L'Heinekenweb Club (page 128)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
hwinoree
994 Crédits
Mais bien sur que c est bon le ténébreux lol regarde je te montre comment on fait!!hic!
vendredi 13 juin 2003 - 20:58 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Merci pour cette belle interpretation!!! voila ta bouteille!! moi je prend un cognac thikkiian et j'offre une petite tournée aux pochtrons!
:woo: :woo: :woo: :woo:vendredi 13 juin 2003 - 21:03 Modification Admin Permalien
-
darklexa
4340 Crédits
Je crois que j'ai la reponse a ma question hic. c'est vraiment tres bon le tenebreux hic. Bon merci ca fait du bien de se rafraichir un peu hic. C'est quand meme un peu fort ou alors je suis pas habitué hic.
vendredi 13 juin 2003 - 21:05 Modification Admin Permalien
-
senatrice.padme
1808 Crédits
merci chère cousine pour le ténébreux je vais le savourer lol !!!
de rien mon chéri je l'ai mise car je savai ke c t ton groupe préféré lol !!!
hwinoree >>> lol je crois kil fo travailler ici pour chanter mais bon alé comme ça ça ma permis de me reposer et puis com ça tu auras la bonne bouteille de champagne lol !!!
U2
--------------------------------------------------------------------------------
Sunday bloody sunday
--------------------------------------------------------------------------------
Yeah...
I can't believe the news today
Oh, I can't close my eyes
And make it go away
How long...
How long must we sing this song
How long, how long...
'cause tonight...we can be as one
Tonight...
Broken bottles under children's feet
Bodies strewn across the dead end street
But I won't heed the battle call
It puts my back up
Puts my back up against the wall
Sunday, Bloody Sunday
Sunday, Bloody Sunday
And the battle's just begun
There's many lost, but tell me who has won
The trench is dug within our hearts
And mothers, children, brothers, sisters
Torn apart
Sunday, Bloody Sunday
Sunday, Bloody Sunday
How long...
How long must we sing this song
How long, how long...
'cause tonight...we can be as one
Tonight...tonight...
Sunday, Bloody Sunday
Sunday, Bloody Sunday
Wipe the tears from your eyes
Wipe your tears away
Oh, wipe your tears away
Oh, wipe your tears away
(Sunday, Bloody Sunday)
Oh, wipe your blood shot eyes
(Sunday, Bloody Sunday)
Sunday, Bloody Sunday
Sunday, Bloody Sunday
And it's true we are immune
When fact is fiction and TV reality
And today the millions cry
We eat and drink while tomorrow they die
The real battle just begun
To claim the victory Jesus won
On...
Sunday Bloody Sunday
Sunday Bloody Sunday...vendredi 13 juin 2003 - 21:08 Modification Admin Permalien
-
corde
3003 Crédits
le pire c'est que tu chante aussi bien U2 que Nirvana !! :lol:
vendredi 13 juin 2003 - 21:20 Modification Admin Permalien
-
-
xarku
3131 Crédits
Dsl l'un de vos plus gros clients (après Darkduche et d'autres) n'est pas venu depuis un bon moment (la dernière dépense était assez lourde). Mais je me suis refait une fortune à dépensé. Donc du COTYG à volonté!!!!!!!!!!
VIVE LE COTYG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-d :woo:vendredi 13 juin 2003 - 22:05 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31188 Crédits
Bon toutes vos commandes sont posées sur le comptoir, bande d'arsouilles ! Je vais être contraint (oh non je ne veux pas lol) de vous accompagner en buvant quelques litres de cotyg... Et pourtant je n'aime absolument pas ça, comme tout le monde le sait ! :) mdr.
vendredi 13 juin 2003 - 22:29 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Euh en fait je crois je sais plus où sont les toillettes, aiser moi ou je vais repeindre ma table et tout ce qui ce trouve dans un rayon d'1 mètre.
Joruus tu peux me préparer une mixture "Debout les Morts"????
J'ai un de ces mal de crâne qui désintègre le cerveau!vendredi 13 juin 2003 - 23:42 Modification Admin Permalien
-
senatrice.padme
1808 Crédits
alé dernier message de la soirée et après bonne nuit à tous lol !!!
QUEEN
I Want To Break Free (Deacon)
I want to break free
I want to break free
I want to break free from your lies
You're so self satisfied I don't need you
I've got to break free
God knows, God knows I want to break free.
I've fallen in love
I've fallen in love for the first time
And this time I know it's for real
I've fallen in love, yeah
God knows, God knows I've fallen in love.
It's strange but it's true
I can't get over the way you love me like you do
But I have to be sure
When I walk out that door
Oh how I want to be free, baby
Oh how I want to be free,
Oh how I want to break free.
But life still goes on
I can't get used to, living without, living without,
Living without you by my side
I don't want to live alone, hey
God knows, got to make it on my own
So baby can't you see
I've got to break free.
I've got to break free
I want to break free, yeah
I want, I want, I want, I want to break free.vendredi 13 juin 2003 - 23:43 Modification Admin Permalien
-
starseb
40731 Crédits
:pk: Ah merci encore pour ta little song ma cherie tu les choisi bien en ce moment tes chanson, que du rock et ke des bons groupes! Aller je t'offre un ptit tenebreux en attendant ke tu repaase un autre jour a la radio lol! Et gagne la prochaine fois!
samedi 14 juin 2003 - 00:12 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- TIE/sc Scimitar --- Le TIE/sc est un bombardier d'assaut concu par Sienar Fleet Systems. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
- Anzatis --- Les anzatis étaient originaires de la mystérieuse planète Anzat. Ils étaient considérés comme étant une des espèces les plus dangereuses de la galaxie. Leur existence même était un mystère. Certains pensaient qu'ils n'existaient pas vraiment et qu'ils n’étaient qu'une effrayante légende. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Temiri Blagg --- Temiri Blagg était un enfant qui habitait sur la planète Cantonica (Personnages - Civils)
- Cassian Andor --- Cassian Andor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney