L'Académie Jedi de Yavin IV (page 10)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Note au Modo : Comme précisé dans HI, je remets les clés de l'Académie Jedi à Bencenovii. Pad, tu vois avec Ben quand fermer ce Topic et ouvrir le nouveau


    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs !

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 22-12-2010 10:05

    mardi 21 décembre 2010 - 23:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar alesach

    alesach

    1053 Crédits

    bonjour je suis un homme de la race humaine ,j'ai 15 ans et je vien de la planète Corelia.Mon père était un simple revendeur de métaux et ma mère etait au foyer .j'avais une vie normale jusqu'au jour ou je décida de rendre visite a mon grand père au cimetière après avoir deposer mon bouquet de Ladhia que j'avais acheter avant .je vis un homme avec une bure marron , par curiositer je decida de le suivre il entra dans une crypte ,je continua a le suivre discretement lorsqu'il ariva devant une tombe,il dit "tu n'est pas obliger de te cacher ."
    je sortit de ma chachette et lui demanda qui il etait .Il ne repondit pas ! Il se retourna et me regardais.Je vis un sabre laser a sa ceinture.il me dit :
    "je venait me receuillir a la tombe de mn ancien maitre quand j'ai sentit la force que tu degagait "
    dans ma tête je me demandais :"serait-je un futur jedi ?"
    il me repondit :"C'est fort possible mais selement si tu décide de suivre un aprentissage."
    Moi:"Hein mais comment lit tu dans mes penser?"
    Le jedi:"Grace a la force c'est un des nombreux pouvoir que tu peut aquerir avec la force .Je te propose de venir a bord de mon vaisseau,je t'enmenerais sur yavin IV ou tu pouras devenir un aprentit ".
    Je commencais a m'interoger et je lui demanda:" Et mes parents?"
    Le jedi:" tu pourai toujour leur rendre visite quand tu aura du temp libre."
    Il me donna rendevous devant la crypte le lendemain pour que je lui donne ma reponce , le soir j'en parla avec mes parents.Il voulaient que j'ecoute mon coeur .
    Le lendemain je fit mes affaires je dit aurevoir a mes parents avec tristesse et jalait au rendevous .Le jedi poster devant moi me demanda:"Est tu sur de ton choix?"

    mercredi 29 décembre 2010 - 09:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar alesach

    alesach

    1053 Crédits

    Je repondit oui .
    je le suivait sur le chemin de son vaisseau et je lui demanda :
    "comment vous apeller vous ?"
    Le jedi:" mon nom n'importe peu jeune padawan . mais toi comment t'apelle-tu ?
    Moi: je suis Alesach Desson (je suis brun au yeux marron je mesure 1metre 71 je pese 40 kilo je portai des vetemen banale et mintnan un bure d'aprentit )
    on ariva devant son devant son vaisseau , c'etait un V-19 ***illégal*** . on entra a l'interieur et on partit pour YAVIN IV.
    Après un long trajet on etait enfin ariver .
    Il m'avait accompagner jusqua l'entrer de l'academy jedi j'avancais jusqua l'entrer et je me retournit .il etait deja partit sans un aurevoir .je rentra me presenter a l'academie et me voila ici mintenan . 8-)

    mercredi 29 décembre 2010 - 10:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Alesach > Un effort d'orthographe devra être fait si tu souhaites vraiment intégrer nos rangs. Corriges tes fautes grâce à un logiciel type Word, et aussi ça ne sert à rien de diviser ton message en 2 parties, il existe la fonction "éditer" pour modifier ton message.

    A tous les Jedi > Bientôt la nouvelle Académie ouvrira ses portes, le topic sera sensiblement le même que celui-ci avec ma petite touche perso en plus ^^

    mercredi 29 décembre 2010 - 12:31 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide