Quel est l'intérêt de ce conseil ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darksidus

    Darksidus

    354 Crédits

    Oui la question est toute entière contenue dans l'espace sujet j'aimerai comprendre

    Je voudrai aussi savoir comment s'y prendre autrement que donner des appels sur topix pour trouver un maître...ça fait un sacrémoment que je cherche à croire qu'ils font la grève eux aussi !!!!!!!!!

    lol

    lundi 09 juin 2003 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darkdemons

    Darkdemons

    641 Crédits


    Le 2003-06-09 18:51, Darksidus a écrit:
    Oui la question est toute entière contenue dans l'espace sujet j'aimerai comprendre

    Je voudrai aussi savoir comment s'y prendre autrement que donner des appels sur topix pour trouver un maître...ça fait un sacrémoment que je cherche à croire qu'ils font la grève eux aussi !!!!!!!!!

    lol


    le conseil sith sert a faire avancé les sith !!! il s occupe de nouveau projet et de promouvoire les sith au rang de maitre après un certains nombres de kestions sur SW et sur AW !!
    c eux les chefs en kelke sorte !!

    kan o maitre sith, mit a part kelke s un ils prèfère ke se soit les aprenti ki prenne contact avec eux !!
    donc a toi de voir !! :)

    lundi 09 juin 2003 - 21:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Darksidus>Le Conseil avait été creer pour faciliter le travail pour la caste Sith.Ainsi ce groupe de 5 personnes serait les coordinateurs des Sith.Ils gerent les nouveaux projets,les projets actuels....etc
    Et l'avantage est qu'il est ouvert à tous,chacun pourra un jour ou l'autre se presenté aux élections pour y faire partie 8-)

    mercredi 18 juin 2003 - 11:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    J'aimerais savoir: Qui sont les membres du conseil sith ?

    mardi 12 août 2003 - 14:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Padme.Antilles> Les 5 membres du Conseil Sith sont élus tous les 3 mois.
    Je t'invite à aller voir ce topic pour plus d'informations sur l'histoire des Sith d'Anakinweb et sur les membres actuels et passés du Conseil : Conseil Sith Historique (lien supprimé car non accessible)

    -------------------------------------
    Ewok Geant

    [Ce message a été modifié par: le 09-12-2003 16:11]

    mardi 12 août 2003 - 15:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar alec31

    alec31

    1965 Crédits

    Y faut avoir beaucoup de crédits pour faire parti du conseil des sith? :pens:

    dimanche 07 décembre 2003 - 12:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    alec31 > Les crédits n'ont rien à voir quand à la possibilité de rentrer dans le Conseil Sith. Pour ce faire, il suffit juste d'avoir le rang de Maitre Sith dans la caste :cli:

    dimanche 07 décembre 2003 - 23:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkMalcore

    DarkMalcore

    880 Crédits

    Le conseil des Siths permet que l'on puisse s'entendre sur des raison politique, mais aussi d'ordre interne entre nous. C pour ça que cela existe sinon ce serait l'anarchie. :cli:

    vendredi 16 avril 2004 - 16:16 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide