Banque d'images des Sith [65 images] (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui_Gon_K310

    Qui_Gon_K310

    896 Crédits

    elle son franchemen top ces photos.
    moi mé préféré son celle de vador, de dark-tyranus et de darkmaul.
    merci

    vendredi 30 janvier 2004 - 20:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Voila, je vous annonce que je vient ENCORE de rajouter une bonne quinzaine d'images dans ce topic. J'ai rajouter en autre : des images de Ulic Qel Droma, Marka Ragnos, Exar Kun, certaines photos de Dark Vador gentiment proposé par Tsavonglah (d'ailleur, merci 8-) )

    Je vous invite cependant a m'envoyer des images de sith, si vous en avez qui ne sont pas encore présente 8) .

    vendredi 13 février 2004 - 15:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui_Gon_K310

    Qui_Gon_K310

    896 Crédits

    c combien déjà le nombre de pixel pour une image??
    j'comptais t'en envoyer.
    merci d' avence.

    Qui_Gon_K310 :jf:

    vendredi 13 février 2004 - 21:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    le nombre de pixels est 499 maxi par "ce que tu veut", seul la largeur est importante ^^. envoi les mois au plus vite ^^

    ALORS CA VOUS PLAIT ???

    samedi 14 février 2004 - 17:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Bien que je soit fidèle au jedi je trouve ces photo très bien et je vous encourage pour cette surpebe idée.J'aime les photo de maul! :sab:

    samedi 14 février 2004 - 21:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Waooooooouuuuh!!! Magnifiques images!!! Bravo pour ton boulot!!!
    Et au fait, je crois bien que tu t'es gouré: ce n'est pas Naga Shadow, mais Naga Sadow, le Sith, là. (si je me trompe, dsl!!!)

    Bonne continuation!!

    lundi 01 mars 2004 - 12:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    super les photo j'adorer dark maul et l'images avec anakin et dark vador la même personne lol
    en tout cas encore bravo :cli:

    lundi 01 mars 2004 - 12:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Super à Antonio et aux autres pour ces supers photo et dessins. J'en avais quelques autres nottement avec Thrawn et C'Baoth mais c'est sur mon oridi qui a planté, quand il ira mieux je mettrais les adresses.

    lundi 01 mars 2004 - 12:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    super antoinio je te félicite!!!! :-d Les jedis ne résisteront pas a tant de siths...........mais........ils sont tous morts!!!!!NONONONONONNNNNNNNN!!!! Nous sommes fichus,nous n'y arriverons jamais!!!!!!! :sidi:

    lundi 01 mars 2004 - 21:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    antoinio>J'ai creer un sujet :24 images de Dark-Maul ...........a l'occas'
    tu viendras voir....et tu les copis ici voila !

    Belles images ,y'en a que je connaissais pas. :o :sidi: :x

    mardi 02 mars 2004 - 11:49 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide