Voisith recrute

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voiçi un peu plus d'un mois que le Conseil Sith à décidé de relancer Voisith me confiant ainsi le projet.
    Apres avoir reflechis sur la question et sur les différentes rubriques, je lance donc aujourd'hui le recrutement.
    Tout d'abord je voudrais préciser que seul les Sith peuvent postuler.

    Je cherche donc :

    Des rédacteurs d'articles
    News
    Interview d'acteur et de personnages SW (generalwedge. Tara-Fett)
    ExcluSith (l'ombre)
    Interview de fan d'aw
    Yesterday (boba.fett7.DarkSolo)
    Anecdotes (sidarks)
    Si vous etiez
    Spoiler Episode III
    Jeux des duos (sidarks)
    Test (antoinio)
    Prix Jar Jar (boba.fett7.Possibilité d'avoir d'autres personnes)
    Horoscope
    Coup de projecteur


    Cela sera a peu pret tout pour le moment. J'ajouterais que le magazine sortira une fois par mois donc ça ne demande pas une tros grosse charge de travail pour ceux qui prendront part à l'aventure. Il serait bien aussi que les postulants puisse aller sur Msn.

    Etant donné que comme avant je serais le Boss de Voisith :craneur: , c'est moi qui me chargerais des salaires : Vous serez payez 150 yupi yupi de l'article avec 2% de bonus si le magazine se vends bien.
    Par contre ceux qui me feront des articles de basses qualités auront un retrait de 3 456 wupi wupi sur leur compte et seront envoyé dans la prison personnel de Joruus29 le plus puissant Empereur de tout les temps (apres moi bien sur :D ).

    Voili voulou vous savez tout , j'attends vos candidatures :cli:


    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 02-02-2004 10:21]

    jeudi 23 octobre 2003 - 15:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Allez,je me présente!
    Je veux bien écrire quelques articles humoristiques comme tu me l'as proposé sur msn (si tu m'accepte).

    :woo:

    jeudi 23 octobre 2003 - 15:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Moi ej suis partant pour les artciles poiur les montags photo je peu mais ca sera préquaire le temps ke je manipule bien photoshop :pk:

    jeudi 23 octobre 2003 - 17:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    bonjour! voila je m'inscris comme redacteur d'articles, quand au geôle imperial, pas de prob, je les conn ais deja^^ lol :craneur:

    jeudi 23 octobre 2003 - 19:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    Voilà j'arrive un peu en reard lol
    mais comme prévu je participerais au voisith lol
    comme redacteur bien sûr lol
    j'ai deja fait un voisith matrix si vous voulez le voir : Zion Soir (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 26 octobre 2003 - 16:42 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Roxanne-The-One

    Roxanne-The-One

    933 Crédits

    moi je serai bien -[/i]Des personnes pouvant me faire des logos pour le magazine. [/i]
    @++

    lundi 27 octobre 2003 - 08:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je laisse ce petit message pour dire à ceux qui ont laissé leur candidature içi ou par mail que je vous contacterais ce week-end. Donc y'aura du nouveau dans 2 jours :cli:

    Avec peut etre un historique de ce qu'était et sera Voisith dés demain

    jeudi 30 octobre 2003 - 08:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Chose promise chose du, puisque vous avez été nombreux (des centaines de millions :strom: ) à me demander ce qu'était Voisith, je vous ai comprit....euh non concoter un petit historique.

    La premiere mention de Voisith sur AnakinWeb fut faites par solusar (par contre je ne me souviens plus dans quelle occasion). Quelques jours plus tard, la fan ani_le_bo_jedi ouvrit un topic qui contenait un article humoristique sous le label Voisith. Pour ma part, trouvant l'idée sympathique et pouvant débouché sur quelques choses de marrants, j'imaginais une version plus détaillée ressemblant plus à un mag avec plus d'articles et de rubriques.
    Dans le meme temps, Eric_The_Dark (alors directeur du developpement il me semble) et Anakin trouvant l'idée originale, un forum spécial pour le mag fut ouvert sur AW.

    Trois numéros sortirent par la suite entre Septembre et Novembre 2002. Un numéro était disposé dans un topic lequel était fermé car un lien à la fin du mag dirigait les fans vers un topic de commentaires intitulé Le Coin des Fans. ( Alors petite précision : Tout les détails concernant la nouvelle version seront entre parentheses et en rouge. Les caracteres en bleu concerneront les anciens journalistes du mag :cli: ) (La meme disposition sera prise pour la nouvelle version sauf que le topic se nommera l'After ).

    Maintenant attaquons les rubriques en détails.

    • Comme tout magazine qui se respecte, il y avait un éditorial. Celui çi était accompagner du logo Voisith ainsi que d'une photo d'un(e) membre d'AW. (Un édito et un logo mais pas de photo. solusar et boba.fett7 pour l'édito, DarkVador_2 pour la couverture et le logo)

    • News : Tout d'abord, il y avait une news dérivée de la photo de fan cité au dessus. Les autres news étaient dérivées de délires des forums d'AW. ( Les news seront toujours présente mais plus seulement dérivée des forums. solusar, boba.fett7, magicwaddle, une.fleur.d-ete, ani_le_bo_jedi)

    • Yesterday : Cette rubrique était celle qui avait le plus de succés à l'époque. Son principe consistait à prendre les phrases les plus marquantes ( qu'elles soient drole ou non ) des fans sur les forums. On retrouvera encore cette rubrique avec en plus une petite nouveauté: il y aura des commentaires sur les phrases citées.( magicwadlle, solusar, boba.fett7)

    • ExcluSith : Alors içi on retrouvait sous forme de petites actualités, les dernieres infos concernant les personnages de Star wars, par exemple leur prochain film, leur démélés avec la justice...( Toujours présent. boba.fett7)

    • Fan-Fiction : Une histoire dans le milieu des contrebandiers était à suivre içi.( Cette rubrique est supprimé. Luky, kieca)

    • La Guerre des Castes : C'était également une fan-fiction à la différence qu'elle était écrite par les fans à tour de role. Elle racontait la guerre entre les trois castes du site. ( Rubrique supprimé. )

    • Horoscope : On avait le droit à un horoscope complétement délirant. ( Toujours présent. boba.fett7, une.fleur.d-ete, ani_le_bo_jedi )

    • Interview de fan d'AW : Les interviews ne manquaient pas d'originalité puisqu'elle se déroulait en situation de direct donc elles pouvaient déraper à n'importe quels moments. ( on retrouvera cette rubrique. magicwaddle, solusar )

    • Les Anecdotes de Joruus : Le celebre patron du non moins celebre bar de Wayland nous racontait les diverses anectodes survenu dans son établissement et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on se marrait bien. ( Vous pourrez retrouvé l'ambiance délirante du bar de jojo. Joruus29 )

    • Test : Ils étaient assez divers aussi bien porté sur Star Wars que sur l'humour. ( Toujours présent. une.fleur.d-ete, boba.fett7)

    • Coup de Pouce : Le but de cette rubrique consistait à mettre en avant les différents projets d'humour et de parodies dans fans d'AW, comme par exemple les hamsters. ( Je dois dire que je me tate pour savoir si je la laisse ou si je la supprime lol. boba.fett7)

    • Jeux Vidéo : On pouvait y retrouver les dernieres infos sur les jeux vidéo Sw. ( Rubrique supprimé. Axeoth_Talian)

    • Prix Denisot : Cette rubrique récompensait les apprentis comiques, enfin pour etre plus sincere, ceux qui essayaient de faire de l'humour mais qui finalement ne faisait rire qu'eux :D J'ai une pensée et je dédie ce petit message pour Msantak qui était l'animateur de cette rubrique :x ( Les comiques seront encore récompensés alors préparez vous. solusar, boba.fett7)

    • Sith Quizz : Ce jeu qui fait désormais partie de la caste Sith à d'abord débuté dans Voisith. ( Rubrique supprimé. boba.fett7)


    Logiquement j'ai fait le tour du mag mais je compte sur l'homme de l'ombre pour venir me corriger dans le cas ou j'aurais oublié des choses :cli:
    Néanmoins de nouvelles rubriques vont etre mise en routes, les voiçi en détail :

    • Interview d'acteur et de personnages SW : Nous vous presenterons en exclusivité les interviews de vos acteurs et persos préféré. Gros dossier en perspective.( A noté que le petit gégé est déja avec un acteur mondialement connu qui s'impatiente apparement :D )

    • Test : Divers test dans le meme ton que le Prix Denisot verront le jour chaque mois. Serez vous récompensé à votre juste valeur ?

    • Spoiler Episode III : Chaque mois n,ous suivrons les dernieres news du dernier épisode de la saga de George Lucas avec en primes des photos inédites et exclusives.


    D'autres rubrique sont à l'études ou en prévision. De plus vous pouvez contribuer au mag en proposant de nouvelles rubriques en me contactant par mail.

    L'heure est proche mes amis, préparez vous à voir Voisith de nouveau deferler sur la galaxie :vi:


    J'espere que vous serez satisfait de ce petit historique, si néanmoins vous avez encore quelques questions possez les içi :cli:

    samedi 01 novembre 2003 - 18:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    1eremen : keske voisith ?
    2memen : c possible un rubrike jeux video
    (eske ta u mon message bobafett7 ?) :fou:

    jeudi 20 novembre 2003 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    tsavonglah > Aurait tu des problemes de vu ou de lecture ? :refl: Car l'explication de Voisith est présente dans le post précédent le tien :cli:

    Concernant une rubrique Jeux Vidéo , c'est pas le but du magazine, si on veux des infos sur les jeux, on a des sites pour cela.

    Sinon j'ai reçu aucun message de ta part :help:

    lundi 24 novembre 2003 - 01:26 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide