Sith: Nouveau Recensement (page 23)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar RENAUD

    RENAUD

    171 Crédits

    Bonjour, je suis nouveau dans la caste sith et j'aimerais savoir comment fait-on pour avoir un maitre est être apprenti?
    Merci.

    samedi 15 décembre 2007 - 20:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bienvenue chez les Sith. Et pour tout comprendre, je vous invite à lire ce document, et notamment cette méthode .

    samedi 15 décembre 2007 - 20:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Afin de recruter toutes les bonnes volontés pour faire vivre les Sith, j'ai décidé de nommer will-jacen caporal et animateur du SithQuizz.
    Je compte sur lui pour faire perdurer cette institution de l'ordre.

    mercredi 19 décembre 2007 - 20:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Holdan

    Holdan

    70 Crédits

    Je suis un nouvel apprenti Sith et je désirerais rencontrer un Maître ... :sidi:

    samedi 29 décembre 2007 - 11:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bienvenue chez les Sith. Et pour tout comprendre, je vous invite à lire ce document, et notamment cette méthode .

    dimanche 30 décembre 2007 - 10:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Salut à tous les petits Sith! C'est re-moi, Grinder, ex-GMS de retour parmi vous. Bon, je sais, ça fait un moment que j'étais plus là, mais I'm back o/

    Donc, euh, je serai pas trop dispo avant la semaine prochaine (partiels, partiels... ^^), mais je suis de retour pour de bon, sinon.

    Au niveau du grade, je sais pas ce que ça va donner, mais avant, j'étais Commandeur, un truc du genre? Enfin, bref, Grigri is back (...again), et ça va trancher =)

    lundi 07 janvier 2008 - 16:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Salut à toi le revenant!
    C'est reparti comme le bon vieux temps? :craneur:

    Donc, histoire que tu apprennes les bases de la culture Sith, je te nomme apprenti. Il te reste maintenant à chercher un maître...



















    .... Je plaisante bien sûr. :D
    Evidement tu reprends ton grade de Commandeur. Bienvenue à la maison! :-d




    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Zev-Jann
    http://smilodonurbs.miniville.fr
    Sortie Inter-Site à Paris le 23/02/08!!!

    Edit: Ayant quitté la caste, Je ne m'occupe plus du recensement.

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 18-01-2008 19:19

    lundi 07 janvier 2008 - 18:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Ayant eu de nombreux problèmes, notamment dans ma vie de tout les jours, je n'ai pas pu venir pendant plusieurs mois, et ce que je vois à présent, me désole quelques peu.
    Je pense que la caste est malheureusement morte, d'ailleurs, ça mort définitive était déjà prévu depuis quelques temps, mais je crains que cette fois-ci, c'est la réelle fin.
    Du moins pour moi, et peut être pour d'autre.
    Je pense, qu'à mon tour, on peut me rayer de la liste des maîtres Sith définitivement.
    Il n'y, à mon goût, plus d'interêt pour que je ne revienne à présent.
    Même si je ne peux pas réellement dire ''quitter'' la caste Sith, je le fais bel et bien.
    Je vous prierai donc, de me rayer de la liste (ou simplement de m'enlever, pas besoin d'un gros trait ^^).
    Merci bien, bonne chance tout de même, pour toute la continuation de la caste (même si je pense, que celle-ci ne durera plus très longtemps).

    mercredi 16 janvier 2008 - 20:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar LeSeigneurVador

    LeSeigneurVador

    510 Crédits

    Salut à tous je me suis inscrit hier et maintenant que je me suis fais connaitre je vais chercher un maitre

    j'ai pas encore eu le temps de tout lire y a tellement de trucs

    -------------------------------------
    Tu ne connais pas la puissance du coté obscur de la Force
    Je suis le cœur de l'Obscurité.
    Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
    Je suis le destructeur de ce monde

    Ce message a été modifié par: LeSeigneurVador le 18-01-2008 18:26

    vendredi 18 janvier 2008 - 18:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bienvenue à toi LeSeigneurVador...
    Ne t'inquiètes pas si tu ne comprends pas tout, la caste est en train d'etre réorganisée pour faciliter l'insertion des nouveaux venus...tout cela sera plus clair dans quelques jours^^

    vendredi 18 janvier 2008 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide