L'Heinekenweb Club (page 138)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40731 Crédits
:pk: Ouia deux cahnson de Nirvana a la suite a la 100eme page en plus: THE PARADIZE merci encore 8-) !!!!! Bon j'etait pas la depuis ce matin donc j'ai pas pu faire de course mais al chui chaud! aller le calbute sur la tetre c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiit je piki un springt direction: le mur le plus proche pour m'assomer lol!En passant je voudrai offrir un Tenebreux a ma chérie a Darksolo et a moi par la meme occasion tien! Si ma chérie pouvait aussi me chanter ST ANGER de Metallica ca serai trop puissant merci d'avance ma ptite chérie je t'adore! :pk:
dimanche 15 juin 2003 - 23:41 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31188 Crédits
Déclaration du Patron à la Clientèle :
Je vous remercie de votre fidélité à tous. En apportant vos délires quotidiens et vos discussions de poivrots lol, vous avez su faire vivre ce topic. Nous atteignons aujourd'hui les 100 pages. Espérons que nous battrons le record précédent du club, c'est-à-dire environ 250 pages. Certains fans n'ont pas connu l'ancienne version, d'autres ont connu les 2, mais grâce à vous, habitués ou nouveaux clients, mon idée d'origine survit : un club virtuel rempli de bonne humeur et de nombreuses rencontres. Je me tais maintenant et pour vous remercier de votre fidélité, j'offre toutes les commandes des 5 pages à venir !lundi 16 juin 2003 - 00:02 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
super joruus!!!! tu offres toutes les commandes jusqu'à la 105ème page!!! et oui, faut dire que ça se fete la 100ème page!! bon, et bien je ne vais pas passer à coté de cette occasion alors!!loll! je vais prendre un cotyg et un ténébreux svp!! et longue vie à l'heinekenweb club!!!!!!! 8-)
-------------------------------------
darksolo, heureux apprenti sith du grand maitre boba.fett7!!
frère de darklexa, darkmaul29 et darth-lady!!!
tendre bisous à ma merveilleuse femme, corde!!!!père de maitrelkrit et hwinoree.
[Ce message a été modifié par: le 16-06-2003 09:37]lundi 16 juin 2003 - 09:31 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Joruus, mon ami, merci de nous payer un coup pour feter l'arrivée à la page 100.
Pour feter ca, je vais vous interpreter une ch'tite chanson quasi-personnelle et pleine de fibre patriotique impériale...Je sens que sa va me plaire…
Hermm, Laaa… C’est bon
Darth saves our misterious Emperor
Long life our crual Emperor
Darth path saves the Emperor
Send him most powerful
With honor and Resentful
Long dictature over you
Dath path save our Emperor...
Pour un début, c’est pas trop mal, non ?
Pour les ignares qui n'auraient pas reconnu, c'est une parodie de God Saves the Queen dans notre beau monde impérial...lundi 16 juin 2003 - 10:15 Modification Admin Permalien
-
starseb
40731 Crédits
:pk: Hé ben puiske c gratos je prendrai 3 bouteille de cotyg et 5 Tenebreux, en gros de koi me saouleer pour pouvoir remetttre mon calecon sur la tete et repiker un springt lol :pk:
lundi 16 juin 2003 - 10:19 Modification Admin Permalien
-
-
corde
3003 Crédits
bon bein moi je vé fair 1pe plus raffiné !!lol
1ptite chope de cotyg c bien bon !!
mé c 1pti pe dangere surou kan on é sur lordi du college !! enfin !! fo prendre dé riske dan la vie !! 8-)lundi 16 juin 2003 - 10:23 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Quel mal de crâne!!!
Tu veux pas me refaire ta mixture Joruus je crois j'en ai vraiment besoin!lundi 16 juin 2003 - 10:31 Modification Admin Permalien
-
corde
3003 Crédits
bon bein je reprendré bien 1pti ténébreux avan de me faire virer de l'ordi du bahu ( soi di en passan tré lon a charger mé bon !!)
Eh pui quelques ptites crèpes et pui 1 croissan é euhhhh vou faite les gaufres ??? :jf:lundi 16 juin 2003 - 11:05 Modification Admin Permalien
-
sidarks
16062 Crédits
bon bah comme c gratuit j'en profite pour prendre un mélange de chaque boisson....
lundi 16 juin 2003 - 11:08 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
et bien, il commence à y avoir du monde!!! faut dire que vu que joruus offre tout pour l'instant!! bon, je vois que starseb est venu!! donc est-ce que tu es pret pour une petite course starseb? moi, encore quelques verres et ça sera bon!! et bien une bouteille de cotyg svp!!! au fait, viens à ma table dark.bricious!!
lundi 16 juin 2003 - 11:11 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
- Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- G2-1B7 --- G2-1B7 était un droïde médical au service de Saw Gerrera (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney