Histoire star-warsienne (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo

    Julo-sith : Félicitations, tu gagne neuf point, tu t'améliore vraiment bien.
    Tu te place au même niveau que Xarku et Qui-gong-jiin, c'est au tour de Tom.

    Qui-gon-jiin : 27 points ( Erudit 18-36)
    Xarku : 25 points ( Erudit 18-36 )
    Julo sith : 24 pts ( Erudit 18-36)
    Tom : 15 points ( Etudiant 0-18 )
    Sango : 0 pts ( Etudiant 0-18 )

    Etudiant 0-18 : Continue d'apprendre..
    Erudit 18-36 : Tu as fait des progrés, bravo.
    Expert 36-56 : Vous m'impressionez, mon cher !!
    Incollable 56-74 : Vous êtes la fiérté de notre établissement..
    Enseignant 74-92 : Vous ai-je dis que je prennais ma retraite ?
    Directeur 92-110 : Prennez ma place, moi je prend ma retraite.
    --------------------------------------------------------------------------------------

    Situation : Kimo as été retrouvé dans un bar de Chandrilla. ll est
    à présent coincé entre les jedis et un fauteuil, dans une arriére
    salle, il dois répondre de ses actes. Volo et Leenah le questionne..

    - Intenable
    - cape
    - verre
    - menace
    - retenir
    - questions
    - grimace
    - explication
    - volé

    vendredi 28 mai 2004 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Waren: Désolé, je n'ai plus le temps de participer. Alors, réparti mes misérables points (je crois que c'est ça qu'on fait quand on joueur s'en va, non?) entre ces voraces, mdrrr!
    Et bonne chance aux concurrents (lol) encore en lice!

    samedi 29 mai 2004 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo


    Ben sango prend ton tour et aprés on diviseras tes points, mais
    vous aurez quatre points chacun, sinon c'est impossible..

    samedi 29 mai 2004 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Une fois que Volo eut persuader Kimo de s'asseoir avec lui à la table du fond, il fallait que le maître Jedi en apprenne plus sur la cape que le suuj avait volée.
    Mais ce qui interpellait Volo était la fait que cette cape avait autant d'importance. Cela laissait bien des questions en suspens.

    L'homme installé en face du Jedi ne pouvais s'empêcher de gesticuler, et il semblait devenir de plus en plus intenable.
    Cependant Volo ne le lacherais pas avant d'avoir obtenu des explications sur cette affaire.

    - Je ne vous dirais rien! lanca Kimo, sauf si vous m'offrez un verre!

    Kimo était déjà bien éméché, il serait donc facile de le faire parler.

    -Leenah peux-tu chercher quelque chose de corsé pour notre amis, demanda Volo à sa padawan.

    Leenah se dirigea donc vers le bar et s'adressa au gerant qui lui conseilla un verre de son exellente eau de vie de Rancor.
    La padawan fit la grimace en voyant le contenu de la bouteille, des yeux de Rancors y macéraient. Elle qui n'appreciait que très peu l'alcool, cette fois elle en était dégouté à jamais.
    Son dégout était telle qu'il lui fallut faire appel à la force pour se retenir de vomir. Elle rapporta tant bien que mal le verre à Kimo.

    - Ah merci ma jolie, dit Kimo, c'est pas souvent qu'une femme m'offre à boire...

    - Bon maintenant que vous avez votre boisson vous allez peut-être m'en apprendre plus sur cette cape et pourquoi vous l'avez volé?
    Quel est son importance? demanda Volo

    - Mais elle n'en a aucune justement, c'est ce qu'il y avait dans une doublure qui l'est!

    Le membre de la famille Suuj sorti ,de son veston, un micro disque.

    - Voilà ce qui menace notre famille, les Minj ne sont pas aussi innocent que vous ne le croyez! Je supose que vous êtes au courrant que la Fédération du Commerce veut faire passer, prochainement, une nouvelle lois devant le senat.
    Cette loi doit rendre payante les routes commerciales. Ce disque contient contient des informations sur des sénnateurs que la Fédération pourrait corrompre afin que leur loi soit votée par la majorité.

    - Et les Minj dans cette histoire, interrogea Volo de plus en plus interessé.

    - Justement, j'y viens ils ont passer un accord avec la Fédération, en échange du disque, le Vice Roi promet que les Minj aurront le contrôle des nos instalations sur Chandrilla.

    - Ainsi tout s'éclaire, mais quelque chose reste inexpliqué pourquoi la bombe au sénat??

    - Une bombe!!! Mais vous faites erreur, je n'est pas bouger de chandrilla depuis les six derniers mois, vous pouvez verifier au centrale.

    Dans la bar un coup de feu retentit, Volo se leva, mais perçut dans la force que quelqu'un était grièvement blesser, il se retourna vers Kimo et vit qu'il avait été touché.

    Kimo prononça un dernier mot avant sont dernier soufle:

    - Sesha........Minj.....

    Volo prit le micro disque et sotit du bar pour tenter de rattraper le tueur, mais il s'était déjà enfui......


    ***************************
    Pour la suite Sesha Minj est un personage.

    -------------------------------------
    ##Ex-Maître de JediBothan##
    ##Ex-Maître de Corre##
    ##Ex-Maître de Mace J-P##
    @Membre du Conseil Jedi@
    ***Maître des Légendes***
    °°Frère de Darkduche et de Plokoon°°


    [Ce message a été modifié par: Sango-Fett le 31-05-2004 14:21]

    [Ce message a été modifié par: Sango-Fett le 31-05-2004 14:24]

    lundi 31 mai 2004 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo

    Sango-fett : Splendide, tu gagne neuf point, plus le bonus de Tom.
    Tu as donc treize point, tu as le grade d'étudiant, c'est au tour de Qui-gon-jiin.

    Qui-gon-jiin : 31 points ( Erudit 18-36)
    Xarku : 29 points ( Erudit 18-36 )
    Julo sith : 28 pts ( Erudit 18-36)
    Sango : 13 pts ( Etudiant 0-18 )

    Etudiant 0-18 : Continue d'apprendre..
    Erudit 18-36 : Tu as fait des progrés, bravo.
    Expert 36-56 : Vous m'impressionez, mon cher !!
    Incollable 56-74 : Vous êtes la fiérté de notre établissement..
    Enseignant 74-92 : Vous ai-je dis que je prennais ma retraite ?
    Directeur 92-110 : Prennez ma place, moi je prend ma retraite.
    --------------------------------------------------------------------------------------

    Situation : Kimo fais quelques révélations, ce n'est pas lui
    qui été sur Corruscant, mais alors qui ? Un coup de feu résonne..
    Kimo n'as le temps que de donner un data-disque et un nom.

    - Mort
    - Fichier
    - Affirmation
    - Enquêter
    - Central
    - Troublé
    - Chiss
    - Interroger
    - Police

    lundi 31 mai 2004 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Kimo mourrut dans les bras du Maitre Jedi Volo, juste avant d'expirer, Volo put entendre de son dernier soufle le nom de Sesha Minj ...

    La Mort de Kimo rendra la tache très difficile, mais Volo ne lacherait pas, pas cette fois ...

    Il fallait qu'il continue à Enquêter, seul désormais. Cette Sesha Minj avait surement la clef de cette histoire, sinon Kimo n'aurait pas prit la peine de prononcer son nom comme dernière parole ...

    L'homme qui avait tiré avait disparu, Volo avait été fortement Troublé par la mort de Kimo, il avait rompu son contact avec la Force quelques secondes, mais ça avait largement suffit à l'assassin du Suuj de s'enfuir avant qu'il puisse l'identifier ...

    Volo sortit par l'arrière de la Cantina " Au Hutt Baveux ", il fallait trouver plus d'informations sur cette Secha Minj; sortir de Chandrilla juste après la mort d'un dignitaire de la famille qui controlait la planète ne ferait qu'éveiller les soupçons de la Police locale, mieux vallait rester le plus discret possible ...

    Le Maître Jedi prit la direction du bâtiment Central de la ville : les Archives Publiques de la planète ... elles étaient encore plus complete que celles de Corellia, ce qui surprit Volo sur une planète si reculée. Il se dirigea vers les archives personnelles de l'histoire de Chandrilla, si Sesha Minj y était, elle serait surement là-bas ...

    Après de maintes recherches, il faisait presque nuit, mais Volo reussit à rentrer dans un système privé de la planète après quelques manipulations dans l'ordinateur grace à la Force, il trouva la rubrique sur les Minj et les précédentes familles gouvernantes de la planète ...

    Il clique sur la descendante et héritière de la famille Minj : Sesha ... " Demande Introuvable " ...

    C'était désormais évident, quelqu'un brouillait les pistes, le Fichier avait été effacé des archives centrales de la ville, quelqu'un avait du passer faire les modification quelques temps après son arrivée ...

    Il ne trouverait rien dans les archives planétaires, il fallait sortir de la planète, mais pour cela il faudrait attendre que les controles se relachent un peu, le Maître Jedi ne prendrait pas le risque de se faire Interroger par la police locale, la police de Chandrilla était composée de Chiss pour les interrogatoires, ce qui les rendait incorruptibles et surtout insensibles à la Force, si Volo se faisait soupçonner, il ne pourrait pas en réchapper, il devait à tout prix éviter cela, sinon le destin de Corellia était perdu ...

    Volo devait trouver à présent un endroit ou passer la nuit, il partirait le lendemain, à l'here de pointe à l'astroport, avec un peu de chance le manque de Chiss dans la police locale le ferait tomber sur un policier humain, qu'il passerait grace à la Force sans problèmes ...

    Mais alors que Volo sortait des archives, après etre arrivé dans une ruelle pas très éclairée meme au grand jour où il espérait trouver un auberge ou un petit hotel qui n'attirerait pas l'attention des enqueteurs, une vois s'éleva de l'obscurité omniprésente des lieux ...


    - Vous savez qu'une balle dans le tête d'un Jedi fera le même résultat que dans celle de n'importe qui d'autre ...

    Ce n'était pas une question, c'était une Affirmation ...

    lundi 31 mai 2004 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo

    Qui-gon-jiin : Parfait, tu as placer correctement les neufs mots
    comme prévu, tu gagne neuf point et monte en grade. Mes sincéres
    félicitations, c'est à présent le tour de notre ami Xarku.

    Qui-gon-jiin : 40 points ( Expert 18-36)
    Xarku : 29 points ( Erudit 18-36 )
    Julo sith : 28 pts ( Erudit 18-36)
    Sango : 13 pts ( Etudiant 0-18 )

    Etudiant 0-18 : Continue d'apprendre..
    Erudit 18-36 : Tu as fait des progrés, bravo.
    Expert 36-56 : Vous m'impressionez, mon cher !!
    Incollable 56-74 : Vous êtes la fiérté de notre établissement..
    Enseignant 74-92 : Vous ai-je dis que je prennais ma retraite ?
    Directeur 92-110 : Prennez ma place, moi je prend ma retraite.
    --------------------------------------------------------------------------------------

    Situation : Volo et Leenah quitte le bar, ou est mort Kimo, la
    police va en effet pas tarder. Volo se rend au archives centrales
    pour avoir des infos sur Shesha Minj, mais tout as été éffacés et
    quand il resort, il est mis en joue par un inconnu.

    - Blaster
    - Fumée
    - Braqué
    - Ruelle
    - Rire
    - Leenah
    - Menacant
    - Rodien
    - Suivre

    lundi 31 mai 2004 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Désolé pour ces incohérances. Je veillerai à ne plus en commettre!
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    Notre fameux Jedi entrevit grâce à la Force, un Blaster DL-44 modifié, mais pas à l'abri des regards. Le manque de lumière dans cette sombre Ruelle ainsi que le peu de fréquentation sufisaient à cahé l'arme Braqué sur sa tête. C'est dans des cas pareil qu'il regrettait l'abscence de son padawan Leenah.

    "Retourne toi lentement Jedi!!"

    Volo se retourna le plus lentement possible pour éviter de brusquer l'inconnu. Il espérait que ce soit un Humain ou un Rodien pour qu'il puisse les manipuler mentalement.

    Il s'avéra que c'était l'un de ces derniers, de stature imposante avec un petit Rire en coin.

    Le Rodien se fit plus Menaçant en voyant le Jedi remuer les mains. Il suspectait quelque chose.

    Il tira une rafale de blaster, et une épaisse Fumée se dégagea lorsque les rayons touchèrent des bidons remplis d'une substance exposive dans un coin de la petite rue.

    Mais il était déjà trop tard pour le Rodien. Le Jedi s'était déjà emparer de son esprit.

    "Pourquoi voulais-tu me tuer?
    -C'est mon Employeur que me l'avait demandé...
    -Qui est-il et comment s'appelle-t-il?
    -Je n'en sais rien... Il me contacte par comlink...
    -Bien alors rentre chez toi!"


    Le Rodien fit demi-tour et s'en alla. Volo se dit qu'il était très intéressant de voir qu'on voulait le tuer. Ca voulait dire qu'il était sur la bonne voix. Il décida donc de Suivre l'inconnu chargé de le tuer afin de découvrir l'identité de son employeur. :sidi:

    -------------------------------------
    Arrière petit-fils de baaaaaaal.
    Apprenti de darthadonis.
    Propriétaire et Sénateur de la planète Vulpter.
    Moff du Secteur Corporatif de l'Empire.
    Sergent-Chef de l'Arc-Science du TAT.
    Ministre de l'Intérieur de Lok.

    [Ce message a été modifié par: xarku le 02-06-2004 14:34]

    mardi 01 juin 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo

    Xarku : C'est mieux, dans ton précédent message on ne comprenais
    rien du tout, mais maintenant que tu l'as modifié.. ça va. Tu gagne neuf points.
    C'est à présent le tour de Julo-sith.

    Qui-gon-jiin : 40 points ( Expert 36-56)
    Xarku : 38 points ( Expert 36-56)
    Julo sith : 28 pts ( Erudit 18-36)
    Sango : 13 pts ( Etudiant 0-18 )

    Etudiant 0-18 : Continue d'apprendre..
    Erudit 18-36 : Tu as fait des progrés, bravo.
    Expert 36-56 : Vous m'impressionez, mon cher !!
    Incollable 56-74 : Vous êtes la fiérté de notre établissement..
    Enseignant 74-92 : Vous ai-je dis que je prennais ma retraite ?
    Directeur 92-110 : Prennez ma place, moi je prend ma retraite.
    --------------------------------------------------------------------------------------

    Situation : On essaye de tuer Volo, il est donc sur la bonne
    piste, aprés une rencontre brutal avec un rodien chargé de l'éliminé
    il décid de le suivre. Qui sais, il le meneras peut être à Shesha Minj.


    - Artére
    - Escaliers
    - Parcours
    - Rodien
    - Long
    - Hotel
    - Marché
    - Fatiguant
    - Miteux

    mercredi 02 juin 2004 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    Volo suivait donc notre mysterieux Rodien. Il se rendit jusqu'au marché qui était quand même a une bonne demi heure de marche. Le Rodien s'areta devant un petit stand non rangé du marché de tout a l'heure. Il y avait un petit homme.
    -Salut Ponhj. Alors? Tu l'as tué ? lanca le petit homme.
    -Lut Kysha. Bien sur que je l'ai tué. d'une balle.
    -Bien..... Tiens, 6000 credits republicains?
    -Quoi? C'est tout? Et le risque de me faire tué? Et celui de me faire arreté?
    Volo se rendit dans un coin, un peu plus loin et sortit son comlink.
    -Allo, Leenah? Viens, sors de ton hotel miteux et viens vite me rejoindre au marché. Et prend ton sabre...
    Il coupa alors la communication. En atendant, il prefairait retourner a sa cachette et essayer d'en apprendre un peu plus.
    -Oh..... T'es fatiguant. Tiens, 7500 cr et pas UN de plus. dit Kysha
    -Ok. C'est bon. Merci. Lui repondit Ponhj
    -Bien.... J'en attendait pas moin de toi.
    Sur ce, le dénomé Kysha sortit son blaster de sa poche et braqua Ponhj
    -Oh.... Du calme Kysha dit Ponhj. Att... Attends une seconde. Tu... Tu vas me tuer apres le long parcours qu'on a fait ensemble? On l'a eu ce Kimo non?
    -Hoho. Mais c'est qu'il se rebèle. C'est pas moi, moi, je ne fais que ce que le boss me dit. Les ordres...... enfin tu sais ce qu'on dit.
    Volo ne savait plus quoi faire. Un autre crime allait se comettre mais c'etait celui d'un ennemi. Et puis.... Il n'y en aurait qu'un a éliminer. Ce serait moins long. Non. Il fallait y aller. Volo alluma son sabre et attedit les reactions.
    -Bouge mon frere. y a un jedi. Aide moi et je t'epargnerais dit Kysha
    -Ok.
    Ils sortirent leurs blasters et ils tirerent des rafalles que Volo renvoya. Tout a coup, le blaster de Ponjh prit la direction de la tête de Kysha. Basse vengance. Au moment ou il allait tirer, Leenah fit une entrée fracassante en Speeder. Bien sur, cela perturba Ponjh et Kysha. Volo fit alors usage de la force pour les envoyer valdinguer dans les escaliers des immeubles en face...
    -------------------------------------
    elève du grand boba-fett
    Frère de Jesand et de sanias-kenobie
    Heureux mari de la plus belle de l'uniers : la superbe Nala
    Proprio du vaisseau-boutique de sabres laser.
    BIG BIG BOSS de la bourse intergalactique
    La rage obscur aneantira

    [Ce message a été modifié par: julo_sith le 02-06-2004 19:07]

    mercredi 02 juin 2004 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide