Banque d'images des Sith [65 images] (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar magic-jedi

    magic-jedi

    1283 Crédits

    super magnifique
    je trouve tes image exelante
    moi j'adord darth maul
    et sinon tu peut me dire comment on met des image personnel dans une reponce sur un topic

    vendredi 05 mars 2004 - 10:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    WAHOW !!!! Genial!!! Surtout les images de dark maul et de Naga Shadow. Elles sont vraiment stylés. Au fait, C ds kelle BD ou on voit Naga Shadow? C'est "l'age d'or des sith" non???

    samedi 13 mars 2004 - 21:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar nico_vador

    nico_vador

    779 Crédits

    Trop belles tes images... Continue a nous faire baver.lol
    Si je trouve des que tu n'as pas encore je te les envois.
    allé bon courage et que la Force soit avec toi. :sab: :o

    lundi 15 mars 2004 - 18:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar magic-jedi

    magic-jedi

    1283 Crédits

    tien voila un nouvelle
    je pence po que tu l'a et si tu la desoler

    http://www.michus.pcplus.com.pl/images3d/michus_01_lord_sith.jpg (lien supprimé car non accessible)
    si elle est po passer va voir la
    www.michus.pcplus.com.pl/images3d/michus_01_lord_sith.jpg (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 31 mars 2004 - 15:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    4129 Crédits

    excellent
    j'avais jamais remarqué que Exar Kun et Ulic quel droma étaient si mignon

    a ton déjà fait une image avec tous les sith dessus?

    dimanche 04 avril 2004 - 15:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Je rêve? J'ai pas vu d'images de palpy!
    Tenez, voilà:

    Non mais!

    dimanche 04 avril 2004 - 16:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar V-13

    V-13

    794 Crédits

    je tiens tout d' abord a vous remercier pour toutes les photos que vous avez poster merci beaucoup
    @+

    samedi 10 avril 2004 - 17:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    dit antoinio, si je te fait un montage style vader, maul et autre, tu le mettrait sachant qu'elle doit etre a 499 ?repond moi par mail

    samedi 10 avril 2004 - 20:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Voila des images de Dooku :





    http://www.sgtfretsurfer.com/Grilled-Sarlacc/c/dooku/doo1.jpg (lien supprimé car non accessible)





    Voila !!!!!!!!!

    mardi 13 avril 2004 - 16:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Ce sont de superbes images !
    :sidi: :sab: :cops: :o :evil: :-d :strom:

    jeudi 15 avril 2004 - 02:54 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide