Sith: Nouveau Recensement (page 20)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Kardass & Ajunta> Mais comment osez-vous ? Bande de viles bestioles !
    Je vous ai tout appris et voilà le peu de reconnaissance auquel j'ai le droit ? :D

    vendredi 14 septembre 2007 - 09:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    Sacré Jojo, ce n'est pas de ma faute si tu m'as appris à me planquer dans la cave pour n'en sortir que le "moment venu"^^

    Malheureusement ce moment ne vient pas souvent :D

    vendredi 14 septembre 2007 - 15:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar azerty666

    azerty666

    456 Crédits

    desolé je suis nouveau!!on est sith directement quant on selectione sith dans les performances ou on doi le dire?? :sidi:

    vendredi 14 septembre 2007 - 19:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bienvenue chez les Sith. Tu as fais comme il fallait. :cli:
    Te voilà, maintenant recensé comme Sith. Et pour tout comprendre, je vous invite à lire ce document . :D
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Zev-Jann
    Cherche le X wing 6 qu'on m'a perdu... :o(
    http://smilodonurbs.miniville.fr

    Ce message a été modifié par: Kardass le 14-09-2007 20:24

    vendredi 14 septembre 2007 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar ryo-fett

    ryo-fett

    809 Crédits

    Moi aussi je suis nouveau et je voudrais être recensé en temps que sith
    et je recherche un maitre sith

    Vive l'empereur Kardass :sidi:
    -------------------------------------
    Après avoir récupérer un bras Ryo-fett partit sur Polus et commis le plus grand massacre de jedi après l'ordre 66 d'après la république le jedi corromput accompagner de 2 tyran galactique préparent

    Ce message a été modifié par: ryo-fett le 16-09-2007 17:39

    dimanche 16 septembre 2007 - 16:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bienvenue chez les Sith. Et pour tout comprendre, je vous invite à lire ce document .
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Zev-Jann
    Cherche le X wing 6 qu'on m'a perdu... :o(
    http://smilodonurbs.miniville.fr

    Ce message a été modifié par: Kardass le 16-09-2007 18:01

    dimanche 16 septembre 2007 - 18:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar ryo-fett

    ryo-fett

    809 Crédits

    Je voudrais savoir si Boba fett 7 a un apprenti si non

    je demande si il est d'accord de devenir mon maitre?

    dimanche 16 septembre 2007 - 18:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    moi aussi je recherche un maître ! j'ai une grande soif d'apprentisage et si un maître et libre qu'il me prenne ! :sab:

    dimanche 16 septembre 2007 - 18:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Malheureusement Boba.fett7 ne cherche pas d'apprenti. En effet, ce dernier est très pris, et donc ne s'occupe que du Sithquizz chez les Sith.
    Sinon les recherches de maîtres se font sur ce sujet:
    Recensement des recherches
    Merci de faire attention de respecter les règles avant de poster n'importe où. :cli:

    dimanche 16 septembre 2007 - 19:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar ryo-fett

    ryo-fett

    809 Crédits

    Lorsque l'on a trouvé un maitre et que notre formation est terminée peut on prendre un apprenti ou faut il faire des tests
    -------------------------------------
    Assoifé de pouvoir je recherche un maitre sith qui accepterait de me former.

    Ce message a été modifié par: ryo-fett le 18-09-2007 19:15

    mardi 18 septembre 2007 - 19:10 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide