartrevan
    1pt: anakin07,DarthTyranus,Darth Veilside,

    Manches gagnées: Kardass 4 manches

    Record de point: Dark.Revan83 19 points




    -------------------------------------
    "I am the Dark Lord who will restore the Sith to glory. They call me Bane."
    -Darth Bane


    Ce message a été modifié par: will-jacen le 05-04-2008 16:44

    mercredi 19 décembre 2007 - 21:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Salut à tous!Je suis très fier de reprendre ce quiz, à la suite de l'Ewok! Merci à l'empereur Kardass de m'avoir confié ce poste!
    J'espère que vous serez nombreux à participer, afin que nous puissions partager nos connaissances sur les glorieux Sith et leur histoire!
    Le numéro des questions est remis à jour, mais j'ai conservé les scores des manches précédentes afin d'établir un palmarès.
    Une manche contiendra 50 questions!
    N'hésitez pas à détailler vos réponses, nous sommes ici pour apprendre le maximum de choses!


    Question n° 001:


    Comment s'intitulera le second opus de la série portant sur le fondateur de la Règle des Deux?
    -------------------------------------
    "I am the Dark Lord who will restore the Sith to glory. They call me Bane."
    -Darth Bane

    Ce message a été modifié par: will-jacen le 07-03-2008 15:51

    mercredi 19 décembre 2007 - 21:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Darth Bane: Rule of Two ?

    Moi, j'étais parti sur les BD... Normal je viens de finir le Côté Obscur 9... :craneur:

    mercredi 19 décembre 2007 - 22:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Et Kardass ouvre le score!

    Question n°002:

    Citez au moins trois Sith pratiquant confirmés du style Jar'Kai.

    jeudi 20 décembre 2007 - 09:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar ryo-fett

    ryo-fett

    809 Crédits

    Il y a : Darth maul, le Jedi Noir Boc, la Main de l'Empereur Jeng Droga, Weequay et un ancien jedi et mainteant adepte du côté obscure Sora Bulq

    jeudi 20 décembre 2007 - 10:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Ok Ryo!

    Question n°003:

    Sur quelle planète Darth Vader établit-il son chateau personnel?

    jeudi 20 décembre 2007 - 10:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Serait-ce sur Vjun ?

    jeudi 20 décembre 2007 - 13:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Bien vu Joruus! Petit rappel à l'intention de Ryo-fett:
    Celui qui trouve la solution à une question doit attendre un tour avant de rejouer (sauf si un indice est donné) afin de permettre à tous de participer.
    C'est bien d'être motivé mais attention aux règles! :cli:

    Question n°004:

    Petite question de réflexion. Ici, pas de copier/coller!
    J'aimerais que vous m'expliquiez qui pour vous est le plus digne d'être le Sith'ari. Pour cette question, tout le monde peut répondre, y compris Joruus.
    L'auteur de l'argumentation la plus convaincante se verra atribuer les deux points.
    -------------------------------------
    "I am the Dark Lord who will restore the Sith to glory. They call me Bane."
    -Darth Bane

    Ce message a été modifié par: will-jacen le 20-12-2007 18:36

    jeudi 20 décembre 2007 - 18:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Bon, je vais me lancer lepremier, on verra ce que ca donne^^

    Tout d'abord, il est bon, je pense, de rappeller qui est le Sith'ari...
    Le Sith'ari, à en croire l'ancien langage Sith, était un titre donné aux "Seigneurs". La légende du Sith'ari remonte au Premier Empire Sith. Il était inspiré du légendaire Sith Adas et était cencé incarné l'idéal Sith, le Sith "ultime", liberé de toutes contraintes, qui ménerait les Sith à l'apogée de leur gloire, mais les détruiraient également. Cependant, selon la légende, à travers cette destruction, les Sith deviendraient encore plus fort qu'ils ne l'avaient jamais été.

    J'entame ensuite mon argumentation.
    Je pense personnellement, que celui qi colle le plus à la définition du Sith'ari, serait le Sith Darth Bane. En disant ca, je suis d'accord avec un Seigneur Sith comptemporain de Bane, qui n'était autre que Kopecz, et qui croyait fortement que Bane était le Sith'ari.
    Je rejoins cet avis, pour plusieurs raisons... La première est que Darth Banea vécu a une époque où l'Empire Sith était grand et puissant, sous le règne du Seigneur Kaan. Après la batalle de Ruusan, tous moururent, sauf Darth Bane. Il en réchappa et se rendit sur la lune d'Oderon, Dxun, où il fut contraint de rester pendant des années, accumulant le savoir d'un Holocron Sith trouvé sur place. Le savoir qu'il a donc accumulé avait fait de lui l'un des plus puissants Sith par sa maîtrise parfaite de la Force. Si l'on rajoute à ca qu'il avait une armure d'orbalisks sur son corps, le redant quasi-invulnérable aux armes "convetionnelles". Ainsi, Bane remplit très bien le critère de Sith "ultim" libéré de toutes contraintes, puisque son armure d'orbalisks et ses pouvoirs le rendaient plus puissants que n'importe qui. Il considérait que rien n'était plus puissant que le Côté Obscur.
    Deuxièmement, Bane avait une vision très différente de celle de ses comfrères Sith. Pour lui, seul comptait la puissance de l'Ordre Sith, et non pas la puissance personnelle. C'est dans cet optique qu'il voulu fonder son nouvel Ordre Sith. Les apprentis y apprendraient la puissance du Côté Obscur, embrasser totalement la cause des Sith de défendre l'Ordre avant ses propres intérêts. C'est donc toujours dans cet optique qu'après la "mort de l'Empire sith", il le fit renaître sous l'hégémonie de la bien connue "Règle de Deux", traduction littérale de "Rule of Two", qui imposait qu'il n'y ait qu'un maître et un apprenti. Par cette décision, Bane, en l'espérnt mais sans le savoir, lança l'Ordre Sith sur la route de son "immortalité". Puisque deux Sith sont plus difficiles à trover et à éliminer, plutôt que tout un Empire, l'Ordre Sith selon les règles de Darth Bane vivra longtemps, et au plus hut niveau.

    Voilà^^


    WJ=> Félicitations pour ta promotion :cli:

    jeudi 20 décembre 2007 - 21:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar ryo-fett

    ryo-fett

    809 Crédits

    Je vais faire moins long que Xarku.

    Pour moi le sith'ari n'est autre que le roi Adas.

    Arguments :

    Adas est une figure de légendes, cefut un ancien seigneur de guerre de l'espèce des sith. Adas démontra une grande intelligence et ses prouesses au combat, ainsi qu'un talent particulier pour la maîtrise du côté obscure de la force et de la magie Sith. Engoncé dans une armure de guerre ébène majestueuse, et armé de sa hache de bataille forgée par le biais de l'Alchimie Sith, Adas dirigea la guerre d'unification sanglante des différentes nations Sith de son monde et il devint la magie sith et sa réputation de conquérant conduisit le peuple Sith à croire qu'Adas était une figure immortelle qui règnerait éternellement.
    Il décrocha même le titre de sith'ari après avoir vécu près de 300 ans. Après sa mort, son holocron fut transmis à sa main de l'ombre, son plus proche conseiller et son commandant en second.

    vendredi 21 décembre 2007 - 17:15 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide