Sith: Nouveau Recensement (page 21)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Oui, tu deviens Maître Sith. Mais la formation est longue et douloureuse pour devenir un vrai Sith. :sab:

    mardi 18 septembre 2007 - 21:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    élo tt le monde jspr ne ps vs avoir manker, jmrais bi1 fère mon retour parmi vs, il me semble ke jetai aspirant caporal, pa sur petetre k sa a changé..

    Hello tout le monde j'espère ne pas vous avoir manqué, je désire rerere...joindre la caste Sith, mon ancien rang était Aspirant Sih, je ne sais pas si les règles ont changé mais voilà quoi!^^

    A bientôt les nenfants!

    jeudi 20 septembre 2007 - 16:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Tiens un revenant!
    Ca fait plaisir de te revoir. Par contre, soit un bon SIth et écrit français, avant que le bouton flood me démange. :D

    jeudi 20 septembre 2007 - 21:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Hop je viens m'inscrire ici, en grande partie je l'avoue pour participer au quiz de l'Ewok!^^ et pour le reste...pourquoi pas!

    mercredi 26 septembre 2007 - 17:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bienvenue chez les Sith.
    Pffff! Galère, encore un concurent sérieux pour le quizz... :D
    Et pour tout comprendre, je t'invite à lire ce document .

    mercredi 26 septembre 2007 - 17:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    j'aimerai devenir un aspirant sith, mon maître :sidi:

    samedi 29 septembre 2007 - 19:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bienvenue chez les Sith. Et pour tout comprendre, je vous invite à lire ce document .

    samedi 29 septembre 2007 - 20:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    où pourrais-je me trouve un maître sith ? :pens:

    dimanche 30 septembre 2007 - 11:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Les recherches de Maîtres se font sur ce sujet . :cli:

    mercredi 03 octobre 2007 - 13:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Bonjour tout le monde, je souhaiterai me faire recenser comme Aspirant Sith. Merci d'avance...

    vendredi 05 octobre 2007 - 22:40 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Luggabeast --- La Luggabeast était une bête que l'on pouvait trouver sur la planète Jakku. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kashyyyk --- Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide