Recensement Jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    RECENSEMENT DES JEDI

    [TOPIC FERME, le recensement se fera désormais dans le topic L'Académie Jedi ]

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 14-02-2013 12:47

    jeudi 23 décembre 2010 - 23:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar alouarn

    alouarn

    92 Crédits

    Mes pas résonnaient sur les dalles du temple : mes pieds nus tendaient à vivre au rythme de la pierre et mes doigts glissaient le long du mur, cherchant à être en accord avec la mélodie des lieux. En arrivant, j'avais été frappé par la tranquillité du bâtiment : une tranquillité sereine en harmonie avec son corps et avec tout ce qui l'entourait. C'était un spectacle de toute beauté et je me plaisais à vagabonder, prenant mon temps pour arriver au bureau de recensement.

    Pour être franc, ma malice et mon aisance m'avaient quitté lorsque j'avais franchi les portes de cet immense édifice. Non pas que j'avais peur, enfin, si, j'étais angoissé à l'idée d'entrer dans un endroit inconnu mais, mes tourments s'étaient maintenant envolés depuis que nous avions fait connaissance... Vous savez quoi ? J'appréciais maintenant ce monument, et j'avais hâte d'en connaître les moindres recoins. Toutefois, l'heure des expéditions n'avait pas encore sonné et je n'avais que trop tarder dans les corridors.

    Je vins doucement poser mes main à plat sur la porte et ferma les yeux, le front, entre mes deux mains, était aussi entré en contact avec le bois. Après plusieurs grandes inspirations, je pus calmer les battements de mon coeur : mon excitation vint s'assoir à côté de ma tranquillité, ma sérénité serra la main de mes angoisses, mon harmonie invita mon chaos à prendre un verre,... tous mes sentiments contradictoires se rangèrent pour de former plus qu'un équilibre encore fragile, certes, mais paisible.

    Je frappais et attendis qu'on m'invita à entrer. Inclinant la tête, je poussais les battants et entrais d'un pas tranquille mais ferme. Je fis tout pour garder mon équilibre intérieur, bien qu'impressionné par la présence de mes interlocuteurs. Ne sachant pas trop comment m'y prendre, je me repris plusieurs fois avant de murmurer :


    « Bien le bonjour, Maîtres Jedis ! Je vous remercie de me recevoir en ces lieux ! »

    Reprenant un peu d'assurance, je continuais :

    « Avec votre accord, je me présente devant vous pour intégrer les rangs des Jedis en tant que padawan. Je me nomme Alouarn Grimgorson, je suis humain et je viens de Tatooine. »

    -------------------------------------

    Si tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'ou tu viens !

    Ce message a été modifié par: alouarn le 30-12-2010 01:39

    mercredi 29 décembre 2010 - 23:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    alouarn > Bienvenu parmi nous!
    Tu es désormais recensé comme faisant partie de la caste Jedi en tant que padawan sans maitre.

    Ce topic est purement administratif, il est donc inutile d'y rédiger un RP. Maintenant que tu es recensé, tu peux commencer ton RP dans le nouveau topic Académie Jedi qui vient d'ouvrir, en suivant le parcours de formation.

    Bon jeu à toi en espérant que tu t'amuseras!

    jeudi 30 décembre 2010 - 20:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27143 Crédits

    Pad arrive au bureau de Ceno.

    Pad - Bonsoir Chevalier.
    Ceno - Bonsoir Pad, que puis-je pour toi?
    Pad - Je t'annonce le départ d'Anamund. Il n'est plus mon padawan. Il ne le sera d'ailleurs jamais plus.
    Ceno - Oh, que c'était-il passé?
    Pad - Je pense qu'il ne comprendra jamais ce qu'est être un Jedi. Je lui ai laissé 3 chances, il est revenu 3 fois. Il n'y aura plus de 4ème fois. S'il revient, il devra se trouver un autre maître.

    Pad sort. Elle était triste, déçu et décider!

    lundi 24 janvier 2011 - 17:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    C'est noté!

    Pad > Tu es désormais recensée comme Maitre Jedi sans padawan.

    Jorus si tu passes par là > Anamund devra être transféré dans la liste des jedi inactifs.

    Les padawans > Nous sommes sans nouvelle d'Alouarn, d'Obi-wan50 et d'Alesach...
    Ils ont jusqu'à fin février pour se manifester.

    jeudi 27 janvier 2011 - 20:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar GhostFace

    GhostFace

    4883 Crédits

    Salut je viens me recenser en tant que Pada sans maître, à bientôt!

    -------------------------------------
    Anciennement Dark_obscur

    Ce message a été modifié par: GhostFace le 30-01-2011 18:57

    samedi 29 janvier 2011 - 18:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    GhostFace > Tu es oficiellement recensé en tant que padawan sans maitre! La formation est rude jusqu'au titre de chevalier, mais tu as le potentiel! Bon jeu à toi!

    lundi 31 janvier 2011 - 21:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Après un temps d'exil certain. Je suis de retour à la maison...

    mardi 01 février 2011 - 08:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Jadden > Bon retour!!! Je t'ai recensé comme chevalier sans padawan.

    Je t'invite à faire le tour des topics pour constater les nouveautés. Certaines classes ont été remaniées et si ça te dis tu peux te perfectionner en vue de passer maitre jedi.

    Tu peux aussi passer en salle commune pour signifier ton retour à l'académie, expliquer les raisons de ton absence et de ton retour parmi les jedi, faire connaissance avec les nouveaux, etc...

    Nous sommes aussi à la recherche d'un nouveau responsable du VA, si tu te sens d'attaque, fais-nous signe ^^

    Bon RP!

    mardi 01 février 2011 - 13:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Globule_Blanc

    Globule_Blanc

    261 Crédits

    J'aimerais me faire recenser comme jedi! :)

    lundi 07 février 2011 - 22:12 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide