Archives : Le Temple Jedi (page 35)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    J'avancait dans le Temple pour arriver a la salle d'entrainement. Pad111 venait de passer une porte. Je put voire un jeune padawan courir dans tout les sens en faisant des salto et autres retournés...Il s'arreta soudain pour allez voir ce qui se passait dans la salle ou Pad s'entrentenait.....je decida d'aller le voir.

    moi : Bonjour, Bakara c'est ca ? Que fait tu ?
    Bakara : euh, je me ballade
    moi : ( soupçonneux ) bah, ballade toi alors.

    J'encherit d'une course sur un mur en degainant mon sabre, je m'accroupit pour simuler une défense.....j'entama un enchainement que je voulais parfaire au sabre. La vitesse acquise je sauta pour me retourner en l'air, j'effleura le plafond de mes pieds.....puis je retomba tete la premiere....j'accumula la pression sous mon corps pour ralentir ma chute. Mon equilibre se destabilisait. Je me ralenti un peu plus grace a la Force, pour faire un leger troue dans le sol de la salle. Je me retourna et me reçu sur les pied. L'entrainment bref mais utile passé.Je rentra dans la salle.

    Pad : Mace, tes là,bon alors, nous venons de repartir differents groupes de missions......il y a de de la recherche des 6 jedi, les info. sur les base de Timoros, et celle de QGJ.
    moi : Et bien ce renseignement m'interreserait bien, chercher les bases me conviendrait, qu'en pense tu....
    Pad : ( en reflehissant un peu ) et bien.........

    A suivre..... quel suspense !!! :craneur:
    -------------------------------------
    - Protecteur de Mirax_terrik
    - Maitre de Leia2 et Neyl
    - Frère de Karona, Kaarde, Padme111
    - pouvoir : Saut, Pression, absorbtion
    - aime Alohalhnoe
    **Membre du Grand Conseil Jedi**
    Je suis le padawan de la Force

    [Ce message a été modifié par: Macematu le 31-05-2004 13:45]

    lundi 31 mai 2004 - 12:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    De retour sur Coruscent, je senti un trouble profond dans la population. Ainsi le Conseil avait donc décidé d’avertir le Sénat du retour des Sith. Je me dirigea donc vers le Temple, où je rencontra Pad et Bakara, pour me mettre au courant de la tournure des choses, au sein de l’Ordre et de la République. Les Jedi venaient de recevoir officiellement le soutient du Chancelier, mais en pratique, les Forces Républicaines étaient impuissante face au coté obscure.

    Puis je décida de retrouver ma fabuleuse amie Mirax, que je n’avis pas vu depuis un bon moment suite au récent événement. Je frappa à la porte de ses quartiers :

    -Mirax : Entra Jacen !

    -Jacen : Comment sait tu que c’est moi ? je ne t’ai pas senti utiliser la Force !

    -Mirax : Voyons Jacen, qui d’autre que toi, a part Totojedi, peut venir à une heure pareille ? Totojedi étant venu tout à l’heure …

    -Jacen : heu oui ! (je rougis) Alors comme ça il continue de veiller sur toi ?

    -Mirax : Oui, il est formidable !

    -Jacen : Et toi…aurais tu du temps a me consacrer ce soir ?

    -Mirax : Et Bien…

    -Jacen : Je pensais t’emmener au « Tast Corellien » !

    -Mirax : Si tu me prend par les sentiments ! Laisse moi le temps de me changer !

    Et nous voila parti en taxi volant à travers la Capital. Nous arrivâmes en peu de temps à ce bon vieux restaurant. Nous primes une table prés de la grande baie vitrée. Mirax portait une magnifique robe aux multiples reflets. Inutile de lui dire à quel point elle était resplendissante ce soir ! (Déjà avec les Sith aux trousses, pas besoin d’un p’tit ami jaloux lol) :

    -Mirax : Le Temple a l’air si paisible vu d’ici !

    Regardant par à travers le transpacier, le vit, au loin, les grandes tours du Temple pointés vers les cieux étoilés.

    -Jacen : Oui…il fait bon être Jedi parfois !

    -Mirax : Jacen…je sais que tu t’inquiète pour moi mais je vais mieux…

    -Jacen : Je ne disais pas ça pour toi. J’ai entièrement confiance en tes capacités. Tu es très prometteuses et je te vois devenir un grand Chevalier Jedi

    -Mirax : Qu ‘est ce qui te trouble alors ?

    -Jacen : …Lorsque j’étais sur Naboo…Je n’arrivais plus à sentir ta présence. Normale puisque tu étais à coté d’un Ysalamari. Mais j’ai persisté. J’ai développé une faculté qui m’était alors inconnu…

    -Mirax : Quoi donc ?

    -Jacen : Depuis, j’ai un contact différent avec la Force, très intense…si bien que je ressens tous ce qui m’entour…

    -Mirax : Et la douleur, et la peine et la souffrance ….

    -Jacen : Oui…et c’est terrifiant tu peux me croire ! J’ai du mal à faire le trie…tous a l’heure encore je suis tombé amoureux d’un wookie…avant que je ne m’aperçoive que c’était sa compagne d’à coté qui pensait ainsi !

    -Mirax : Mais ça veux dire…

    -Jacen : Que je suis très influençable et une cible de chois pour Timoros. Mais je ne veux pas arrêter le combat pour autant.

    -Mirax : Qui d’autre est au courant ?

    -Jacen : Juste Padmé. Je lui en avais parler sur Naboo….que c’était etrange. Mais làba, c’est la Joie de vivire qui remporte sur tout les sentiments…je ne m’en étais donc pas soucié. Mais en rentrant sur Coruscent, elle est venue me voir pour parler de ma méditation comme elle me l’avis dit sur Naboo. On pense que lorsque je maîtriserai se don, je pourrai m’en servir à bon escient…comme une arme ou une defence.

    -Mirax : Et tu étais Chevalier bien avant moi. Et Timoros ne m’a pas eu, moi. Tu vas t’en sortir !

    -Jacen : J’y compte bien. Et pour le moment, j’éviterai de me servir de la Force.

    Il y eu une pause. Puis :

    -Jacen : Sinon, pour les nouvelles missions du à fait un choix ?On pourait faire équipe non ?...

    lundi 31 mai 2004 - 15:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    En l'absence de ma môman :craneur: AngeSolo :amour: victime d'allergies à répétition, je me fais ici son porte-parole, même si je sais qu'elle est irremplaçable ma môman adorée :cli: !

    Salut tout le monde ! Me voici, :craneur: AngeSolo :amour:, Adepte reconnue de la boîte à meuh tauntaun que m'a offert mon fiston adoré et Génie Intergalactique...
    Bon, soyons sérieux 10 secondes !!! Mon cher et tendre
    :sidi: Faran :sidi: , Jedi Déchu, est entre les griffes de la Grande Méchante et en tant que digne descendante du plus célèbre contrebandier corellien, je me dois d'aller à son secours... Moi seule dispose des "arguments" nécessaires pour le troubler et le faire retourner dans le droit chemin. Je m'associe donc au groupe chapeauté par mon fiston adoré :craneur: TotoJedi :craneur: ...
    -------------------------------------
    A mes merveilleuses amies Mirax et Amy ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi et Niou !
    Maître de dark-lord, ex-m de trandoshan et belle_leia, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 31-05-2004 16:54]

    lundi 31 mai 2004 - 16:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) J'avais décidé de partir rejoindre Qui-Gon-Jinn sur Naboo dans sa mission sur le ministère de l'agriculture pour trouver quelles seraient les cibles idéales aux sauterelles de Timoros ainsi que des mesures à appliquer. J'étais venu en premier lieu parce que c'était sur ma planète de naissance et Pad m'avait assuré que ma fonction de conseiller en écologie de Dantooine aurait du poids face à nos détracteurs.
    Les politiciens hostiles à la prise de mesures contre les invasions de sauterelles était étrangement de plus en plus nombreux depuis quelques temps ce qui laissait facilement penser que la plupart d'entre eux avait été corrompue. Même si nous avions remporté une victoire sur Timoros son plan n'en demeurait pas moins dangereux, elle serait capable de frapper à plusieurs endroits à la fois, ce qui empêcherait notre nouvelle alliée, Bassilissa, de la contrer.
    Obiwan931 et son jeune padawan Bakara m'avaient accompagné. Même s'il semblait assez prometteur Bakara était très impatient, il fallait espérer que la mission lui mette un peu de plomb dans la tête sans pour autant le refroidir.

    Je fais sortir l'Aurora de l'hyperespace suivi par Obiwan931 et Bakara, devant Naboo. Pendant l'approche nous sorvolons briévement le ministère de l'agriculture. La maison de mes parents se situe carrément de l'autre côté de la planète, c'est pour ça que nous n'avions pas pu prendre contact avec QGJ lors de notre dernière venue.
    Nous nous posons finalement à l'astroport de Theed, QGJ nous y attend.


    -------------------------------------
    "La mort d'un être est toujours un échec."

    Kaarde, maître Jedi ayant formé l'ingénieuse et volontaire Tyria.
    Frère de la pleine de gentillesse Padmé111 et de l'impétueux Macematu.
    Cousin d'Amidala

    [Ce message a été modifié par: Kaarde le 01-06-2004 14:35]

    lundi 31 mai 2004 - 20:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    J'était en train de préparé mon vaisseu, le Ralroost 2 pour partir à la recherche des différentes base de Timoros, comme le conseil ne avait décider. Mais avant de partir, il me fallait réunir une petite équipe que je coordonerais. Il me fallit aussi savoir par où commencer...

    lundi 31 mai 2004 - 22:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Je ne m’étais plus sentis aussi bien depuis longtemps…. Avec Jacen dans ce bon vieux resto Corellien, je retrouvais tout les moment heureux que nous avions passés ensembles. Comme par exemple la fois où il était tombé dans un nid de Gundarks et que j’étais allé le sauver ! J’étais ravie que nous puissions enfin refaire une mission ensembles ! :cli:

    -Et Bien… Que dirais-tu que nous partions avec JediBothan et Macematu en mission de renseignement !
    -Ma parole ma chère Mirax, tu lit dans les pensées ! Nous irons voir Pad demain ! Mais je ne pense pas qu’elle y voit un inconvénient. Tu veux qu’Obiwan vienne avec nous ?
    -Je ne sais pas… Je ne l’ai pas revu depuis mon retour. J’ai demandé à Edoras de l’éloigner du Temple. Je ne suis pas encore sure d’être totalement libérée de l’influence de Timoros. Je ne veux pas lui faire de mal, mais d’un autre coté il me manque tellement…
    -Ne t’en fait pas son père s’occupera bien de lui !...

    Tard dans la soirée nous rentrons au Temple.

    -Merci Jacen pour cette soirée ! Je me sens mieux, bien mieux ! Sans Edoras, Totojedi et toi, je ne sais pas où je serais à l’heure actuelle. Je suis ravie que nous puissions a nouveau repartir en mission ensemble ! Et je ne laisserais pas Timoros toucher à un poil de ta bure ! Je peux te l’assurer !
    -Je n’en doute pas ! Allez il est tard ! Bonne soirée et a demain !

    Jacen se retira me laissant seule dans ma chambre. Obiwan me manquait terriblement. Soudainement je sentie clairement sa présence dans la Force. Il se dirigeait à grands pas vers mes quartiers. Obiwan avait échappé à surveillance de son père… La porte s’ouvrit et Obiwan se précipita vers moi. Je tentais de garder une certaine distance comme un Maître avec son élève mais mon coté maternel reprit vite le dessus et je serrais mon petit garçon dans mes bras (mdr Obi ne m’en veux pas stp mais c’était trop tentant ! :D ).

    Obiwan pleurait à chaudes larmes et j’avais du mal à retenir les miennes. Timoros me l’avait montré mort tellement de fois dans mes cauchemars…. Nous passâmes la nuit a parler de ce que j’avais vécu de ce que lui avait ressenti me sachant en danger… J’étais fière de la maturité dont mon fils avait fait preuve face à cette situation. Il était resté au Temple et n’avait pas cherché à se précipiter à mon secours. Le Maître était fièr de son Padawan et la mère de son fils ! Le lendemain matin nous trouvâmes JediBothan dans un hangar du Temple en train de préparer son vaisseau. Je lui annonçai que Jacen, Obiwan et moi étions volontaires pour l’accompagner…

    -------------------------------------
    -Amie et alliée du plus fabuleux de tout les ami: Totojedi
    -Ex P. et amie du Génial Jacen_Horn
    -Maître de Magic-Jedi et de Obiwan14
    -Epouse du merveilleux Edoras, mère de Obiwan14
    -Protégée de Macematu
    -Juriste adjoint au PDJ.

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 01-06-2004 00:16]

    mardi 01 juin 2004 - 00:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    J'arpentais les couloirs du Temple Jedi et j'avais du mal à cacher mon inquiétude et ma déception. J'étais responsable de la mission de recherche des Jedi Perdus, et, pour l'instant, seule ma môman adorée :craneur: AngeSolo :amour: avait répondu à l'appel, ce qui était prévisible étant donné que :sidi: Darth Faran :sidi: , son mari et son époux, était l'un de ceux que l'on recherchait...
    J'avais la nette impression que malgré tout ce que j'avais fait avec Mirax et Edoras pour sauver Naboo avec l'aide de Bassilissa, mes frères Jedi ne m'avaient pas pardonné ma tactique risquée de Korriban qui avait quand même permis de libérer entre autres mon amie
    :am: Padme111 :am: , et ne me faisaient toujours pas confiance... Et cela me navrait... Où étaient passés les principes de base de l'Ordre Jedi ?
    Il était cependant plus que temps de reprendre ses esprits et de comprendre qu'il était temps de s'unir face au danger du renouveau des Sith... Il restait à trouver d'urgence 3 Jedi pour participer à la mission de recherche de Jedi Perdus, car plus le temps passait, plus les chances de les retrouver et surtout de les faire revenir du côté obscur étaient faibles...


    -------------------------------------
    A mes merveilleuses amies Mirax et Amy ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi et Niou !
    Maître de dark-lord, ex-m de trandoshan et belle_leia, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 01-06-2004 11:07]

    mardi 01 juin 2004 - 06:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Je sort de la salle des archives ou j'avais étudié l'histoire de quelques planètes.
    Je recontre Le-Veilleur à qui j'explique que Totojedi recherche des volontaires pour sa mission. Il accepte d'y participé, il fonce prévenir Totojedi qui l'accompage.
    Je le senti heureux de pouvoir faire cette mission!

    Puis, je ressens un appelle de Pablo-Jill, il m'attend à le salle du conseil. Je suis intrigué car normalement, il n'y a acune raison pour une réunion. De plus, il était très calme, comme si ce n'était qu'un formalité.

    Arrivé devant la porte de la salle du conseil, 4 gardes républicains y sont postés. L'un d'eux m'ouvre la porte, visiblement je suis attendue.
    J'entre dans la salle et suis très surprise de voir Pablo-Jill en convrersation avec le Chancelier.

    Pablo-Jill - Merci Padme de nous avoir rejoind, le chancelier s'inquiète de savoir comment s'organise les missions.

    Les formalités d'usages n'ayant pas été respecté, quelque chose me disant de ne pas trainé en formalité. Et donc, je rentre dans le vif du sujet aussi directement que possible.


    Moi - Les Jedis se sont réparti en 3 groupes...(Je lui explique avec diplômatie)

    1) Enquête N°1 ----->
    Enquêtait au ministère de l’agriculture sur Naboo et voir s'il y a des politiciens corrompues
    -------- > Responsable de mission = Qui-Gon-Jinn. Les jedis qui l'accompagnent sont Kaarde, Obiwan931 et Bakara.

    2) Enquête N°2 ------- >
    Retrouver la trace des 5 Jedi qui ont quitté l’Ordre juste avant la bataille de Tund. Nous connaissons Bibo Sera et Faran. Trouver des renseignements sur eux 5 et savoir ce qu'ils ont donnés à Timoros comme informations. Ils vont verrifier aussi si tous les 5 l’ont rejoint ou s’il y en a qui seraient prêts à nous aider dans notre combat.
    ----------------- > Responsable Totojedi. Ange Solo et Le-Veilleur l'accompagnent mais nous recherchons d'autres volontaires!

    3)Renseignements ------------->
    Trouver où Darth Timoros a construit ses bases (il est quasi certain qu’elle en possède plus d’une). Les localiser, savoir leurs défenses, le nombre de stormtroopers qu’elles renferment, le plus de renseignements possibles. Localiser la ou les machines de clonage (espérons qu’il n’y en ait qu’une !) Mais surtout ne pas intervenir !
    ----------> Responsable Jedibothan. Les jedis qui l'accompagnent sont Macematu, Mirax_Terrik, obiwan14 et Jacen_Horn.

    Chancelier - Bien bien, me voilà rassurer sur vous. Je constate que les Jedis prennent leurs rôles au sérieux, contrairement à ce que dise les rumeurs!
    PJ tout aussi surpris que moi - Les Rumeurs???
    Moi - Que voulez-vous dire monsieur le Chancelier?
    Chancelier - Qu'il semble que certaines personnes cherchent à discèditer l'Ordre Jedi et lancent de nombreuses rumeurs à vos sujets.
    PJ - Qui sont c'est personnes?
    Chancelier - Je l'ignore, à chaque fois que l'on pose la question, la reponse est vague. "J'ai entendu dire que..." "On m'a dit que..." "Les rumeurs disent que..." Comme si "Les rumeurs" personnifiaient les gens qui lancent de tel accusation. Mais soyer rassurer, il n'y a jamais de preuves!
    Moi - Rassurez, mais vous doutiez de l'Ordre Jedi quand même!
    PJ -PAD!!!
    Moi - Oh pardon! Je pensais tout haut.

    PJ me foudroit du regard, le Chancelier parcontre n'est pas surpris, prèsque comme s'il s'y attendait. Il repris doucemant:

    Chancelier - Mais n'est-il pas normale de venir se rendre compte par sois-même?
    Moi - Sans doute.

    Je sentais qu'il cherchait autre chose, et il se lança.

    Chancelier - Je suppose que je ne dois pas m'inquièté des rumeurs disant que des Phoeniciens utilisent la Force à leurs guises et qu'ils ne sont pas comforme avec le Code Jedi, n'est-ce pas?

    Un frisson me parcourus le dos! Comment pouvait-il être au courant? J'étais certaine de tous les Phoeniciens, jamais ils en auraient parlé, ils détestent trop le contact d'autres civilisations. Je dissimula mes vrai sentiments, mes vrai pensées.

    PJ - Voyons, c'est impossible!
    Moi - Chancelier soyez assuré qu'il n'y a aucune menace qui plane sur la république venant de Phoenix!
    Chancelier - Vous avez repris contacte avec cet planète il n'y a que 5 ans! Moi, je les connais depuis 35 ans! Phoenix a toujours été une planète en marge des autres, ils ne se sont jamais conformé aux règles. Ils sont sectaire!
    Moi - Sectaire, n'est certainement pas le mot juste! Ils font preuve de bien plus de tolèrence que la plupart des peuples! Ils aiment leur autonomie, voilà tout!
    Chancelier - Oui, faire ce qu'ils leurs plaisent, et croire qu'il n'y a que leur savoir, leur politique qui est la bonne!
    Moi - N'est-ce pas le cas de la république Chancelier?

    Il ne put répondre et PJ intervena avant que cette discution ne tourne à la catastrophe.
    PJ - Sauf votre respect, les Phoeniciens n'ont jamais posé de problème à la république, et si vous observez l'histoire, c'est le sénat qui à insisté pour reprendre contact avec Phoenix et l'integrès à la République, pas l'inverse. Chancelier permetez moi, je pense que nous nous éloignions du vrai sujet. Timoros est notre menace numèro 1 et je crains que toutes ses rumeurs ne soivent là que pour nous divisée.

    Le Chancelier ne m'avait pas quité du regard, moi non plus! Il m'invitais du à le sonder. Je sentais ses doutes sur ma loyauté, il y avait aussi de la colère envers moi, pas envers les phoeniciens. J'étais sa veritable raison de sa prèsence. Je plonge plus profond en lui, je ressens de la crainte! Quoi? comment de la crainte? Il me craint? Mais pourquoi? Il coupe l'invitation à le sonder en se tounant sur PJ.
    Chancelier - Vous avez bien raison, je me laisse emporté! Je dois partir maintenant. Merci de m'avoir rassuré sur ces rumeurs.

    Il part, ou plustôt, il fuit afin que je ne puisse pas lire plus en lui. Mais avant de franchir la porte, je ressens beaucoup de crainte vis à vis de moi, comme s'il pensait que j'étais son ennemie. Pire! Que j'étais une menace!

    PJ - On a frolé l'incident diplômatique Pad! Qu'est-ce qui t'as pris? C'est au Chancelier que tu parlais!
    Moi - Oui, et ce n'est qu'un homme, pas un dieu! Il nous cache quelque chose PJ!
    PJ - Comme cela?
    Moi - Je ne sais pas t'expliqué, je le ressens au plus profond de moi. Je dois me rendre sur Phoenix.
    PJ - Mais tu t'occupes de coordonner les missions Jedis je te rapelle.
    Moi - Ne t'inquiète pas! Je n'oublie pas ma mission première, dérives les transmissons sur le Bluestar!
    PJ - Très bien, tu ne me laisses pas le choix on dirait?
    Moi - Désolé, mais non.

    Je file à l'hangar, monte à bord de mon Yacht Naboo et décolle pour Phoenix!
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Padme111 recherche 2 padawans MOTIVES!
    Voir adresse http://forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=jdr&topic=2034

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 01-06-2004 17:45]

    mardi 01 juin 2004 - 13:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    transmission mentale a padmée 111:

    Padmé si tu me le pemet je voudrai revenir dans le temple jedi car il me semble qu'on va avoir besoin de tout les jedi disponible , et surtout quelle mission peut tu bien me confier , je sait j'ai été absent pendant longtemps je vais essayer d'être plus disponible

    Fin de tranmission mentale
    -------------------------------------
    chevalier jedi, maitre de Ewok et de titi 92260
    Sénateur de Selonia.Frère de Jacen_horn, de Viviani,de ValYoda,de Padme 555, père de thedarkani et de Eleanor.
    Ami et allié de Padmé 111, de padmeia, de Kaarde,Epoux de la sublime darkleia.


    [Ce message a été modifié par: jedi1 le 01-06-2004 15:43]

    mardi 01 juin 2004 - 15:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Le conseil avait décidé. Ma première mission serait à Koribann. Je monta dans mes appartements et fit mes bagages. Je regardai par la fenêtre. La population de Corusant était loin d'être joyeuse. En effet, le Sénat avait appris l'existence des siths. Donc le peuple était aussi affecté. Un sith faisait le poids contre un jedi? Apparemment oui. La guerre ne se finirait donc jamais. J'avait fait des recherches sur l'empereur sith. Avant il était jedi. Obi Wan931 frappa. A l'aide de la force j'ouvrit la porte

    OW931: Pas mal Padawan. Tu es prêt pour ta mission?
    Moi: Oui j'espère. Maître rencontrerions nous des siths ?
    Obi Wan :Je ne l’espère pas mais tiens toi prêt on ne sais jamais

    Je pris mon sac et sortit de la pièce. Pour une première j’étais plus que vigilent. Plus vigilent encore que les habitants de Corusant. Avant de partir je fis mes recherches sur Koribann. La planète était pacifique mais l’embargo de la population Indigir s’était déroulé la bas.
    Je prit soin de cacher mon sabre laser et marcha a la recherche d’un taxi. Un contrebandier nous pris. Décidément ils étaient de plus en plus nombreux. Mon maître lui demanda d’aller a l’astroport et une demi heure après nous étions arrivée. Kaarde nous attendait devant son vaisseau. Je vit LE vaisseau du siècle. Un vaisseau du conseil que Padmé111 nous avait prêté. Obi Wan931 me laissa piloter pendant quelques instants. Mais quand nous passions dans l’hyper espace il prit aussitôt les commandes. Quelques heures plus tard, au cours du quel je m’entraînait a la lévitation, nous étions arrivé. Koribann était une belle planète mais l’air pollué de Corusant me manqua rapidement. Puis Maître Jinn était en train de nous attendre. Sans plus tarder je lui fit une révérence. Connaître des jedis me passionnait ! Et ce jedi était vraiment intéressant. Pendant que mon maître regarda les alentours , il me raconta ses missions au cours de sa vie et il me parla même de siths qu’il avait rencontré.Il me parla même d'une certaine Timoros qui causait bien des ennuis aux jedis


    -------------------------------------
    Padawan du tres grand Obi Wan 931

    [Ce message a été modifié par: Bakara le 01-06-2004 17:11]

    [Ce message a été modifié par: Bakara le 01-06-2004 19:20]

    mardi 01 juin 2004 - 17:09 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide