L'Heinekenweb Club (page 116)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Joruus29

31188 Crédits

Generalwedge> Ne cherches plus d'où ils viennent ces fameux Noghris qui t'ont sauvé la vie. Ce sont ceux de ma garde personnelle qui assurent habituellement ma sécurité et celle des clients. Dès que j'ai su que tu avais des problèmes, j'ai donné l'ordre à une dizaine d'entre eux de te suivre à distance sans se faire remarquer et d'agir en cas d'aggression sur ta personne. Comme quoi ça sert les amis lol.

mercredi 11 juin 2003 - 20:21 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

lol je deconne j'avai une petite idee de leur provenance en tout cas merci tien je v me boir un autre verre mais je retourne a notre table elle ma manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdrr

mercredi 11 juin 2003 - 20:22 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

salu generalwedge !! :)
    je t'offre 1petite tournée de ténébreux ca te dit ??
    bon allé, je sui dan mon jour de bonté ojourdui, jinvite tou l'heinekenweb club a boire ca va faire plaisir o pochtrons !!nest-ce pa joruus !! :lol:

mercredi 11 juin 2003 - 20:23 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

sava corde merci pour le tenebreux

joruus: ma cher soeur peu s'assoir avec nous pour boire un coup ????

mercredi 11 juin 2003 - 20:26 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Allons boire un coup tous ensemble à la table des méga-pochtrons ! J'amène quelques verres de Ténébreux. A votre santé les amis !

mercredi 11 juin 2003 - 20:32 Modification Admin Permalien

• PSW

cecile.jedi

2950 Crédits

Joruus>allez sert moi un chtit ténébreux dont tu en a le secret!

ahhhhhh ca me saoule là je reprend tt mes cours,y'a pu la greve et vous ca fé pareil a vos bahtu respectifs?

mercredi 11 juin 2003 - 20:38 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

bein moi en fait ils ont meme po voulu se bouger leur gro c** pour faire greve mé c biento fini alor....... :cry:

mercredi 11 juin 2003 - 20:44 Modification Admin Permalien

starseb

40731 Crédits

:pk: Bon ej voi ke les pochtrons se reunissent j'arrive! mais je revien pas avant vendredi apres midi vu ke demain c le bac et vendredi apres midi aussi!aller courage! :pk:

mercredi 11 juin 2003 - 20:49 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

je ne sui pa pochtronne mon cher starseb mais amatrice !!
    ce né pa la mem chose tou de meme !! :-d
    bonne chance pour ton bac(surtou philo)

mercredi 11 juin 2003 - 20:52 Modification Admin Permalien

Alkar

980 Crédits

Hello tout le monde!
    Quoi de neuf???
    Désolée de ne plus venir autant souvent qu'avant, mais en période d'exas, j'essaie de me priver de soho... Hélas.... Que la vie est triste!!!!!
    Bon alors un jus de chaussette siouplait! Puisqu'il faut se contenter de ça.... :-d

mercredi 11 juin 2003 - 21:03 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Corsair class Starfighter --- Le Corsair est un chasseur lourd de dix huit mètres de long construit par la grande firme Sullustéenne Soro Suub à l’apogée de la Guerre Civile Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide