Galactic's Conflict : Nouvelles Missions (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo

    Lieux : Tatooïne, Bureau Régional Gouvernemental

    Le jeune padawan entra dans le bureau qui ressemblait plus à un local mal entretenu qu'à une office des Affaires Régionales, un humain au crâne dégarnit se tenait au comptoir, feuilletant un magazine sur les derniers vaisseaux disponible chez StarShield.. Tuevi savait cependant à la couverture que le numéro datait. Il fallut un bon moment pour que l'Homme remarque le jedi..

    Homme : Oui, c'est pour quoi ? Vous voulez un renseignement ?
    Si c'est pour envoyer à cable à Corruscant, ça va pas être possible, les lignes vont pas si loin..

    Ce message a été modifié par: waren le 28-06-2009 14:33

    mercredi 24 juin 2009 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieux : Tatooïne, Bureau Régional Gouvernemental

    Tuevi regarde l'homme qui lui parait être une de ces crapules qui ferait de l'argent sur tout et n'importe quoi. Le Nautolan s'approche enfin du bureau et parle:

    Tuevi - Je cherche du travail, j'ai besoin d'argent. Vous pouvez m'orienter?
    L'homme - Tu tombes plutôt mal, je n'ai que des petits jobs en ce moment ne t'attends pas à récolter beaucoup. Va voir l'holopancarte là bas et dis moi sur quelle mission tu comptes partir.
    Tuevi - Merci.

    Tuevi s'approche de l'holopancarte sur laquelle quatre ordres de missions défilent l'un après l'autre. Des petites missions sans envergure rapportant 100 crédits chacune. Le padawan se dit qu'il aura vite fait d'en accomplir deux.

    1 - Retrouver les restes d'une caravane dans le désert
    2 - Transporter un colis à Mos Espa
    3 - Réparer l'antenne de communication de Mos Esley
    4 - Eliminer des rats dans le secteur de Mos Esley

    Notre ami examine les quatre propositions et s'en retourne voir le réceptionniste.

    Tuevi - J'aimerais effectuer deux missions en même temps. A savoir réparer l'antenne de communication et éliminer les rats. Est-ce possible? J'aimerais aussi avoir des précisions quand à ces deux objectifs.

    jeudi 25 juin 2009 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    Jaina scruta l'assistance puis se mit a faire le tour de la cantina. Elle contourna le groupe de musicien puis vit dans un coins son contacte un jeune homme charment. Elle lui demanda confirmation de son contacte.

    samedi 27 juin 2009 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo

    Lieux : Tatooïne, Cantina de Mos Esley..

    Jaina approcha de l'homme, quand il vit sa bure Jedi traditionel, il lui dit :

    Koda Faënor - Même au coeur de la tempête de sable..
    Jaina Savran - ..le Bantha retrouve toujours son troupeau.
    Koda Faënor - Enchanté de faire ta connaissance, tu es la jeune padawan envoyée par le temple Jedi de Corruscant, mon nom est Koda. Je suis Cartographe, il parait que tu cherche des Cristaux de qualité pour fabriquer un sabre laser d'entrainement ?

    La jeune Echani prit place devant son contact, puis lui raconta toute l'histoire, ce qui lui valut de commander un jus de fruit durant la conversation.(-5 Crédit)

    Koda Faënor - Bon je vois, si tu veut construire ton sabre, vaut mieux aller dans le désert. Il y a pas mal de grottes, au sud-ouest de Mos Espa, qui abrittent des cristaux de qualité. Le probléme ce sont les sinistres Gardiens qui y résident. Des Dragons Krayt, des hordes de Chauves-souris, des Masiff que sais-je encore ?
    Jaina Savran - Des Masiff de Geonosis, ici sur Tatoinne ?
    Koda Faënor - Faut pas s'étonner, cette présence inattendue s’explique en étudiant le passé de la planète, il y’a deux siècles un navire probablement commercial s’est écraser sur Tatoiine avec à son bord plusieurs spécimens de Massifs. La plupart des survivants se sont cachés dans les grottes. Mais bon.. Tréve de bavardage, tu veut un cristal pour ton sabre. Je connais un site interressant, je peut t'y conduire avec mon Swoop mais c'est tout, tu devras te débrouiller.

    Lieux : Tatooïne, Bureau Régional Gouvernemental

    Le Nautolan posa quelques questions à l'humain, concernant les deux missions, puis s'en alla une fois que ce dernier lui ai fournit les informations attendue.

    Voir conv. sur Msn

    Ce message a été modifié par: waren le 28-06-2009 14:32

    dimanche 28 juin 2009 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    Koda Faënor emmena Jaina Savran jusqu'à la grotte après une longue route a travers le désert de tatooine, il la laissa devant la grotte

    Koda Faënor: Te voila a destination utilise tes pouvoir dans la grotte et trouve le cristal.

    Jaina Savran: Merci j'espère te voir a la sortie.

    Jaina se retourna et entra dans la grotte.
    Elle se concentra pour sentir les danger de la grotte et pouvoir les évité ou les affronté. Par chance elle réussi a parcourir les chemins très sinueux de la grotte sans se faire repéré des Massis qui était a l'intérieur


    -------------------------------------
    http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.net/forum.htm

    Ce message a été modifié par: jainasolo59 le 06-07-2009 18:18

    lundi 06 juillet 2009 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo

    Lieu : Tatooïne, Caverne inexplorée

    La caverne ou se trouvait Jaina était grande, chaque bruit de pas que la jeune humaine Echani effectuée était amplifié par l'écho des profondeurs, elle s'arrête un moment. Ses mains tremblent. Prudament, elle avance sous la voute des stalactites, jusqu'à arriver à une place ou figurent des dessins fait à la main. Des scéne de chasse, des hommes des sables traquant un Bantha, puis un Dragon Krayt fesant face à un jeune guerrier. Un rituel de passage ? Qui sait, à ce moment là, des petits bruits résonne derriére elle..

    Jet de Détection 1D12
    Jaina obtient 12 (Jet critique)
    Attaque de Chauve-souris
    Arme : Petit crocs (-1pdv)

    La jeune Echani a juste le temps de voir un nuage de chauve souris
    apeurée par sa présence, qui ne voit que leurs recours que dans la
    fuite, hélas Jaina est sur le chemin et ne peut éviter cette horde de
    furie ailées. Jaina passe un moment terrible, elle est envlopée par
    les chauve-souris, elle se replie sur le sol. Elle sent ces créatures
    tourner au dessus de sa tête. L'une d'elle, totalement affolée, la
    frappe la tête avec une de ses ailes avant de finir son vol dans un mur.
    Jaina se reléve, mais elle a perdu 2pdv dans "L'attaque".
    En se relevant elle apperçoit quelque chose qui scintille au loin..

    Ce message a été modifié par: waren le 06-07-2009 19:02

    lundi 06 juillet 2009 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieux - Tatooïne, Tour de communication de Mos Eisley

    Midi... Les soleils sont à leur zénith. Difficile pour un Nautolan aimant les environnements humides de résister à une telle chaleur et une telle aridité. Tatooïne est pour lui un enfer, l'air est sec et Tuevi peine à travailler efficacement.

    Il ne mis pas longtemps à trouver l'antenne de relais à réparer. Cette dernière fut arrachée de son socle par une tempête de sable très violente, et pendait maintenant le long de la tour de communication de Mos Esley au bout de quelques câbles.

    Tuevi - S'il vous plait messieurs, j'ai besoin de me rafraîchir.

    Quelques ouvriers sont là pour assister le Nautolan qui boit et boit toute l'eau qu'il peut pour ne pas se déshydrater. Des Jawas :jawa: sont à l'affut du moindre élément mécanique qui tomberait de l'antenne.

    Le Padawan commence son ouvrage depuis le sol et, en utilisant la Télékinésie, essaye de hisser l'antenne sur le toit. Cette dernière n'est pas bien lourde mais est assez imposante. Tuevi se concentre dans la Force, se saisit de l'antenne, et tente de la remonter peu à peu.

    mardi 07 juillet 2009 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo

    Lieux - Tatooïne, Tour de communication de Mos Eisley

    Activation Telékinésie 1D12
    Tuevi Tibes obtient 6 (Jet réussit)
    L'antenne bouge sous l'effet de la Force.

    Le Nautolan ferme les yeux et tente de visualiser sa cible. D'abord rien..
    Et puis, au bout d'un moment, les jawas entendent l'antenne grincer.
    Le relais de communication est en train de se soulever !!! Tout le monde est sidéré par ce spectacle et encourage le non-humain, le maitre-ouvrier sort alors d'une tente de chantier, puis manque de s'étouffer à la vu du phénoméne. Encore un effort et ce seras bon..

    Ce message a été modifié par: waren le 08-07-2009 14:41

    mercredi 08 juillet 2009 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    L'antenne est maintenant à son emplacement d'origine. Tuevi souffle un peu quand le chef des travaux s'approche de lui d'un air abasourdi.

    Chef des travaux - He mon gars! Comment tu as fait ça?
    Tuevi - Grâce à la Force monsieur.
    Chef des travaux - Un Jedi! Merci, merci infiniment! Nous n'arrivions pas à bouger cette fichue antenne et tu as réussi, maintenant les travaux seront bien plus simples à réaliser. Veux-tu travailler avec les mécanos de Mos Eisley?
    Tuevi - Non je suis simplement ici pour réparer l'antenne, mission de l'office régionale.
    Chef des travaux - Tu peux considérer que c'est chose faite mon jeune ami. Il ne reste qu'à faire quelques soudures, mes hommes peuvent s'en occuper. Merci encore!!

    Tuevi est agréablement surpris de voir qu'il y a encore des gens sympas sur la planète de sable. Il sert la main au chef des travaux et s'en va. Après avoir marché un peu, le Nautolan consulte le premier plan de la ville qu'il trouve pour repérer la rue aux rats, afin de s'y rendre pour dératiser le secteur.

    lundi 27 juillet 2009 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    Jaina s'approcha des cristaux et en pris un. Elle décida de finir son sabre sur place au cas ou sur le retour elle trouverai d'autre surprise plus grosse que de simple chauve souris.

    Test de fabrication 1D12
    Jaina obtient 7 - Reussit : Le sabre s'allume

    Jaina décida de ressortir de la grotte pour rejoindre Koda Faënor elle éteint son sabre et le mis a sa ceinture. Elle fit le chemin du retour sans rencontré d'ennemis cet fois si et salua Koda Faënor.
    -------------------------------------
    http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.net/forum.htm

    Ce message a été modifié par: jainasolo59 le 30-07-2009 17:35


    Ce message a été modifié par: jainasolo59 le 30-07-2009 17:37

    jeudi 30 juillet 2009 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide