Recensement Sith (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits


    Le 2004-03-29 21:23, Joruus29 a écrit:


    Le 2004-03-29 18:52, Padme.Antilles a écrit:
    Oui bien sur: En fait ben je començais deja depuis pas mal de temps a m'interesser aux Guildeurs et en plus je commençais à "m'ennnyer" chez les Siths bien que c cool l'Ordre Sith. En plus de cela mon maitre ne 'envoie plus de message (mais je comprend, il m'en a expliquer les raisons). Voila merci de ta comprehension Joruus.



    Padme.Antilles> C'est bien dommage, tu étais -il me semble d'après tes interventions- une très bonne Sith et je suis donc quelque peu attristé par ton départ de l'Ordre.
    En dernier recours, par rapport aux problèmes avec ton maître, j'aurai très bien pu m'occuper de terminer ton apprentissage et donc t'emmener jusqu'aux épreuves afin que tu obtiennes le rang de Maître Sith... Ta décision est-elle irrévocable ? Si c'est la cas, tant pis... :roll:



    Désolé Joruus, c sympa mais ma decision est effectivement irrevocable. Merci quand meme. @+

    vendredi 02 avril 2004 - 17:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Salut Joruus29, tu m'as bin mis dans la liste mais t'as oublié de me maître avec mon maître qui est darthadonis... Si tu veux demande lui pour être sûr que c'est toujoues mon azpprenti parce qu la dernière fois c'était encore comme çà.....

    lundi 05 avril 2004 - 15:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar magic-jedi

    magic-jedi

    1283 Crédits

    je tiens a vous prevenire
    je quite les siths
    j retrouver la voie de la lumiere
    dite desoler a mon maitre

    mercredi 07 avril 2004 - 13:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar le_yuuzhan_vong

    le_yuuzhan_vong

    867 Crédits

    lu tt lmonde,
    chuis un yuuzhan vong et j'aimerais devenir sith,
    merci
    PS : je cherche un maitre

    mercredi 07 avril 2004 - 19:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    le_yuuzhan_vong> Bienvenue parmi les Sith, jeune apprenti. Je t'ai ajouté au recensement.
    Afin de trouver un maître, je te conseille d'envoyer des mails comprenant tes motivations aux maîtres ayant moins de 2 apprentis (maximum autorisé). Penses à consulter la liste de la 1ère page pour savoir auxquels t'adresser.
    Si tu as des questions sur le fonctionnement de la caste Sith ou tout autre chose en rapport, n'hésites pas à les poser dans le sujet prévu à cet effet : ici .
    Que la Force Obscure accompagne tes pas ! :evil:

    mercredi 07 avril 2004 - 22:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Bonjour, je souhaite me faire recenser parmi les apprentis sith. Merci.

    SITH POWAAAAAAAAAAA!

    samedi 10 avril 2004 - 00:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    euh..... kale t'es revenue cool mais juste je suis po ton cousin mais ton frère tu l'as oublié bon sa fait rien viens fêter sa avec moi a la cantina ok. :cli:

    samedi 10 avril 2004 - 12:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar V-13

    V-13

    794 Crédits

    voila bon je voudrais me faire rescensait comme apprentit sith merci d' avance!!!!!!

    :gr: :o :sidi: :o :gr:

    samedi 10 avril 2004 - 17:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar le_yuuzhan_vong

    le_yuuzhan_vong

    867 Crédits

    lu tt lmonde,
    je cherche un maitre sith
    alors si ca interesse g msn jpx aller bcp sur internet et jfé ske vs voulez
    alors jespere ke kelkun me mrendra kom aprenti
    @+
    ke la force soit avec vs

    :-d

    mardi 13 avril 2004 - 12:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar aayla

    aayla

    315 Crédits

    Voilà je vient m'inscrire entant que sith. merci
    :cops:

    mardi 13 avril 2004 - 13:51 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide