Avez-vous déjà subi les épreuves sith?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darksatanus
1891 Crédits
Si oui j'aimerais savoir comment cela se passe et nous deviendront ami enfin si vous le désirez. :o
[Ce message a été modifié par: le 31-10-2003 10:56]mardi 28 octobre 2003 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31178 Crédits
Darksatanus> En cherchant un peu plus dans les forums dédiés à la caste Sith, tu aurais certainement trouvé la réponse à ta question.
Va voir ici (lien supprimé car non accessible) le concept et le déroulement des épreuves, et là (lien supprimé car non accessible) les résultats des apprentis ayant déjà passé les examens.
Tu en sauras un peu plus.vendredi 31 octobre 2003 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
darksatanus
1891 Crédits
merci pour les infos Joruus29 je te remercie d'avoir pris la peine de m'écrire.
dimanche 02 novembre 2003 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31178 Crédits
Le 2003-11-02 13:18, darksatanus a écrit:
merci pour ses infos Joruus29 je te remercie d'avoir pris la peine de m'écire.
darksatanus> De rien. En effet, cela fait aussi partie de mes devoirs de représentant de la caste Sith.
Si tu as d'autres questions à poser aux membres du Conseil Sith, penses à le faire dans le topic prévu à cet effet stp : ici (lien supprimé car non accessible) .
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
Empereur et Membre du Conseil Sith.
Maître de Dark-Trooper et de Markaragnos.
[Ce message a été modifié par: le 18-12-2003 17:46]lundi 03 novembre 2003 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkrom
321 Crédits
Je crois que je vais m y rendre aussi,merci
ET QUE LE MAL SOIT AVEC VOUS! :sab:vendredi 23 janvier 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Logans
989 Crédits
nous somme nombreux a ne pas avoir de maitre je recherche le liste des maitre libre...
l'union des opposès est la regle de la force nous somme le contre poids au jedis... :sidi: :o :gr:mercredi 31 mars 2004 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkMalcore
880 Crédits
Il faut-être patient chers amis et c d'ailleur le fondemment des Sith telle Palpatine. Je sais que c difficile de trouver un maître alors il faut poster pour ce faire remarquer ou envoyer un mp à tous les maître dispo :cli:
samedi 03 avril 2004 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Heavy Attack Tank T3B --- Le Heavy Attack Tank T3B a était dévellopé par les industries Yutrane-Tackata, il fut rapidement adopté par les forces rebelles et fut connu sous le nom de « Rebel assaut Tank » (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)
- Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Transport Warlord --- Le Transport classe Warlord est le plus gros vaisseau de débarquement impérial, et en raison de sa taille. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney